Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 02:24



Dernière édition par Louchita le Mer 05 Nov 2014, 19:43, édité 10 fois


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 10:57

Preuuuuu'ms 8D !

Wow, j'adore tes créations o/ ! Plusieurs d'entres elles sont a croquées pleines les dents *w* !
C'est coloré Itout, itout, et en plus de sa c'est bien varié ^-^ Sa donne des rendus différents, mais qui restent très jolis.

Si je peux te donné quelques conseils, sa serait vraiment bien que tu essayes d'obtenir toujours le même résultat. Alors, j'te cite mes coups de foudre. Attention, y en a plein:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/6601587sign.jpg
Je meurs devant tellement c'est beau. C'est harmonieux, les textures sont vraiment bien choisi, sa se répond à la perfection même la typographie *Q*

Celui-ci Omfg.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/822368tetsusign.gif

Signature peut-être simple, mais qui est aussi magnifique. Y a de l'idée et tu l'as bien exploité. J'aime bien le fond simple que tu as utilisé :] Sa ne fait pas trop chargé, et le gif qui rajoute un petit plus *^*. Bref. Magnifique.
Peut-être la typo que je n'accroche pas trop parce qu'elle est trop simple comparé à la première création qui as une typo plus complexe ^-^ Sinon, j'adore !

https://2img.net/r/hpimg4/pics/657117ban.png

Sa reste dans le simple mais c'est juste trop beau xDD J'adore ce typo de typo o/ !

https://2img.net/r/hpimg4/pics/578110msign.png

Ouhouhou ! Joli fondu, j'accroche aussi ! :] C'est dommage qu'il n'y a pas plus d'effet, j'ai l'impression qu'il n'y a que le fondu qui est mis en valeur ^^ Si tu pouvais ajouté une atmosphère a cette création, elle sera parfaite.  La typo va. C'est bien d'apprendre à faire des fondus parce qu'il y en aura besoin pour l'exam' Cerise. Et là, c'est un joli fondu, mais il n'y a pas d'atmosphère, il faut que l'examinateur puisse voir une chanson dans ta création.

https://2img.net/r/hpimg4/pics/9144386sign.png
Yeaaah un hors cadre 8D C'est trop beau. Tout va bien ensemble, moi je l'adore cette créa.

https://2img.net/r/hpimg4/pics/801853ccsign.png

Joli ! Je pense que c'est encore un problème de typo ici mais sinon c'est une jolie création.

https://2img.net/r/hpimg4/pics/2235088sign.png

Idée du paper 8D C'est bien aussi ! Mais peut-être trop simple. Et la typographie aussi ^^


Tes ressources tu sais les choisir et les utiliser. Je pense que tu devrais poussé sur la typographie ( C'est toujours le plus dur, j'trouve ._.' xD Moi aussi j'ai toujours du mal dessus. ) et parfois approfondir tes idées qui sont juste excellentes *^*. Aussi, certains que j'ai cités de tes créations valent Cerise pour moi. Comme la première, elle est adéquate pour ton passage : ] !
M'enfin, on sent que tu te rapproches de la Cerise, je pense qu'avec un peu d'entrainement tu pourras la cueillir haut là main o/ !

Bonne continuation (; !


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 23:29

Merci pour tout t'es commentaire Sheryl sa me fais plaisir =)

Pour le résultat bin c'est compliquer d'avoir toujours le même vue que j'adore le changement! xD Et les effet mit dépende beaucoup de mon humeur et du ressenti que j'ai eu sur l'image en la trouvant ^^
La typo ! La fameuse typo ! On est pas très copine copine elle es moi xD j'ai du mal a trouver comment l'accorder a la créa et j'ai tendance à apprécier un texte simple >< ou quand je veux faire un truc plus complex sa fais jamais ce que je veux alors j'abandonne XD

Pour la première que tu as mise j'ai eu quelque soucie de couleur au début a cause du render bleu alors que je voulais du rouge XD (pas chiante du tout nan) du coup apres beaucoup de bidouillage je suis arriver a un resulter qui etai le plus proche de ce que je voulais =)

