Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:27


Logiciel utilisé : Réponse ici
• Création sur un paysage
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'en suis assez satisfaite (mise à part la typographie). J’aime assez l’ambiance qui en ressort, ce côté calme malgré la présence du rouge. Surtout que c’était la première fois que je travaillais sur un paysage ^-^. Et j’admets que le cadre n’est pas extrêmement originale, mais j’aime bien mes espèces des petite vignettes, je les trouve intéressantes (en plus ça peut être amusant de chercher de quel morceau de l’image elles proviennent).

• Création sur une chanson
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J’aime beaucoup cette création. Malgré le fait que je l’ai axé sur Bad Apple, c’est vrai qu’il y a quelques référence à d’autre chanson et même à l’univers de Touhou. Mais sinon j’aime l’ambiance que je lui ai donnée. Elle représente assez bien les questions de la chanson, et les sphères rappellent bien l’opposition entre le noir et le blanc dans la chanson.

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Hum... J'ai eu du mal. Mais je trouve le rendu simple et sympa ^-^ En plus j'aime assez mon cadre :3 (enfin j'aime pas trop le réel donc je dirais que je m'en suis plus tôt bien sortit ^-^').

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi elle est déformer comme ça... J'ai essayé plusieurs fois mais ça reste déformé.
Je l'aime assez. C'est un cadeau que j'ai fait pour Sinavlia. Pour une fois je trouve  que j'ai réussi l'harmonisation.


Dernière édition par Lacrima le Sam 18 Oct 2014, 14:36, édité 3 fois


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 19:02

Voici l'image donnée .

Je prendrai en charge la notation de ton examen Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 20:19

Merci ^-^
Mais j'ai essayé et comme l'autorise le règlement de l’examen, est-il possible d'avoir une autre image imposée?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 20:40

Voici ta deuxième image. Bon courage à toi Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 19:39

Voilà! Dernière créa rendue! :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 19:44

Je peux donc débuter la notation?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 20:08

Oui ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:46

Coucou, je voudrais juste savoir où ça en est? Merci!


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:49

J'ai noté ta première ta création, j'essaye d'avancer pour les autres! j'espère pouvoir finir rapidement Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:17

D'accord, merci Smile


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:42

Petit passage pour dire qu'une notation ne se fait pas du jour au lendemain, alors il te faudrait te montrer patiente Smile

Nous portons plusieurs notations sur les épaules, sa prend du temps et nous essayons de les rendre le plus rapidement. Sa peut duré de bonnes semaines hélas, la période de cours réduit notre disponibilité.


Merci de ta compréhension.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 23:51

Euh... Oui d'accord xD Mais je suis patiente ^-^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:25

Coucou!
Il me reste ta dernière création à noter donc ça ne devrait pas trop tarder. En prenant en compte le temps de la validation, tu auras le résultat de ton examen avant la fin de la semaine prochaine Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:38

D'accord! Merci ^-^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:30

Coucou Smile J'ai regardé ta création mais je trouve qu'il y a 2 ressources semblables à ce tuto ainsi que le coloring qui est très ressemblant.
http://www.cocktail-graph.com/t12712p30-cerise-pomme-rebellion

J'imagine donc que tu as dû te servir de ce tuto pour faire ta dernière création mais lorsqu'on fait ce type d'examen, il ne faut pas utiliser de tutos pour juger au mieux ton niveau. Pour ces différentes raisons, je pense que le plus juste est de proposer une autre création libre. Qu'en penses dis-tu? Smile

A bientôt


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 21:22

Oui, j'ai répondu par MP ^-^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 09:38

Merci Smile Je finalise donc ta notation aujourd'hui. Tu devrais donc l'avoir dans un délai minimum de 4 jours.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 14:37

Merci! (j'ai mis la créa libre mais pour raison inconnue ça la déforme...)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:52

Coucou!
La notation de ton examen est terminée et est actuellement en cours de validation. Tu l'auras donc dans un délai maximum de 3 jours à compter de demain.

A bientôt!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:18

D'accord, merci! (une petite question, c'est quoi la validation :3 ?)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:39

C'est l'étape où d'autres noteurs viennent valider une notation en disant si elle est bonne et si elle est cohérente avec le niveau de l'examen concerné.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 22:00

Huumm! D'accord! Merci d'avoir répondu ^-^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 18:22

NOTATION DE L'EXAMEN CERISE DE LACRIMA

:: CREATION 1 ::
Spoiler:


:: CREATION 2 ::
Spoiler:


:: CREATION 3 ::
Spoiler:


:: CREATION 4 ::
Spoiler:


----------------------------------------------------------------------------

:: CONCLUSION DE L'EXAMEN ::

RESULTAT:  = 5.65 + 4.45 + 4.4 + 4.4 = 18.9/40
Pourcentage de réussite de l'examen :   47.25%
Je suis désolée mais tu ne passes pas Cerise.
Tes créations sont en général esthétiques et harmonieuses. Pour progresser, il faudra travailler sur la technique car d'après tes créations, tu as des idées mais il te manque une base technique solide pour venir appuyer tous cela (il faudra notamment travailler en premier lieu: l'incrustation et le détourage). Si tu veux passer Cerise, il faudra prendre le temps de réaliser des fonds plus élaborés avec des espaces mieux gérés. Il te faudra également travailler davantage les finitions et prendre le temps d'essayer plusieurs effets, plusieurs couleurs pour avoir le meilleure rendu possible et permettre une bonne mise en valeur(cadre + typographie. Enfin, il te faudra également ajouter ta touche personnelle, personnalisation davantage ta création en jouant avec les teintes, en apportant des nuances colorés, en utilisant des textures lights,...
Sur ce, c'était un plaisir de te noter et j'espère que ces conseils t'aideront à progresser davantage.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:11

Merci de m'avoir notée ^-^ à vrai dire même moi j'étais septique sur mes créations x)
Par contre j'ai fait une fusion sur la créa Bad Apple... J'ai fait une fusion de la lune sur la pomme (enfin c'est qu'elle doit être raté si tu ne l'as pas vu xD). Et j'ai utilisé aussi des CDT x) (mais, bon j'ai du mal les utiliser).
Merci des conseils Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:06

Derien et j'espère que mes conseils t'aideront à progresser davantage car tu es sur la bonne voie. Continue à t'entraîner et à suivre des tutos pour apprendre de nouvelles techniques!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]   Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida] Icon_minitime

 

Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]
» [4/4] Qui ne tente rien ... ^-^ [noté par Nevida]
» Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]
» [Shonen]Death Note
» Je vais secouer le cerisier ! 8D [noté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-