Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Les pommes, C'est Amer... [A Noter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:49

Examen - Pomme

Mes créations son assez Speyces et certainement pas d'un niveau Pomme. J'aurais Essayé. Mais J'ai mon style de graph. Chacun à un style différent. On ne note pas quelqu'un sur son style de graphisme. Et je trouve qu'une évolution dans le domaine artistique est personnel. Peu importe l'avis des autres. Si vous vous aimez ce que vous faites, c'est l'essentiel. Vous ne graphez pas pour les autres, vous graphez pour VOUS !! ♥️ Smile!


Création sur un caractère (fondu obligatoire) : Kurt Cobain ♥️ Cliquez
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] 479690DrugsKurtCobain
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : On aime pas une création, on la vis. ♥️

Création sur un fruit (c4d obligatoire) : Blanche Neige ♥️ Cliquez

Les pommes, C'est Amer... [A Noter] 189002BlancheTeine

Bases :

Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : //

Création avec l'image donnée (texture interdite) : Coquelicots ♥️ Cliquez

Les pommes, C'est Amer... [A Noter] 924445CopiedeTheSmallRedPoppy

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : //

Création libre : Let's Rock !! ♥️ Cliquez

Les pommes, C'est Amer... [A Noter] 846950CrazyMusic2

Bases :T'ention c'est très grand
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?//


Dernière édition par Heroin.. le Lun 27 Fév 2012, 08:28, édité 18 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:41

Voili voilou ton image imposée ^^:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:56

Bonjour Chamallow",

Je te noterai, cependant choisi une version pour la création libre quand tu aura terminé Smile Bonne chance!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 16:46

Meuchiii =3
Gribouille => je peux avoir une autre image imposée pour voir s'il-te-plait ? =3


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 16:53

Je me tape l'incruste //SBAFF// Normalement, en décret de l'article créé par Sweety (lol), on ne peut plus avoir deux images. On me l'a fait dire lors de mon test. Je crois que j'ai été la dernière personne à avoir deux images *meurs*.


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 16:55

Citation :

Pour l'image imposée, vous prenez et graphez l'image que vous à donner le Noteur. Vous n'êtes pas en train de faire vos courses, ce n'est pas un supermarché ici.
Vous essayer avant de dire que vous n'y arrivez pas puis, vous pouvez demander l'autorisation d'avoir une image. Mais le Noteur a le droit de refuser.

En effet. Surtout quand on tente Pomme et plus.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:58

Ah okay =3 Meuchi quand même (^O^)/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:41

Eum... Chamallow", ou en es-tu avec ton exam?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 08:29

"Dernière Visite: Mar 20 Déc - 16:48"
Attend un peu, mais si à la fin des vacances elle ne reviens pas, tu oublie ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:21

OUF!!! Désolé, j'ai eu des gros problèmes, si vous voulez en savoir plus, Mp ;D MDR non désolé sérieux c'est pas cool... Je suis navrée ^^' je pouvais juste plus me connecter et j'ai eu des embrouilles et des tentatives de suicide étou... Pas la joie quoi ^^'

Désolé encore une fois :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:29

Can I Upper ? :3


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:54

Désolée, je crois qu'on arrive pas à voir la création sur un fruit ^^'

J'en profite pour rappeler mes chers amis, que ce n'est pas le flood land, Féfé la Chinoise, je trouve que c'est super blessant de "casser" quelqu'un sur un exam', pareil pour Gladias, même si c'est vrai, que quand on passe Pomme on ne devrait plus demander d'autres images, cette décision n'est destiné qu'au Noteur, merci ! ;3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 18:47

FINII!! A Noter !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:02

Je vais m'en occuper vu qu'Eien a beaucoup d enotations Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 08:29

D'accord Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:18

Allez! On y va! =D

Création NO1; Création sur un Caractère

Les pommes, C'est Amer... [A Noter] 479690DrugsKurtCobain

• Déjà je vois pas le fondu..? À mon avis t'as confondu avec autre chose, parce que j'en vois pas :/ Le caractère c'est pas super explicite mais on comprend que c'est un mélange de nostalgie et de morale contre la drogue.
» Bonne idée de "remettre" la photo pour qu'on voit ce quil regarde. En plus c'est bien fait u_u
» PUF pas trop voyant, bon cadre, pas de typo (que tu ai faite toi-même).

• Création sympa, dommage pour le fondu; 4/10


Création NO2; Création sur un Fruit

Les pommes, C'est Amer... [A Noter] 189002BlancheTeine

• Aarf c'ets pas bon ça >w< Fallait pas mettre la texture avec les dots ça le fait pas du tout!
T'essaies de faire un truc réaliste avec une image manga, c’est faisable, mais alors y faut pas rajouter des textures comme ça qui accentuent le c^té rêve!
T'as quand même essayé de le rattraper en floutant un peu le bas de sa robe, mais c’est pas ça :/
» La typo pixélise énormément... La C4D est bien trop visible...

• Création RATÉE! 2/10


Création NO3; Image Imposée;

Les pommes, C'est Amer... [A Noter] 924445CopiedeTheSmallRedPoppy

• Celle-là c'est déjà mieux; tu as bien changé l'image de base, et à défaut des textures, tu as utilisé des brushes =)
» Je sais pas ce que tu fais avec tes typos, elles sont toutes pixélisées...
» Le cadre est sympa.

• Création "classique"; 6/10


Création NO4; Libre

Les pommes, C'est Amer... [A Noter] 846950CrazyMusic2

• Aaarf le niveau Cerise qui revient en force @_@
» Ça c'est exactement ce qu'il faut faire pour passer Cerise >w<
Trop de texture, fond surchargé, la petite ombre blanche derrière le render pour montrer qu'on maîtrise la petite technique...
» Très bonne typo cependant, très réussie

• Création évidemment pas à la hauteur; 4/10
__________________________________________

Je crois que faire la moyenne n'ets pas obligé... :/
Je suis désolé si je t'ai parue un peu trop sévère, mais tu n'as pas du tout le niveau avec ces créations. L'exam date un peu et vu ta signature je pense que c'est facile pour to ide faire mieux.
Tu ne passes donc pas Pomme, mais la prochaine fois sûrement!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:32

Merci ^^ J'en étais sure de toute façon :3 Je retenterais quand j'aurais progressé ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Empty


Message Sujet: Re: Les pommes, C'est Amer... [A Noter]   Les pommes, C'est Amer... [A Noter] Icon_minitime

 

Les pommes, C'est Amer... [A Noter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi j'veux des pommes ;D [4/4 - À noter !]
» Les pommes, c'est juteux et croquant *ç* [terminé, à noter]
» Jinny en a assez des Cerises, elle veut manger des Pommes [4/4 - A Noter]
» [4/4] Les pommes c'est bon ça ?
» Hermine veut des pommes... (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-