Pour la signature d'Ivy je voulais tester de nouveau truc et j'ai bien aimer le rendu même si je voulais quelque chose de plus "contraster", "flashy" ^^'

Je pense avoir un niveau proche de cerise et j'ai déjà envisager l'examen mais j'aime pas les paysage et j'aime pas travailler avec le thème music xD c'est toujours un thème ou j'ai du mal ! ><

En tout cas remercie pour t'es commentaire j’apprécie =)


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 23:49

Nouvelle création et ma premières en flash ! =)
Je suis très fier de ma typo sur celle-ci *w*

la bete :


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:11

Et encore une nouvelle maj avec kirua et kurapika ! *w*

Spoiler:


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:44

Vraiment superbe ce que tu fais!
j'aime beaucoup ton kit "love 2000%" avec cette luminosité! Smile Et le kit de Kuroko!

Pour ton dernier kit:
je le trouve très jolie, mais je trouve que la signature n'est pas équilibré, il y a comme une délimitation entre la droite et la gauche, la typo est très jolie par contre! Je trouve ça dommage aussi que l'on ne retrouve pas un peu de bleu dans les brushs.




Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:48

J'ai aussi beaucoup de mal avec les paysages Itout itout crois-moi *-*' J'ai mis un loooong moment avant de rendre mon examen, alors je te conseil de prendre tout ton temps et d'essayé de faire une création adéquate sur le thème demandé dans l'exam' avant de la posté :'D Faut que tu es fière de ce que tu fais o/ ! Et pas quelque chose de gribouillis a la va vite =3

Meuuh' oui, tu as les potentiels d'une Cerise n_n ! Ton Kit gère la Patate.  Sisi Il est magnifique, en plus c'du Uta Prince. L'harmonisation est vraiment bien géré, juste les carrés ... Le violet ressors un peu trop, il aurait été mieux que sa soit du rouge ou du orange à la place, vue que c'est les couleurs principaux de ton render sa lui aurait apporté un petit plus (;
Le fond est un peu vide ... Mais j'aime la simplicité vois-tu *-* ~ J'trouve que sa rend bien au premier coup d'oeil, sûrement grâce aux ronds 8D Non, non. Sa fait claaaasse *3*.
Et la typo est magnifiiiiique  :leafcoeur: !

Pour ta dernière c'est beau aussi o/ ! J'aime beaucoup l'idée, et le kit est très Zoulii :3 Et les ressources que tu as utilisé aussi. Bref, j'aime tout *D C'est beaaau !

Hâte d'en voir pluuus  :leafpeace: 


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:25

Lou la frimousse !!! J'aime beaucoup l'ambiance que dégage tes créations Sisi je te souhaite bonne continuation et j’ai hâte d'en découvrir d'autre Sisi


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:22

Alors alors merci pour les commentaires déjà!

Temo: ma dernière création es faite a partir de 3images rectangulaire donc pas de render haha donc jai essayer de me demerder pour que sa se voit pas trop mais louper xD

Sheryl: alors ici aussi xe n'es pas un render et les "petit carrer" fesais partie de l'image de base XD
Pour la typo je pense avoir trouver "le truc" mdr et merci pour tes compliments sa me fait très plaisir ^^

Shinou: j'en feeais cite d'autres pour augmenter mon niveau! Il ny a quand perseveran que l'on avance *w*


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 15:08

Petite maj des cadeaux!! =3

Aout cadeaux:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:03

Hey ma cocote. C'est quoi ces merveilles qui sautent aux yeux là ?  Sisi 

C'est quoi SA ?

https://2img.net/r/hpimg11/pics/627529citronsign.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/204259Mioresign.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/988906runesign.png

En voyant sa, je me demande ce que tu fais chez les Oranges.
Les autres kits offert aussi sont POAJARH, mais j'ai juste cité mes favoris o/ ! C'est vachement magnifique, sa pète, sa tue, sa clash quoi ! C'est super harmonieux, bien recherché ... Tu t'adaptes à tout, je bave devant l'écran °Q° C'est Meruveilleux.

