Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « Hermine veut des pommes... (4/4) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 22:46


Logiciel utilisé : Photoshop
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Nope
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Réponse ici

• Création sur un félin
Détourage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'aime beaucoup les félins... Mais il y a eu une vague de créations à une époque sur les chats à cause d'une série de livres... Du coup, je n'ai jamais vraiment travaillé sur le sujet des félins... Donc voilà, c'est maintenant chose faite. Alors bon, je n'ai pas graphé dernièrement, enfin si, j'ai ouvert photoshop fait quelques trucs et tout refermé... Donc je suis plutôt contente d'avoir réussie à terminer cette création. Mon inspiration vient d'une pierre bleu aux lignes très horizontal qui rappelait au loin une foret, je suis donc partie sur cette base mais comme le fond n'était pas réel mais mon félin venait lui d'une photo il a fallu un peu travailler au pinceaux et au doigt sa belle fourrure. Ce n'est pas la première fois que j'utilise cette technique mais habituellement ça a tendance à grossir l'animal... J'ai donc utilisée un outil que je n'utilisais pas auparavant, le filtre fluidité... Bref, ce n'est certes pas la création la plus technique que j'ai réalisé mais elle m'a tout de même demandé assez de travail et je la trouve harmonieuse, donc je suis assez contente. Niveau consigne, je suis pas fan du détourage et utilise généralement des renders pour faciliter ma vie mais bon, je me suis lancée dans le détourage de mon félin et le détourage des yeux de lynx pour remplacer les siens qui était trop tristounet à mon goût. Au final, je pense que mon détourage est correct...

• Création sans personnage
C4D Obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Alors, il y a longtemps que je voulais tenter quelque chose dans ce genre là, j'ai profité de la contrainte de cet exam pour m'y lancer pour de bon. Je suis assez contente de mon travail dans l'orb et des effets métalisés autours. Donc, j'aime beaucoup l'orb en elle même mais j'ai eu  beaucoup de mal à arriver au résultat que je voulais... Mais bon après des heures de réglages... Voilà ! Par contre, je changerai surement le fond et la typo qui ne me plaise pas du tout avant de finir cet exam... Parceque là ça ne va pas... Voilà, j'ai modifié, c'est un peu mieux quand même comme ça. Dire qu'au début je voulais faire une création que de typographie... Oo.  

• Création avec l'image donnée
Masque d'écrêtage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Comment dire... Quand j'ai commencé cet examen j'étais motivée et j'arrivais enfin à finir des créations, chose qui ne m'était plus arrivée depuis plus d'un an ! Puis, il y a eu cette création imposé qui d'abord m'a donné pleins d'idées qui finalement ont toutes floppée... Je ne suis pas contente de cette création mais j'y travail depuis longtemps maintenant et c'est le résultat qui me va le mieux. J'ai tentée de montrer d'autres techniques que je sais utiliser comme la reconstruction d'image (en enlevant la fille du miroir qui agrippait les bras d'Alice, j'avais aussi reconstruit une partie du décor à l'arrière mais on ne le voit pas une fois la création passée en forme originale sauf si on regarde vraiment en détail... J'ai utilisé le masque d'écretage pour la forme mais aussi pour les deux tâche lumineuse (les deux coins inférieur). J'ai placé un petit rappel de la version "diabolique" d'Alice et j'ai voulue donner un aspect au contours un peu flou pour le monde imaginaire, mais aussi avec des espèces de lianes et éclairs pour le côté un peu dangereux et sauvage de son aventure. J'ai voulue le texte simple et sans artifice pour contrasté avec la surutilisation de C4Ds Wink. Bon, voilà voilà je n'en rajouterai pas plus sur cette création qui m'a déjà bien embêtée comme ça.   

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Bon... Comment je suis arrivée à faire une création libre dans les tons de rose ? Je n'en sais absolument rien, au début, c'était vert mais ça a fini comme ça... Je voulais donner un mélange entre le réel et l'imaginaire d'où le mélange des différents types d'images et le fond irréaliste... Cette création est pour le moment celle que j'aime le moins de cet examen mais bon je la mets quand même car je n'arrive tellement pas à finir de créations ces dernières années que voilà... Par contre, j'aime bien l'effet sur la robe et je suis assez contente de la typo même si elle reste simple... Voilà voilà...


