Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 02:23


   
Logiciel utilisé : Photoshop CS5-6
   
   • Création sur un paysage
   Forme originale obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Et bien au début cette créa n’était qu'un test pour essayer les masque d’écrêtage animé, réussi mais horrible a l'enregistrement en gif je l'es garder en version png qui je trouve rend très bien aussi, j'ai eu beaucoup de mal a travailler sur paysage mais je suis assez contente de moi sur ce travaille, je voulais une création douce et un peu rêveuse et je pense avoir remplie mon objectif *w*
   • Création sur une chanson
   Fondu obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Alors sa, SA, donner un sujet pareil je vous déteste ! xD De la musique.. j'ai du faire au moins 4créas avant d'arriver a un truc potable ;_;
Celle-ci je l'es commencer c’était du grand n'importe quoi et pi au milieu de la création je sais pas j'ai eu un coup d'inspiration xD donc au final elle ma bien fais galérer mais je suis quand même contente du résultat, et j'aime beaucoup mon fondu dessus !
   • Création avec l'image donnée
   Brush obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Alors la, Rune merci je t'adore! cette image donnée était superbe et j'ai adorée la travailler ! =) j'ai fais quelque modif au niveau du visage parce qu'elle fessai un peu la gueule et sa coller pas avec le thème que je souhaiter lui donner XD Je suis vraiment tres contente du rendu et je pense peu être en faire un kit prochainement *w*
   • Création libre
   Vous avez carte blanche !
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Création cadeaux sur le thème de l'horloge, au début le thème ma fais peur mais au final je m'en suis bien sortit et je pense que je l'es plutôt bien travailler, j'aime beaucoup les arrangement de couleur que j'ai fais dessus, c'est également une de mes 1ere créa avec une typo potable =)
   


Dernière édition par Louchita le Lun 13 Oct 2014, 19:46, édité 5 fois


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 09:10

Voici ton image pour l'examen : Image donnée

Un noteur se désignera dès que possible.

Bonne chance Smile


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 14:35

Merci pour l'image rune =)
Sujet éditer et compléter, j’attends donc un(e) gentil(le) noteur(se) pour venir sans occuper =3


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 01:17

Juste pour signaler que mon examen est toujours d’actualité =)


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:01

Je prends ta notation !

Ayant un examen en cours et des combats a analyser, je risque de prendre 1 à 2 semaines avant de rendre ta notation.


Merci de ta compréhension.


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:13

Pas de soucie merci beaucoup Sheryl =)


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 15:39

Oh c'est superbe!!
Merci Sheryl je prend compte de tout tes conseils et je vais essayer de les appliquer du mieux que je peux =)
Je suis vraiment très contente du résultat *w*


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 17:18

Il y a un soucis la notation n'a pas été validé donc pour le moment nous n'en tiendrons pas compte au cas où des changements viendraient à se faire.


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 17:28

Ha ;_;
D’accord


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 17:39

Je m'excuse pour ce mal entendu, je suis vraiment étourdis ;w;'.

Je la reposte plus tard lorsque j'aurai reçu une validation Smile


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:54

Pas grave Sheryl ^^
Je re-croise les doigts aux cas ou alors XD


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 18:04

Tout vas bien personne n'es mort? o.o


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 21:43

Heeey,

Je travaille actuellement sur ta notation en y apportant des jugements plus concret, il y a pas mal de point que je dois revoir mais comme tu peux le constater, je suis plus inexpérimenté quand c'est au sujet des examens Cerise, et de cela s'ajoute mes examens IRL.

Merci de ta patience, je terminerai demain ou dimanche, il te suffirait de patienté encore un tout petit peu pour la validation de notation par la suite.


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 21:59

D'accord merci Sheryl =)
Je suis plus vraiment a la semaine près vue ou j'en suis XD
Et encore bonne chance pour t'es examens ^^


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:38

Ne m'oublier pas svp.. ;_;


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:11

Merci de ta patience, voici la conclusion finale de mon rapport.



Notation de LOUCHITA










Création sur un paysage
  Forme originale obligatoire
Spoiler:

Respect des consignes: 1/1

Les consignes sont correctement respectées.

