Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]   Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:14

Hello ~
Je pense que j'ai pas mal progressé depuis que je suis arrivée donc je tente l'exam!
C'est parti :surperheros:


Logiciel utilisé : Photoshop CC
• Création sur un paysage
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Alors j'avais jamais travaillé sur un paysage, c'est le thème qui m'inspirait le moins '-' Au final je pense que j'ai un truc assez original et plus ou moins harmonieux, j'ai réussi à associer les images comme je voulais. Je suis pas super fière des "pics de roche" mais ils ont le mérite d'avoir été faits à la main ^^

• Création sur une chanson
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : C'est une chanson de Zazie et Axel Bauer (ici). J'avais une idée en tête et j'ai réussi à la réaliser donc je suis contente de ça ^^ Les éléments sont réfléchis, et je pense que le tout est harmonieux même si le fond est trop monochrome. J'ai bien utilisé le fondu et je pense que la chanson est bien représentée, avec deux personnages en opposition qui ne se comprennent pas même s'ils sont amoureux (c'est mignon '-')

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'aime pas la typo '-' Non au début l'image ne m'inspirait pas grand chose, et puis comme il y avait le livre et les petits monstres j'ai essayé de faire un truc un peu fantastique/inquiétant. Au final j'aime bien la lumière et l'ambiance mais j'ai eu du mal avec les teintes.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Megan Fox est trop belleLa construction est assez simple, rien de très original. Je voulais surtout travailler la lumière et les réglages pour avoir un truc harmonieux.


Dernière édition par Ziia le Mar 16 Déc 2014, 11:15, édité 2 fois


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]   Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:16

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]   Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:17

Rapide O.O'

Merci, je m'y mets!

EDIT: Voili voilou, j'attends qu'un noteur soit disponible I love you


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]   Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:08

Je m'occuperais de ta notation, j'ai plusieurs notations avant la tienne il faudra donc être patiente. Merci de ta compréhension ^^


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]   Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 08:46

Super merci! Prends ton temps Smile


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]   Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 20:15



Notation de Ziia









Création sur un paysage :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/662823neverland2.png

Respect des contraintes :
Toutes les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est harmonieuse et agréable à regarder. Le rendu final de ta création dégage une certaine douceur.

Fond/Travail de la création :
Alors pour cette création tu as décidée de réalisée un photomontage, ce qui est bien. Le travail reste plutôt simple dans l’ensemble mais il est plutôt bien maitrisé. Tu as bien réussie à incruster la montagne à l’aide des feuillages. Maintenant je trouve ça dommage que tu aies rajouté des nuages un peu partout, un ou deux auraient pu suffire car là je les trouve un peu trop nombreux. Je pense que tu t’es servis de ces brushs pour incruster tes éléments entre eux mais il n’aurait pas fallu en mettre autant c’est dommage.  L’idée des deux arcs de cercles dans le ciel est plutôt bonne, ils te permettent de vraiment mettre en valeur ton paysage. Par contre je trouve ça dommage qu’ils aient étaient passés en mode « incrustation », je pense qu’il aurait mieux valu les laisser blancs avec cette légère lueur que tu avais ajouté.

L’idée d’avoir coupé la mer à en donnant l’illusion qu’elle s’arrêtée à un moment pour nous permettre de voir les fonds marins est assez originale. Elle est assez bien réalisée, maintenant fait attention, le choix de la ressource pour réaliser la seconde partie de ta mer (celle qui tombe) n’est pas ingénieux. La ressource que tu as choisie représente plus le haut d’une mer et non les fonds marins, je pense qu’il  aurait fallu que tu changes de ressources (en utilisant par exemple cette ressource).

Pour ce qui est pics, tu dis les avoir créé toi-même donc  bravo ils sont bien réalisés. Tu as varié tes pics ce qui est bien, le motif que tu as choisie représente bien la roche. Le travail est bien exécuté.

Les techniques sont plutôt bien maitrisées.

