Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 « -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:09

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- 191234crafondupomme
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je ne l'aime pas trop^^ J'ai un peu de mal avec les grand formats comme ça, mais je suis quand même pas trop déçue, j'aime bien le cadre^^'



Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Bannia19
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime assez. Je pense que j'ai bien fait de faire un cadre simple pour ne pas trop surcharger^^


Création avec l'image donnée (texture interdite) :
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Craa_p10
Bases :
L'image donnée.
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je la trouve horrible. L'image ne m'inspirait pas du tout, sans texture je fais quasiment rien, voilà. J'ai passé 2 heures (réellement hein) à traficoter et j'en suis arrivée à ça... :X Tant pis x_x


Création libre :
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Craa_l10
Bases :
Je les ai pas gardé... j'ai seulement le render.. :/
Et toi, tu la trouves comment ?
Je la trouve pas mal. Mais je trouve qu'elle est trop vide.



PS: Un grand merci à Black Moon pour son aide si précieuse!! *-*
Oui Black, ce topic est pour toi! :p xD


Dernière édition par ♫ ~Hime~ ♫ le Mer 28 Déc 2011, 15:11, édité 5 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:54

Bonjour Hime!
Voici ton image:
Spoiler:

Et puis, je te noterai quand tu auras terminé!

Bonne chance Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:34

Ok merci je suis obligée de garder les dimensions de l'image?


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:30

Non tu peux en faire ce que tu veux Smile Même la coupé en morceau si ça te plait! Tu dois seulement l'utiliser peu importe comment!


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:02

Encore d'actu ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:29

Oui! Désolée du retard, pendant l'école c'était assez compliqué et depuis ce matin j'ai été très malade... x.x
Je fais ça aujourd'hui!

EDIT: C'est quoi une texture en fait? =/


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 17:27

Pas de problème Hime^^ Comme je t'ai dis en mp je serrai absente 3 jours donc selon quand tu remettra ta création tu devra peut-être attendre un tout petit peu!

texture; (Le mieux c'est des images Smile)
https://www.google.com/search?q=texture&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=OAjyTsq6J8Xg0QHTucSOAg&biw=1247&bih=640&sei=PAjyTo-SHYnn0QGHtMy7Ag

La definition ne dis pas grand chose mais bon :p
texture, nom féminin

Sens Constitution, agencement, disposition des différentes parties ou éléments d'un tout.
Source: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/texture/


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:56

Voilà, toutes les créas sont affichées!
Tu peux me noter! ;3


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 15:12

Petit up!
Pour savoir si tu ne m'avais pas oublié? ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 15:55

J'ai presque fini^^

Voilà c'est fait!


-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- 191234crafondupomme
Création sur un caractère (fondu obligatoire) :

Notation:

Cadre: 0.5/1.5
Harmonie: 0.75/1
Incrustation(Ici le fondu): 1.75/2 -.25 pour la facilitéRazz
Fond: 0.75/3 on ne voit pas grand chose malgré les C4Ds utilisés.
Typographie: 1/2.5

Total : 4.75/10

Commentaires :
Première impression, il y a un soucis avec ton cadre. Tes courbes pixialise beaucoup, beaucoup trop. D'où la perte de point dans la notation. Ensuite, je ne suis pas sur que un cadre en courbes et 3D soit le plus approprié ici pour montrer le narcissisme Ton image est plate sans vraiment de 3D du coup le cadre fait un peu bizarre. Pour l'harmonie, ici encore c'est le cadre qui pose problème. Pour ton fondu. Oui il est très bien, on ne voit pas la démarcation mais pour un examen pomme tu dois montrer ton niveau, or ici tu ne le fais pas puisque tu pourrais simplement collé les deux images une sur l'autre et ce serait bon ! Ton fond, tu as utilisé beaucoup de C4Ds mais je les trouvent inutile puisque à part les cercle on ne les voit pas. J'ai vérifié en jouant sur les réglages pour voir si ils étaient bien là car je ne les voyais pour la plus part pas du tout. Bon, j'imagine que certains participe aux couleurs mais sinon ton fond est blanc-rose tout simplement. Pour un niveau pomme ça ne vas pas. La typographie maintenant, celle-ci est correcte mais sans plus. Tu as utilisé deux typos et deux couleurs qui vont plus ou moins bien avec ta création mais il n'y a pas vraiment plus de travail d'apporté à celle-ci. Pour le suis-je on ne voit pas la fin du je à cause du C4Ds des ronds. Au final, la création est jolie mais elle ne montre pas le niveau pomme. En fait elle montre très peu de techniques dans sa réalisation, sauf peut-être pour le cadre mais qui ne donne pas très bien.

