Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 22:25

Pour tous les Cocktail-Graphistes je vous souhaite de passer un bon réveillon et je vous souhaite tous les voeux de bonheurs pour cette nouvelle année ! Que la force de Cocktail-Graph perdure et que cette nouvelle année lui soit bénéfique !
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  1420060871-2015
Mon cadeaux pour tous les membres Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 23:02

Ah c'est trop mignon :3
Je veux la porter *-*


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 23:51

Wow ! Merci Sweety c'est très joli ! Je le porterais durant toute l'année 2015 :3


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 23:54

Merci sweety,et merci a tous pour ces merveilleux moment que vous m'avez offert sur CG qui est devenu un element marquant important et heureux pour cette année ! Merci a tous mes coktails graphiens !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 00:17

C'est magnifique Sweety ! *0*
Bonne année encore à tous les Cocktails Graphiens et à CG !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 00:42

C'est trop joli Sweety :8onion11: je le mettrais dans ma signature aussi :yoyocoeur:

Bonne année à tous ! :youpi:


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 10:10

Merci beaucoup, c'est magnifique Sweety :D
Je le porterai aussi toute l'année 2015 Wink


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 11:17

C'est gentil de faire un petit cadeau pour tous merci *-*
Bonne année à tous :yoyoclap:


Petit Citron
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.
Petit Citron

Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 107
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:20

Bonne année à tous les petits fruits grapheurs , ton cadeau est très beau Sweety.
Je ne suis là que depuis début Juin mais j'ai fais de merveilleuses rencontres.c:
Et comme le dit Sweety , que la force du forum perdure et que cette année lui soit bénéfique.:p


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:24

C'est super jolie Sweety! Coeur
Et vive Cocktail Graph'! ^w^


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 13:31

MAGIQUE, SWEETY ! Coeur

ARIGATOOOO-NEE !


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 14:23

C'est trop choupii. [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  876370059


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 15:06

Merci beaucoup Sweety Smile
Et bonne année 2015 à tous <3


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:45

Je suis contente que ça vous plaise *-*
Je vous souhaite à tous de réussir l'examen Pastèque pour cette année 2015 Coeur


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:55

Magnifique cadeau, très beau boulot !


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:57

C'est joouuullliii ♥
Merci pour ce cadeaux ♥
Bonne année 2015 à tous (:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 19:54

C'est magnifique, merci.
Bonne année 2015 a tous. Smile


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 20:13

Ow merci ! *rép le lendemain x)*


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 10:51

C'est vraiment magnifique merci *^*
Bonne année 2015 !


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 08:57

Merci Sweety, bonne année à toi aussi Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Empty


Message Sujet: Re: [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !    [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !  Icon_minitime

 

[A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» Textures faîtes par moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-