Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 


 « El Joker est là ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Joker

The Joker

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Photoshop CS6

Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:16

Présentation d'El Joker

l'icon est de 100x100px


Pseudo : El Joker.
Âge : Une bonne décennie.
Localisation : Languedoc Roussillon.
Fruit préféré : Le Citron *-*
Passions/Loisirs : J'ai énormément de passions. Alors si vous êtes intéressés, regardez plus bas.
Études/métier envisagé : Crimonologue. Ou Victimologue.
Pourquoi être venu(e) : Parce que j'adore le graphisme. Bien que je suis une petite débutante, je m'investis énormément. Je peux passer plusieurs heures à grapher, à toucher un peu à tout. Et je ne me décourage pas. Certes, mes créations sont moches actuellement mais si je progresse, elles seront plus belles. Du moins, je l'espère !
Signez-vous vos créations ? Non, pas pour le moment.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Un peu de tout. Je fourre mon nez de partout.
Niveau que vous pensez avoir : Pwah. Euh. Bah. Je dirai novice. J'ai commencé le graph, y a une semaine, en fait. (Excusez moi, je vais bientôt devoir vous détruire la rétine des yeux, pour l'examen de départ :c)
Comment avez-vous connu le forum ? : Par pure hasard. Je cherchais un forum sympas et organisé de graphisme. (Et bow.) Et j'suis tombée (amoureuse) sur C.G.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché : Ammo' est passée par là :bouh:
Veux-tu un parrain ? Oui j'veux bien ! Bon, je le harcèlerai sûrement de question...  Mais oui, j'veux bien.