Ichigooo !


Partagez
 


 « Cadeaux de : Okashi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:25

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tous tes cadeaux Okashi ^^

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 14:00

Coucou ma Okaka,
Okashi... Ptn, t'es une grande histoire pour moi. Une partie de ma vie, en fait. Et je ne t'oublierais jamais ; ça fait un an qu'on se connaît. Maintenant un an que tu me fais rire, que tu me soutiens, que tu me parles. Tellement de souvenirs et de délires ensemble ! Tu es irremplaçable. Reste comme tu es, reste ma Okadamour.
Comme tu as pas été sage et que tu as trop fantasmé sur Sasuke, ton cadeau est horrible (en vrai j'ai pas fait exprès, désolée), tiens Okaka :

Cadeaux de : Okashi - Page 4 1450962023057838200

Cadeaux de : Okashi - Page 4 1450954707073237000
(+5)


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 14:28

coucou toi ♥
voici mon cadeau pour tua ♥
Cadeaux de : Okashi - Page 4 483132avataroka
Cadeaux de : Okashi - Page 4 201845cadeauoka

j'espère que ça te plairas, au moins un peu :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 19:51

Joyeux Noël :


Cadeaux:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 11:37

Lulu : Nya j'aime trop le concept c'est trop jouli merci beaucoup Coeur

Hina kk : Moh c'ets trop chou, moi aussi je te n'aime beaucoup ça me touche beaucoup et puis sasuke quoi :yoyocoeur: !

Zexal : C'est trop beau merci beaucoup ! Coeur

Kiichi : Oh non ma kichou d 'amour tu me touche énormément par tes mots, je risque de radoter je t'ai déjà tout dit en te donnant ton cadeaux, mais je t'aime beaucoup beaucoup et j'espère que ça va durer ! Coeur

Lili : meuh non c'est toi qui est adorable, merci beaucoup petite licorne Coeur

Apopo ( lizou :huhu: ) : Non arrête tu va me faire chouiner D: , déjà ton cadeaux il est loin d'être kk, et ensuite omgf mais un an quoi, le temps passe si vite, on a surement un peu changées au fil du teps mais notre vie n'aurais pas été la même si on ne c'était pas rencontrées Coeur

Alil : merci beaucoup ça me fait trop plaisir que tu penss à moi Coeur

Zeka : merci beaucoup, il ne fallait pas c'est trop gentil ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 16:44

Des kits je t'en ai offert pleins j'avais envie de changer.
Platon disait que Dieu avait créer les hommes de telle sorte qu'ils avaient deux têtes, quatre bras et quatre jambes puis décida de les couper en deux les condamnant à chercher sur Terre celui ou celle qui jadis avait partagé son âme. Je ne suis pas spécialement religieuse mais si cela était vrai je pense que je l'ai trouvé. Il y a 4 ans tu es entrée dans ma vie et tu l'as profondément marquée.
Malgré les larmes et la colère nos âmes sont toujours parvenue à se retrouver par une force inconnue. Désormais envisager ma vie sans toi m'est impossible, peu importe ce qui m'en empêchera.
Dans la douleur et dans le bonheur nous avancerons ensemble, je l’espère. J'ai beau chercher mon âme sœur dans ses sentiments créés de toute pièce mais au fond je sais qu'elle n'est pas bien loin. Je ne pourrais expliquer ce qui me pousse à m'attacher solidement à toi.
Ce que je ressens est indescriptible, tout se bouscule sans laisser place à un sentiment précis. Tu es peut être adorée de tous. Tout le monde pense que tu es incroyable et parfaite. Pourtant c'est comme s'il n'y avait plus que toi et moi, que le reste du monde était effacé et que le temps s'était arrêté.
A mes yeux tu es idéale, tu es le jour, je suis la nuit. Tu es belle, aimée de beaucoup, intelligente et je suis tout ton contraire. C'est peut être ça la force qui nous unie.
Je vois en toi une femme déterminée, juste et magnifique, tu m'as toujours donné des ailes pour avancer et j'aspire à devenir aussi incroyable que toi.
Tu es mon âme soeur. Je t'aime ma Julia.


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 10:40

Coucou ma belle ^^

Voila un petit cadeau pour toi et Shuchuwaji, j'ai decide de vous faire un kit commun a toutes les deux Smile

Cadeaux de : Okashi - Page 4 202828shuchuwajikitavaCadeaux de : Okashi - Page 4 330575okashikitava
Cadeaux de : Okashi - Page 4 583620shuchuwajiokashikit

J'espere que ca vous plaira <3

Je vous apprecie meme si on ne se parle pas beaucoup, j'avais envie de vous faire un petit cadeau <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 00:03

Hey Hey lemon_dance lemon_dance lemon_dance lemon_dance

Cadeaux de : Okashi - Page 4 1451862199-avatar-oka-end

Cadeaux de : Okashi - Page 4 1451862209-signature-okashi-end

(Alors la différence hein :huhu: )


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 17:45

Vixoute chou et liloux je vous ait déjà répondu sur skype mais je vais le refaire quand même, ma femme d'amur, tu sais que je t’adore aussi et tout ces mots que tu me dit me touchent beaucoup et ma liiloux ce kit est très beau, je vais attendre schuschu pour le metre, merci beaucoup à toutes les deux je vous n'aime fort :yoyocoeur:

Loulou omagad c'est trop beau :8onion11: :21onion: , merciii grand frère :huhu: Razz


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 16:20

Ma Okachie :yoyocoeur:
Je te l'ai déjà dit plein de fois mais tu es une personne unique, qui compte beaucoup pour moi, et j'ai tenu à te faire un kit, que je fais depuis quelques temps car je voulais absolument t'en offrir un, mais bon c'est pas très réussi malgré tout lama_shy
Joyeux Anniversaire ma Okachie, je te nem fort :yoyocoeur:

Joyeux Anniversaire ♥:



Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 16:28

Secret Birthday !
Cadeaux de : Okashi - Page 4 1458582821-i-heart-you-oka
-La remplaçante de Lulu


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 13:09

Peace & love on you :victoire:

Cadeaux de : Okashi - Page 4 Gnzj

Cadeaux de : Okashi - Page 4 Gc9s

:13onion:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 13:18

Own merci c'est trop gentil :8onion11: , c'est trop joli j'aime beaucoup les couleurs, merci beaucoup dae ça me touche beaucoup Coeur , c'est très gentil de ta part :yoyocoeur: !



Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Okashi - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Okashi   Cadeaux de : Okashi - Page 4 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Okashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Okashi & Akazaya] Vos p'tits cadeaux >u<
» Présentation d'Okashi ~
» [Okashi] Une nouvelle princesse.
» [Kao; Okashi; Zexal]
» [Okashi] Ma ch'tite prof :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-