Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 21:17

Examen - Cerise
Quel logiciel graphique utilisez vous ? :Photoshop
Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :https://c1.staticflickr.com/5/4145/5197479413_5561ba62f5_z.jpg
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] 1rX1H2HTsFzFXBHpAGxx5fYs9SUMon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Oie_trim_image
Mon avis:L'ombre derrière la typo est un peu ratée,la création est trop saturé et il y a trop de textures du même type (Light) les réglages sont moyens,mais dans l'ensemble j'aime assez bien.
Créations sur une chanteuse (fondu obligatoire):
Base:http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Lady_Gaga1.png
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] KNek6seFmQKF4PSoFlsm0NEn_ZM
Mon avis:J'aime beaucoup,comme d'hab' la typo est juste horrible,c'est vraiment dommage,car j'adore la création pour une fois.J'en suis fière dans l'ensemble.


Création avec l'image donné (Brush obligatoire):
Base:http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2014/117/d/6/flower_brige_iv_by_lightlanaskywalker-d7g5un2.jpg
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] L-RpS_0wyLVFrLQFj4wJtUK5wrE
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] G9C7MJwcJh7x
Mon avis:j'aime beaucoup,mais comme je suis nulle en brush j'ai fait vraiment n'importe quoi

Création Libre:
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Izg2Y1X7CpD20g0cOwx9VnjXY7s
Avis:encore une fois la typo est ratée >u< j'aime bien les créations comme ca (noir et blanc + couleur) alors j'ai voulue essayer ^^ J'aime assez dans l'ensemble même si ce n'est pas ma préférée.


Dernière édition par Miliav le Dim 14 Sep 2014, 10:50, édité 1 fois


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:38

Voici l'image pour ton examen: *-*

Bon courage, un noteur se désignera dès que possible.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 12:09

Je prendrai en charge la notation de ton examen.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:17

D'accord,merci beaucoup,je m'y mets tout de suite Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:51

C'est fait .


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:35

Très bien, dis moi quand tu es prête! Si tu es prête et que tu ne veux plus modifier tes créations je pourrai débuter la notation au plus vite.

Du coup, est ce que je peux débuter la notation de ton examen puisqu'il est complet?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:02

Oui tu peut débuter :D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:07

Très bien je m'y met rapidement!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:08

Ok merci :D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:04

As tu reçu mon MP te disant de donner l'ensemble des bases utilisées pour que je puisse juger au mieux ton niveau en graphisme?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:15

Désolé j'avais pas vu,est encore désolé je pense pas que j'ai les textures...
Désolé désolé >.<


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:18

Bon bah tanpis je vais faire sans, je reconnais quelques textures et C4d je vais compter sur ça pour juger tes créations.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 13:03

Mercii >w<


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 13:46

J'ai terminé ta notation, elle est actuellement en cours de validation. Tu devrais donc l'avoir avant la fin de la semaine!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:19

Okay merci beaucoup >u<


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:45

NOTATION DE L'EXAMEN CERISE DE MILIAV

:: CREATION 1 ::
Spoiler:

:: CREATION 2 ::
Spoiler:

:: CREATION 3 ::
Spoiler:

:: CREATION 4 ::
Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------

:: CONCLUSION DE L'EXAMEN ::

RESULTAT: 5.8 + 4.9 + 3.8 + 3.8 = 18.3/40
Pourcentage de réussite de l'examen :  45.75%
Je suis désolée mais tu ne passes pas Cerise.

Seule ta première création frôle la Cerise mais tes autres créations ne suivent pas. Tu restes dans la simplicité et tes créations manquent de travail. Tu dois prendre le temps de réfléchir à ce que tu vas faire et ne pas choisir tes ressources au hasard. De plus, tu ne diversifies pas tes créations, les mêmes effets y sont présents et tu ne varies pas tes ressources, tu n'utilises que des textures/C4d mais il faut aussi exploiter d'autres types de ressources telles que les brushs, les pngs.

Ensuite, il faut penser à gommer les parties gênantes de tes textures et travailler sur la technique. Tes créations manquent de techniques alors n'hésite pas à suivre des tutos pour te familiariser avec ces techniques et réaliser de meilleurs créations.

Le gros point à revoir ce sont les typographies et les cadres qui sont peu travaillés, mal réalisés et sans techniques. Cela t'a d'ailleurs beaucoup pénalisé au cours de cet examen. L'harmonie est plutôt bonne mais les réglages sont parfois mal maîtrisés.

En discutant avec un autre noteur, elle a soulevé un point important: soit tu t'appliques sur la conception du fond/personnage, soit tu t'appliques sur les réglages/harmonie/couleurs. Maintenant, il faut que tu apprennes à allier tout cela au sein d'une même création.

N'hésite pas à t'aider de tutos présents sur le forum ou sur le net pour progresser rapidement et apprendre de nouvelles techniques et n'hésite pas à parcourir ton logiciel pour te familiariser avec ses différentes fonctionnalités.

Bonne continuation à toi. C'était un plaisir de te noter!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]   Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida] Icon_minitime

 

Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]
» [4/4] Qui ne tente rien ... ^-^ [noté par Nevida]
» Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]
» Exam Loulou 4/4 [géré par Nevida]
» Allez je me lance!! Exam de Natsucke [géré par Nevida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-