Dernière édition par Hermine le Dim 05 Juin 2016, 15:17, édité 5 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 17:11

bonjour! Smile
voici ton image:
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 17:02

Merci Bjrmatou, je suis en exam cette semaine et en mode finalisation de rapport de stage donc ce ne sera pas fait dans les jours à venir mais j'ai presque terminé la libre donc ça devrait pas me prendre des plombe non plus.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 19:27

ca marche, je prendrai ton exam en charge alors si ca te va biensur ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 21:30

Merci bjrmatou, je suis en mode tourne la création libre dans tout les sens pour arriver à quelque chose de potable... Et en mode réflexion sur l'image imposée mais j'y travail entre deux exams Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 22:08

ca roule prends ton temps Smile

penses tu changer tes creas deja presentees? si non, je m'avance comme ca Wink si tu ne sais pas pas de pb non plus je ne m'avance pas Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 22:09

Tu peux y aller, je ne les changerai pas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 22:11

d'accord merci Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 20:34

Création libre ajouté, tu peux la corriger aussi elle ne bougera pas...

Edit du 30/04/2016 : J'ai commencé la dernière création mais je suis un peu débordée avec mes examens cette semaine mais c'est toujours en cours Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:47

ça marche! Smile tu continues avec ce formulaire donc? j'ai noté 1 de tes créas pour le moment alors prends ton temps!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:56

EUh oui puisque j'ai déjà commencé la dernière et que les 3 autres sont faites je continue avec ce forumulaire ^^. Demain examens et après pause ! et donc graphisme ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 19:06

ça roule! Smile haha le jour fériééééé


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 16:16

Je suis en mode n'arrive à rien avec ma dernière création... Je suis désolée du temps que je mets mais je n'ai pas oublié je me prend juste la tête avec Wink Je vais bientôt la poster promis...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 18:46

pas de soucis prends bien le temps de faire ce que tu as en tete, j'ai pas pu avancer de mon cote j'ai quelques imprevus mais ca ne devrait pas durer! te presses pas quand meme du coup haha


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 15:18

Et... voilà ! J'ai terminé cet examen. ça m'a prit un peu de temps pour la dernière mais bon... Au final, ma création préféré c'est la deuxième Wink Bonne notation bjrmatou.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:53

merci hermine Smile 2 de tes créas sont déjà totalement notées, ça ne devrait pas trop trainer!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 13:07

hello hermine! j'ai termine ta notation qui doit maintenant passer en validation, tu devrais avoir ca tres prochainement!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 20:53


Notation de Hermine
examen pomme


Coucou Hermine!

Tu tentes aujourd'hui de passer au niveau pomme, et nous verrons au fil de cette notation si ce fameux rang te sera attribué ou non! J'essayerai d'être la plus claire possible, mais n'hésites surtout pas si tu as la moindre question à me poser! Je ne te retiendrai pas plus longtemps, juste un petit rappel du niveau avant ta notation!

Elle maîtrise parfaitement les techniques principales de son logiciel. Elle commence à en maîtriser les outils et effets plus spécifiques et sait correctement les utiliser pour arriver à son idée de base, même si ce n'est pas encore parfait. Elle n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour expérimenter et aboutir au résultat qu'elle souhaite. Ses compositions sont mieux travaillées et l'espace est bien géré. Ses créations sont esthétiques et harmonieuses et l'élément principal est mis en valeur.


Création sur un félin

https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/16/160416102057500448.png

analyse



Consignes : 1/1
Toutes les consignes sont respectées

Composition : 2/5
Nous avons ici une composition classique avec une forêt en arrière plan et le félin au premier plan, son regard placé au centre. Ce qui frappe de suite, c'est le manque de place; je n'entends pas par là que c'est surchargé, pas du tout, mais que c'est étouffé. ta panthère occupe énormément d'espace, semble trop rapprochée de nous, elle est trop grande, et le seul endroit respirant finit d'être étouffée par une typographie très volumineuse. La forêt en arrière plan pose néanmoins plutôt bien la scène et la texture s'intègre bien à l'ensemble.

Technique : 2/5
Le détourage des yeux est plutôt correct, peut-être un peu imprécis sur la partie haute, néanmoins ils s'intègrent moyennement, ils sont trop contrastés pas rapport au reste de la création, et jaunes-orangées, couleur qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. La panthère en elle même n'est pas correctement extraite de son fond; ses contours sont trop lisses et flous, et ne ressemblent pas du tout à des poils. Le travail sur la panthère est intéressant, on voit un soucis du détail! C'est plutôt bien exécuté mais parfois imprécis, certaines zones sont trop "lissées" et deviennent du coup floues, notamment au niveaux des yeux et de leur contours (les "pommettes" de la panthère? Wink). Aussi elle n'est pas du tout incrustée c'est dommage. Les brush oiseaux ne sont pas correctement intégrés non plus, ils donnent l'impression que les troncs ne sont pas opaques (2e "gros tronc" en partant de la gauche). La texture poly s'intègre bien au fond et pose une ambiance un peu magique!

