Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Loulou 2 peut être qu'enfin …? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:44

Examen - Cerise
Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:


Et toi, tu la trouves comment ? :Je la trouve pas mal...

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :Et bien je trouve que c'est l'un de mes meilleurs fondu. j'ai du gommé un peux en haut pour que l'on voillent plus l'immeuble derrière.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Spoiler:



Bases :
Bases:

Et toi, tu la trouves comment ? :Comment dire que faire de cette image un render a été très difficile ? Le personnage étais trop sombre et ne se détachait pas très bien du fond, mais j'ai quand même a peux près réussi et je suis super contente. Je trouve que c'est la plus réussi de toutes les créations que j'ai posté

Création libre :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :C'etais une banniere pour une de mes commandes sur un autres forum et je la trouve assez harmonieuse donc j'en suis assez fière


Dernière édition par Loulou<3 le Ven 21 Fév 2014, 18:25, édité 10 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:52

Up ? Pour l'image donnée.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:16

Up


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 16:39

[Message modifié]


Dernière édition par Loulou<3 le Dim 29 Sep 2013, 11:50, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 16:57

Voici ton image pour l'examen : Image choisie

Après un tel post, tu dois te sentir mieux...Ne pouvais-tu pas envoyer un MP à un noteur ? Notre tort, désolé, c'est d'avoir une vie personnelle qui fait qu'on ne peut pas forcément passer partout. Ton tort a été de t'énerver bêtement. De plus, merci de mettre les bases des créations sous spoiler.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 12:01

Merci beaucoup pour l'image. Excusez moi pour ma colère je sais que vous avez une vie privé veuillez excuser mon énervement


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 20:06

Voilà finit. Si il y a un noteur dans les parages Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 06:16

Nous avons bien pris note que tu as finis ton examen. Un noteur se désignera dès que possible. Merci de patienter


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 17:13

Merci beaucoup Runendoniel =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 08:11

Up


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:06

Examen toujours d'actualité ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:33

Toujours Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:42

Merci de ne choisir qu'une version pour la création sur l'image donnée ainsi que pour la chanson.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:38

Toujours d'actualité ?


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:07

Si c'est toujours d'actualité je noterais. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:04

C'est toujours d'actualité; Désolé du retard >_<


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:42

Par contre, est ce que tu pourrais changer ta création sur un paysage ?
Parce que tu as utilisé ce tutoriel et noter une création venant d'un tutoriel, est assez inutile, comme ça ne viens pas de toi. :3
Désolée, j'espère que ça ne te gêne pas. D:
Et en passant, est ce que tu veux changer tes créations ? Ou il y en a que tu ne changera pas, et que je pourrais donc commencer à noter ? ^^



Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 16:03

Ah ... Euh j'essaierais mais je vais pas pouvoir la changer tout de suite je n'ai plus accés à Photoshop je vais faire mon possible merci


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:34

D'accord, pas de problème. Razz
Et sinon, tes autres créations, tu vas les changer, ou je peux commencer à les noter ? c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:28

Non vas y tu peux commencer Smile


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:11

Je commence ta notation donc. c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:03

Normalement l'image sur le paysage sera poster demain ou après demain merci beaucoup =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 08:40

Voilà c'est bon =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:13

Up


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:21

Tu n'as pas besoin de faire de up puisqu'un noteur s'est désigné...
Il faut juste etre patient, une notation ne se fait pas en un claquement de doigts...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty


Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitime

 

Loulou 2 peut être qu'enfin …?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*
» Moi, cerise ? Peut-être.
» Un pokemon évolue peut-être?
» Une petite orange peut être ?
» Sakura peut-être une future cerise ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-