Ichigooo !


Partagez
 


 « Car.... je déteste les oranges. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 03:42


Logiciel utilisé : Photoshop CC
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Oui
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Gorvelle (Pause)
Zexal-Love (Aucune notion apprise, pour le moment)
Tehea (Inactive, pour le moment)
Anyu
(Je sais, j'en ai beaucoup trop, je compte bientôt m'occuper de tout ça x))

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :  Je trouve la création plutôt réussie, mais elle n'est pas non plus parfaite. Il y a encore quelques défauts qui auraient pu facilement être éviter. On peut remarquer facilement que mes scenerys n'étaient pas tous de très bonnes qualité, ça se voit dans la création. Je ne suis pas non plus très fière de la typographie, mais je crois pas que se soit non plus horrible. Je vois pas trop quoi dire.. 'u'

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je ne vois pas trop quoi dire. Je trouve encore la typo assez deg', mais je ne vois pas trop quoi enlever-retirer. Du coup, voilà ma création.. mdr

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Réponse ici

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : 7 HEURES DE TRAVAIL OMMMG
Je suis assez fière perso', la seule ressource que j'ai utilisé c'est l'image de base et je crois avoir fait un travail plutôt correct-bon. C'était pour un forum  de conception visuelle forumactif du coup je devais faire en grand et j'espère avoir réussi <3


Dernière édition par Yuuki le Sam 02 Avr 2016, 02:57, édité 6 fois


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 09:48

Il faut que tu aies posté au moins 2 créations sur les 4, Yuu' ! Coeur


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 12:27

Salut yuu comme je l'ai dit je prendrais ton exam en charge quand tu aura poser toutes tes créations
sinon comme à dit anyu il faut que tu pose deux créations pour que tu reçoive ton image


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 15:41

Anyu a écrit:
Il faut que tu aies posté au moins 2 créations sur les 4, Yuu' ! Coeur
Ah bon ? Pourtant Noctali a eu son image D:

EDIT: Problème réglé Razz


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 16:25

Voila ton image yuu :

Spoiler:

Bonne chance


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:44

Noctali en avait déjà mise au moins 2, mais elle les a enlevé comme elle va les changer il me semble. :huhu:
Fin, maintenant tu as ton image donc pas de problèmes o/


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:19

Coucou ! Ca en est où ? ^^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 16:32

Toujours d'actu' Razz


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 02:59

Coucou j'ai terminé mon examen, mais je me demandais.. Le render compte comme un PNJ ? /PANTOUFLE/


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 16:16

Salut Yuuki alors techniquement non même si ce n'est pas dit clairement qu'en on dit png obligatoire on attend en fait des ong extérieur aux render


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 17:04

Et bien je vais perdre des points Rire
Tu peux débuter la notation, je ne compte pas changer ma création libre ainsi que ma créa' imposée.


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 17:09

Okay je fais ça au plus vite


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 17:15

Merci ♥


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 18:59

Coucou Natsu, tu t'en sors ? :D


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 19:01

Oui oui ne t'inquiète pas j'avais quelques nota avant la tienne
Donc désolé pour le.temps que ça prend


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 16:40

Coucou as-tu réussi à terminer tes notations ? Coeur


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 15:31

Je suis désolé j'étais partie en vacance. Ta notation est en cours Yuu et je pense la finir avant la fin des vacances maximum


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 18:39

D'accord, merci de me tenir au courant ^w^


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 16:34


♦️ Examen Cerise de Yuuki  ♦️


Alors comme ça tu te lance pour la cerise hein ? Et bien on verra au fil de cette notation si tu as le niveau mais tout d'abord je vais faire un rappelle du niveau cerise :  

Elle commence à bien connaître son logiciel et maîtrise pleinement les bases de celui-ci. L'esthétisme et l'harmonisation de ses créations sont présents même s'ils ne sont pas encore totalement maîtrisés. Les techniques sont plus développées et l'élément principal commence à être mis en valeur et elle essaie de l'intégrer dans la création. La composition est plus approfondie et ses créations sont mieux travaillées.
♦️ Création sur un paysage  ♦️
Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️

Respect des règles : 1/1
Ta création représente bien un paysage et on retrouve bien un hors cadre. Les règles sont donc respecter.

