Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 


 « Mes petites créations »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 10:30

Bonjour bonjour ! Smile
Donc voilà je me lance et vous présentes se que je sais faire, en espérant que cela vous plaises ! Smile

Je ne suis pas avare de conseils, si vous en avait je serais ravi de les entendre ^^

Je commence par le début donc les plus anciennes au plus récentes ^^

Photofiltre:

Photoshop (Avatar):

Photoshop (Signature):


Dernière édition par Kuro Ten'shi le Dim 19 Juin 2016, 19:07, édité 1 fois


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 10:27

Coucou !

Alors tout d'abord j'aime beaucoup tes créations (Akame ga kill et naruto quoi Coeur) surtout celles avec gif (je sais que c'est du travail lol). En général il y a de l'idée dans tes créations et tes gif sont bien placés.
Par contre tu as tendance à accumuler les textures et tes créations sont trop fouillis. Tes typo sont extrêmement simples et souvent tu te contentes d'un texte coloré avec un contour blanc ou noir et c'est bien dommage car ta typo ne colle pas avec ta création. Tu pourrais essayer de l'incruster un peut plus et je te conseille de suivre des tutoriels pour fais des typos plus travaillées Wink

Sinon mes créations préférées sont :

https://i.servimg.com/u/f86/17/05/44/26/sans_t14.jpg (c'est sexy pour du photofiltre)

https://www.zupimages.net/up/15/49/7zk4.jpg Coeur

https://i.servimg.com/u/f68/17/05/44/26/ua11.jpg (j'aime beaucoup car la création est plus légère, mais là aussi tu aurais pu travailler ta typo Smile )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 13:34

Alors merci beaucoup pour ton commentaire!C'est vrai que beaucoup de mes créa sont chargées en texture et tout, je pense que je commence a progresser dans ce domaine (notamment grâce à vos tutos ^^) En tout cas la Typo est vraiment mon principal défaut je sais que j'ai encore beaucoup beaucoup de travail. Je vais suivre tes conseils et vraiment travailler là-dessus ^^ Je pourrais avoir ton avis sur l'avant dernière signature? (Inspirée de l'un des tutos du forum ^^)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 11:18

Comme je ne connais pas vraiment les autres logiciels je vais plutot m'attarder sur celles photoshop
En général le render est plutôt bien incrusté par contre je te conseille de diversifier tes ressources et de ne pas utiliser que des textures n'hésite pas avec les tutos ( pour piquer des ressources :huhu; )
Mais sinon il y a beaucoup d'idée je vois que tu connais assez bien ton logiciel vu qu tu sais insérer un gif j'aime beaucoup les avatars que tu as fait avec *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 11:31

Bonjour,
Ta galerie est très jolie, j'aime beaucoup les créations dans un style un peu "géométrique" (avec les triangles) et les avatars sont très réussis ! Comme l'a dit Pumpkin, il y a parfois beaucoup de textures sur tes créations (sur les premières surtout), n'hésite pas à en utiliser moins ou à utiliser d'autres types de ressources et d'effets Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 12:51

Bonjour Smile
Tout d'abord merci pour vos commentaires, je suis très content que ma galerie vous plaises. ^^

Je vais bien faire attention à vos conseils et je vais aller jeter un coup d'oeil un peu plus attentif sur les tutos !

Et pour Vix, j'adore travailler avec les GIF comme tu as pu le remarquer, même si c'est beaucoup de travail ^^ En ce moment j'essaie de les incruster autrement, comme sur les dernières signatures ^^


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:35

Hello,

J'aime beaucoup tes créations même si parfois je les trouve un peu vide pour certaine. Je pense également que tu devrais travailler tes typos et faire des cadres moins épais :huhu:

Par contre j'adore celle-là *^*:

Mes petites créations  Ua11


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 13:37

Petite M.A.J j'espère qu'elles vous plairont! ^^

Mes petites créations  8cwe
Mes petites créations  9pzcMes petites créations  Ikkio10Mes petites créations  R4ut
Mes petites créations  Cuch10
Mes petites créations  Q2kg
Mes petites créations  Alsj
Mes petites créations  Y480


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 01:02

Ta galerie est ajoutée au sommaire :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 21:18

