Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Okashi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:25

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tous tes cadeaux Okashi ^^

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:48

Non c'est moi que je vous n'aime d’abord :yoyocoeur:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:31

On t'aime, Okaaa ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 02:30

Coucou ma belle Smile

Voila un cadeau que tu auras en commun avec Okashi, car oui, je vous ai fait un double kit x)
J'espère qu'il vous plaira !

Vous êtes toutes les deux, des filles adorables et je voulais vous donner un petit quelque chose :rabbit4: :rabbit3:

Donc voici le petit quelque chose qui est pas tip top x)

Cadeaux de : Okashi - Page 2 265230doublekitavaokashi

Cadeaux de : Okashi - Page 2 789029doublekitOkashiLouchitasigna


Dernière édition par Liiloux le Dim 12 Avr 2015, 11:04, édité 1 fois


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 10:50

C'est magnifique Liiloux !
Elles en ont de la chance !
Quand à toi, passe la cerise ou je t'étripe ewe


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 17:08

Voici un petit cadeau pour toi ma oka j'espère qu'il te plaira ! ( désolé je me sentais obligé de t'offrir un kdo xD mais c'est comme ça :3 )
Cadeaux de : Okashi - Page 2 1429455800-kdopouroka
Cadeaux de : Okashi - Page 2 1429455810-okavava


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:42

Oh merci liiloux je te l'ai déjà dit mais merci beaucoup ça me touche c'est super gentil :yoyocoeur: , et Ma vixouille god ITACHI tu sais me prendre par les sentiments :21onion: :41onion:

Merci vous deux, vous me touchez trop, j'ai de la chance d'en avoir des amies aussi adorables :yoyocoeur: !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 09:48

Et je t’assomme encore avec mes nombreux cadeaux tous laids.
Sans me vanter, il est moins moche que les autres /faceplam.

Okashi... tu sais ce que tu es pour moi, et je ne te remercirais jamais assez d'être là.
De m'écouter parler, de me confier à toi, de rigoler ensemble.
Et même si parfois je vois bien que, petite gamine insupportable que je suis, je te saoule (ne le nie pas), je t'aime strw_love
Merci d'exister Oka. Merci d'être là.
Tu es bien plus qu'une amie IVL pour moi. Sache le.
J'ai la flemme d'attendre la fête de l'amitié, et puis, je te fais un cadeau parce que j'ai envie :3

Le rendu est un peu triste, mais c'était le jour de ta démission, car on ne se verra peut-être plus autant si tu passes moins. J'espère que tu aimes tout de même. strw_content
(Je comprends si tu ne le met pas, c'est laid, je suis d'accord, et même une banane ferait mieux, mais ça vient du coeur :v)

Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430207300059088800

Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430206645067569900

Versions 2 & 3:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 10:47

Awwww ma lizzou lama_shy :leaf9: :leaf3: tu me touche trop :yoyocoeur: , toi aussi tu es très importe pour moi :13onion: et c'est pas moche arrête il est très doux j'aime beaucoup le style Sisi , moi aussi j'arrive pas à attendre la fête de l'amitié on est pareil XDD
Bref encore merci de tout coeur ma lizou, attaque de smiley !

:court: :please: :8onion11: :21onion: :13onion: :41onion: :rabbit1: :rabbit2: :rabbit3: :rabbit4: :bunny8: :lapin5: :leaf3: :panda77: lama_shy lama_shyness


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:18

Bonne fête de l'amitié ♥
Spoiler:


(5 points pour ma team)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:40

Ma oka, mon petit requin okalme..... Je t'aime <3
Tu es comme ma petite soeur, si douce, gentille, présente, consolante, compatissante, attachante et adorable *-*
On a toujours été sur la même longueur d'ondes et on a toujours su se comprendre <3 Merci pour la personne que tu es, je remercie CG de m'avoir permis de te rencontrer, de sympathiser et de me faire une grande amie comme toi <3 :p