Visuel général - harmo : 2.5/6
Le visuel n'est pas mauvais, la création reste agréable à regarder, les bleus sont jolis avec ces nuances de verts, néanmoins on note de suite un soucis d'accord et d'harmonisation. Les yeux de la panthère sont jaunes orangés éclatants, ils sont très denses, très chauds, et tous le reste de la création est dans des tons froids, y compris les jaunes en arrière plan; de ce fait ils ressortent trop, d'autant plus qu'avec le travail fourni sur la panthère les contrastes et la densité de cette dernière se sont amoindris. Le travail lumineux sur le background est pas mal, le soucis c'est qu'il ne s'applique pas du tout à ta panthère qui elle semble collée sur le fond (la mauvaise incrustation est en partie responsable); le rendu est donc trop plat, malgré qu'on voit un travail de relief sur ta panthère. Les ajustements couleurs du background et de la panthère ne semblent pas avoir été faits en même temps? Les couleurs, les teintes, n'ont pas de points communs, l'harmo est donc assez moyenne, la démarcation entre la panthère et le fond est vraiment trop marquée à tous les niveaux. Ca manque d'un travail de profondeur, on note tout de même l'emploi du flou sur le background, mais il aurait fallu aussi travailler l'éclairage de la panthère en fonction de la source lumineuse arrière pour que l'effet marche!

Finitions : 1/2
Le cadre est joli, simple et efficace, il est très propre! Le contour est peut-être un peu trop épais, ta typographie est de type calligraphique plutôt fine, l'accord est donc moyen; aussi il n'est pas "carré" au niveau des angles, il y a 1 pixel, celui de l'angle qui est transparent! La typographie est trop grosse, elle prend trop de place; la police est par contre bien choisie et on voit un travail dessus, le masque d'écrêtage est joli, maintenant la lueur externe est beaucoup trop voyante et fait perdre le focal. le petit texte est un peu loin de "Dreams". Aussi je n'ai pas pénalisé là dessus mais je ne trouve pas de cohérence entre ta créa et le sens de la typo? (la traduction est fausse d'ailleurs il me semble) c'est dommage ça enlève du cachet à l'ensemble.

Niveau : 0/1
On est pas dans un niveau pomme. Je vois ici plus une démonstration technique qu'autre chose, c'est dommage car le graphisme est un art visuel avant tout, et la technique présente ici ne sert pas vraiment le visuel... Tu nous montres ici pas mal de connaissances, de mise en application, malheureusement on a l'impression que tu délaisses le côté purement esthétique pour montrer de la technique, or l'un ne va pas sans l'autre! Il faut que ça soit agréable à l'oeil!


barême



Consignes : 1/1
Composition : 2/5
Technique : 1.5/5
Visuel général - harmo : 2.5/6
Finitions : 1/2
Niveau : 0/1

TOTAL : 8/20

Création sans personnage

https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/17/160417023931990734.png

analyse



Consignes : 1/1
Toutes les consignes sont respectées

Composition : 3/5
La composition, au premier regard, est plutôt bonne, le tout est bien carré, épuré, efficace. Mais quand on s'attarde un peu sur les détails, on note un leger déséquilibre du aux placement des c4ds sur ton fond. les effets forment une séparation très nette sur la diagonale haut-gauche vers bas-droit, si bien que le coin en bas à gauche semble délaissé. Aussi attention les motifs de fers situés à gauche et à droite de l'orbe ne sont pas au même niveau, ils sont plus haut à gauche, c'est peu esthétique dans une composition si carrée!

