Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Empty


Message Sujet: [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?   [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:40

Bonjour à tous ! Smile

Voilà, je me demandais, êtes-vous quelqu'un qui est entouré de beaucoup de gens, qui a X amis ou amies qu'on ne pourrait les compter sur les doigts d'une main. Ou êtes-vous plutôt quelqu'un qui a quelques amis et c'est tout ?
Ou alors, préférez-vous rester seul et vous n'avez pas besoin d'amis ?

De mon côté, je suis plutôt quelqu'un de solitaire, mais j'ai néanmoins quelques amis (pas beaucoup mais juste assez) avez qui j'aime discuter en cours, et tout, mais sans pour autant passez plus de temps avec eux comme je préfère rester seule dans ma chambre à faire ce que je veux. :huhu:

Et de votre côté ? *-*


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?   [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 17:12

Je suis un peu comme toi, je ne suis pas entourée d'une grande bande d'amis, je suis le plus souvent avec Djinn et des fois avec deux autres amies mais après j'aime rester chez moi, seule ou avec Djinn, sans rien faire de spécial, sans sortir faire la fête itout, surtout que mes amis n'habitent pas le même village que moi mais sont dans le même collège que moi donc booon. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?   [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 13:19

Haha moi je suis bien le contraire de vous ! J'ai une bonne bande d'amis proches, que je connais depuis, pour la plupart, 4 ans ou plus. Malheureusement nous ne sommes pas tous dans la meme classe, ce qui fait que nous nous sommes chacun fait d'autres potes, et par conséquent, j'ai beaucoup d'amis qui ne se ressemblent vraiment pas (:
En dehors de ça, je ne supporte pas rester seule chez moi à glander. Quitte à ne rien faire, je préfère ne rien faire avec mes amis, ou des connaissances que j'apprends à connaitre.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
[Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?   [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 17:22

Moi j'ai une véritable amies, sinon j'ai plusieurs copines. Mais après, ce sont surtout des camarades d'école. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?   [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 22:37

Trop d'amis => Trop de problèmes, non merci j'en ai assez vu !

J'ai des amis et je reste principalement avec 3 d'entre eux. /o


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?   [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ? Icon_minitime

 

[Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Vous êtes plutôt McFlurry chocolat ou caramel ? »
» Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
» [Question] Avez vous des bandes?
» [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?
» [Question] Avez-vous des parents divorcés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-