Cadeaux de : Okashi - Page 2 150501125100467501

Cadeaux de : Okashi - Page 2 150501125101675385

Je prends mes 5 points Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:53

Okabadass !
Je t'adore tout simplement, donc je voulais t'offrir ça, j’espère que ça te plaira :3
Tu es une fille super, n'en doutes jamais. Tu es adorable et super gentille *-*

Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430477566-okava
Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430477570-okashi

Plein de bisous ♥
Je prends mes 5 points + 2 points MDM


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:58

Yop !
Bonne fête de l'amitié Oka-senseiii ! ♥
Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430477000-vava-kdo-okashi
Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430477009-sign-kdo-okashi
+5 pour moi !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:46

Pour toi Okaxin que j'aime tellement fort, t'es un vrai ange, un vrai petit coeur sur patte :rabbit4:
J'ai adoré administré à tes côtés, dommage que ce ne sera plus le cas en juin T_T
Je vais le dire à tout le monde, mais excuse moi si le kit n'est pas du Fraise mais j'ai vraiment pas eu le temps... T_T

Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430479762-okashi-avatar

Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430479762-okashi-sign

Je prends 5 points et je te fais de gros bisous <3


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:57

Oka', tu es juste formidable, tu as beaucoup fait pour le forum *-*
Tu es tellement gentille, je suis contente qu'on puisse retravailler ensemble chez les noteurs :3
Donc voici un petit cadeau (désolée pour le kit pas vraiment beau T-T)

Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430481388-okashi-avy

Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430481389-okashi

Bisous bisous ♥

(Je prends mes 5 points)


Dernière édition par Celine J Fry le Ven 01 Mai 2015, 15:37, édité 1 fois


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:35

Mon amie de rp. Ma fan de Lama ♥

Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430487292-81oka

Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430487296-82oka


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:04

Tu es quelqu'un de formidable Okashi, j'ai appris à te connaître davantage cette semaine et je vois combien tu es gentille.
Tu es drôle, remplie d'énergie, toujours à l'écoute et tu sais comment me remonter le morale :cœur:
Ne change jamais, tu es parfaite.

Voilà ma mocheté pour toi, fait avec amûr <3
Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430488781-okashiv3
Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430488822-okashivava


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:40

Coucou ma Shishi ! Je vois que tu as déjà reçu pleins de cadeaux. :o
Mais tu le mérites ! Tu es une fille parfaite. **
Drôle, gentille, passionnée, généreuse, tu veux toujours aider, bref... :41onion:
Je t'aime vraiment beaucoup, et en plus je t'ai fais deux kits parce que j'avais oublié que j'avais fait le premier /SBAFF/ ne change pas ! ♥️

EDIT : Oh.non.j'ai.loupé.le.cadre.original.du.premier.kit. Sad

1er kit :

2e kit :

Je prends 10 points. ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:34

*Oka se promène sur CG et va regarder son sujet de cadeaux*... :siffle:  :hum: ......

:4onion7:  :yoyochoque:
.
.
.
:yoyocoeur:  :court:  :please:  :youpi:  :8onion11:  :21onion:  :13onion:  :41onion:  :rabbit1:  :rabbit2:  :rabbit3:  :rabbit4:  :bunny8:  :lapin5:  :panda21:  :panda77:  :panda86:  lama_shy  lama-snirf


ARE YOU SERIOUS ? :yoyocoeur: :yoyochoque: XD 8D KEURKEURKEUR

___________________________

Livelovelifegirl  gosh c'est trop mignon en plus elle tient des pommes mon deuxième frit préferé ( après le citron :huh: ) mercii merci beaucoup :D

__________________________

Nevi-chou

Oh my c'est MA-GNI-FIQUE :please: , et ton mot, ça me touche énormément, toi aussi tu es une soeur pour moi, une soeur de coeur !  Je t'aime beaucoup ma nevi :yoyocoeur: , les mots me manquent :leaf9:

_____________________________________

Al c'est sublime *-* :yoyocoeur: , tu t'améliores de jour en jour 'est flagrant Sisi , meric beaucoup ça me touche vraiment merci merci merciiii Coeur !