Pour ce qui est des réglages, les ressources s’accordées déjà bien entre elles donc tu n’as pas eu besoin de réalisée beaucoup de réglages. Ils sont bien gérés, maintenant je pense que tu aurais pu jouer avec la lumière, ta création porte sur du réel donc tu aurais dû donner plus de «réalisme » à l’éclairage. Je pense que tu aurais pu ajouter des rayons de lumières provenant du ciel qui éclairerait une partie de la montagne, ça t’aurait permis de rappeler le soleil qui devrait normalement être présent.



Typographie :
Ta typographie reste assez simple dans sa confection. Le choix de la police reste assez sobre, elle convient. Pour ce qui est de la couleur choisie elle s’accorde bien avec ta création, maintenant je pense que tu aurais pu ajouter une légère touche de bleu également pour éviter que ta typographie se confonde autant avec les feuillages. Pour l’emplacement, je trouve ça dommage d’avoir placée ta typographie à une extrémité de ta création. Dû à cela on a du mal à la voir, alors que notre œil n’est pas censé rechercher une typographie. Je pense que tu aurais pu la grossir légèrement et la recentrer un peu plus.

Cadre :
Ton cadre est assez original, le tout est bien exécuté. Tu as bien saisi l’idée première d’un cadre qui est un élément qui te permet de sublimer ta création. Fait par contre attention, je trouve ça dommage que les pics rocheux vers le bas ne soit pas tous dans la mer, tu aurais peut-être dû continuer l’effet de fond marin. Fait également attention lors de la confection de ton cadre car il y un léger trait de vert turquoise couper vers le bas de ta création, n’hésites pas à passer ton cadre sur un fond noir pour pouvoir voir les détails oubliés.

Niveau Cerise/Conclusion :
Ta création est agréable à regarder, plutôt originale et bien pensée. Maintenant si on ne penche vraiment sur le travail il reste assez simple dans l’ensemble c’est dommage. Pour ce qui est du travail réalisé il est bien géré. Ça reste une très bonne création.
Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 3/3
Fond/Travail de la création : 2/3
Typographie : 0.5/1
Cadre : 1/1
Niveau Cerise: 0.75/1

Total: 8.25
Niveau Cerise







Création sur une chanson :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/610218amaplaceV2.jpg

Respect des contraintes :
Les contraintes sont bien respectées.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est assez harmonieuse, par contre fait attention comme tu l’as toi-même dit, ta création vire à la monochromie. Fait également attention à certaines textures qui « salissent » ta création (je vais y revenir).

Fond/Travail de la création :
Pour ce qui est de la fondu, elle est plutôt originale. Maintenant ce qui me dérange c’est le fait qu’une fondu est censée être non voyante et elle permet de créer une seul image à partir de plusieurs. Alors que sur ta création on peut très clairement voir la fondu qui n’est pas assez subtile c’est dommage. Malgré tout cela reste une fondu pour moi, qui est assez originale.

Alors pour ce qui est du fond, tu t’es resservi de tes personnages principaux mais en les échangeant de place. Je pense que ça t’as permis de vraiment pouvoir rappeler ton idée principal qui est une réflexion entre les deux personnages. Les personnages occupent en grande partis l’espace de ton fond. Pour le reste tu as décidé de plus jouer sur les textures/motifs. La plupart ne sont pas très bien gérées c’est dommage. Elles « salissent » ta création, la plupart représente des taches marrons/jaunâtre, je pense qu’il aurait fallu éviter d’utiliser ce genre de ressources car elles n’ont pas grande utilité pour ton thème. Je pense qu’il aurait fallu principalement gommer les ressources qui passent sur les visages de tes personnages, ainsi que sur les cheveux car c’est ce qui gêne principalement notre œil au début. Tu as également utilisé une texture qui apporte des craquelures à ta création, celle-ci est plutôt bien choisie car elle te permet vraiment de bien pouvoir rappeler l’opposition des deux personnages. Maintenant je pense que tu ne l’as pas assez accordé avec le reste de ta création, elle n’a pas était assez travaillée, elle aurait méritée plus de travail et de réglages je pense. Le tout est assez brouillon dû à toutes ces ressources qui ne sont pas très bien gommées c’est dommage.

Pour  ce qui est des techniques, elles sont plutôt bien maitrisées.

