Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir

Encore moi xD
Après le sujet " Quels sont vos mangas préférés" j'ouvre celui-ci au nom un peu spécial ? 8D /BUS/
Comment l'indique le titre et la description, ce sujet servira de conseil.
Des membres aideront d'autres en leur proposant des mangas avec leurs critères.

Vous pouvez donc ainsi trouver des mangas sans passer par le recherche de 100 ans xD

Ce sujet ne servira pas uniquement à proposer des mangas/Animes
Vous pouvez aussi nous faire découvrir un nouveau manga que vous appréciez et à le conseillez pour tel personne de préférence. Ne conseillez pas un manga gore à une personne sensible /MUR/

Ou encore donner votre avis sur un manga et répondre à une question comme celle-ci : Le manga x est-il bien ?

Commençons !
Depuis 1 mois maintenant, je suis à la recherche de nouveaux mangas animes. Malheureusement, je n'en trouve aucun avec mes critères T.T
Pour savoir sur quels mangas j'ai craqué, dans ce sujet (il y a peut de post )

Merci à vous 8D


AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 18:54

C'est quoi le titre français de Hotarubi no Mori :3 ?
Je ne connais pas Tokyo magnétude 8, ça a l'air intéressant !


Egoist.
Pastèque


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Egoist.

Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4.

Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:22

Aloooooors. De ce qui a été dis, je te conseille FMA Brotherhood qui est vraiment top, SAO, No.6 (c'est un Shônen-aï comme Uragiri wa boku no namae), Ouran High School Host Club (qui est juste génial xD).
Après si t'aimes tout ce qui est Yaoi/Shonen-Aï, je suis capable à 400% de te conseiller. 8D

Sinon, des non-cités (ou que j'ai pas vu dans les messages) de tout style tu as K project (le chara design est superbe je trouve), Hakuouki (harem de BG, mes yeux ont adoré ♥), Free ! Iwatobi swim club (chara design sympa et histoire qui m'a bien plu ; c'est mon deuxième anime de sport qui me plait), Chobits (si tu l'as pas vu ; c'est un classique des histoires d'amour quand même), Black Rock Shooter (le film + les épisodes), Claymore (action, je suis sensible aussi mais ça m'a pas dérangé), Hyouka, Mayo Chiki, To Aru Majustu no Index, Soul Eater (le chara design fait pas envie -je trouve- mais l'histoire m'a plu), Kimi ni Todoke (c'est mignon ♥), Mawaru Penguidrum, Toradora, InuxBoku Secret Service, Brave 10,  Guilty Crown, Inuyasha (le chara design est pas top mais j'aime bien l’histoire xD), Angelic Layer, Aquarion Evol, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, et je vais m'arrêter là. xD J'en ai d'autres mais faut que je réflécchisse. Q8Q

Si jamais t'as des questions sur un que j'ai cité, n'hésite pas. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:34

Personnellement j'ai trouvé Kimi ni Todoke trop niais pour moi x)
Si tu as d'autres bons yaoi du style No.6 je suis preneuse !
Je confirme surtout dans ta liste K Project, qui est un must have pour l'otaku *^* (bon y en a d'autres mais ce serais trop long de tous les citer !)
Je crois que le film Missing King's dessus va sortir nop ? (Ou est déjà sorti je sais plus) (en tout cas on y reverra le tarpin beau gosse de Misaki <3)
Bref c'est super émouvant, le background est super, bref c'est super super xD


Egoist.
Pastèque


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Egoist.

Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4.

Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:40

KnT c'est un peu cucul, c'est vrai. xD Mais si tu veux j'ai des périodes « Bouuuh je suis célibataire c'est trop triste, il me faut ma cure de belles histoires ». xD

No.6 c'est pas vraiment un Yaoi, y a juste deux petits baisers de rien du tout. ee C'est plutôt du Shonen-Aï car y a rien de bien concret. Donc j'ai rien d'équivalent. (Par contre si tu décides de passer du côté obscur de la force, je serai ton guide :p ♥)

Oh, quelqu'un qui adore K Project. *w* Je ne peux qu'adhérer à tout ce que tu as dit. xD Cet anime est vraiment superbe en tout point. *lance des fleurs*
Pour le film, j'ai aucune information dessus, je chercherai ça. ^^


redSheep
Cerise

redSheep

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : photoshop CS6

Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 02:17

No.6 c'est vraiment le must. Tout est adorable même la musique.
hotarubi no mori e, je ne lui connais pas de titre en français mais je l'ai regardé avec son titre japonais donc tu devrais le trouver !
Ne regarde pas d'AMV de ce film, ca va tout te spoiler :c


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 04:54

Oki merci redSheep !