Ensemble Général/Esthétique : 3/5
La première chose qu'on remarque lorsqu'on observe ta création est la qualité des personnage de devant même si sur ton stock de base la qualité n'est pas fameuse les personnages ne sont pas aussi flou. Je sais pas ce que tu as fait mais tu as rendue les personnage encore plus flou et à moitié transparent aussi ce qui ne donne pas un résultat vraiment esthétique. Sinon globalement les couleurs de ta création sont intéressante et donne une atmosphère un peu fantastique à ta création

Fond/Personnage: 3/4
Alors ici on retrouve une création photomontage manga . tu as changer le ciel de ton stock et rajouter les personnage de devant. On remarque aussi que tu as rajouter quelque oiseaux pour decorer le ciel qui est déja bien assez decorer de lui même. D'ailleurs ce qui est domage est la manque des profondeurs des personnage de devant le coté gauche fait plus plat que le coté droit. On retrouve quand même ici une composition digne d'une cerise

Réglages et Harmonisation: 2/4
On voit que tu as travailler les couleurs mais l'harmonisation mérite d'être bien plus pousser, on voit un début de jeu de lumière mais lui aussi meriterai d'être plus pousser et travailler; le coté droit est bien trop lumineux et ne rend pas très esthétique

Cadre et Typo: 1,5/2
Au niveau du cadre comme la consigne l'a demander tu as fait un cadre original , bien réaliser. Pour la typo elle est travailler mais son emplacement est à revoir de plus elle se font beaucoup trop dans ta création si on ne fait pas gaffe on ne la remarque

Techniques: 2/3
Dans ta création tu as montrer plusieurs technique digne d'une cerise comme le détourage , une harmonisation et un début de jeu de lumière. Cependant l'incrustation est encore à travailler pour les deux personnage de devant
Niveau : 1/1
On est bien sur du niveau Cerise

Total : 13,5/20

♦️ BAREME ♦️
Respect des règles : 1/1
Ensemble Général/Esthétique : 3/5
Fond/Personnage : 3/4
Réglages et Harmonisation : 2/4
Care et Typo : 1,5/2co
Techniques : 2/3
Niveau : 1/1
Total : 13,5/20



♦️ Création sur une célébrité♦️
Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️
Respect des règles : 1/1
Les règles sont respecter on retrouve bien un fondu et ta création est sur une célébrité

Ensemble Général/Esthétique : 3/5
Dans l'ensemble ta création est esthétique, les couleurs sont belle. Cependant ce qui est dommage est qu'on ne retrouve aucune atmosphère particulière dans ta création. De plus on retrouve quelque problème au niveau du fondu si tu regarde bien au milieu entre les deux filles le fondu ne rend pas très esthétique. On retrouve aussi en haut à droite un tache pixeliser. J'avoue avoir du mal à trouver comment elle a pu se retrouver la mais elle n'est pas très esthétique on en retrouve une autre  aussi en haut sur les cheveux de la fille. Fas attention aussi à l'abus de lueur. Les lueurs attirent notre oeil il faut donc les placer à des endroits clef de la création or ici tu en a poser certaine dans le vide à droite.

Fond/Personnage: 2/4
Alors ici on retrouve une composition faites avec ton fondu et des textures. Fais attention ton coté gauche est plus charger que le coté droit. Ce qui est dommage appart le personnage au centre le reste de ta composition fait vide et plate on ne retrouve aucune réelle profondeur. Tu aurais pu avec des png rajouter des éléments et travailler un peu plus la composition

Réglages et Harmonisation: 3/4
Alors sur cette création on voit un travail des couleurs l'harmonisation est bien réaliser et les couleurs vont bien ensemble je n'ai rien à dire dessus. Cependant comme je l'ai dit plus haut fait atention aux lueurs abusive.

