Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « a analyser - joker (ou jokeuse lol) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 10:14

Salut à tous !
Voici un petit kit que je viens de réaliser...
Commentez, critiquez, aimez ou détestez... tout est bon et constructif lol

A vos claviers !

Création:
a analyser - joker (ou jokeuse lol) E3Fuiu
a analyser - joker (ou jokeuse lol) TzVll8
Bases:
https://2img.net/r/ihimg/a/img540/1193/h7u5k2.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img673/615/KfgM3W.png
https://2img.net/r/ihimg/a/img904/9861/EcPiyq.png


MERCI


Dernière édition par Mr Adorable le Sam 18 Oct 2014, 08:56, édité 2 fois


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:23

Je ne sais pas trop si je peux donner mon avis, mais pour moi le problème c'est le render. j'ai l'impression que, qu'il soit là ou pas, ça ne change pas grand chose, il est juste posé x) Tu aurais peut être dû mettre quelque chose devant les jambes ou l'incruster totalement et rendre le rouge moins vif. Le render ressort beaucoup trop et ça me gêne x) J'aime bien le fond, quoique un peu fouili (même si je fais pareil), mais il est un peu terne par rapport au render et au cadre (que j'aime beaucoup, très original).
J'espère que je t'ai aidé un minimum ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 23:37

Merci Akazaya !
J'ai dupliquer plusieurs fois le render, appliquer plusieurs effets différents dessus mais c'est vrai qu'il ressort un peu trop lol.
pour les cadres, je varie souvent en effet et je suis ravi que ca vous plaise :oops: :oops:

par contre pour mettre l'avatar sur mon profil, j'ai du le passer en JPEG et perdre pas mal en qualité( a cause du poids...) quelqu'un aurait une astuce ?


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:32

Tu aurais surement dû incruster totalement ton render ^^

Pour ta question, personnellement j'héberge sur un site, j'affiche l'image et je prend le lien, puis je met dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 07:34

Whaou !!! Merci !

je comprend pas bien pourquoi mais en effet ça contourne bien la règle des 64ko :D

...En fait la prévisualisation est bonne mais quand je regarde dans les post il est coupé....


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 13:12

Ton avatar est trop grand alors, il faut le réduire en largeur ^^

"ne pouvant dépasser une hauteur de 300 pixels par 200 pixels de largeur et excéder 64 ko."


Invité

Anonymous


Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 15:36

Akazaya a écrit:
Ton avatar est trop grand alors, il faut le réduire en largeur ^^

"ne pouvant dépasser une hauteur de 300 pixels par 200 pixels de largeur et excéder 64 ko."

alors en .jpeg il pèse moins de 64ko mais en .png bien plus, par contre la taille ne change pas d'une version à l'autre, juste la qualité.

en .jpeg il rentre nickel mais je perd en qualité et je suis obligé de tricher sur le fond car pas de transparence.

en .png il est découpé....

ON VEUT ME CENSURER !!! :lol!:


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 16:49

Je parle de la hauteur et de la largeur ^^ J'ai vu que la largeur de ton avatar était supérieur a 200 pixels, donc je pense que c'est pour ça que c'est coupé ^^
Mais tu devrais peut être demander à un admin/modérateur ect., ce n'est pas approprié ici xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 18:59

J'avoue ne pas avoir regarder la hauteur et la largeur en pixel j'avais compris mais en tout cas je confirme que la hauteur et la largeur et jpeg et en png sont les même car issue du meme .psd...

Enfin mon problème sera bientot résolu car je bosse un nouveau kit :D


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 02:08

+1 points Akazaya

Puis-je archiver ?


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:15

Pas de nouvelles depuis plus de deux semaines, si pas de réponses dans deux jours, je lock. Pas besoin de faire trainer un sujet une semaine Wink Cependant si tu veux le récupérer, n'hésite pas à m'envoyer un mp.


Invité

Anonymous


Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:31

non pas de souci même si je n'est pas trouvé de solution pour l'affichage sur le forum...

le sujet peut-être fermé.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
a analyser - joker (ou jokeuse lol) Empty


Message Sujet: Re: a analyser - joker (ou jokeuse lol)   a analyser - joker (ou jokeuse lol) Icon_minitime

 

a analyser - joker (ou jokeuse lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» El Joker est là !
» [A Analyser] Joker
» Graph sur le joker .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-