Tiens ça me rappelle quelqu'un ça o// moi aussi j'ai eu ma période : SHOJOOOOOOOOOO
C'est vrai c'est tout mignon tout pleins No.6, mais a partir du moment où c'est une histoire homosexuelle, peu importé le degré, c'est yaoi *^*
Continuons de lancer des fleurs sur K Project xD !
*prends une grosse réserve de cookie* c'est bon, je suis prête a passer de l'autre côté de la force !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 11:08

Juste pour te répondre. 8D
SnK, c'est Shingeki no Kyojin, c'est assez connu (avoue le nom te dit quelque chose èwé), par contre le chara design (des manga, hein, l'animé ça passe **) peut en rebuter certains, c'est pour ça que j'te conseille de regarder l'anime. **
Awi c'est vrai que FMA au début les dessins sont pas top top mais ça s'arrange après j'trouve. o: (Et je les trouve assez similaires au dessin de Durarara, même si j'ai zieuté les scans vite fait, je préfère l'anime ici aussi. %D)

Owi pour moi Pandora détrône large SnK, ou Oz est au final un personnage avec une psychologie plus profonde et complexe que ce que je pensais au début, c'est mon manga préféré pour le moment. o/
Et oui j'ai continué à les lire (parce que vu la fin de la s1... Enfin c'est même pas une fin cette chose. D:) encore 10 chapitres et j'ai fini. *w* Je pense que je vais tous les acheter pour les relire parce qu'ils sont extraaas. *O*
Et les dessins c'vrai que... ** (Anw et aussi je suis d'accord avec toi, j'ai jamais vu un manga aussi bien dessiné que Death Note, c'est pour ça que l'anime me rebute un peu je trouve les dessins du manga beaucoup mieux. o: )

Au final je peux pas trop te répondre, haha. xD
Mais bon FMA vaux le coup, et SnK t'as pas mal d'intrigues/mystère aussi (et pis tu peux t'éclater à faire 48769392 hypothèses), et j'ai bien aimé les seyus et l'anime même si le chara design n'est pas aussi bon que Pandora ou Death Note. o/ Et un peu comme pour Durarara je trouve les perso' principal à chier. %D (Bon c'est mon avis après j'suis pas normale. ewe)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 11:23

Vous savez que je suis en train un peu de me perdre avec tout les noms de mangas qui sortent d'un coup %D /BUS/
Je vais répondre un à un. 8D

Star'
Je ne sais plus à quel épisode je me suis arrêtée mais je me suis un tout petit peu où j'en suis %D
Le débuts sont un peu mou avec toute les rencontres que je héros fait. Sisi

Moi je fuis les Ghibil XD *fuit tout les fans* Non plus sérieusement, c'est la vérité. Je n'aime pas trop le studio ni leur film ^^'
Il y a quelque d'étrange que je n'apprécie pas trop....

RedSheep (c'est chou ton pseudo *w*)
Si je ne me trompe pas. No.6 et l'autre sont des Yaoi ? Je n'aime pas trop ceci.
Je préfère les vrais histoires xD
Je vais tout de même jeter un coup d'oeil Sisi
Les Ghibil, je les fuis xD /BUS/

Egoist-sama
Qui a t-il dans FMA pour que vous l'aimez ? O.o
Bon, je n'ai pas vu le résumé mais en voyant juste les chara design......
Je ne classe pas Uragiri comme Shonen ni Yaoi. Il y a aucun relation entre Ruka et Yuki.
C'est un amour passée. Ils n'ont rien fait pour le moment Sisi
Oui je veux bien Egoist sama *w*
Enfin si cela ressemble vraiment à Uragiri. Donc pas de baiser etc....
Que ce soit très discret comme Uragiri

