Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Cadeaux de : Okashi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:25

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tous tes cadeaux Okashi ^^

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:26

Coucou ma Okaka ♥️
Voila un petit cadeau *-*
Je t'en ferais un vrai et joli un jour promis Coeur
Le chat m'a trop fait penser au gros patapouf qu'on a pu voir hier 8D ! Du coup voila ♥️
J'espère que ça te plaira meme si c'est pas grand chose :love:

Cadeaux de : Okashi - Page 3 1431077078-okashi-cute-cat

Cadeaux de : Okashi - Page 3 1431077078-okashi-cute-catava


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 12:00

Coucou ma Oka ♥️
Tu as toujours été là pour me soutenir, tu es une personne formidable, tu as un coeur en or, ne change pas :leaf3:

Cadeaux de : Okashi - Page 3 1431079190-cadeauokavava2 Cadeaux de : Okashi - Page 3 1431079195-cadeauokavava1

Cadeaux de : Okashi - Page 3 1431079202-cadeauokasign

Ma Okaka, je t'aime :yoyooeur:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:16

Ma hina et ma prisma c'est magnifique merci de tout mon coeur :yoyocoeur: , ça me touche beaucoup :panda91: je vous remercierais jamais assez d'être toujours là :leaf3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:38

Coucou ma petite Oka !

Voici le cadeau que je voulais te faire et que j'ai pas pu finir avant ^^

J'espère qu'il te plaira cherry_bounce

Grand format, attention !:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:52

Ma liiloux tu sais pas comment çame touche Coeur :panda91: , c'est très beau en plus on sent vraiment une âme à la créa, j'aime beaucoup ce genre de montages doux et poétiques Coeur , merci merci ma liiloux :rabbit3: :rabbit4: :rabbit3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:59

Par contre je viens de remarquer deux-trois trucs blancs que je viens d'effacer, du coup je te donne la créa sans :D

https://2img.net/r/hpimg11/pics/180000cadeauwallokashi.png

je te mets le lien, histoire de pas déformer le forum x)


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 00:12

Pour toi Okakyu, membre de ABF, Meute des Pika-chan ♥️
Cadeaux de : Okashi - Page 3 1431468013-abf-okashi
Okashi la snob lama_yawn


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 14:35

Cadeaux de : Okashi - Page 3 1431520412-sans-titre

Mdr j'ai le sentiment que j'ai des trucs mieux à faire que ça mais trop tard, voila mon super exemple de typo est pour toi Coeur


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:32

C'est trop joli Coeur merci ma prisma et ma sweety :yoyocoeur:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:56

Coucou Pyroka :yoyocoeur:
Because I love you all ABF Coeur
Cadeaux de : Okashi - Page 3 TtboVLW
Cadeaux de : Okashi - Page 3 QArMQI9


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:14

A que coucou Okashi-senpai !
Je t'ai fait un kit super moche pour te remercier d'avoir prit soin de CG ♥

Cadeaux de : Okashi - Page 3 1433160774-okashi-signa
Cadeaux de : Okashi - Page 3 1433160758-okashi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 19:23

Tout est dans le sous texte :blabla:
Cadeaux de : Okashi - Page 3 1447006876-okashi-kit-signature
Cadeaux de : Okashi - Page 3 1447006864-okashi-kit-avatar


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 19:33

Réaction en live :fixe:

Skype a écrit:

[19:23:42] VIX: va checker cg :$
[19:24:28] Okashi: ;(
[19:24:32] Okashi: (hug)
[19:24:37] Okashi: jtm femme <3<3<3
[19:24:50] VIX: pleure pas :s
[19:24:52] Okashi: c'est trop beau on dirait kéké
[19:25:35] VIX: :$

Sinon, wesh, j'taime, t'es ma femme for ever et tout . Merci Coeur :8onion11: :7onion37:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 19:39

Coeur


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:14

Hey Oka on se connait depuis un petit bout de temps et tu es vraiment simpas alors voila un cadeau pour toi :

Cadeaux de : Okashi - Page 3 1450825982-cadow-okaishi-av
Cadeaux de : Okashi - Page 3 1450826004-cadow-okaishi2
C'est pas super super réussie maus j'espère que tu aimeras quand même Coeur


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:25

Coucou Oka...

