Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 


 « El Joker est là ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Joker

The Joker

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Photoshop CS6

Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:16

Présentation d'El Joker

l'icon est de 100x100px


Pseudo : El Joker.
Âge : Une bonne décennie.
Localisation : Languedoc Roussillon.
Fruit préféré : Le Citron *-*
Passions/Loisirs : J'ai énormément de passions. Alors si vous êtes intéressés, regardez plus bas.
Études/métier envisagé : Crimonologue. Ou Victimologue.
Pourquoi être venu(e) : Parce que j'adore le graphisme. Bien que je suis une petite débutante, je m'investis énormément. Je peux passer plusieurs heures à grapher, à toucher un peu à tout. Et je ne me décourage pas. Certes, mes créations sont moches actuellement mais si je progresse, elles seront plus belles. Du moins, je l'espère !
Signez-vous vos créations ? Non, pas pour le moment.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Un peu de tout. Je fourre mon nez de partout.
Niveau que vous pensez avoir : Pwah. Euh. Bah. Je dirai novice. J'ai commencé le graph, y a une semaine, en fait. (Excusez moi, je vais bientôt devoir vous détruire la rétine des yeux, pour l'examen de départ :c)
Comment avez-vous connu le forum ? : Par pure hasard. Je cherchais un forum sympas et organisé de graphisme. (Et bow.) Et j'suis tombée (amoureuse) sur C.G.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché : Ammo' est passée par là :bouh:
Veux-tu un parrain ? Oui j'veux bien ! Bon, je le harcèlerai sûrement de question...  Mais oui, j'veux bien.
Autre : Rien, si ce n'est que j'aimerai que mon pseudo soit modifié. Lors de l'inscription, on m'indiquait qu'il était déjà pris, hors non. Donc si une âme généreuse pouvait changer le « The » en « El », je lui serais reconnaissante. Merci d'avance:3

Partie Facultative


Heeeeellllooooo. Donc, vous n'êtes pas obligés de lire cette partie. Mais pour les intéressés, eh bien, bonne lecture. Ma passion première est la lecture. Je lis énormément, autant des romans à 600 pages que des bandes dessinés ou encore des mangas. Je peux passer des heures à lire, sans voir le temps passer. Aussi passionnée des langues. Vous devez vous dire mes Wtf. Hé bien, y a de quoi. Je suis une amoureuse des langues. J'ai étudié le français (sisi j'vous jure), l'anglais, l'espagnol. Et toute seule j'ai apprise le japonais & l'arabe. Ca m'a pris énormément de mois à apprendre ses deux langues là, mais bon, no problem. Ensuite, je peux tenir une petite -mais alors vraaaaaaaiment petite- conversation en italien et coréen. Enfin voilà. Sinon j'suis d'origine Irlandaise.

J'adore écrire aussi. Je pense que ça a du se remarquer. J'ai plusieurs fois occupé le rôle de rédactrice dans plusieurs forums. Sinon, j'écirs énormément que ce soit des fictions, des nouvelles et j'en passe. De ce fait, j'aime beaucoup RP. Bien que pour le moment, je ne peux pas RP. M'enfin. J'aime beaucoup les mangas aussi. J'regarde autant des Shonens que des Shojos. J'ai pas vraiment de genres. Idem pour les films. J'me laisse tentée par tout. Huhu. Hormis ça, j'ai un chat et deux petits chatons ainsi qu'un petit chiot. De petits animaux que j'adore. J'adooooooore les jeux vidéos aussi. Gameuse à mes heures perdues, je touche à tout.

Maintenant parlons de C.G et ce que je viens y faire. Alors tout d'abord, je viens apprendre à grapher. Et je me donnerais les moyens pour ça. (Ah bah oui!) Mais j'ai également envie de m'investir tout en progressant. Et pourquoi pas participer aux concours, j'aimerai tellement. Mais bon, avec mon niveau, on va éviter quand même ! Aussi, j'aime beaucoup la façon dont c'est organisé et l'historie avec les teams et tout ça. J'aime beaucoup ! Et j'suis tombée amoureuse de la team « Cocktail d'Etoiles ». J'espère pouvoir l'intégrer :3

Je pense avoir fait le tour donc si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !:3

Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:21

Bienvenue sur le forum , je veux bien etre ton parrain si tu veux .Noel
Si tu as des questions hésite pas a me mp !