Technique : 2.5/5
Tu n'as pas été trop extravagante dans les techniques employées, mais elles sont adaptées à ta création. La maitrise en revanche est parfois un peu hasardeuse: tu as bien assemblé les brush entre eux, mais le tout est trop transparent et "uniforme"; la lune ne fond mal dans le décor car il semble que le brush lui même n'ai pas été modifié, il en ressort un effet trop tampon, pareil pour les arbres. Il aurait été nécessaire de t'attarder sur les reflets et reliefs, d'autant plus que ces éléments sont placés dans un orbe; la lumière se reflète donc de manière particulière! l'ombre portée utilisée pour incruster les éléments en fer est bien pensée, maintenant les contours de ces éléments pixellisent légèrement et nuisent à l'effet initial. Les c4d sont par contre mal utilisés, ils ne semblent pas avoir été réfléchis en même temps que la création: leur mouvement entrave les carreaux réguliers du fond, et le fait qu'ils soient à si basse opacité nous donne une impression de superposition malvenue, ils n'apportent rien à la création.

Visuel général - harmo : 4/6
Le visuel général est bon, agréable à l'oeil, la création est simple et efficace, l'ambiance hivernale est très bien retransmise! On note un effort sur la luminosité de l'orbe avec l'ombre clairement marquée. l'éclairage n'est malheureusement pas très logique, puisque l'ombre remonte jusqu'au point le plus haut; cela supposerait que la luminosité vient du côté droit presque à la verticale, ce qui n'est pas le cas ici puisque dans l'orbe même, un éclairage venant de l'arrière vient illuminer les branches d'arbre. Il aurait donc fallu placer l'ombre en bas. Il manque maintenant le reflet de l'orbe, un éclairage blanc venant marquer le volume. l'éclairage du fond est plus timide mais suffisant!

Finitions : 1/2
La typographie est très bien maitrisée, elle est travaillée juste ce qu'il faut, avec des effets venant rappeler la "matière" de l'orbe. Le cadre en revanche est superflu et inesthétique, le fait que ça soit un simple contour aplatit l'ensemble. Il n'était pas adapté ici de mettre un cadre, les contours de l'orbe faisant déjà office d'ornements pour ton tableau!

Niveau : 0.5/1
Nous nous trouvons ici dans un petit niveau pomme! Tu as su exprimer ton idée et utiliser les techniques adaptées, maintenant l'ensemble manque un peu de maitrise et d'approfondissement, les c4ds ont eux été mal employés attention! Tu nous montres néanmoins que tu maitrises ton logiciel et le rendu suit.


barême



Consignes : 1/1
Composition : 3/5
Technique : 2.5/5
Visuel général - harmo : 4/6
Finitions : 1/2
Niveau : 0.5/1

TOTAL : 12/20

Création sur l'image imposée

https://nsa38.casimages.com/img/2016/06/05/16060503013452654.png

analyse



Consignes : 1/1
Toutes les consignes sont respectées

Composition : 1.5/5
Nous avons ici une idée de composition intéressante, regroupant tout le petit monde d'alice, celle-ci semblant s'accrocher à ses rêves/à son monde! Tu as donc bien réussi à transmettre une idée, une mise en scène, maintenant il en ressort une impression de surcharge; tu as énormément d'éléments compactés au même endroit, ton fond est rempli lui aussi, si bien que l'on manque d'espace. L'exécution de ta bonne idée manque un peu de finesse! On ne sait pas où regarder, il manque un point de focal!

Technique : 2/5
Tu nous présentes ici un éventail de techniques variées mais malheureusement pas totalement maîtrisées. La reconstruction n'est pas nette, l'incrustation est assez hasardeuse, il y a des contours pas très propres surtout au niveau des personnages en bas à droite, une partie du fond n'a pas été découpée en haut à gauche sous ses cheveux! Les c4d sont bien placés mais le mode dans lequel tu les as mis fait qu'ils manquent de consistance; on a trop une impression de superposition de textures!

Visuel général - harmo : 1.5/6
Comme dis plus haut le visuel est un peu fouillis; nous allons approfondir. En plus de cette composition déjà très chargée les couleurs ne sont pas harmonisées, on se retrouve avec de forts contrastes et des incohérences de teintes et de lumière, ce qui n'aide vraiment pas à diriger notre oeil sur la création. Elle manque cruellement d'harmonisation, d'un travail lumineux. Le fond est très exposé, alors que les personnages sont sous-exposés et peu contrastés. Le cadre alourdit encore l'ensemble, très chargé et pas très propre également.