Il y a une progression de dingue ou c'est moi qui dérape o.o' ??

Tes typo pètent quoi xD C'est trop bien travaillé, même moi je n'arrive pas a aboutir à de tels résultats èwé'

Va tenté la Cerise  Sisi 
Tu n'as plus ta place chez les Oranges, ou alors tu es une très très très très très très très grosse orange ! Parce que là ...

Il y a des fonds que tu dois un peu plus remplir dans certaines créations comme dans celui-ci

https://2img.net/r/hpimg11/pics/148793shinousign.png

Ou ici
https://2img.net/r/hpimg11/pics/865045shinsign.png

Même si on sent l'ambiance que tu voulais les donnés ( On les sent d'ailleurs TRES BIEN 8D ), ils devraient être un peu plus élaborer :]
Mais sinon .. WAATCHA. Tu vaut Cerise èwé' Le fond est ton seul défaut dans toutes les créations que je vois venant de toi. Alors go passé cette Cerise maintenant, sauf si tu préfères encore travaillé sur les fonds m-m-mais. Monte les échelles ce n'est plus possible là owo'

Le kit de Miore ! Ou de Ruru, j'en suis jalouuuuse *o* C'est tellement beaaaau !


Tu progresses comme un éclair, j'ai vraiment hâte d'en voir plus c'est à baver <3 !


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:58

Sa fais un moment que je graph' bien 7-8 sa fais un peu plus d'un ans que j'avais pas du tout toucher a mon toshop et quand je suis arriver sur le fofo je mit étais remise depuis 3jours xD j'aurais du attendre un peu je serais passer cerise *w*
Je veux passer cet exam mais comme jter dit je bloque sur les demandes paysage est musique xD

Depuis l'autre fois j'ai plus au moins choper un truc pour les police *x* mais tkt le tien il es le plus sublime <3 j'en suis très fier *w*
oui les fond est moi c pas encore le grand amour xD il faut que je me trouve des nouveaux brushs j'en manque cruellement !

Je ratrappe ce que j'ai perdu plus que je ne progresse je pense (a par les typo sa c'est du progres! xD) les texture aussi j'utiliser pas avant, j'ai par contre beaucoup de mal sur les grand format aussi T.T peu être prendre des cours?

Voilou la derniere maj avec ta petite merveille Sheryl :

Spoiler:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:55

Ce n'est pas grave tant que tu as les potentiels d'en devenir une, tôt ou tard sa ne change pas grand chose o/ !
Ouaip' la créa' sur paysage ... J'ai ramé aussi xDD D'ailleurs j'avais pas du tout respecté les conditions, au lieu de travailler sur le paysage j'ai travaillé plus sur la fille x.x' - Alors tu dois faire attention que c'est le paysage qui doit être mis en valeur *-* Tu as déjà une idée de paysage que tu veux mettre en scène ?

Ouuuii *w* ! Non mais tes typo .. J'adhère, c'est si Beautiful  :yoyocoeur: Tu es beaucoup plus douée que moi dans ce domaine :'D
Ce qui est étonnant, c'est que même dans la simplicité de tes fonds, je trouve que tes créations sont sublaaaïme '3'. Je ne sais pas si c'est parce que j'accroche le simple mais voila, c'est trop beau x3 - Il ne faut pas trop charger, ni que sa soit trop vide =)

Si tu cherches des brushs, dans la partie "Ressources" tu as beaucoup de merveilles partagés par les membres *) N'hésite pas a faire un tour, d'ailleurs je dois avouée que je fourre souvent mon nez là bas *w* xD

Ne t'inquiète pas pour les grands formats, centre-toi d'abord sur le petit/moyen format avant de passé au grand : D Amé-Chi m'a donné la leçon du: "Plus c'est grand, plus il y a de travail". Et dans mon cas, plus c'est grand, plus sa fait vide ^^' - Alors consacre-toi dans les tailles de la norme et si tu souhaites approfondir ton travail, Go grand format :3