Merci :D

J'en profite pour faire une petite M.A.J

Mes petites créations  N800Mes petites créations  Ikkkid10Mes petites créations  11jp
Mes petites créations  0l3hMes petites créations  Ix53Mes petites créations  Ikkkif10Mes petites créations  3ilc


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 21:28

Ooooh, j'aime beaucoup le 1er avat' de ta MàJ, celui de Kaneki, je le trouve magnifique *o*
GG en tous cas, tout est beau en fait :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 23:50

Merci beaucoup Sunshin Smile J'en suis assez fière à vrai dire ^^
Je rajoute un petite création de Roronoa Zoro ^^

Mes petites créations  Zoro10


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 23:59

Ouah j'aime beaucoup *o*
Surtout ce que tu as fait sur les mains c'est stylé je trouve c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 14:10

Merci beaucoup Sunshin, c'était la première fois que je tentais un truc si grand x) Je suis assez content du résultat j'essaierais d'en faire de nouveaux de cette taille ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 16:54

Du nouveau Smile

Avec réglages
Mes petites créations  1nzl
Sans réglage
Mes petites créations  G7av

Mes petites créations  U9h5Mes petites créations  Zeke210Mes petites créations  V1vr


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 22:25

Un essai sur grand format j'espère que ça vous plairas ^^ ( Je suis pas contre des critiques au contraire surtout niveaux typographie ^^ et autre si vous en avez d'autres.

Mes petites créations  Akema10


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 14:26

M.A.J

Mes petites créations  Archer10


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 16:53

J'aime beaucoup ta galerie *^*

Celle-ci https://i.servimg.com/u/f35/17/05/44/26/akema10.jpg par contre elle est pas mal d'ailleurs, j'aime bien la composition, par contre c'qui est un peu dommage c'est cette sorte de voile, en fait on distingue plus trop les cheveux du render au fond, pareil pour les sphères, sinon niveaux Typo je la trouve pas mal ^^


Anaïs-Poweroflove
Orange

Anaïs-Poweroflove

Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 17:38

Oh mon dieu ton travail est fantastique !! Je n'ai rien à dire dessus à part que c'est superbe !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 21:00

Merci beaucoup !

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de M.A.J alors en voici une ^^

Mes petites créations  Esca11
Mes petites créations  Kayaba11Mes petites créations  Cxgn
Mes petites créations  4e9fMes petites créations  Q1zt
Mes petites créations  Dku9Mes petites créations  Yagu10
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 17:33

Des nouveautés ^^

Mes petites créations  Ikkkii10Mes petites créations  KprpMes petites créations  H0g8Mes petites créations  Shisuu10


Anaïs-Poweroflove
Orange

Anaïs-Poweroflove

Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 17:26

Oh mon dieu ces news sont vraiment superbes !! Attention à la qualité toutefois j'ai l'impression que le render de la 2é est pixelisé mais si ça ne le fait qu'à moi c'est que c'est ça doit venir de moi xD


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 11:50

Hello ! Smile

Les deux dernirère (signature) sont très sympas ! Tu maitrise bien l'intégration des gif ! :D
Les couleur vont bien esmble (gif/image) et l'ambiance en générale est bien géré sur les deux Smile

Après au niveau style, elles se resemble beaucoup (même tehcnique d'éclabousure) mais vu que l'ambiance est différente, ça ne dérange pas tellement, on a pas l'impression que ce sont les mêmes ^^
Fait juste attention par contre, tu utilise souvent les même ressoucres ! (enfin, je dis ça mais j'utilise souvent le même "type" de ressources... C'est un pure "Fait ce que je dis pas ce que je fais" xD)

En tout cas tu as vraiment un style qui commence à se définir ! Ta galerie est harmonieuse mais pas répétitif !!

(Oh !! Je crois que j'ai reconnu mon tuto dans l'une de tes créa !! Hihi !! C'est trop cool ! :3)


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 13:59

Coucou

Galerie toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part, j'archiverai d'ici une semaine Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mes petites créations  Empty


Message Sujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Icon_minitime

 

Mes petites créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Header + 2 petites créations ! ~
» 52 petites textures !
» 10 petites textures
» Petites idées ♥
» °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-