Je suis pas super douee pour faire des discours.. Ca va faire un an qu'on se connait et tu es devenue une amie pour moi.. Tu es quelqu'un d'adorable et je peux pas me passer de te parler...
Alors voila..
J'ai decide de te faire 2 cadeaux.. Seulement tu en auras qu'un seul aujourd'hui ^^



J'espere que ca te plaira.. Et pour le code, je te le donnerais par mp ^^


Dernière édition par Liiloux le Mer 23 Déc 2015, 11:25, édité 1 fois


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:53

Natsu : Who ça me touche beaucoup que tu m'offres un cadeau, merci beaucoup c'est trop chou de ta part Coeur , en plus il est sublime, je suis fière de mon élève :huhu: , il est juste magnifique et dans le style que j'adore, merci beaucoup natsu-chou Coeur

Liiloux : Ma liiloux, je vais te redire ce que je t'ai déjà dit, déjà, ton cadeau est juste parfait, en plus j'adore la reine des neiges, il est sublime , juste génial, merci beaucoup :41onion: , ensuite, meêm si tes mots ne sont pas longs, ils me mettent la larme à l'oeil et me touchent énormément, de savoir que toi aussi tu me considère comme une amie, ça me va droit au coeur, je ne le redirais jamais assez mais tu es adorable, merci liiloux :13onion: ♥️


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 10:41

Coucou Okalm Hap
Je t'aime beaucoup, en si peu de temps, tu as réussi à devenir une grande amie pour moi ♥️♥️♥️♥️
Voici un cadeau pas comme les autres, c'est pas un kit, tout est écris dessus, je sais pas, pour toi j'avais pas envie de faire un kit.

Joyeux noël :yoyocoeur:

Cadeaux de : Okashi - Page 3 6v90

+7


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:07

Coucou Oka-chan Coeur

Au début, je ne te connaissais pas et je n'ai pas eu l'occasion de te parler. Tout cela a commencé, il y a peu de temps. Pourtant, je n'ai pas m'empêcher à mon tour d'aimer ton caractère, ta bonne humeur. En ce temps, tu es devenue une personne que j'affectionne beaucoup.
J'espère que cela continuera pendant longtemps. Que nous aurons l'occasion de nous parler et rigolez ensemble 8D

Contrairement aux autres, ce n'est pas non plus un Kit. J'ai décidé de t'offrir un petit Header.
Cadeaux de : Okashi - Page 3 126294CadeauOkashi1
J'ai voulu exprimer à partir de cette création, ta détermination. Je sais que cela ne se voit pas du tout mais c'est cela que j'ai voulu représenter. J'essaye toujours de confectionner des cadeaux et de représenter mon image, mon ressentie que j'ai de la personne. Tu es une personne douce mais ta détermination est encore plus forte. J'espère que ce cadeau te plaira Coeur

Je prend 7 points


Dernière édition par Amétrine le Mer 23 Déc 2015, 20:37, édité 1 fois


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:20

Non non non ça suffit j'aurais plus de larme à pleurer pour les autres cadeaux après xD Coeur

Lulu : Omgf déjà ça me touche trop ce cadeau spécial pour moi, je me sens toute nulle avec mon cadeau pour toi maintenant D : , c'est juste trop adorable ton cadeau et ce texte omgf je le mérite pas, moi aussi je t'aime beaucoup petite lulu, c'est sublime je ne trouve pas les mots pour te remercier ♥️ .

