Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Yunaa demande votre avis, une fois encore... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:55

Coucou Coeur
Je reviens aujourd'hui pour vous demander un petit avis sur cette créa, et dites, quel serait le niveau de cette créa ?:
Yunaa demande votre avis, une fois encore... 1442419289-djinnousigna

Bases:

Voilà, merci d'avance. ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:50

Personne pour cette analyse? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 22:57

Saluuut !
Je sais pas trop quoi dire sur ta création hormis le fait que j'aime beaucoup le travail ! Il y a de l'idée et de l'exploitation des C4D donc c'est super ! Mais je suis carrément moins fan du texte. Je trouve qu'on le voit trop et ça ne s'incruste pas assez avec la création. Tu devrais éviter les contours dans ce genre de création assez sombre. Je n'aimes pas mettre de texte car je n'arrive jamais à créer une bonne harmonie mais faut bien que je m'entraîne. Donc ce que je peux te conseiller c'est déjà le sous-texte de réduire la taille et qu'il soit plus discret. Par exemple dans cette création : https://2img.net/r/hpimg15/pics/889933Emma.png
Je l'ai mis au-dessus, petit et discret !

Ensuite pour "Djinn" je l'aurais plutôt incruster avec une police simple comme Times New Roman ou Georgia par exemple, c'est le genre de police passe partout ! Ou j'aime bien Ballpark elle passe partout aussi
Mais je pense que si tu enlèves le contour et que tu gardes l'effet c'est aussi bien je pense. N'hésite pas aussi à ajouter quelques lueurs au niveau des lettres en faisant un calque, un pinceau rond à dureté 0 et suffisamment grand et à faire des petites "tâches" puis à mettre le calque en éclaircir ou incrustation tout dépend en fait. Les lueurs seraient dans les mêmes couleurs que la création par exemple violet, bleu etc...

En espérant que ça t'aide déjà :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 23:04

Coucou Kimmy tu peux prendre 2 points pour les Rêveurs! Wink


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 10:54

Merci beaucoup pour ton avis Kimmi. Coeur
Je prendrais ça en compte pour mes prochaines créas. ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:45

Souhaites-tu d'autres avis Yunaa? ♥


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 14:15

Oui, 1 ou 2 je pense. ♥


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 23:06

Souhaites tu d'autres avis?


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 18:42

Si personne ne se dévoue, tant pis! Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 12:49

Bon je suis mal placer pour noter alors bon *toussote* je tente ma chance !

La création que tu as réaliser pour Djinn est très bien tu as utilisé du CD4 .Par contre le texte si tu veux mon avis : pas top pour les créas sombre j'éviterais de mettre du texte mise à part le prénom et le copyright ou alors de le mettre en petit de cette taille ... et le texte/sous texte est mal placé il faudra revoir ça il faut mettre en dessous-dessus
la police ( non pas les agents x) ) devrait être en entre les trois que j'ai citée tu verras le pourquoi du comment en dessous
Le render je l'aurais un peu éclairci car là trop de sombre et les lumière en bleu tu pourrais modifié en mettant plus de foncée
j'ai remarqué que le J dans Djinn cache le i dans vie il me semble modifie ça un peu plus de jeux de lumière/ombre
au niveau du calque je rejoins l'avis de Kimmi Le texte il faut le modifié ou le placer dans de différents endroits
Puis le Cd4 est un peu "risqué et très joueur" en lumière
Il manque aussi un cadre à moins que tu l'ai mise et qu'il se fond dans le décor
Niveau : Grosse Orange etpetite Cerise
voilà mon avis ^^
bisouu



Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 10:04

Tu peux prendre 2 points pour ta team. c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 17:26

♥3♥ mercii


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 21:47

Coucou, si tu veux un avis je peux te faire une analyse ? Smile


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 22:43

Owi vas-y Shasha ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 11:10

Alors me voilà !



Alors je trouve ta création assez esthétique, mais je suis gênée par la typographie, je la trouve trop voyante.
Les couleurs tournes globalement autour du violet et du bleu et on peut voir des lumières.
On peut voir que tu as assombri ton render, mais du coup je trouve que tu aurais pu rajouter quelques lueurs, et je trouve que tu as trop mis de "lumières" sur la fille, néanmoins il y a de l'idée, mais je trouve encore l'incrustation incomplète.

La typographie et le cadre, alors pour la typographie, je trouve qu'on l'a voit de trop, c'est dommage, pour le Djinn, j'aurais choisi une police plus simple, et le sous-texte, je l'aurais un peu plus adouci, car le blanc est trop dur par rapport à l'ensemble de ta création.
Le cadre, je peux voir qu'il est faible, mais il y en a bien un, je le trouve sympathique et je trouve qu'il va bien avec ta création dans l'ensemble.
Je crois que j'ai fais le tour, pour finir, je te donnerais le niveau Orange, il faut que tu travailles quelques points, et tu pourras facilement t'améliorer.

J'espère que mes conseils t'auront servi, si tu as des questions je suis là. Wink



Invité

Anonymous


Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 11:54

Shall', tu peux prendre 2 points, comme tu n'as pas de Team je t'invite à en rejoindre une! *-* viens avec moi chez les artistes on est les meilleurs! Yunaa demande votre avis, une fois encore... 876370059


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 13:20

Merci beaucoup Sha pour ce petit texte. Coeur
J'essaierais de m'améliorer, promis. :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 17:49

Merci Matae ! Et je me suis inscrite chez les artistes ! Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 17:54

Super! Yunaa demande votre avis, une fois encore... 876370059


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 00:54

Sujet toujours d'actualité?


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 12:23

Tu peux lock le sujet. c:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Yunaa demande votre avis, une fois encore... Empty


Message Sujet: Re: Yunaa demande votre avis, une fois encore...   Yunaa demande votre avis, une fois encore... Icon_minitime

 

Yunaa demande votre avis, une fois encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis.
» Demande d'avis Monaria
» Demande d'avis et d'analyse
» Je demande votre avis :D
» Demande d'un avis, tellement original ma foi ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-