Je regarde déjà Free 8D
Juste magnifique ! Mais je ne peux pas avoir la suite TOT *vive la connexion*

Hakuouki
Intéressant Cool
Beau Chara, je fonce 8D

Chobit
Je connais mais je ne souhaite pas le voir ^^
Ne demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même xD

Tu es dit trop xD
Je ne peux pas tout répondre %D

Oui. J'ai une question ewe
Comment tu fais pour connaître autant de manga %D

Keychou
Oui oui. Je connais Sisi Enfin de nom
C'est gore. J'ai déjà vu plusieurs gif. Non merci.....
Trop de sang à mon goût.
Pandora est le BEST *O*
Je ne connais pas meilleure manga en mystère ! Même Death Note pourtant le King ne m'a pas donné autant de frissons *w*


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 11:33

* craque ses petit doigts *

Qui a parlé de manga ? * J'arriiiive *

J'ai un peu lu vos postes mais comme je viens de me lever je vais pas tout reprendre à part que KeyKey a de trèèèès bon gout <3 ( les autres aussi hein soyez pas jaloux xD )

Pour ma part ce que je conseil :

- Mes préféré :

FATE/ZERO : un de mes animé préféré ! Magnifique de A à Z une animation à coupé le souffle avec une histoire prenante ! ( par contre évité Fate Stay night vous allez être déçu...ou alors attendez le remake x'D )

PUELLA MAGI MADOKA MAGICA : horreur que personne ne l'ai proposé !! Cet animé est juste une oeuvre d'art à lui tout seul ! ( petit conseil ne vous arrêté pas au chara design " moe patate " des personnages, c'est trompeur. Je vais pas spoiler sur le scénar parce que ça serait du gachi, mais l'animé est très sombre contrairement à ce que l'on pourrait croire)

TSURITAMA : personne le connait !! C'est un manga que les extraterrestres et la pêche ( mais la pêche c'est pas la pêche de papi hein en fait c'est un manga d'extraterrestre ) mais y a juste tellement d'humour .

ça c'était mon top 3 !

- Les incontournables : ( pour moi )

- MAGI : l'animé est génial ! Voyage au pays des milles et unes nuits avec de la bastons de la magie et plein d'humour !! ( le manga est mieux hein mais l'anime est très bien )

- Shingeki no kyojin : puisque tout le monde en parle ! C'est un animé sympa ouai mais préféré le manga surtout si c'est pour savoir qui est .....MAGGALE !! x'D * don't spoile *

- Hunter x Hunter : Un shonen pure et dure comme j'aime ! ( pour moi ça fout des doigts à Naruto et tout les truc dans le genre )

- SAO : divertissant ! Et puis j'connais pas grand monde qui n'a pas accroché !

- Ao no exorcist : Bien jusqu'à l'épisode 17 ou ça part en couille !

- DURARARA !! : Une tuerie monumental ! un univers particulier avec une intrigue badass

- Tiger and bunny : Vous aimez les Marvel ? Iron man et tout ce qui va avec alors je pense que cette animé est pour vous .

- Kuroko no basuke : On ne le présente plus celui la ! x'D

- Guren lagann : il est incontournable !! Si vous aimez les truc WTF et les gens qui se balancent des galaxies à la gueule foncez cet animé est fait pour vous !! x'D

- GINTAMA : ahaha et j'y ai pas pensé !! Caca, référence débiles, jeux de mots pourris, héro blazé extraterrestre à Edo !Ce manga est perché mais c'est tout ce qui fait son charme !


Maintenant les animes qui prennent aux trippes et divertissant:

- No.6 : on ne le présentes plus non plus, univers futuristes un peu anarchistes ! ( faut que je le revois d'ailleurs )

- AnoHana : Menma !!! Qu'est ce qu'il est triste cette animé ...

- Angel Beats : Je l'ai revu il y a peu, mon copain à pleurer ! x'D

- Chuunibyou : Il est pas vraiment triste mais il est divertissant.