_________________________________________

Mon dieu Miyu c'est SUBLIME je suis super fière de toi tu va bientôt devenir une superbe pomme sois en sûre ! *-* , L'élève dépasse le maître Cadeaux de : Okashi - Page 2 2635808047 , merci mille fois c'est magnifique vraiment !

_________________________________________

Sweetycoeur je t'interdit de dire que ça ce n'est pas fraise :yoyochoque :c'est adorable trop beau j'adore vraiment ! Coeur , ton mot me touche beaucoup :leaf9: :leaf3: :court: , je tiens beaucoup à toi, u es l'oxygène de CG, je te nem sweetychou :yoyocoeur: !

__________________________________________

Gosh moi un cadeau de liminki, suis -je au paradise ? :yoyochoque: :panda21: , en plus c'est superbe ! Liminki mon idole des noteuses et des graphistes, toi aussi tu as fait énormément pour CG merci merci c'est trop beau je ne le dirais jamais assez Coeur !

_________________________________________

Eolama ça me touche énormément que tu m'offres un cadeaux tu peux pas t'imaginer  Coeur , en plus il est très joli Sisi , reste comme tu es tu es une fille super !

___________________________________________
Ma yuyu mon dieu tu progresses à une vitesse affolante :yoychoque: , c'est très joli et plus le cadre original est magnifiquement bien geré :please: , et ton mit me touche énormément, moi aussi j'ai appris à mieux te connaitre cette semaine et j'adore parler avec toi, je t'apprécis beaucoup tu es important pour moi ma yuyu merci du fond du coeur :yoyocoeur:

______________________________
Oh mais j'ai un cadeaux ( même 2 :huhu: ) de dame Gaga aussi :4onion7: je suis donc bien au paradis :lapin5: en plus ils sont adorables merci ma gaga j'adore *-*,  ton mot me touche énormément, toi aussi tu es adorable, je te nem Coeur !


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:56

BONNE FÊTE DE L’AMITIÉ ! kof kof, désolé si je fais des trucs mosh


Cadeaux de : Okashi - Page 2 Okashi10


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:43

Je suis ravie que ca te plaise Okaxin d'amour <3 Toi aussi tu es son oxygène tu sais :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:03

OKAAAKAAAA
*voit les cadeaux des autres*
Hum nan mais j'ai pas de cadeau hein héhé....
Bref voici un kit double pour toi et Coco ♥
Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430505077-o-cvavaoka
Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430504804-o-c


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 10:30

Oh merci fantoma :ceur: , en plus c'est avec un render que j'aime beaucoup Cadeaux de : Okashi - Page 2 2635808047


Biscuiiiitt un kit avec ma cocoooo il est magnifique :yoyocoeur: , merci beaucoup ma doudou merci merci Coeur !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:49

Cadeaux de : Okashi - Page 2 1430594332-okashi

Coucouuuu !
Voilà un petit cadeau pour toi Oka'chan ! :D

+3 pts pour moi :3


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:49

Coucou Okashi , je t'ai fait un cadeau pas très beau , j'espère qu'il te plaira :love:
Voilà:
Entre Fan de Rivaille , faut bien se faire des cadeaux
+5 points pour mwa


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 08:22

Wha zuzuu 'est trop beau décidément tu es vraiment la reine des avatars merci beaucoup :yoyocoeur: , ma yuyutsi merci à toi aussi Coeur , désolée si je n'ai pas encore repondu à tes mp j'étais un peu surbookée mais ne t'inquiète pas je vais te répondre bientôt :huhu: , encore merci à vous deux ça me touche beaucoup :leaf3:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Okashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Okashi & Akazaya] Vos p'tits cadeaux >u<
» [Okashi] Cadeauuu! OuO
» [Okashi] Senpai! Un cadow :3
» [Okashi] Une nouvelle princesse.
» [Kao; Okashi; Zexal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-