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:24

Bienvenue El Joker :hi:


The Joker

The Joker

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Photoshop CS6

Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:30

Re-bonjour !
Je vous remercie pour cet accueil, vous êtes adorables :3

Merci pour la proposition Shiki, et c'est avec grand plaisir que j'accepte ! :3


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:38

Bienvenue !
Le code est bon je te l'ai validé ^^
Un admin t'ajoutera aux membres d'ici peu Smile
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas !
Amuses-toi bien !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:46

The Joker a écrit:
Re-bonjour !
Je vous remercie pour cet accueil, vous êtes adorables :3

Merci pour la proposition Shiki, et c'est avec grand plaisir que j'accepte ! :3

Super je te prend sous mon aile démoniaque alors Noel

Je te mp un pavé dès que j'ai mangé :fixe:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:58

Bienvenue sur le forum :D
Je te valide en membre, on dirait que quelqu'un a changé ton ''El'' en ''The'' comme tu le souhaitais ^^
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 20:01

Coucou!
Crimonologue? *-* Woah c'est comment? C'est un métier qui reste encore obscur pour moi.
Je partage la passion pour les langues avec toi, même si je ne suis pas à ton niveau :< J'étudie le chinois et espère pouvoir passer à l'espagnol par la suite.
Bref, bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras :3
Bisouus Coeur


The Joker

The Joker

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Photoshop CS6

Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 20:12

Reeee ~
Je vous remercie :3 Vous êtes tous choux !
Merci pour la validation Zexal. Et pour mon pseudo, ce qu'il faut modifier, c'est mon "The" en "El" >< Je pense m'être mal exprimée sur ça. Je m'en excuse.

Marie-Linh -> UTAAAAAAAA *-* Hm, sinon, je t'expliquerai plus en profondeur le métier de criminologue, si tu le souhaites :3 Cependant, ce n'est pas mon métier, mais mes études. Alors je ne suis pas encore criminologue T.T Les langues, carrément le bien :3 Courage, courage à toi. D'ailleurs, faudrait que je commence le chinois. C'est une langue qui m'a toujours intriguée.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 20:34

Bienvenue !
Nous avons un deuxième Joker.. arg, ça me rappelle des souvenirs de la première Joker Sad
Arg, je t'aurais bien pris sous mon aile ! Mais, Shiki a été plus rapide..
Sinon, si tu as quand même des questions, n'hésites pas à me mp :huhu:

Oh le gros pavé ! Ça fait du bien de voir des gens se présenter aussi bien ♥️
Amuse toi bien et n'hésites pas à faire un tour sur la CB pour discuter (et déconner)
Oh toi aussi tu fais du rp ? *-* Depuis quand ? (J'avoue, je n'ai pas tout lu ton paté césars, honte à mwa)
Une coupine de rp <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 20:54

J'ai remplacé Uta pour l'instant  Sad Mais il reviendra surement bientôt, il est tellement craquant  :etoiles:
Oui carrément *-* Et tu y arriveras :3 Le chinois c'est super et les caractères sont vraiment intéressants, de plus j'ai eu la chance de visiter Pékin au début de l'année.  Coeur L'italien aussi j'aimerai apprendre!
On continuera en MP  Razz


The Joker

The Joker

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Photoshop CS6

Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:49

Yuuki -> Je te remercie, c'est très gentil de ta part :3 ♥ J'passerais sur la CB quand je rentrerai de vacances, parce qu'actuellement, j'ai une connexion en carton :c Je fais du RP depuis 3/4 ans. Et toi ? ♥ (Sinon, pas de soucis, tu n'étais pas obligée de tout lire XD) Une keupine de RP *-* J'espère avoir l'occasion de RP avec toi :3

Marie -> Oui *-* Uta c'est... UTA QUOI *.* Je te remercie :3 La chance, c'était bien ? Vous avez visité des temples chinois ? (Enfin j'sais pas si c'est des temples mais ça y ressemble e.e) Ma boite MP t'es ouverte ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:52

Bienvenue. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:59

Bienvenue sur le forum Coeur
Tu as le meilleur des parrains Smile

Si tu as des questions ou que tu veux discuter hésite pas a me mp Coeur



The Joker

The Joker

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Photoshop CS6

Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 22:13

Merci à vous deux :3
Je n'hésiterai pas alors, Akira. Eh oui, je suis tombée sur un très bon parrain :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 22:38

Akira a écrit:

Tu as le meilleur des parrains Smile
Exagère pas non plus mon ange .

Merci Joker Wink



Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 05:57

Yop bienvenue o/ !


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:37

Bienvenue sur Cocktail Graph! Si tu as des questions n'hésite pas à MP ton parrain (Shiki muahaha je vais te faire faire envoyer pleins de MP Cool ) ou à un admin, modo, ou.. MOI ! waw:


The Joker

The Joker

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Photoshop CS6

Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:30

Merci à vous deux, c'est très sympatoche ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:38

Derien! Smile


R.Saeba


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O
avatar

Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 23:30

Bienvenue Joker :hi:

Tu me chuchotes ton âge à l'oreille ? Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 10:50

Bienvenue sur le forum :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 11:27

Bienvenue sur le forum ElJoker, amuse toi bien ici et parmis nous :3
Oui tu as un très bon parrain :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 12:40

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
El Joker est là ! Empty


Message Sujet: Re: El Joker est là !   El Joker est là ! Icon_minitime

 

El Joker est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graph sur le joker .
» [A Analyser] Joker
» a analyser - joker (ou jokeuse lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-