Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Sily veut autre chose que des oranges... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sily veut autre chose que des oranges... Empty


Message Sujet: Sily veut autre chose que des oranges...   Sily veut autre chose que des oranges... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 00:54

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Sily veut autre chose que des oranges... Imagepaysage
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Bah... Je la trouve pas mal^^ Les Pyrénés, c'est la région où j'ai passé les meilleurs moments de ma vie... Ce lieu a donc, pour moi, une importance sentimentale que je pense avoir bien mis en valeur.
J'aime les couleurs ^^ Mais le cadre est pour le moins bizzare... A la manière de mon amour pour ce lieu inuque <3


Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Sily veut autre chose que des oranges... Creassurmusic
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Franchement... C'est ma préférée de toute. Je l'aodre, mais si, au départ, je n'aime pas lady gaga //SBAFF// bon d'accord, j'aime bien plusieurs de ses chansons c'est vrai! Mais se qui m'a pousser à la choisir elle, c'est un véritable coup de coeur pour sa chanson, "Paparazzi"... <3

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Sily veut autre chose que des oranges... Imageimose
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :J'aime bien, j'avais envie de mettre du rose-rouge (pour une fois x) Je trouve pas mal, mais on voit pas beaucoup les brushs :/ Et pour la typo, j'avais pas d'idées °°''

Création libre :
Sily veut autre chose que des oranges... Librej
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :Vraiment, j'aime beaucoup^^ Je trouve que les deux moitier de masque (même si j'ai eut du mal à les assembler) font un bon effet, et j'aime les étoiles *-* //mode déprime// Mais... Crotte! T_T on vois pas bien la typo à cause du fond brun clair!!! T_T


Dernière édition par Sily le Ven 18 Nov 2011, 21:48, édité 11 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sily veut autre chose que des oranges... Empty


Message Sujet: Re: Sily veut autre chose que des oranges...   Sily veut autre chose que des oranges... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 02:18

Voici ton image imposée:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4,10-autre/HeartCatch-Precure-I-100809.htm

Je m'occuperai de te noter
bonne chance Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sily veut autre chose que des oranges... Empty


Message Sujet: Re: Sily veut autre chose que des oranges...   Sily veut autre chose que des oranges... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 11:47

Merci Eien ^^
Je m'y met =p



Invité

Anonymous


Contact et infos
Sily veut autre chose que des oranges... Empty


Message Sujet: Re: Sily veut autre chose que des oranges...   Sily veut autre chose que des oranges... Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:47

Petit Up pour dire que... J''ai fini!!
[désolée du double post ><]


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sily veut autre chose que des oranges... Empty


Message Sujet: Re: Sily veut autre chose que des oranges...   Sily veut autre chose que des oranges... Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:15

Bonjour Sily, j'ai comencé ta notation, par contre je suis rendu à la 3eme création et j'aimerais bien voir les brushes que tu as utilisé? Je continurai après mais voici ce que ça donne pour le moment. Tu dois avoir une moyenne de 6/10 Pour passer.

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :

Total: 5/10

Commentaires:
Pour moi cette création n'a pas le niveau cerise. Premièrement il y a très peu de travail.
Tu as changé un peu les couleurs fais le cadre et la typos. Je pense qu'il faut quand même
faire un peu plus de travail pour le cerise. Ensuite, au niveau du cadre, tes coupures sont
une superbe idée ! Même si on en voit beaucoup en ce moment dans les exams j'aime beaucoup
l'idée d'avoir à la fois coupé en bas et à droite et d'avoir laissé le petit caré dans le coin
inférieur gauche. Par contre le contour noir est beaucoup trop large pour la création.
D'ou la grosse perte de point. Au niveau de ta typographie, ton puff est discret c'est
un bon point. Pour le pyrénés, il est trop épais pour un paysage et il ressort peu avec la
couleur du forum. Le a world in a world est drolement placé. Et en général ta typographie
n'est pas très travaillé. Deux texte blanc avec des polices assez banales.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :

Total : 5.5 /10

Cette création aurait presque passé cerise si tu aurais bien suivie les indication pour le fondu. Malheureusement, tu n'as pas fais un fondu. Tu as mis les deux image une par dessus l'autre
et tu as essayé d'aranger les ligne surement avec un outil doigt pour les faire concorder. Ce
n'est pas ce qui est demandé et ça se voit beaucoup:S. Je te conseil de regarder des tutos
de fondus. C'est pour cette raison qie je ne t'ai pas mis la moyenne (pour moi c'est 6 la moyenne.)
Bon les typos sont toujours à retravailler. Surtout celle du coin supérieur gauche qui n'est
pas superbe et surtout mal placé. L'autre est simple mais bien placé pour la création, elle évite
bien le vide entre les personnages. J'aime beaucoup les lignes obliques derrière la création.
Les petites lumières rouge ajoute un peu de couleurs à ce monde de gris.


Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :

Notation:

Cadre: 1/1.5
Harmonie: 0.5/1
Incrustation: 0/2
Fond: 1.5/3
Typographie: 1/2.5

Total : 4/10

Le cadre de la création est plutôt sympa ! Surtout avec le quartier d'orange ou de citron dans le coin. Il est peut-être un peu trop large par contre. Pour ce qui est de l'harmonie, pour les couleurs on va dire que c'est ok mais au niveau de l'harmonie du fond avec le render, là ça ne va pas. De plus, les couleurs de textes ne sont pas en harmonie, surtout le I'm a bird. Ton render lui n'est pas du tout incrusté il a juste été posé sur le fond. Pour la typographie, j'aime bien le placement de a real dream for be free ( qui en passant ne veux rien dire) par contre la police et la couleurs de for be free ne va pas du tout. Pareil pour le I'm a bird ! Ton puff lui aurait pu être un petit peu plus discret. Et puis bon, les brushes ne se voit vraiment pas.

Création libre :

Notation:

Cadre: 0.5/1.5
Harmonie: 1/1
Incrustation: 0/2
Fond: 2/3
Typographie: 1.5/2.5

Total : 5/10
1 point pour l'idée d'assemblage
Total 6/10

Je crois que c'est la création que je préfère dans celle que tu as fait. J'aime beaucoup l'idée de l'assemblage du masque qui est bien réussis. Par contre le fond est très simple. Pour la cadre, C'est sure que le texte fait un espèce de cadre sur les côté et en haut mais il aurait été bien d'ajouter aumoins un contour de 1 px noir pour cadrer le bas de la création. Pour l'harmonie c'est beaucoup mieux ! Très bien m'aime appart peut-être le drole de jaune des étoiles qui aurait été mieux dans un bleu blanc pour aller avec le reste ! Pour le texte, j'aime bien la manière dont tu la placé, malheureusement pour avoir un niveau cerise il faudrait quand même travailler un peu plus ses typographie.

Ceci te fais donc une note de 20,5/40 ce qui te donne une note de 51,25% tu n'as pas les 60% requis pour passer. Il manque encore de travail surtout au niveau des textes et des fonds. Pour être cerise il faut montrer que l'ont commence à maitriser plusieurs techniques et c'est ce qui te manque. Je te conseil donc de voir avec une de tes profs à faire une incrustation de base, à travailler tes typographies et à faire des fonds un peu plus complexes et après ça devrait avoir grandement augmenté ton niveau Smile

Je te souhaite donc bonne chance pour ton prochain essais mais surtout prend le temps de bien t'améliorer avant de retanter ta chance.



Dernière édition par Eien le Sam 19 Nov 2011, 21:04, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sily veut autre chose que des oranges... Empty


Message Sujet: Re: Sily veut autre chose que des oranges...   Sily veut autre chose que des oranges... Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:49

Mince, j'ai un petit soucis Eien pour les brush...
J'étais pas sur mon ordi, et je sais plus ou je l'avais trouvé...
Mais je peux dire qu'a coté de mon pseudo y'a une sorte de roue..
Le traits (un horizontal et un vertical) c'est juste... des traits gommés °°
Et il y a la petite bulle à côté de la tête du render aussi ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sily veut autre chose que des oranges... Empty


Message Sujet: Re: Sily veut autre chose que des oranges...   Sily veut autre chose que des oranges... Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:05

Sily, j'ai terminé ta notation et j'ai donc édité mon poste.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sily veut autre chose que des oranges... Empty


Message Sujet: Re: Sily veut autre chose que des oranges...   Sily veut autre chose que des oranges... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:33

Merci Eien^^

Très bien faite ta notation =3 C'était super de m'indiquer quoi améliorer, je vais pouvoir cibler mes entrainements, merci beaucoup^^
*compte bien retenter sa chance un jour... Twisted Evil *


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Sily veut autre chose que des oranges... Empty


Message Sujet: Re: Sily veut autre chose que des oranges...   Sily veut autre chose que des oranges... Icon_minitime

 

Sily veut autre chose que des oranges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose de magnifique pour moi ? :3
» Avis, conseils pour cette chose ?
» Graph sur la dernière chose sucrée que tu as mangé !
» Je débarque sur deviantart et.... je comprends pas grand chose ?
» Car.... je déteste les oranges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-