- Shinsekai Yori : Un animé très intelligent, qui amène à une réflexion profonde sur la nature de l'être humain ! ( mais c'est pas chiant hein et c'est pas lent du tout )

- Free ! : Bah honnêtement j'pensais que ça serait relou tout ce fan service mais en fait je me suis très vite attaché au personnage ! Et la il y a la S2 qui commence !! x'D

J'vais m'arrêté la ... parce que la liste peut être longue avec moi il y en a d'autres des incontournable mais bon je vais m'arrêter la vraiment j'en connais trop ! ( j'ai même zappé Baka to teste dans mon pavé !! x'D )

Ah oui et en ce moment , jeter un oeil à Tokyo Ghoul et No game no life ils sont pas trop mal ^^



Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 11:47

*reste figer devant le pavé de Kane*
*part aller se chercher un verre d'eau de 1L*
*reviens sur l'ordinateur encore ébahie*

Ben là.....
Je fais quoi ? Je répond à chacun de animés que tu as proposé ? *encore traumatisée*
Non mais j'ai l'impression de me faire passer pour une inculte xD
Déjà que je me suis petite en Graphisme devant les dieux et maintenant, je suis aussi une quiche en manga xD /BUS/
Non mais là, tu me fais un peu peur Kane chérie *peur et tremble*
Tu es a combien en fraction de tes connaissances ? 1/10000000000000 ?
Bon, je ne vais pas te cacher que certain m'étaient inconnu *fuit Kane d'amour très loin*
En plus, un des manga inconnu est dans le top 3.... *fugue*
PUELLA MAGI MADOKA MAGICA > J'ai déjà vu plusieurs render de cet animé 8D
Là tu me tentes ewe
DURARARA !! >> Je n'en suis qu'au début mais je ne suis pas encore emballée par l'histoire...... *fuit*
Kuroko no basuke >> Kuroko No Basket ? o:
MAGI >> Entendu parler ^^ J'avais l''intention de la voir xD
C'es tout ewe
Le reste est soit je ne connais pas du tout de nom et histoire 8D /BUS/ ou seulement de nom....
Merci pour vos mangas ! Je ne vais pas m'ennuyer xD


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:17

x'DDD
J'ai l'impression de passer pour un monstre !!! x'D * bon c'est vrai que si on autopsiait mon cerveau on pourrait faire DAS encyclopédie du manga et de la culture nippon avec *
Après ma petite amé, j'ai 23 ans et comme je suis dans l'univers " manga" depuis mes 8 ans j'ai eu le temps d'en découvrir !! * c'est normaaaal *

( Si tu veux je peux faire ton éducation manga/ animé ! *-* *poutre* )

Tsuritama c'est normal que tu connais pas, je l'ai regardé en VO parce que introuvable en VOSTFR...
Pour Madoka c'est urgent, par contre c'est vraiment ...déprimant comme histoire x'D ( généralement quand je me regarde cet anime j'me dis " ma vie c'est pas de la merde finalement " x'D )

Durarara !! : le scénar ne me tentait pas non plus, mais j'ai essayé quand même et j'ai kiffé ! 8D
Kuroko no basuke = basket ouai j'ai garder l'intonation japonaise ! x'D

Mais la vue tout ce qu'on t'as conseillé y en a au moins assez pour occuppé touute tes vacances ! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:46

Pas du tout *w*
Je suis juste impressionnée par ta connaissance de manga *w*
Et ton amour pour eux 8D
Tellement que j'étais figée %D
Oh oh *w*
Tu voudrais bien m'aider ? J'ai justement besoin de quelqu'un qui connaît le Japon *O*
Laisse-moi préparer les questions 8D *cours les faire*
Ah oui Sisi Ca en fait des années XD
Je suis dans cette univers que depuis 3 ans %D
Rien comparée à toi ma Kane chérie xD

Tu dois déjà faire mon éducation en Pokémon x'D
Tu n'as pas oubliée le coup Emolga ? %D /BUS/
Tu es sûre parce que tu va avoir des surprises ewe

Je ne comprend pas le japonais donc finis cet animé ;.;
Je vais aller voir le résumé Sisi *cours avant que Kane ne me rattrape*

Je vais continuer Durarara parce qu'on ma dit qu'il était super ! Donc le finir :D
Ah ah je vois xD
Je regarde aussi ! Mais j'ai arrêté par manque de temps

Oh oh ! Tu me fais penser à une chose que je dois dire !
Une saison 2 est prévue cette année pour Durarara !
L'année prochaine, saison 3 de Kuroko No Basket 8D




Egoist.
Pastèque


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Egoist.

Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4.

Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:18

redSheep - Oui, No.6 c'est trop mignon. Mais qu'est-ce que j'ai pu pleurer dessus. xD *éponge à sentiments*

LittleRainKage - Owiiiii. ♥ Alors, dans les Soft t'as Junjou Romantica et Sekai Ichi Hatsukoi. (C'est la même artiste). C'est pour moi beaucoup l'incontournable. xD Sinon, t'as deux OAV de Tight-Rope qui sont sympas. Pour rester dans le style OAV (on passe déjà à moins soft -mais pour moi c'est toujours rien *fuit*) il y a Sex Pistols. Après, je lis plus de scans Yaois que de voir des animes. Déjà les histoires sont plus complètes, et y a beaucoup plus de choix. (Pour info je lis les scans en anglais, doncs si ça intéresse quelqu'un j'ai pas mal de recommandations).

Amétrine - UraBoku est un Shonen-Aï dans l'anime, je sais pas si tu regarde juste l'anime mais il y a aussi des scans et, là, il est classé en Shojo. (Bon, je lis pas les scans, je sais que ça me rendrait malade).

Pour FMA, j'aime bien l'histoire, c'est un bon Shonen, et y a une bonne dose d'humour tout en gardant la trame assez sérieuse. Franchement ça m'a plu.

Hakuouki, oui, le chara est magnifique. xD

Et pour autant en connaitre, ben... J'ai 5 ans de mangas (lecture, visionnage) derrière moi. 8D

Kanemochi - Je te rejoins pour Ao no Exorcist. Je trouve ça en plus, dommage qu'ils n'aient pas suivis la trame des scans. x.x
DURARARA !! c'est juste trop bien, je ne peux qu'être d'accord. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:44

Egoist | J'arrive pas à accrocher à Junjou Romantica... je sais pas y a un truc que... Nan quoi xD *te donne un cookie pour que ça passe mieux*
J'irais voir l'OAV, je le connais pas !

Kanemochi | Tsuritama *^* Je connais, et je le re-regarde régulièrement, honte à moi de pas l'avoir évoqué o//
J'ai adoré Puella Magi aussi, il fait également partie de ceux que je re-regarde régulièrement, je ne l'ai pas proposé tout simplement parce que : Saaaaaaang xD En faite la première chose que j'ai vu de l'image c'est Kyubei se faire trouer de balles u___u (Le pire c'est que c'est ça qui m'a convaincu de le regarder haha)

Ao no Exorcist il faut absolument regarder les scans, parce que la fin de l'animé c'est ._. *tousse*
Pour Durarara! j'adore l'univers, ce badass d'Izaya, Celty, etc, mais comme dit je sais plus qui dans ce topic, le héros est pas forcément tip top x) !
Chuunibyou c'est BEAUCOUP de délire aussi, il a longtemps fait parti de mes animés les plus marrants, wtfquement bien construit et drôle et wtf, mais en voyant dans la deuxième saison qu'une personne se rajoute au mini ptit harem du héros (dont j'ai oublié le nom .w.) euh... Non quoi... Les harems c'est pas trop pour moi ! Donc j'ai pas regardé, j'y place pas trop d'espoir et je sens que je vais être déçue comparé à l'énormité qu'était la première saison.
(T'a vu la deuxième saison Kanemochi :o ?)
Angel Beats j'ai regardé le premier épisode et puis... Et puis rien ! J'ai pas plus accroché que ça et j'avais plus internet pour un bout de temps le lendemain donc j'ai complètement oublié de le finir ! (Même si je sais que tout le monde dit que c'est un animé super, et super émouvant)

Parmis les animés vachement bien, je veux rajouter à cette longue liste pas complète de ce topic :
La Mélancolie d'Harui Susumiya (et sa deuxième saison, La Disparition d'Harui Susumiya), en faite que je n'étais que bébé otaku, on m'en a tellement parlé que dans ma tête, avant même de l'avoir regardé en entier, j'avais l'impression que c'était un truc culte, un must have. (Et c'est le cas) Alors que j'ai l'impression que bah dans les fanfictions et fanarts, LMHS (c'est plus rapide comme ça o/) est pas tant présent que ça !