Amé-chi : Déjà je ne m'y attendais pas mais en plus c'est trop magnifique, ça me touche beaucoup si tu savais, je suis tellement heureuse déjà de savoir que tu puises m'apprécier, car moi aussi je t'apprécie beaucoup, et ton cadeau, ton cadeau st juste sublime je ne suis pas sûre que je le mérite, mille merci amé-chi ♥️



Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:27

Coucou les admins [Kit groupée mgl Cool ]
Je suis super heureuse d'être dans la même équipe que vous, je vous adore tous vraiment beaucoup, changez pas ♥️♥️
Je nous ai fait un kit ensemble ♥️♥️


Cadeaux de : Okashi - Page 3 My74Cadeaux de : Okashi - Page 3 RdkqCadeaux de : Okashi - Page 3 VsfnCadeaux de : Okashi - Page 3 Z55sCadeaux de : Okashi - Page 3 6hps
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Si8v

+5, 1x


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:04

Tu croyais m'échapper petit padawan ? :fixe:
Eh ben non, tata hina va tester sa force sur toi... *concentration*




Bon heu la force elle est chépaoù.
Je suis pas très douée pour exprimer mes sentiments, donc woualaaaa je suis un petit caca errant qui a été un jour ramassé par quelque chose d'autre qui... sentait bon le parfum qui pue, et qui m'a fait découvrir un merveilleux monde qui s'appelle la communauté de CG, et m'a invité dans un convo Skype que je trouvais d'ailleurs cinglé au début, puis on a tous appris à se connaître, et les ABF sont nés Sisi
Tu m'as recueillie en tant que chose perdue, et c'est en partie grâce à toi que j'en suis là, que j'ai pu devenir modo & admin, j'aurai jamais été aussi à l'aise, tu m'as aidée et tu m'aides encore, t'as même acceptée d'être ma femme et tu me supportes, peu de gens peuvent le faire Sisi
Donc merci pour tout ce que tu m'as apporté ♥️ BISOUS SUR TON KYUUUUUUU

Spoiler:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 17:33

Yop, je passe distribuer mes premiers cadeaux aux admins *même si j'en ai déjà donner a d'autres avant du cou ma phrase a plus de sens xD*
Voila pour toi ^^
Cadeaux de : Okashi - Page 3 1450888164-okashiava
Cadeaux de : Okashi - Page 3 1450888165-okashi

+5


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 22:15

(A défaut de pouvoir grapher, je peux écrire)

Okashi... Au départ, avant que tu ne reviennes sur CG, je pensais à toi comme un modèle, je ne te connaissais pas mais je pensais ça de toi, et quand on a pu se parler...
Ça a été des délires, des fous rires et des scénarios à tout va, et ça c'est inoubliable, spèce d'Okachie chérie. lama_shyness Sans toi, je pense que je serai une déprimée de ma vie en fait :panda91: Tu es une personne juste parfaite, tu graphes trop bien, tu écris comme une déesse, et on a des délires comme pas possible, on s'entend bien et il y a un lien indissociable entre nous deux. :yoyocoeur: Même si tu es pas tout le temps présente, que je te spamme et t'embête, je t'aime fort fort, et mon voeu de Noël c'est de rester avec toi pour longtemps, très longtemps. Tu es une de mes meilleures rencontres et tu es une fille magnifique en tout point, tu sais me réconforter et je sais que je pourrai me confier à toi sans problèmes, et je suis heureuse de pouvoir te parler, c'est un grand honneur pour moi chaque jour d'être à tes côtés. Je ferai de mon mieux pour t'aider et te soutenir.
Joyeuses fêtes ma Okachie. :yoyocoeur:

#SwagDeDivinité #Sasuke


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:43

Tu as été sage et adorable,
Le Lili Noël t'a apporté un pitit quelque chose Coeur
Cadeaux de : Okashi - Page 3 638761Oka2
Cadeaux de : Okashi - Page 3 524108Oka


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 3 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Okashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Okashi & Akazaya] Vos p'tits cadeaux >u<
» Présentation d'Okashi ~
» [Okashi] Une nouvelle princesse.
» [Kao; Okashi; Zexal]
» [Okashi] Ma ch'tite prof :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-