Originalité de la création: 0/1
Ta création ne relève pas d'une originalité particulière.


Gestion des couleurs/Harmonie: 1,25/2
Les couleurs divagants des tons roses et violets sont celles qui dominent au niveau des teintes.  Le sentiment de la douceur est bien mis en avant grâce à cette bonne maîtrise de la gestion des couleurs qui concordent aussi bien avec le cadre, que je détaillerai plus précisément dans la partie appropriée à celle-ci. Cette création laisse quelque part désirer d'une certaine monochromie. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je trouve que c'est une bonne réussite. Il est difficile de satisfaire l'observateur lorsqu'une création sombre dans la monochromie mais tu as réussis, à travers le bon choix des couleurs et du cadre, mettre en avant ce sentiment de "souvenir rêveur".  
La couleur rosée des pétales de cerisiers est assez démarqué du fond violet et créer une impression de profondeur malgré la répondante proche des deux couleurs.

Le travail ne se démarque pas des tons de l'image originale qui ai été imposer. Il y a relativement encore peu de travail dans la gestion des couleurs, il faut approfondir.

Le fond: 0,5/3
A première vue ta création ne donne pas l'impression d'être témoin d'un grand travail.
Les pétales de cerisier ont été retravailler avec beaucoup de soin certes, mais elles sont cependant beaucoup trop grosses et voyantes. Elles se démarquent au point de rompre les pétales du fond dans ton résultat final.
Concernant le travail de fond il n'y en a pas réellement. Mis à part le relookage des pétales, il n'y a pas de réel travail apporter pour l'embellir, on retrouve simplement l'image de base.

Ensuite les brush que tu as utilisé se surajoutent à ce côté de "souvenir rêveur", c'est un bon choix et ils ont trouver leurs bonnes emplacement dans ta création.
Cependant ce ne sont que sur les petits détails que ton travail est centrer. Il faut faire attention de ne pas laisser l'essentiel de côté tel que le travail du fond qui doit être concevable. Dans le cas de cette création, tu t'es simplement résolu de te basé sur le fond de ton image initiale en elle-même.


L’incrustation:  0/1
L'incrustration n'est pas présence, mais il y a un bon réglage au niveau des couleurs.

La typographie: 0,75/1
Il y a une typographie, mais celle-ci se fond pas mal avec la création pour que l'on puisse la distinguer du premier coup d'oeil. L'emplacement est légèrement bas, mais ce n'est pas si mal. Elle est peu travaillée mais répond avec succès à l'ambiance de ta création.

Le cadre: 1/1
Tu as décidé de faire du cadre comme le petit "Joker" de ta création. Car oui, à travers ce cadre bien réaliser, tu as réussi a donner naissance à l'ambiance rêveur.


Conclusion:

1+0+1,25+0,5+0+0,75+1 = 4,5/10.

Pour une Cerise, c'est un montage sympa qui aurait mériter plus de travail.

Le point déterminant de ton travail ici est la gestion des couleurs et le cadre, Il y a une bonne maîtrise de l'ambiance mais la création est en bonne partie appauvrit de ressource et de fond. Tu n'as pas assez apporter ta touche personnelle pour l'embellir.

Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 1,25/2
Le fond: 0,5/3
L’incrustation: 0/1
La typographie:0,75 /1
Le cadre: 1/1

Niveau Grosse Orange









Création sur une chanson
Fondu obligatoire

Spoiler:

Respect des consignes: 0,5/1
Le fondu n'est pas parfaitement maîtriser car on ne distingue pas directement le travail effectuer sur les deux images. Un fondu doit être

Originalité: 1/1
Une création entièrement réaliser sur la disposition des voiles, ce n'est pas une création que l'on voit de tous les jours !

Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Les images de bases ne qualifient pas d'une qualité excellente, c'est dommage car l'on retrouve légèrement le même défaut sur ta création au final. Il y a un réel concordance aux niveaux des couleurs et de son assemblage. En effet les couleurs laissent trace d'une mise en scène assez farfouilles grâce à l'opposition entre le fond noir et les voiles entièrement blanches. Le blanc et le noir relève en général une déchirure entre couleurs. C'est un assemblage de couleur assez basique bien réaliser mais mise à part la variation des teintes, tu n'as pas changer d'autres paramètres pour rendre le tout plus harmonieux. Tu t'es trop contenter de l'image de base et donc, on ne peut pas relever ta touche personnelle notamment au niveau des couleurs.


Le fond: 1/3
Les éléments que tu as mis en valeur sont les voiles et s'assemblent comme une paire de chaussure. Mais ces voiles prennent trop d'ampleur et empêche la visualisation de ton fond qui est de nouvelle fois, encore peu travailler. Les voiles occupent  une grande partie de la place et il n'y a donc aucun travail visible du fond. Le fondu n'est pas correctement réussi à cause des deux images présentant cette atmosphère assez fouillis, il est dur de visualiser si c'est réellement un fondu ou un gommage que tu as effectuer. Un fondu doit directement être visible sans que l'on ait besoin de chercher à le distinguer.

L’incrustation:0/1
Il n'y a pas d’incrustation.

La typographie: 0,5/1
Encore une fois tu présentes une typographie qui tourne autour du simple, mais je ne vais pas chipoter car  la typographie et l'ambiance de ta création se répondent bien ainsi. Cependant elle n'a pas été assez travailler et manque encore de travail et d'approfondissement dans celle-ci.


Le cadre: 0,5/1
Le cadre est simple est trop visible, il ne s'accorde pas bien avec l'ambiance.


Conclusion:

0,5+1+1+1+0+0,5+0,5 = 4,5/10

Le niveau de la Cerise n'est pas encore atteint avec cette création.


Respect des consignes: 0,5/1
Originalité: 1/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Le fond: 1/3
L’incrustation: 0/1
La typographie: 0,5/1
Le cadre: 0,5/1

Niveau Orange











Création avec l'image donnée
 Brush obligatoire

Spoiler:
Respect des consignes: 0,75/1
On retrouve l'image donnée dans ta création, mais il n'y a pas de brush. Où probablement un seul mais pas mis correctement en valeur. Ce que l'on évalue ici c'est justement le savoir d'utiliser le brush.

Originalité: 0,5/1

La petite retouche sur le visage de Miku rend ta création originale.

Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Le rendu global est relativement harmonieuse mais cela est déjà issue de la base. A part quelques réglages au niveau du contraste il n'y a pas de réel travail apporter dans les couleurs.

Le fond: 1/3
Toutefois le fond représente dans le cas de celle-ci, un espace vide. Les éléments sont majoritairement retrouver sur les bases et tu n'as pas apporté de réel fond propre à toi. Le fond est mineur comparer au travail que tu as effectué sur les couleurs et les retouches.
Le résultat est satisfaisant mais il faut aller aux bouts de ses idées et les exploiter au maximum. Tu travailles en général plus sur les couleurs, mais il ne faut pas mettre de côté la gestion du fond et de son espace. Il faut apprendre à équilibrer les deux.
Sa manque notamment des techniques, essaye de combler l'espace avec l'ajout des brush ou des PNG par exemple.

L’incrustation: 0/1
Aucune incrustation, tu t'es contenté de travailler sur l'image de base.

La typographie: 0,75/1
Le choix du police est élégant et convient à l'ambiance de ta création, la police est assez petite et n'est pas en bonne emplacement mais elle est visible et est bien travaillée.

Le cadre: 0,75/1
Le cadre n'est pas mal du tout, il est travaillé et fait parti des éléments qui se répondent dans cette création. Cependant, j'aurai mieux vue un cadre plus doux et plus aérer.

Conclusion:

0,75+0,5+0,5+1+1+0,75= 4,75/10
C'est du niveau Orange.

Respect des consignes: 0,75/1
Originalité: 1/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 2/2
Le fond: 1/3
L’incrustation: 1/1
La typographie: 0,75/1
Le cadre: 0,75/1

Niveau Orange








Création libre
Vous avez carte blanche !

Spoiler:

Respect des consignes: 1/1
La consigne est respectée.