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 12:13

Bon la fan qui est en moi va vite fait développer drrr! parce que Izaya mais pas le temps pour le reste .
Durarara!! est incontournable. Izaya est Dieu. On ne peut pas lui échapper. Sauf si on s'appelle Shizuo. Obviously.
Plus sérieusement, jdois être la seule personne sur terre à trouver que le héros, Mikado est chou même s'il ne sert à rien concrètement (bon sauf à un truc). Alors que Anri est chiante et PUTAIN KIDA TU FAIS CH.. m'énèrve --'
La saison deux commence en fanfare les petites soeurs d'izaya sont complètement pétées et le frère de shizuo est en mode Don Juan XD
Shinra et Celty sont des persos carrément atypiques mais qui gèrent (nan mais concrètement, comment une femme sans tête peut être belle? Celty l'a fait.)
Sinon, franchement, Durarara c'est l'anime où le fantastique passe de temps en temps, où la moitié des persos sont juste à fond dans la réalité même si y a des trucs assez étranges à côté d'eux mais au final c'est juste un mélange gagnant. Y a de quoi plaire à tout le monde, suffit de se trouver un groupe de personnages à suivre, car oui, les personnages fonctionnent dans des sphères séparées mais tous reliés les uns aux autres par leurs connaissances (technique de l'auteur ça).
Donc, que tu bonheur ^^

Et justement! Comme l'avait mis Sakuya dans le journal, Durarara!! c'est bien, mais Baccano aussi! Ma préférence reste à Drrr mais baccano est super divertissant et casse-tête monumental.
C'est un anime avec des séquences sur plusieurs années, et c'est un puzzle qui se reconstitue au fur et à mesure. C'est des histoires très sombres de mafia, de tueurs en série, de course à l'immortalité ... et d'Isaac et Miria, le duo de voleurs le moins discret et le plus stupide au monde, mais qui bizarrement réussit plutôt bien son job. Il apporte de la légèreté à l'anime , et comme dans drrr!! les scènes les plus atroces vont être décrédibilisées par les répliques des persos qui sont tous plus déjantés les uns que les autres. (akka une certaine demande en mariage, palme d'or du wtf).C'est 12 épisodes, ça passe vite et c'est cool ^^

Kuroko No Basket, autant free! m'a énervée avec l'inutilité totale de la natation hormis le port du maillot de bain et sousuke que je déteste., autant KnB est un beau coup de coeur, kuroko est mon bébé, Akashi est un monument de classe , j'les aime , la fanbase est énorme, l'animation est super bien, le rythme est plutôt cool, et les meilleurs couleurs de cheveux étranges du monde /O (palme à Midorima nanodayo)

Snk , incontournable; J'ai failli pas regardé parce que je peux pas encadrer eren, ce petit roquet qui passe son temps à japper. Mais j'aime beaucoup Rivaille, Hanji, Annie et Armin-chu~ donc ça va ^^ je suis une trouillarde mais c'est plus palpitant que flippant. Le design et l'animation sont harmonieux, les musiques sont cools .A voir.

Pour les trucs de psychologie je conseille deux animes, si ça intéresse quelqu'un je donnerai des précisions mais je peux dire tellement dessus, là faut que j'aille dormir:
Kami-sama no Memo chou et Zankyou No Terror (ou Terror In Resonance) . Le premier parle d'un groupe qui résout des enquêtes parlant de sujets graves comme la prostitution, la drogue, le tout dirigé par une gamine de 10 ans, le second parle de deux adolescents qui commettent des actes terroristes afin de faire entendre leurs revendications (plus belles musiques de la terre, même si très spéciales). Ce sont des chefs d'oeuvre.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! - Page 2 Icon_minitime

 

Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un kit mangas :3
» Thème mangas RPG
» un kit mangas colorée
» Thème mangas
» Citations de mangas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-