Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gala
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gala

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Ipiccy, Gimp 2.6.12, PickMonkey et Photofiltre.

Contact et infos
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum
Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Empty


Message Sujet: Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD   Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:42



Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Etoile11
Bonjour, des avis ? Pour cette création, je suis partie d'un fond blanc et j'ai seulement rajouter des textures et des CD4. (Plus un cadre)(Plus, mon puf est en bas à droite)(a)


Dernière édition par Gala le Ven 19 Sep 2014, 16:47, édité 1 fois


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Empty


Message Sujet: Re: Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD   Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:05

Que souhaites tu vraiment? une analyse complète?
Si oui, l'idéal serait de nous donner les bases de ta création pour juger au mieux le travail que tu as fourni sur cette création.


Gala
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gala

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Ipiccy, Gimp 2.6.12, PickMonkey et Photofiltre.

Contact et infos
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum
Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Empty


Message Sujet: Re: Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD   Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:20

Bases:

Oui, voilà. ^-^


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Empty


Message Sujet: Re: Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD   Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:32

Hum, n'étant moi même qu'une orange, je ne peux pas faire aussi bon qu'un autre, mais voilà mon analyse ewe :

Ta création reste très simple comme l'image de base. Je vois que tu as tenté de composer un fond à l'aide de textures, mais tu aurais du jouer avec les effets de calques pour créer un vrai fond. Là nous avons l'impression que tu as seulement posé les éléments.
De plus, l'élément principal qui est le chat n'a pas du tout était modifié. Ton fond coloré avec la montre et le reste ne s'accorde pas avec sa blancheur.
Cependant je dois avouer que travailler avec un stock peut s'avérer difficile. Tu devrais peut-être tenter de commencer avec des renders pour pouvoir composer un fond entier ou alors au contraire prendre un stock, mais possédant un vrai fond et non pas un écran blanc.
Encore une petite remarque, tes textures seraient selon moi et la façon dont tu t'en sers plus adaptée à une image non réelle. Ici tu aurais du tenter peut-être un fond plus réaliste.
Mais c'est un bon début, il faut tout tester et ne pas hésiter à demander des avis Wink
Kao.


Gala
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gala

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Ipiccy, Gimp 2.6.12, PickMonkey et Photofiltre.

Contact et infos
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum
Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Empty


Message Sujet: Re: Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD   Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:06

T'as remarqué que c'était pour Héline hein ? :B
Hihi, merci c'est gentil, ton commentaire va permettre de m'améliorer ! Seulement, je n'utilise pas de vrai logiciel mais un site de montage, je ne sais toujours pas me servir de GIMP et je n'ai pas le temps (et l'envie aussi, j'avoue) de prendre des cours. ^^' La typographie, LE truc que je déteste. p-p J'arrive jamais à faire des beaux trucs, ça fais toujours bizarre. /PAN/

Les renders.. Mais je hais ça ! *pleure* J'sais pas comment je vais faire pour m'y habituée.
Bref, je vais essayer de prendre tes conseilles en pratique, merciii. ♥


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Empty


Message Sujet: Re: Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD   Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:08

Un render est simplement une image sans fond. Ce n'est pas forcément un render manga Wink
Et sinon je pense que comme logiciel de départ, Photophiltre 7 est le plus simple à utiliser Wink


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Empty


Message Sujet: Re: Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD   Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 10:13

Salut , je vais essayer de te donner un avis constructif et détaillé , mais tout en restant concis car j'aime pas les pavés . Razz

Impression de bases:


Ta création est de prime abord belle (je ne m'attendais pas à voir une banane poster ca , mais plutot une orange ) car elle dégage une petite ambiance qui fait bien son effet .


Travail et techniques:


Techniquement parlant , contrairement à ce que dis Kao , je trouve que tu as bien géré les textures et que ton fond est bien fait ce qui n'est pas évident sur un stock puisque pour faire un fond , il ne faut évidemment pas empiété sur l'élément du devant qui ici est ton chat .

D'ailleurs à ce sujet très bon choix de stock car il y'a déja un flou sur celui cl , en bas , ce qui fait qu'après ton montage de fond on a une vrai impression de perspective (ta créa n'est pas plate et ca c'est déja énorme pour une banane)


Le tout fait vraiment sobre et simple mais marche bien , c'est frais et claire , sans abus.


Maintenant meme si je t'ai fait des compliments il y a forcément des points négatifs , et le principal je dirais , est dans la gestion des textures.

Effectivement meme si tu as réussi à faire un beau fond tu présentes 4 textures , mais honnetement je n'en discerne que 1 voir 2 (la première texture avec la montre et la 2eme texture bleu explosive se voit un tout petit peu) et c'est bien dommage .

A mon avis la première texture qui est déja bien fourni aurait pu suffire à faire le fond avec éventuellement la 3 eme texture (style bois violet )

La 2eme texture est mon avis hors thème car explosive et ca contraste trop avec la douceur de la créa Sad

Et la par contre je vais rejoindre Kao , il manque des textures par dessus le stock , et la 4ème aurait été très bien pour faire ca .

Pourquoi faire cela , car ca te donne déja un petit début d'harmonisation tout en comblant les espaces vides Wink

Car encore une fois je rejoins Kao , trop de blanc dans ta créa et pas assez d'harmonie couleur .


Typo et cadres:


Pas grand chose à dire si ce n'est que les 2 manquent de travail , mais si finalement il ne dénote pas tant que ca .
Comme je dis souvent je préfères un truc simple comme ca qui dénote pas trop que quelqu'un qui veuille en faire trop et du coup gache totalement sa typo et un peu la créa par la meme occasion.

Conclusion :

Pour moi ta créa bien que perfectible à plusieurs endroits du fait de la mauvaise gestion des textures , d'un manque de réglages et d'effets , et d'une typo et d'un cadre ne la mettant pas en valeur reste toutefois d'un bon niveau (orange et non banane) car elle dégage un effet qui reste sobre , mais qui reste joli à l'oeil.


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Empty


Message Sujet: Re: Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD   Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 20:54

2 points pour ta team. Wink


Gala
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gala

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Ipiccy, Gimp 2.6.12, PickMonkey et Photofiltre.

Contact et infos
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum
Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Empty


Message Sujet: Re: Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD   Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 16:46

Super, merci de ton avis, j'vais pouvoir mieux travailler mes créations maintenant. *^*
Vous pouvez archiver, merci!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Empty


Message Sujet: Re: Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD   Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD Icon_minitime

 

Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis.
» Demande d'avis et d'analyse
» Demande d'avis Monaria
» Je demande votre avis :D
» Yunaa demande votre avis, une fois encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-