Originalité: 0/1
La création ne dégage pas d'originalité particulière.


Gestion des couleurs/Harmonie: 2/2
On retrouve une fois encore une très bonne gestion au niveau des réglages de teintes et couleurs. Les couleurs au départ de la base et celles de tes créations se contredisent en grande partie. Tu as fais naître une atmosphère qui n'était pas présente sur l'image de départ et c'est encore une fois, vraiment réussi. Les lueurs et filtres dont tu as valoriser leurs présences intensifient le côté "magique" de ta création. Tout ce concordent avec excellence, je suis entièrement sous le charme de l'ambiance dégagé. J'ai tendance a pensé à Alice aux Pays des Merveilles lorsque je lis l'ambiance reflété, tu peux en être très fière de ton travail !


Le fond: 1,5/3
Le fond ne présente pas de vide, mais le travail de fond est surtout baser sur la base, et donc, tu n'as pas sus apporter d'autres élément pour le remplir. Je dois cependant avouer que le résultat est d'une grande réussite et que l'on conçoit pas de vide si je n'avais pas accès aux bases.

L’incrustation: 0/1
Le point de l'incrustation est maîtrisé.


La typographie: 1/1
Typographie travailler et propice à l'ambiance de la création, j'accroche.


Le cadre: 1/1
Le cadre simple tient la route.

Conclusion:
1+0+1,5+2+0+1+1 = 6,5/10

C'est du Niveau Cerise


Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 2/2
Le fond: 2/3
L’incrustation: 0/1
La typographie: 1/1
Le cadre: 1/1

Niveau Cerise









4,5+4,5+4,75+6,5= 20/40

Pourcentage de réussite:
50 %. Je fais passé à partir de 55%.

Désolée, mais tu ne passes pas Cerise.

Tes créations alternent encore entre la petite Cerise et la Grosse Orange.

Après avoir discuter pas mal de temps avec les autres noteurs, nous avons remarquer qu'il te manquait encore pas mal de notion a acquérir avant de devenir une Cerise toute pleine.

Les points forts qui déterminent tes créations sont les couleurs, les teintes.
La couleur est une base que tu maîtrise bien, mais la globalité des bases en générales restent cependant fragiles. Si tu veux dorénavant approfondir tes connaissances, et t’entraîner pour devenir une Cerise, il te faudra combler les vides de tes fonds et ne pas seulement se soucier de la gestion des couleurs. Ensuite tu devrais toucher un peu aux filtres et aux effets qu'offre ton logiciel (smudge pour commencer, c'est pas mal) et d'autres techniques qui réclament de l'imagination et de la maîtrise. Pour le moment tu as les idées, tu ne les exploites pas assez bien et ne les mets pas en valeur, il faut continuer a approfondir. Ne te limite pas seulement à la gestion des couleurs car certes, c'est ce qui rend l'esthétisme de tes créations, mais il faut s'avoir équilibrer son travail et également se concentrer sur les fonds et les techniques et apporter une touche personnelle. Avec du travail tu seras rapidement en mesure de devenir une Cerise ! Tu dois aussi apprendre à te détacher encore plus de ton image de base et apporter une touche personnelle qui t'es propre. N'oublie pas de retravailler la typographie qui reste encore une notion fragile et non-acquis.
Tu n'es pas loin de la Cerise, avec un peu plus d'approfondissement et tu y arriveras. La prochaine sera la bonne !

Bonne continuation !




Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:45

D'accord merci Sheryl.
Juste sur la création n°3 il y a 3brushs présent dessus, les petites "étoile" sur le violon par exemple en sont..
Enfin je n'ajouterais rien je repasserais mon examen rapidement vue que celui-ci date de presque 2mois =)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Empty


Message Sujet: Re: [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*    [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*  Icon_minitime

 

[a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah ouais bah même que moi... J'veux être une belle cerise rouge. o/
» Examen pour être une cerise ? [géré par Celine J Fry]
» Etre ou ne pas être une cerise..? Tel est la question. (Noté, à déplacer)
» Loulou 2 peut être qu'enfin …?
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-