Cadre et Typo: 1/2
Pour cette création tu as choisi un cadre simple, la couleur n'est pas vraiment adapter aux reste de la création tu aurais pu prendre une couleur plus claire
Pour la typo elle est plutôt simple mais bien réaliser même si son emplacement charge encore plus le coté gauche qui était deja  charger. Fais attention aussi aux texte principal qui cache le sous-texte

Techniques: 1,5/3
Alors dans cette création tu as montrer que tu sais faire un fondu mais fais attention à ce que la création ne perde pas en esthétisme à cause du fondu. Apart ça tu n'a pas montrer d'autre tecgnique particulière

Niveau : 0,75/1
Cette création est de niveau petite cerise 

Total : 12,25/20

♦️ BAREME ♦️
Respect des règles : 1/1
Ensemble Général/Esthétique : 3/5
Fond/Personnage : 2/4
Réglages et Harmonisation : 3/4
Care et Typo : 1/2
Techniques : 1,5/3
Niveau : 0,75/1
Total : 12,25/20



♦️ Création sur l'image donné ♦️
Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️

Respect des règles : 0,5/1
On ne retrouve pas de png dans ta création toute les règles ne sont pas repecter

Ensemble Général/Esthétique : 2,5/5
Ta création est dans l'ensmble esthétique. Fait attention cependant certains bords du stock que t'a effacer en partie gène. De plus le render se fond un peu trop dans la masse si il est ton élements principal il faut attirer notre oeil sur lui hors la notre oeil est plus attirer au niveau de l'arbre

Fond/Personnage: 3,5/4
Comme pour la première création on retrouve ici un photomontage manga ,la composition est simple mais bien réalisé. Cependant ton render est plutôt petit , tu aurais pu le mettre bien plus en avant avec un meilleure cadrage ou une meilleure mise en valeur. On retrouve dans ta création de la profondeur et pas une impression de plat c'est donc une bonne chose

Réglages et Harmonisation: 2/4
Au niveau des réglages il n'ya pas eu énormément de travail on voit que tu as mis les morceaux de lave en valeur. Mais les ressource gardent en général leur couleur de base.
L'harmonisation de la création est plus pousser. On voit un début de jeu de lumière avec la lumière qui part du chateau, tu aurais pu le pousser un peu plus avec la lumière qui se répercute dans l'espèce de grotte

Cadre et Typo: 0/2
Pas de cadre ni typo je reconvertirai ta note à la fin

Techniques: 2/3
Le bas de ton render est plustôt bien incruster mais le haut lui mériterait d'être un peu plus travailler. Sinon on on n'observe pas vraiment de technique particulière dans ta création

Niveau : 1/1
Cette création est Cerise

Total : 14/20

♦️ BAREME ♦️
Respect des règles : 0,5/1
Ensemble Général/Esthétique : 2,5/5
Fond/Personnage : 2,5/4
Réglages et Harmonisation : 2/4
Care et Typo : 0/2
Techniques : 2/3
Niveau : 1/1
Total : 12/20


♦️ Création libre  ♦️
Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️

Respect des règles : 0/1
Pas de régle , ta note sera convertie à la fin

Ensemble Général/Esthétique : 3/5
Alors ici on retrouve une maquette graphique , création donc plutôt originale dans l'ensemble cette maquête est esthétique et plaisante à voir. Fais cependant attention aux bords de la forme aux milieu qui pixelise un peu beaucoup, Au niveau de bannière pareil elle est esthétique mais fais attention à certain détail par exemple la tache au niveau du menton
Fond/Personnage: 3/4
Pour la bannière l'espace pourrait être bien mieux gerer le coté gauche est encombrer alors que le droit est carrément vide, tu aurais un peu plus centrer tes élements. Au niveau de la composition de la maquête tu as dessiner les formes avec l'outil plume mais fait attention car avec cette outil les bord pixelisent souvent. Ta partie exposition est bien centrer et mis en valeur.

Réglages et Harmonisation: 3/4
Les couleurs vont bien ensemble , pour la bannière on voit un travail d'harmonisation . Il ne manque plus qu'un jeu de lumière

Cadre et Typo: 1/1
Pour les typo je n'ai pas grand chose à dire elles sont simple et lisible et bien mise en avant. Il  n'ya pas de cadre je reconvertirai donc ta note

Techniques: 2/3
Dans cette création tu as montrer plusieurs technique digne d'une cerise  avec la façon dont tu as creer des formes avec l'outil plume. Au niveau de la bannière l'incrustation est bien réaliser
Niveau : 1/1
Tu passe ton examen cerise et pourtant cette céation se rapproche de la pomme Wink