Pour ce qui est des réglages, alors ici le problème c’est que tu es partis sur des images en noirs et blancs et que tu as ensuite essayé de colorer ta création. Le problème en faisant cela c’est que si les réglages ne sont pas maitrisés on peut très vite tomber dans la monochromie, et malheureusement ici c’est le cas. Il aurait fallu que tu joues un peu plus avec les réglages (correction sélective, courbe de transfert de dégradé…). N’hésites pas non plus à ajouter des lueurs de différentes couleurs (qui restent un minimum accordées avec la couleur principal bien sûr). Je pense que tu aurais très bien pu te servir de filtres de ton logiciel pour vraiment apporter un petit plus donc n’hésites pas.

Typographie :
Alors ici tu as décidé de réalisée plusieurs typographies, c’est assez original. Tout d’abord parlons de ta typographie principal, elle est plutôt bien travaillée, les couleurs choisies concordent avec les teintes de ta création. Pour le choix des polices, celle du titre « A ma place » convient très bien mais je trouve que celle des sous-titres « Se met-il/elle »  et « quelque fois »  aurait dû être un peu plus réfléchie, elle est trop « brute » et « carrée » je trouve c’est dommage. Je pense que tu aurais pu très bien rester dans le sobre et utiliser une police comme « Times New Roman ».
Pour ce qui est de tes deux autres petites typos (à droite et à gauche de ta création),  elles permettent de compléter ta typographie principale ainsi que ton thème ce qui est bien.


Cadre :
C’est un cadre assez original car peu de gens réalise des créations de formes rondes. Le tout reste assez simple mais convient très bien, l’ombre portée met ton cadre en valeur ce qui est bien. Maintenant fait attention à la qualité de ton cadre qui est quelque fois légèrement flou (comme par exemple à la gauche de ton cadre, vers le centre).

Niveau Cerise/Conclusion :
Tu es partie avec une idée bien précise en tête ce qui est bien, ta création relève d’une certaine originalité. Maintenant il faut que tu fasses attention à certains détails, n’hésites pas à gommer tes ressources.


Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 1.25/3
Fond/Travail de la création : 1.5/3
Typographie : 0.75/1
Cadre : 0.75/1
Niveau Cerise: 0.75/1

Total: 6
Niveau Cerise








Création avec l'image donnée

https://2img.net/r/hpimg4/pics/927477ceriseimg2.jpg

Respect des contraintes :
Toutes les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est assez harmonieuse et agréable à regarder. Le tout manque de jeu de lumières et de contraste c’est dommage (je vais y revenir).

Fond/Travail de la création :
Alors pour cette création tu as utilisé des ressources différentes (c4ds, brushs, textures) ce qui est bien. Je trouve que ta création ne dégage pas d’idée principale, le tout n’as pas était assez poussé c’est dommage, le tout reste assez hasardeux au niveau du choix des ressources, mis à part l’ombre il n’y a pas vraiment d’élément racontant quelque chose. Pour continuer sur l’ombre, l’idée est bonne, l’ombre s’accorde très bien avec le render. Pour ce qui est du reste de tes ressources, comme je l’ai dit c’est un peu hasardeux, on peut distinguer des triangles, des ronds, des splatters, une sorte de brume de différentes couleurs…. La plupart n’ont pas grande utilité, je pense qu’il aurait fallu gommer plusieurs éléments (comme par exemple le triangle qui passe sur le render ainsi que le brush à l’arrière de ta typo). Pour ce qui est de la sorte de brume de différentes couleurs, je trouve ça bien qu’il y ai plusieurs couleurs, qui d’ailleurs s’accordent plutôt bien, mais je trouve ça dommage que cette « brume » passe sur ton ombre ce qui fait que ton ombre est blanche, noir, rouge, orange c’est dommage.

Pour ce qui est de l’incrustation, elle est plutôt bien réussie même si je pense qu’elle aurait pu être un peu plus poussé au niveau de la tête de ton personnage ainsi que l’épaule à droite.