Finitions : 0.5/2
La typographie est esthétique la police est bien choisie, mais il y a trop de contours trop épais, celui du sous texte n'était pas nécessaire et contribuent à rendre difficile toute accroche pour notre regard. Le cadre est trop chargé pour une créa qui l'était déjà tant, de plus on voit encore la "base" de ta forme originale que tu as tracé, les contours n'ont pas été assez travaillés.
Niveau : 0/1


barême



Consignes : 1/1
Composition : 2/5
Technique : 2/5
Visuel général - harmo : 1.5/6
Finitions : 0.5/2
Niveau : 0/1

TOTAL : 6.5/20

Création Libre

https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/23/160423084108148423.png

analyse



Composition : 3/5.5
Composition classique, personnage au centre entouré des deux loups, un background créé par tes soins et une source de lumière installée derrière. Tu poses donc correctement la scène. Le soucis maintenant vient du fond. Il est à la fois chargé et trop vide; les textures se superposent et ne sont pas opaques, si bien qu'il n'a du coup aucune profondeur et que lensemble semble "collé" dessus. La scene est donc bien composée mais pas correctement représentée.

Technique : 2/5.5
Ce qui nous saute aux yeux est l'incrustation des éléments. Le soucis de fond cité plus haut joue énormément; on dirait que tu l'as créé indépendamment et que tu as ensuite placé les personnages dessus. Les bords sont trop flous et imprécis notamment les ailes, les poils des loups et les cheveux. Le fait que tu aies décidé de prendre des images qui ne sont pas du tout dans le même style n'aide pas non plus et n'est pas très judicieux. Tu peux mêler le fantastique et le réel mais pas de la sorte, tes images ont des traits et des qualités différentes, il y a des photos et des dessins, dont le lissage, les contours et l'éclairage n'ont pas été retravaillés, donc forcément ça ne peut pas marcher, on voit de suite que ça ne forme pas un ensemble. L'effet créé par le masque d'écrêtage est bien pensé mas manque de finesse, les splatters sont trop gros et trop nombreux, ils forment un ensemble trop compacte qui du coup apparait trop plat.

Visuel général - harmo : 2/6
Les couleurs employées correspondent à l'ambiance de la création, néanmoins attention tu tombes presque dans le monochrome. Ca n'est pas un soucis en sois, néanmoins ça demande un gros travail d'éclairage qui est ici absent, ce que l'on regrette étant donné le côté typé photomontage de la création. Ca contribue à rendre l'ensemble plat. Notre regard sait où se poser mais le focal aurait mérité d'être accentué. Les couleurs s'harmonisent plutôt bien entre elles mais l'ensemble manque cruellement de contraste et est un peu trop surexposé.

Finitions : 1/2
La typo est bien travaillée, ce qui pallie un peu au vide du fond. Elle n'est néanmoins pas bien placée et attire notre regard sur un autre point que la scène principale. Ca n'est pas trop gênant car les couleurs sont similaires au reste de l'ensemble mais un placement plus centré aurait été plus adapté. Le cadre est trop épais et contribue à aplatir l'ensemble car le mode utilisé renforce l'idée de superposition de textures.

Niveau : 0/1
Nous ne sommes ici pas dans un niveau pomme. Gros soucis d'incrustation qui devrait avoir disparu à ce niveau, un visuel pas assez travaillé, des notions importantes pour ce type de création oubliées (éclairage et profondeur).


barême



Consignes : /1 point réparti
Composition : 3/5.5
Technique : 2/5.5
Visuel général - harmo : 2/6
Finitions : 1/2
Niveau : 0/1

TOTAL : 8/20



Ton total est de 34.5/80 soit 43.13%!
Malheureusement tu ne passes pas pomme.
On est pas encore dans ce niveau, même si la création sans personnage s'en approche vraiment, le reste ne suit pas et on retrouve trop de lacunes qui ne te permettent pas de passer à ce niveau. Attention à ne pas oublier l'essentiel: le graphisme est un art visuel! Et j'ai l'impression que tu as plus cherché ici à faire démonstration du grand nombre de techniques qui te sont acquises, essaye de ne pas trop en faire mais d'aller au bout de bien peaufiner ce qui est présent, de plus travailler dans le détails. Ca ne pourra que te servir, quand on voit ta création sans personnage, il n'y a pas photo!






♛ codage ( c ) M A T O U



Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 12:43

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Hermine veut des pommes... (4/4)  Empty


Message Sujet: Re: Hermine veut des pommes... (4/4)    Hermine veut des pommes... (4/4)  Icon_minitime

 

Hermine veut des pommes... (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ponita veut des pommes èwé
» Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0*
» Jinny en a assez des Cerises, elle veut manger des Pommes [4/4 - A Noter]
» [4/4] Les pommes c'est bon ça ?
» Présentation d'Hermine.des.neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-