Total : 15/20

♦️ BAREME ♦️
Respect des règles : 0/1
Ensemble Général/Esthétique : 3/5
Fond/Personnage : 3/4
Réglages et Harmonisation : 3/4
Care et Typo : 1/1
Techniques : 2/3
Niveau : 1/1
Total : 15/20






♦️ Conclusion♦️


Alors nous avons donc un total de 54,75/80 soit un total de 69%
FELICITATION tu passe Cerise

Tu est maintenant une bonne cerise et j'avoue avoir du mal à reconaitre l'orange que j'ai connue. Tes créations sont dans l'ensemble esthétique et plutôt travailler. Maintenant pour devenir une pomme il te faut pousser ton harmonisation et ta composition un peu plus loin. N'hésite pas à allez plus loin dans tes idée ou technique et à travaillez des jeux de lumière

Bonne continuation pour la suite !
♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️





Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 16:47

Merci pour la notation Natsu &hears; ♥️
Je prends en remarque tes conseils, mais j'aurais quelques points à rectifier avant, car personnellement, je ne suis soit pas d'accord ou soit simplement je ne comprends pas très bien.

Citation :
le coté droit est bien trop lumineux et ne rend pas très esthétique
Je ne comprends pas trop le sens de cette phrase, il est normal que le côté droit soit plus lumineux, car le soleil est là.

Citation :
Pour la typo elle est plutôt simple mais bien réaliser même si son emplacement charge encore plus le coté gauche qui était deja charger. Fais attention aussi aux texte principal qui cache le sous-texte
J'ai vu que tu as soulevé plusieurs fois l'emplacement des typographies. J'aurais bien aimé savoir toi, où l'aurais-tu mise ? Car, personnellement, je ne vois pas d'autres endroits sans gêner la création.

Citation :
De plus le render se fond un peu trop dans la masse si il est ton élements principal il faut attirer notre oeil sur lui hors la notre oeil est plus attirer au niveau de l'arbre
N'est-ce pas une bonne chose que le render se fond dans la masse si la création est un photomontage ? Mon but premier était de donner l'impression que l'image ne fait qu'un. Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de mal à ce que la création soit porté sur l'arbre et non le render... :/

Désolée je suis chiante :panda91:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 16:58

Enfin tu as ton rang Cerise :huhu:
Félicitation et je te le met.


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 17:04

Nn nn tkt pas t pas chiante c'est normal
Alors pour le premier point oui je l'ai vu c'est un jeu de lumière et c'est donc normal que ce soit plus éclairé mais ça l'ai un peut trop et ça rend tout sauf naturel c'est une question de dosage faire une jeu de.lumiere naturelle qui pète pas les yeux mais qui soit pas trop sombre

Alors l'emplacement de la typo c'est un truc plutôt compliquer la ce que reproche pour la création 2 c'est que la typo est décaler à gauche chargeant encore plus ce côté qui était déjà charger ça provoque un déséquilibre sur ta création tu aurais ou la centrer un peu plus dans ce cas
Après tout ne viens pas forcément de la.typo

Et pour la troisième point j'avoue avoir plutôt mal formuler  je pense que ce serait un problème de.mise en valeur entre l'arbre et le render on a un peu de mal à savoir ce que tu veux mettre en valeur Notre oeil ne sais pas vraiment quoi regarder entre ces deux éléments. Si c'est le render il est trop petit et mal cadrer et si c'est l'arbre et bien les.lueurs derrière le render attire notre regard et on a du mal à à le considérer comme éléments principale. Cependant ton idée de photomontage et d'image qui ne fait un est bien réussie

Après si tu as d'autre remarque à faire ou si tu veux plus de précision je t'invite à me contacter par mp je me ferai une joie de t'apporter toute les précisions que tu veux


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Car....  je déteste les oranges.  Empty


Message Sujet: Re: Car.... je déteste les oranges.    Car....  je déteste les oranges.  Icon_minitime

 

Car.... je déteste les oranges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help mes sims sont oranges. :((
» Ras le bol des oranges vives les cerises
» Misa-chan (n') aime (pas) les oranges .w. ...
» Marre des Oranges, je veux mûrir ! *w* [4/4]
» Je n'en démords pas, j'aime trop les oranges x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-