-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Bannia19
Création sur un fruit (c4d obligatoire) :

Notation:

Cadre: 1/1.5
Harmonie/couleurs: 0.75/1
Incrustation: 2/2
Fond: 1.75/3 on ne voit pas grand chose malgré les C4Ds utilisés.
Typographie: 1.25/2.5

Total : 6.75/10

Commentaires :
Ici c'est déjà mieux ! Le thème est bien respecté. Pour le cadre il est bien mais simple. Il aurait été bien de mettre une couleurs qui ferrais ressortir le reste de la création car il y a très peu de contraste ici. Au niveau de l'harmonie et des couleurs, l'harmonie est correcte c'est les couleurs qui me pause problème. On dirais qu'il y a un voile blanc sur ta création et c'est dommage car les couleurs de bases du render sont très bien. Ici il aurait peut-être fallu faire une correction gamma pour améliorer un peu ce coté. Ton incrustation est très bien je n'ai rien à re-dire là dessus. Pour ton fond, celui-ci est sympa mais tes C4ds passent par dessus ton render et à certains endroits c'est dérangeant ( comme ceux qui passe sur les cheveux). Le fond n'est pas assez contrasté aussi comme le retse de la création. Un autre petit problème c'est le C4d qui ajoute les genre de lignes derrière le render qui s'intègrent très mal au niveau gauche de la boucle. La typographie est sympa. Elle est bien placé par rapport à la création mais le « la » aurait pu être centré, ici ça donne un drole d'effet. Il y a un petit changement de couleurs dans les deux textes mais je trouve qu'il ne se voit pas assez. Le « le fruit du pecher » est peut-être un tout petit peu trop petit, j'ai eu un peu de mal à le lire. AU final cette création vaut bien le niveau pomme !

-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Craa_p10
Création avec l'image donnée (texture interdite) :

Total : 4/10

Commentaires :
Ici je n'ai pas utilisé ma notation habituel car celle-ci ne convenait pas. Je suis assez d'accord avec toi pour le résultat de la création. Je te crois amplement pour le temps passer dessus ! J'ai toujours beaucoup de mal avec les thème et les image imposé et il m'arrive souvent de faire pareil:) Bon, tu as décidé de joué sur les couleurs mais tu n'as rien ajouté de plus... Il y aura donc peu de commentaires:P AU niveau des couleurs je les trouve un peu bizarre. En fait, c'est la main bleu que je trouve bizarre. Je pense que les couleurs d'origines était mieux ici. Là il y a encore un voile par dessus ta création et on dirais un simple dégrade du bleu au rose. Le texte lui est... mal choisie. La police n'est pas superbe et elle ne rappel rien de la création, le contours est trop gros je pense et il aurait été intéressant d'utiliser autre chose qu'une simple couleur. Peut-être qu'en étant revenu avec le dégradé le résultat aurait été mieux. Il aurait été intéressant d'ajouter des C4Ds comme les textures ne sont pas autorisé.

