Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Mes Créations »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes Créations Empty


Message Sujet: Mes Créations   Mes Créations Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:56

♥ Bienvenue dans ma petite exposition ♥
Mes Créations W8ytQ7tWetoY
Signatures:
Mes Créations D5ek7ZP42Qzn
Grandes créations:
Mes Créations KIR2fhI4OdUo
Petites signatures:
Mes Créations AMDHxNqSEwDK
Avatars [VIDE]:
Mes Créations 91265dtIXAYd
Nouveautés:

♥N'hesitez pas a passer voir les nouveautés chaque jour♥


Dernière édition par Miliav le Dim 14 Sep 2014, 13:56, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes Créations Empty


Message Sujet: Re: Mes Créations   Mes Créations Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:12

Hey! ^u^
Jolie galerie. *^* Mais j'aurais des choses à dire. Par exemple sur les 3 premières créa'. Elle se ressemble beaucoup, ça c'est pas grave. Mais ce qui me chiffonne, c'est le trop fort contraste entre la typo avec son brush blanc derrière et le reste de la créa' qui est plus terne et presque bichromate. Personnellement, je trouve que ce brush est un peu de trop mais c'est juste mon avis. :3
Il y a de très jolie choses comme
Celle-ci *v*:

Tiens, sur celle d'avant, les brushs "cassent" un peu l'harmonie, si tu vois ce que je veux dire. ^w^
Après, il faut bosser l'incrustation mais ça se travail et moi-même, je ne suis pas du tout forte à ça. X)
Les 2 dernières ne sont pas mal mais la typo est aussi à travailler. (Et puis y a ce trait sur Miku dans l'avant-dernière qui est super bizarre, je sais pas ce que c'est. X3)

Dans l'ensemble, c'est très joli mais pense à faire le plein de textures et autres parce que je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que tu utilises toujours les mêmes. OuO

J'ai hâte de voir de nouvelles créa' de ta part! *//^//*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes Créations Empty


Message Sujet: Re: Mes Créations   Mes Créations Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:19

Merci de ton avis ^^
PS:pour la création que tu as aimé,j'ai fait un tutoriel, que je vais poster ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes Créations Empty


Message Sujet: Re: Mes Créations   Mes Créations Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:45

♪~Nouveautés~♪
Nouvelles créations:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes Créations Empty


Message Sujet: Re: Mes Créations   Mes Créations Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:57

♪Nouveautés♪
Sujet mis a jour,trié dès maintenant par catégories.


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
Mes Créations Empty


Message Sujet: Re: Mes Créations   Mes Créations Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:35

Galerie très sympathique, j'aime beaucoup la première de "grande créas" qui est très belle! Tes nouveauté sont très sympathique aussi! Pour la signature c'est pas mal du tout!
La troisième et dernière, c'est une idée plutôt intéressante, mais je trouve le format trop grand, du coup ça donne pas un très bon effet, autour du personnage c'est très bien mais après c'est tellement grand que ça me fait un effet de vide alors que le fond est plutôt bien! Après ce n'est que mon avis ^^
En tout cas tu as une très jolie galerie!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes Créations Empty


Message Sujet: Re: Mes Créations   Mes Créations Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:01

Merci beaucoup ♥
Pour les grandes signatures,je reduis toujours la créations pour en donner une signature <3
Bref,encore merci c'est sympa ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes Créations Empty


Message Sujet: Re: Mes Créations   Mes Créations Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 15:53

Il y a des choses vraiment sympas. Et là, je rejoins l'avis de Kyoko. La signature qu'elle a montré est vraiment bien. ^^

Le seul truc, c'est que le niveau de tout ça est assez aléatoire, je dirais. Y'a des rendus qui semblent vraiment plus aboutis et harmonieux, là où d'autres sont justes curieux. Genre, cette signature là (http://ekladata.com/b8Ng9UHImqKSxPLmVJwbZwzq8wk@500x250.png) : l'idée du noir/blanc avec les lueurs n'est pas mauvaise, mais c'est mal exploité. Perso, j'aurais sûrement diminué le noir/blanc pour juste avoir des couleurs un peu passées, et fait plusieurs calques avec des lueurs. Genre, des grosses lueurs à bords tout doux bien positionnées pour la créa & des petites lueurs sur le texte par exemple. Là, ça fait une création mouchetée et le résultat est étrange.

Attention à ne pas surcharger tes fonds, ni à les laisser trop vides : il faut bien gérer l'espace partout, quitte à dupliquer des calques pour les replacer et gommer ce qui te gène. & Attention à la monochromie. ^^

Maintenant, ce qui me dérange surtout dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas de finitions. Par finitions j'entends des réglages couleurs toussa toussa, un texte/sous texte et un cadre. Y'a jamais de cadres dans ce que tu fais. T'es fachée avec les cadres ? x) Franchement, j'imagine cette créa (http://ekladata.com/cq3H2qDQq6ZvimCYorbOepJwy-4.png) redimensionnée pour un kit avatar/signature, avec une petite typo et un cadre, ce serait parfait. *O* Parce que c'est juste ce qui lui manque. ^^

Continues comme ça. ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mes Créations Empty


Message Sujet: Re: Mes Créations   Mes Créations Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:53

Bonjour bonjour Smile
Ta galerie est inactive depuis plus de 3 mois,tu souhaites la laisser ouverte et la mettre à jour ou je peux l'archiver?

A bientôt, j'espère!


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Mes Créations Empty


Message Sujet: Re: Mes Créations   Mes Créations Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 09:21

Aucune réponse, j'archive.
Tu pourras envoyer un message au staff si jamais tu veux récupérer ta galerie. :d

A bientôt!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mes Créations Empty


Message Sujet: Re: Mes Créations   Mes Créations Icon_minitime

 

Mes Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les créations de Kaw'
» °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°
» Créations Natures
» Les plus moches des créations
» Mes petites créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-