Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Ptite Galerie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:57

Voili voilou ma ptite galerie =$

Dites moi vos critiques qui m'aiderons à avancer =$.

Sur Julien Loko :

Spoiler:

Gregory Deck :

Spoiler:

Mon petit kit fait d'aujourd'hui =$

Spoiler:


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:26

Les création sur Julien' manquent de luminosité et elles ne sont pas très travaillées.Surtout au niveau des fonds.Sur la dernière,par exemple,il n 'y a rien d'autre que des brush et un simple fond noir.D'ailleurs,je trouve que tu aurais dû centrer le personnage et mettre l'écriture à gauche o ua droite.Ou même en dehors du cadre ! Enfaite,c'est surtout la typo' qu'on voit en première,alors que ça devrait être le personnage..
Sur celle-ci,le cadre ne va pas avec la création.Ce genre de cadre,c'est pas tip-top. ^^'
Mais ce qui "choque" le plus dans cette création,ce n'est pas le cadre,c'est l'écriture ! On ne la voit pas du tout,on voit juste une ombre blanc.Tu aurais du prendre du blanc,réduire la taille,et mettre un peu en transparence..Sinon,j'aime beaucoup le personnage derrière,dans le fond,je trouve que ça donne un peu de style.Le découpe est encore à revoir,par contre.
Celle-ciest la plus réussite du 1e spoil,mais j'aurai gommer les brushs de couleurs sur le visage.Toujours ce problème de luminosité..

Le kit avec le manga est le plus réussit du post ! Il y a une belle ambiance qui se dégage,mais,l'avatar ne suit pas la signature,et c'est bien dommage.On voit que le fond est plus travaillé,mais pas assez encore.N'hésite pas à rajouter des brush,textures,C4D,etc..Il y a un gros soucis de qualité.Ça vient sans doute de la qualité du render.Render graphique est pas mal pour les render de très bonnes qualités ! Ptite Galerie 2635808047
Et évites le format JPEG ou autre,le format PNG est le meilleur.Ensuite,l'écriture est très très mal faite : Elle est trop grosse,le but c'est pas de la voir plus que le personnage.Elle est de mauvaise qualité,très même.Je n'aime pas ce blanc que tu as mis =/.Je les aurais mi tout les deux "ensembles" à droite,une en plus grosse,et une autre en plus petite en dessous
La bande rose est une bonne idée !

Pour les créations de Grégory',c'est pareil pour ceux de Julien',manque de luminosité et peu de travail au niveau des fonds
mais c'est bien,je suis sûr que tu peux vite t'améliorer ! (:



Invité

Anonymous


Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:29

Merci de ton avis très constructif
les montages sur julien et gregory sont des vieux que j'ai faite.
Pour le kit manga je suis d'accord j'ai fait ce que j'ai pu car j'ai jamais fait avec des personnages de manga.
Je ferais ce que je peux pour m'améliiorer :$.

Petite question c'est quoi des C4D =$....


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:32

C'est un fond en 3D : https://www.google.fr/search?q=c4d&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=GHYZUIzOHofI0QW6goHoDQ&biw=1280&bih=829&sei=GnYZUNXtFeLU0QXXzoHIBQ


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:36

D'accord merci encore =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:04

Voici une nouvelle signature que j'ai faite
Personnellement c'est la thypo que j'ai du mal ça fait un peu bizarre peut-être que j'aurai pas du en mettre mais l'ensemble est bien pour ma part.

Je mettrais d'autres montages dans ce message en l'éditant au cour de la journée

Spoiler:


Un kit (vava' signa) sur One piece avec le personnage Luffy

Spoiler:


Dernière édition par mlle__orely le Ven 03 Aoû 2012, 01:38, édité 5 fois (Raison : Mise de nouvelles oeuvres au fur et a mesure)


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:51

La deuxième est vraiment très jolie ! Connaissant la texture,je n'aurai pas mis l'hibou dans le fond,mais plutôt la fleur et les textes.Car là,on voit plus l'hibou que le render.
L'idée de mettre le fond en jaune est très bonne ! (;
Par contre,je n'aurai pas mi une ombre sur le brush,du coup il cache beaucoup trop le fond,et le noir fait un peu "tâche" sur la création.Le contours du render pix',et c'est bien dommage.J'aurai agrandit un peu sa taille.Mais sinon,c'est vraiment une belle création,sincèrement ! *---*

L'avatar est pas mal non plus.On voit très bien le personnage ! C'est un bel avatar,malgré le fond qui manque de travail.. =/
La 1er n'est pas la meilleure du post,déjà car,sur un aussi petit format,c'est assez difficile de mettre deux personnages..Il sont d'assez mauvaises qualité,fais attention. =/
Mais sinon,le fond a l'air pas mal,il y a pas mal de détails. (;
Je sais pas si je les déjà dit,mais n'hésite pas à faire un coloring ! (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:39

Je me suis aidée de tes critiques que tu m'avais donnée pour les montages du premier poste.
J'ai pu découvrir de nouvelles façon de faire pour progresser enfin j'espère que j'ai un peu progesser quoi =$


# nouveau montage


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:46

Citation :
j'espère que j'ai un peu progesser quoi =$

Bien sûr ! Mais tu peux faire beaucoup mieux. Ptite Galerie 2635808047

Le nouvel avatar est pas mal,le fond suit avec le render.En parlant du render,il est un peu pixelisé sur les côtés,et il ne se voit pas assez.Évites de les redimensionner directement sur la création. La typo' reste très simple,tu devrais mettre ton pseudo + un sous texte en rapport avec l'image,non ? ^^
Sinon,la création est très belles malgré quelques défauts.
La dernière signature est beaucoup trop flou,je n'en aurait pas mi du tout,j'aurai laisser le fond et l'image tel qu'elle surtout quand on voit que le fond est travaillé,ça gâche un peu tout.

J'adore le kit sur Luffy ! *µ*
Par contre,ça manque un peu de "couleur",si tu aurais fait un coloring,ça aurait donner un peu ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930054colring.png
Continues,parce que tu t'améliores vraiment ! *µ*






Invité

Anonymous


Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 18:33

Avant mon départ en vacances, je vous met d'autres créations de ma part ( vava', signature...)

Donc tout d'abord :

_Partie Manga_

Spoiler:

_Avatar diverse Smile_

Spoiler:

Vos avis =$ ^_^

Et vila la dernière création avant mon départ en vacances

Ptite Galerie Sans_t16

gros bisou Smile


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:55

Les avatars sont très bien,mais évites de trop abusé sur la netteté. ^^
Mais franchement,la dernière est trop joli quoi ! O_O
Surtout le fond ! T'as dû beaucoup travailler,non ? o.o
Celle-là est vraiment très joli,perso' je ne vois rien qui cloche ^^
peut--être une typo ? ^^



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:03

Sujet abandonné, direction poubelle.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ptite Galerie Empty


Message Sujet: Re: Ptite Galerie   Ptite Galerie Icon_minitime

 

Ptite Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Ma galerie!
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie de Lenouilletouille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-