Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]   Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 17:18


Logiciel utilisé :Photoshop CS5
• Création sur un paysage
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'aime bien ce que j'ai fait, la typo est plutôt réussi, enfin elle se font bien dans le décor et c'est harmonieux.
Par contre le château derrière ne se vois pas assez et le paquet de carte vers le bas pix un peu :/ Il y a aussi une espèce de marque sur le coté gauche, et ça rend pas beau. :/ (je n'ai pas pu l'enlever ^^')

• Création sur une chanson
Fondu obligatoire

Bases:

Votre avis sur votre création :Je trouve cette création pas mal. Même si je trouve que la typo est ratée, la police ne va pas du tout avec le style de la créa'. Et en plus je trouve que je n'ai pas fait assez de réglages.Pour l'harmonisation ça devrais aller, même si je trouve la créa' un peu trop sombre.

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je trouve cette création plutôt harmonieuse. Par contre je trouve que la fille ne ressort pas assez et la typo ressort trop justement. Et en plus je trouve que c'est un peu vide.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Je trouve cette création vraiment pas mal. J'en suis même un peu fière. Je trouve la que j'ai réussi la typo (comparé à d'habitude xD) et j'ai fait des efforts pour les réglages.


Dernière édition par Miyu-chan le Dim 21 Sep 2014, 14:46, édité 5 fois


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]   Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:30

Voici ton image donnée. Bon courage à toi!

Je m'occuperai de ta notation Smile


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]   Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 13:03

Merci ! La créa' a été posté. Il ne reste plus que la créa' sur un paysage.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]   Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 13:05

Très bien, tu me diras quand je pourrai débuter ta notation Smile


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]   Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 14:47

Les quatre créa' on été postées. Tu peux commencé la notation. ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]   Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 16:25

Très bien c'est noté Smile Si tout se passes bien, tu devrais l'avoir avant la fin de la semaine prochaine!


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]   Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 17:18

Ok ! Et merci de t'être proposer pour la notation ! ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]   Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 23:07

Derien Miyu-Chan! La notation de ton examen est terminée. Elle est actuellement en cours de validation, tu l'auras donc sous un délai maximum de 3 jours soit au plus tard le 25/09. A bientôt


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]   Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 09:48

NOTATION DE L'EXAMEN CERISE DE
MIYU-CHAN

:: CREATION 1 ::
Spoiler:

:: CREATION 2 ::
Spoiler:

:: CREATION 3 ::
Spoiler:

:: CREATION 4 ::
Spoiler:


----------------------------------------------------------------------------

:: CONCLUSION DE L'EXAMEN ::

RESULTAT:  5.3+4+4.2+5.8= 19.3/40
Pourcentage de réussite de l'examen :   48.25%

Je suis désolée mais tu ne passes pas Cerise.

Dans l'ensemble, tu as un niveau Grosse Orange. Tes créations sont jolies, esthétiques et harmonieuses dans les teintes mais elles manquent de travail évident, de réflexion et parfois de cohérence. Les cadres et les typos devront être plus travaillés dorénavant si tu souhaites progresser et passer au niveau de Cerise. Tes créations manquent également de vie, d'ambiance et de personnalisation car les réglages et le coloring sont mal réalisés ou pas réalisés. La gestion de l'espace est correcte même si tu peux encore t'améliorer sur ce point.

Je pense que tu es freiné(e) par le fait que tu ne varies pas assez tes ressources. Lors de cet examen, tu as souvent utilisé les mêmes ressources et il faut éviter cela car cela montre que tu as un manque d'ouverture et de créativité. Tu as été freiné(e) par le fait que tu restes sur tes acquis et ne prend pas le risque d'innover, c'est dommage. Tu as souvent utilisé les mêmes filtres, les mêmes effets, tes créations en deviennent répétitifs. De plus, il faut que tu arrives à te détacher des tutos pour créer "tes" créations. Pour moi, je trouve que tu restes trop dans l'imitation, tu bloques en essayant de réaliser des créations semblables aux tutos alors que les tutos ne doivent te servir que de bases.

Si tu veux progresser, il faudra travailler la technique, les réglages, les typographies et les cadres. Pour t'aider, tu devrais prendre comme modèle ta dernière création qui représente la mieux le niveau Cerise. Il faudra réaliser des créations de ce type. N'hésite pas à faire un tour sur les examens réussis de Cerise pour voir ce que l'on attend d'un tel niveau.

Pour apporter plus d'innovation à tes créations et apprendre de nouvelles techniques, n'hésite pas à "t'appuyer" sur des tutos présents sur le forum ou sur le net et à parcourir ton logiciel pour te familiariser avec ses différentes fonctionnalités.
Bonne continuation à toi. C'était un plaisir de te noter!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]   Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida] Icon_minitime

 

Miyuyu' voudrait être une ch'tite cerise ! *^* [Noté par Nevida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre ou ne pas être une cerise..? Tel est la question. (Noté, à déplacer)
» Alyss voudrait être une petite cerise :3 (4/4)
» Mon pt'it exam' ♥ [Noté par Nevida]
» Can I be a cherry? 4/4 [noté par Nevida]
» [4/4] Qui ne tente rien ... ^-^ [noté par Nevida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-