Pour ce qui est des réglages,  ils sont assez bien maitrisés, ta création est colorée ce qui est agréable à voir. Maintenant fait attention, dû aux réglages les ombres sur le tee-shirt de ton personnage sont devenues vertes un peu flashy c’est dommage, ça casse le naturel. Comme je l’ai dit plus haut, ce qui me dérange principalement dans les réglages c’est la lumière/contraste qui est manquante. Tu as réalisé une création sur le thème d’une ombre en quelque sorte, pourtant les lumières restent plates, il aurait fallu assombrir le côté droit de ta création pour bien rappeler le côté maléfique de l’ombre. Il aurait fallu également ajouter quelques lueurs vers ton personnage. N’hésites pas à jouer avec la lumière, ça te permettra de donner plus de vie/peps à ta création.

Typographie :
Alors pour ta typographie, je trouve l’emplacement ingénieux, il donne l’illusion que le personnage regarde la typographie. Maintenant je pense que tu aurais pu mettre un peu plus ta typo en valeur à l’aide de lumière/lueurs. Pour ce qui est du choix des polices, elles restent assez sobres, je pense que le choix aurait pu être légèrement plus judicieux. Pour « Like a … breathing down my neck » je pense que tu aurais pu te servir de la police se trouvant sur le carnet du personnage, donc tu aurais pu partir sur une police un peu plus basique. Pour ce qui est du mot « shadow » je pense qu’il aurait mieux valu partir sur une police inspirant la peur (par exemple Face Your Fears).
Le travail reste assez simple dans l’ensemble, le choix des couleurs concorde.

Cadre :
Pour ce qui est du cadre, tu as réalisé un cadre penché en pointillés. Je trouve ton cadre incomplet c’est dommage, mis à part ces deux bandes il n’y a pas de réel cadre. Je pense qu’il aurait fallu remplir l’espace entre les bords de ta création et les traits.

Niveau Cerise/Conclusion :
C’est une plutôt bonne création pour un niveau Cerise, maintenant fait vraiment attention aux détails. Comme je te l’ai déjà dit n’hésites pas à gommer tes ressources.

Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 2.5/3
Fond/Travail de la création : 1.75/3
Typographie : 0.5/1
Cadre : 0.25/1
Niveau Cerise: 0.75/1

Total: 6.75
Niveau Cerise






Création libre

https://2img.net/r/hpimg11/pics/328984bannfox2.jpg

Harmonie/Rendu général :
Ta création est un minimum harmonieuse malgré que les réglages auraient pu être un peu plus élaborés. Le tout relève d’une certaine originalité.

Fond/Travail de la création :
Alors pour le fond, tu as assemblés plusieurs ressources entres elles, à première vue on pourrait croire que les ressources ont étaient choisie au hasard mais en se penchant sur le travail de ton fond on discerne plusieurs élément rappelant chacun des saisons différentes, automne et printemps principalement. Tu as également ajoutés des horloges pour rappeler le temps ce qui est ingénieux. Maintenant je pense qu’il y a certaines ressources qui n’ont pas grande utilité, comme les splatters en bas à gauche de ta création ou bien les traits formant en quelques sortes des triangles. Pour ce qui est des motifs, je pense que les scanlines ainsi que les carrés sont beaucoup trop « fort » au niveau d’en bas à gauche de ta création. Il aurait fallu réduire l’opacité pour que les motifs soient plus subtils comme ceux de droite. Fait attention, on repère un point de lumière dans ton fond (vers la gauche), pourtant il ne met rien en valeur, les sources de lumières permettent principalement d’attirer notre œil vers ce que l’on veut mettre en valeur et ici la  source de lumière n’a pas d’utilité c’est dommage.

Pour ce qui est de ton render, il n’est pas du tout incrusté, c’est ce qui porte préjudice à ta création c’est dommage. Il ressort trop par rapport au reste, il n’y a eu aucune technique d’incrustation. Je pense que tu aurais très bien pu te servir de png pour l’incruster ou bien même mettre ton render à l’intérieur d’une bulle (comme la petite à la droite de ton render). Ça t’aurait permis de vraiment bien compléter le thème de ta création. D’ailleurs fait attention à la qualité des cheveux de ton render qui ne sont pas parfaitement découpés.