-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Craa_l10
Création libre :

Notation:

Cadre: 1.5/1.5
Harmonie/couleurs: 0.75/1
Incrustation: 2/2
Fond: 1/3 vide
Typographie: 1/2.5

Total : 6.25/10

Commentaires :
Ici le cadre est sympa, bon la couleur choisie pour le contours est peut-être un peu pale, il aurait été intéressant peut-être d'utiliser une des couleurs dans les cheveux qui ressorte ou du moins une couleurs plus foncée pour faire ressortir le reste de la création. Au niveau de l'harmonie ici c'est le an angel qui est trop gros/carré (Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) par rapport à la douceur du reste de ta création. L'incrustation est presque parfaite, bon quelque petits problème au niveau de l'épaule à droite du render mais je n'ai pas enlevé de point pour ça. Ton fond est comme tu l'as dis, vide... Bon des petits jeux de couleurs et quelques C4Ds mais il n'est pas assez travaillé. Pour ton texte comme déjà dis le an angel pose problème mais j'aime bien l'effet pour la couleurs. Pour le sous texte... Je ne vois pas ce qui est écrit. In the sky ? Le blanc lumineux donne très bien mais il ressort peu par rapport au fond et c'est peut-être un peu trop petit.-je dis peut-être parce que peut-être que juste un fond plus foncé aurait été suffisant.). J'ai fait passé la création en pomme mais elle est plutôt limite.


Total : 21.75/40 5.4/10 <- Je suis désolée mais il te manque encore un peu pour passer pomme! (il te faut une moyenne de 6/10)
Tes créations sont très jolies mais ton problème viens de la technique. Pour être pomme il faut : « Ça devient un peu coriace ! Les techniques se diversifient et les créations sont travaillées ! » Ici tes créations manque clairement de travail. Je pense que tu es capable de passer pomme la prochaine fois à condition de bien travaillé les créations que tu nous présente. Fait nous des création comme celle sur les fruits et ça devrait passé ! (Du moins, ca passerais avec moi)


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:03

Je dois avouer que... je suis très très étonnée.
D'abord je tiens à te remercier d'avoir passer du temps pour m'avoir noter^^

Je ne conteste en aucun cas tes commentaires, je les comprends très bien, mais... Mes créas ne se rapprochent t-elles pas du niveau Pomme que de celui Cerise? Lorsque j'ai vu les exams Pomme réussis, je dois avouer que je me suis dis "ça va être facile je pense".

Sérieusement, mon niveau se rapproche plus de celui cerise que de pomme?

Bref, je ne ré-essayerai pas l'exam Pomme, mais encore merci à toi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:17

Non tu es plus proche de pomme dans ton niveau.Mais tu ne la pas avec les création présentée. Enfait c'est que tu maitrise déjà très bien l'harmonie et que le résultat de tes créations est déjà très beau. Mais si tu regarde les 4 créations que tu a donné pour l'exam, 3 d'entre elles sont plutôt vide ( La 1, 3 et 4). Le problème viens vraiment du fait que tes créations ne sont pas assez travaillés.

Je crois que tu as déjà ce qui faut pour passer pomme mais seulement pas avec les création que tu as présenté à l'examen ici.

La première n'est pas de niveau pomme
La deuxième oui
la troisième non
et la 4eme de justesse car elle est très vide. Du coup ça fait 2fois sur 4 le niveau pomme ici et une des 2 fois est très vide, chose qui ne devrait pas arrivé pour le niveau pomme.

En gros tes créations sont assez jolies pour être en pomme mais les techniques ne suivent pas.

Fait juste présenté des créations qui ne sont pas vide et plus travaillé pour le prochain et tu l'aura vraiment sans problème Wink Mais je crois que c'est l'image imposé qui ta le plus posé problème. Si elle aurait suivis les autres pour le niveau ça serait passé.


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 15:46

Depuis on a monté en sévérité, et je dirais que ce n'est pas plus mal.

N'hésite pas à repasser Wink


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 17:06

Moi aussi je te pousse à repasser, parce que si tu le repasses, je pense qu'il y a de fortes chances que tu peux l'avoir !

Je locke et je déplace ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Empty


Message Sujet: Re: -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-   -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <- Icon_minitime

 

-> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pomme de reinette et Pomme d'Apy...
» Je veux devenir une pomme, ouais ! Pomme de Terre !
» run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4
» En plus j'adore la pomme !
» [4/4 img] ♥ Exam' Pomme ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-