Alors là, quand j'ai ouvert le Spoiler j'ai pas compris ma vie.
Tu m'as offert une pxtain de beauté de Kit  :leafcoeur:  !! J'ai eu le coup de foudre, mais ce que tu es douée OMFG !!!!
Comment as-tu pondu sa ? En plus ... For me ?! Q^Q Je suis trop chanceuse, je vais cry de joie devant une telle beauté.
C'est vraiment trop gentille, je ne mérite pas de porter une telle merveille ma Loulou ;w; C'est trop d'honneur. C'est super joli comme tout, c'est dans mon style, sa gère. En plus le hors cadre est hyper bien réalisé, je te vénère :') Je surkiff le Hors cadre !
Tu es trop douée, beaucoup trop pour une Orange èwé' Cours faire ta création sur le paysage et rejoint les Cerise !

Enorme merci pour ce kit, je suis trop contente de recevoir une telle merveille ;_; Tu graph comme ... *o* /Ne trouve plus ses mots/
Je suis émue, c'est tellement Joliie !

Je cours le mettre tout de suite ! Et je te rendrais la pareille èwé' *Enfin si j'arrive a faire un Kit aussi beau Q_Q*


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:31

Pour la musique j'ai fais ses deux la mais je ne suis pas sur qu'elle corresponde aussi..
Pi plus je les regardes moins je les aimes xD
Spoiler:

J'ai mit un moment pour les typo mais en faite c'est pas si compliquer Sisi
Pour les fond c'est vrai qu'il sont plutôt simple mais je n'aime pas trop les fond charger ^^'

J'y vais de temps en temps mais c'est pas toujours ce que je recherche T.T
'ai déjà essayer les walls mais jse sais pas sa coince xD y a trop de place pour mettre des truc.. j'ai vieux wall qui etait pas trop mal avant mais je suis devenu une vrai quiche..

Je l'es pas vraiment pondu je l'es fais en faite haha Sisi (spa drôle ouai je sais)
Je ne savais pas que tu aimer le hors cadre donc tant mieux j'ai taper dans le mil haha, l'essentiel es qu'il te plaise je suis ravie ^^


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:54

Petite maj !

Spoiler:


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:09

Encore une nouvelle maj de la boutique!

Asuka:

LittleRainKage:

JKSnow:

Light:

Spring dreams:


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 22:20

Encore une maj de la boutique pour changer!

Sheryl:

Daedalia:

Itsuo:


Invité

Anonymous


Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 09:07

Prof, prof, prof, c'est par où qu'on signe pour le fan club ? 8D

J'avais vu le kit de Sheryl sans capter qui l'avait fait. En tout cas, j'adore le découpage et l'agencement de la signature. Le hors cadre comme ça, c'est tout ce que j'aime ! ^^ Moi qui aime bien une harmonie avatar/signature: dommage que tu les ai fait en deux fois, parce que du coup, ça fait trop saturé sur le vava je trouve. Sinon, le bord gauche du vava et le bas de la signature me perturbent, comme ce n'est pas bien lisse. x)

Les deux kits qui suivent sont superbes ! A ta place, j'aurais mis le perso en hors cadre de l'autre côté, et non près de celui dans le cadre de la signature, mais c'est un style comme ça, et ça rend bien malgré tout. ^^ Juste, y'a zéro incrustation, ou c'est moi qui fatigue ? >w<

Et c'est curieux, mais autant je trouvais tes typos très bien adaptés sur la tournée d'avant (premier post de cette 2e page), à savoir simple mais pas trop ; autant je trouve que sur ces 3 derniers kits, il manque quelque chose. ._.

