Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 20:27

Examen - Cerise

Quel logiciel graphique utilisez vous ? : PhotoFiltre 7

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) : Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] 389105Paysage
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Pour ma première fois sur quelle chose qu'un renders ou un stock centré sur un personnage, j'aime bien. Une des premières fois que je fais un truc coloré ( à peu près ^^ ). Excusez moi si il n'y a pas la transparence, j'arrivais pas à la mettre ^^'

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) : Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] 822107Lquilibre
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Je trouve que je suis bien débrouillé pour le fondu, moi qui n'aime pas trop ça, ce que j'aime dans cette créa, c'est l'obscurité qui s'installe dans le fond ( Mais pas la typo  Razz  ) . Pour celui ou celle qui va me noter, je l'ai fait sur la chanson L'Equilibre de Kyo.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) : Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] 664615Youhear
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Je suis content de moi, je la trouve réussi. J'ai préféré mettre un cadre simple plutôt qu'un cadre original ( ça rendait mieux )

Création libre : Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] 254241Miku
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Et bien je l'aime bien, peut-être un peu sombre et monochrome mais sinon, je trouve que je me suis bien débrouiller .

A vous de notez

Ps : Excusez moi si il manque des ressources ^^'


Dernière édition par Norih le Mer 02 Juil 2014, 08:45, édité 1 fois


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:15

Ton image de base. ~
Je m'occuperais également de ta notation !


Dernière édition par Keylha le Jeu 03 Juil 2014, 20:57, édité 3 fois


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:17

Merci de prendre la notation ( l'image me plaît bien )


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:22

Comme j'ai édité mon post en mode ninja, je doute que tu es vu ce que j'ai marqué donc je le réecris ici. 8D
Si tu es sûr de ne pas changer les créations que tu as déjà faite (mais vraiment pas d'un pwal) je commencerais à les noter. ^-^ Donc n'oublies pas de donner ton feu vert. **


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:24

Tu peux commencer à noter les 3 autres, je suis sur que je ne vais pas changer.


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 08:46

J'ai édité, toutes les créations sont prêtes.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:52

D'accord, je pense que ta notation sera finie samedi au plus tard, j'ai déjà noté deux de tes créations donc ça va aller assez vite. o/


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:02

Ok merci pour la rapidité de la notation


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:27

Up ...


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:36

Je t'avais déjà répondu par mp', et je t'avais déjà dit aussi que j'avais noté deux de tes créations, ça ne sert à rien d'up. O:
M'enfin, j'ai fini ta notation, une fois qu'elle sera validée, tu l'auras. ^^


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:39

Ok


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:46

Désolée de l'attente. D:


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 20:20

Déjà, merci de m'avoir noter ( et désoler d'être impatient ).

Pour revenir sur un de tes commentaires, c'est pas que je ne sais pas faire de transparence, c'est que quand je fusionnais les calques, mon cadre disparaissait, et le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas que ça me le fasse, c'est de pas utiliser la transparence. Et ce n'était pas une forme prédéfini de mon logiciel, je l'ai crée avec des brushs.

Je ne reviendrais pas sur les autres, je m'attendais à ne pas passer mais j'ai tenté.
Je retenterais quand je me jugerais près et que j'aurais travaillé les points cités.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 20:36

C'est normal d'être impatient et c'est mieux que si tu t'en foutais carrément ça prouve que tu portes de l'importance à ton examen.  Sisi 
Je ne comprend pas ni comment ni pourquoi le cadre disparaissais, mais dis-comme ça, j'ai cru que tu ne savais pas la faire. Pour la forme; je croyais que c'était un truc de base de Photofiltre, vraiment, désolée si je me suis trompée mais ça fait longtemps que j'ai abandonné Tophiltre.

Bon état d'esprit, ne baisse pas les bras ! o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]   Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4] Icon_minitime

 

Une p'tite nouvelle cerise ? [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle cerise ? Mmmh !
» Une nouvelle membre donc nouvelle prez'
» Ptite Galerie
» La Tomate deviendra t'elle Cerise ? [ Tomate cerise. 2/4]
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-