Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Graph sur le joker . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Graph sur le joker . Empty


Message Sujet: Graph sur le joker .   Graph sur le joker . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 18:50

Bonjour/Bonsoir



Alors j'ai fait un graph sur le joker , je suis quand même assez fiers de moi , car j'ai réussi a faire le rendu que je voulais , un truc assez crade ( un peu comme le nouveau tuto de drakce , mais encore plus crade ) , j'ai rappeler les couleur du render sur la typo .
Donc , j'aimerais que vous me disiez si ce n'est pas trop crade et surtout si c'est jolie .
Bon...je stop l'attente et je vous montres le joker .
spoiler:

merci .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Graph sur le joker . Empty


Message Sujet: Re: Graph sur le joker .   Graph sur le joker . Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:30

Mon commentaire sera assez court mais je n'ai pas grand chose à dire, je trouve le rendu sympa. Seulement, au niveau de la typo tu as utilisé du rouge et du blanc, j'aurais personellement ajouté des touches de vert ou remplacer le blanc par un truc un peu jaune ou gris pour vraiment rapeller les couleur de ton render.

SInon, le sous-texte me gêne un peu, je pense que c'est la police. Je verrais plutôt quelque chose soit de très carré pour aller avec le texte principale ou alors quelque chose de plus déstructuré (hauteur des lettre varié, couleurs variés ou autre chose) pour apporter le côté un peu fou du joker.

Sinon c'est vraiment pas mal même si c'est pas le genre de création que je préfère j'aime bien le rendu Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Graph sur le joker . Empty


Message Sujet: Re: Graph sur le joker .   Graph sur le joker . Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:09

Merci pour ton commentaire Eien .


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Graph sur le joker . Empty


Message Sujet: Re: Graph sur le joker .   Graph sur le joker . Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 20:16

1 point pour ta team Eien.

Besoin d'autres avis Yatsa ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Graph sur le joker . Empty


Message Sujet: Re: Graph sur le joker .   Graph sur le joker . Icon_minitime

 

Graph sur le joker .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» El Joker est là !
» [A Analyser] Joker
» a analyser - joker (ou jokeuse lol)
» Noyx's graph ! ♪
» Graph sur... Ta passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-