Pour ce qui est des réglages, ils n’ont pas étaient assez élaborés, les éléments de ton fond s’accordes plutôt bien entre eux alors que le reste ne s’accorde pas. N’hésite pas à toucher aux réglages ainsi qu’aux filtres de ta création.  Fait attention au halo que tu as placé sur ton render il est un peu trop voyant, il aurait fallu réduire son opacité je pense, même le blanchir pour éviter qu’il soit si jaune. Dû au halo, il y a un léger arc-en-ciel qui s’est placé sur les cheveux de ton render donc n’hésites pas à gommer ce genre de détails.

Typographie :
Ta typographie est assez simple, je pense que tu as bien fait de jouer sur la douceur et la sobriété. Le choix des polices et des couleurs concordes. Ta typographie reste assez discrète, un peu trop même, je pense que tu aurais dû revoir son emplacement. Tu aurais très bien pu la placer vers la source de lumières près de ton render, ça aurais permis à notre œil de ne pas avoir à chercher ta typographie.

Cadre :
Il n’y a pas de cadre c’est dommage, un cadre d’1 px aurait pu suffire. Je pense que tu aurais pu compléter ton idée de base en utilisant une bulle pour créer ton cadre.

Niveau Cerise/Conclusion :
C’est une création assez moyenne pour une Cerise, tu as eu de l’idée mais le tout n’as pas était assez bien exécuté. Fait attention à bien accorder l’élément principal de ta création avec le reste c’est très important. Pour ce qui est de tes ressources, je te conseille de les réduire de vraiment partir avec le strict minimum et en réfléchissant à leur utilité, il faut que chaque ressource choisie apporte un plus à ta création.

Harmonie/Rendu général : 2.25/3
Fond/Travail de la création : 2/4
Typographie : 0.75/1
Cadre : 0/1
Niveau Cerise: 0.5/1

Total : 5.5
Niveau Cerise









8.25+6+6.75+5.5= 26.5 soit 6.625/10 ce qui nous fait un pourcentage de réussite de 66.25%.

Je laisse passer à 50%, félicitation tu passes Cerise !

Tes créations sont pleines d’originalités, c’est ton atout principal je pense, tu as des idées et tu c’est les exécutés.

Tu varies tes ressources qui est bien, maintenant ce que je te conseille c’est de réduire le nombre de ressource et de vraiment te focaliser sur l’utilité de chacune pour vraiment avoir un rendu encore meilleur. Fait également attention aux splatters, tu as tendance à souvent en utiliser, mais ils ne mettent pas assez tes créations en valeurs, ils forment très vite des « taches » quand ils ne sont pas assez travaillés.

Les techniques sont maitrisées dans l’ensemble, fait quand même attention à l’incrustation qui mériterait d’être revue sur certaines créations. N’hésites pas à varier tes techniques, comme par exemple en utilisant la technique du masque d’écrêtage, c’est une technique plutôt simple mais qui permet vraiment d’avoir de superbe rendu.
Les réglages sont plutôt bien maitrisés, maintenant il ne faut pas hésiter à jouer avec la lumière c’est important pour apporter de la vie à tes créations.

Fait attention aux détails lors des conceptions de tes cadres et de tes typographies. Elles restent plus ou moins assez sobre donc n’hésites pas à apporter plus de travail.

Tu as acquis ce que l’on demande d’une Cerise, maintenant il te reste du travail, il faut vraiment que tu fasses attention aux détails.

C’était un plaisir de te noter, bonne continuation  :panda86:

Ps: Je suis désolée pour l'attente de ta notation qui à était assez longue.






Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]   Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:03

Yaaaay :panda53:

Merci beaucoup pour la notation! Tu m'as donné plein de bons conseils, je m'en servirai pour m'améliorer *-*
Et pas de souci pour le temps d'attente, je suis sûre que tu as fait comme tu as pu!

Merci encore ♥️


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]   Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:44

Contente que mes conseils puissent t'aider ^^

Encore bravo :yoyoclap:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]   Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitime

 

Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]
» Luceenana se lance dans les cerises. 4/4 [Géré par Celine J Fry]
» Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]
» Examen de Gaïa : Vers la Cerise ! 4/4 [géré par Céline J Fry]
» Mon examen de petite cerise [4/4] [géré par Céline J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-