Là, je pinaille, mais tu sais ce que je pense de ton boulot, hein. <'3 (Sinon je ne serais pas venu te voir les yeux remplis d'étoiles :3)


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 10:10

Je voulais faire ressortir le perso sur l'ava aussi au début mais c'etait limite limite donc au final j'ai changer xDoui c'est normal que ce ne soit pas lisse xD il y a un mini texte a ses endroit ^^
Pour l'incrustation j'en ai fais une légère sur celle de itsuo mais en effet j'en ai pas fais sur celle de dalia, je trouver sa plus jolie comme sa xD

Alors pour la typo bas moins j'ai d'info sur celle-ci dans mes commande moins elle es travailler xD
A part celui de dalia ou je voulais vraiment quelque chose de très simple (je sais pas pourquoi xD)

j'ai peur-être manquer des choses en faisant les 3derniers, vue que je suis en déménagement j'ai pu oublier quelques truc ;_;


Invité

Anonymous


Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 11:09

Hiin, tout s'explique ! Oui, je me doutais que c'était un baby text, mais ça me perturbait quand même. x) Pour le kit d'Itsuo, j'avais cru remarqué au niveau du bras, en effet. ^^ Pour le coup, ce n'est pas moi qui dirait qu'avec ou sans incrustation ça fait plus ou moins joli, vu que j'avais l'habitude de ne pas incruster du tout il y a à peine plus d'un mois et que je trouvais le tout très bien comme ça. xD Je constate seulement une chose: généralement, c'est ce qu'on attend. Ceci dit, c'est vrai que pour le kit de Dae', ça me choque pas. Mais pour celui d'Itsuo, les bords font un brin pixeliser (peut-être parce que t'a réadapté la taille de l'image), et du coup, c'était surtout ça qui m'avait fait tiquer. x)

Effectivement, si on te demande de la faire simple : qui suis-je pour prétendre qu'il eut été mieux de faire l'inverse ? x) Néanmoins, pour Dae', je suis sûre que t'aurais pu trouver un compromis : quelque chose qui fasse simple, mais qui ne l'est pas entièrement, parce que du coup, la couleur unie avec juste la lueur externe, ça fait un peu pauvre. C'est dommage.

Raaah, t'inquiètes paupiette ! Je suis aussi du genre tatillon, donc c'est peut-être juste moi, hein. /roll/


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 11:30

Le kit d'itsuo es un poil pixeliser a cause de la netteté que j'aime ajouter haha
Les 3/4 de mes typo n'ont que sa hein xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 12:02

Arg, malheureuse ! Fallait pas la rajouter, alors ! C'est quoi cette manie que certains ont de remettre de la netteté tout le temps ? x)

Ouaiiis, mais parfois ça convient tout à fait là où pour d'autres ça fait vraiment trop simple. :3


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:23

Et je suis jamais passé par la ? O,O

Bah honnêtement j'adore ce que tu fais, c'est un style que j'aime beaucoup ! x'D
Je serais ravie si tu pouvais me faire un kit d'ailleurs ! x'D * fuit*

°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° 627529citronsign
Les couleurs puis les pokémon, jadore cette création gros coup de coeur pour moi ^^

Puis le kit de Run sur Shingeki il envoie du paté ! J'vais pas te cache que j'adore les hors cadres <3
Après je n'ai pas beaucoup de conseils a te donner à part que pour moi tu as déjà ta ligne directrice il te faut juste approfondir tes réglages, tes techniques pour renforcer ton style ;D


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:54

Oui je sais bien mais les typos c'est mon point faible! xD
En plus j'ai enchainer les commandes cette semaine alors pfiouuu xDDD

Kane: ha nan nan t'es jamais passer la mdr ^^
Comme je le répète tout le temps j'ai ma boutique qui es toujours ouverte xD
Wii les pokemon trop mignon sa rend toujours bien <3
Je suis très fier de celui que j'ai fais pour Rune *w* surtout que l'image de fond de son kit était verte et pas super a la base XD


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:05

Très très jolie toutes tes dernière, tes hors cadre sont très beaux! J'aime particulièrement le kit pour Asuka avec l'animation qui est super je trouve! Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° Icon_minitime

 

°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les créations de Kaw'
» Mes Créations
» Créations Natures
» Les plus moches des créations
» Mes petites créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-