Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Demande de thème pour Another Side »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 16:28

Bonjour bonjour !

Commande de thème


Genre du forum (Graphisme, RPG, pensionnat...) : RPG
Style de thème (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Manga, sombre / angoissant
Adresse du forum : http://another-side-rpg.forumactif.org/
Taille de la bannière : 900*450 (Je ne suis pas pointilleux sur la hauteur, mais je le suis sur la largeur).
Texte principale : Another Side (facultatif, si vous ne sentez pas d'écrire sur le header, ne le faite pas)
Sous-texte : Bienvenue dans votre nouvelle demeure...
Taille du QEEL  : 150 de haut pour 350 de large
Taille des boutons New, No New et Lock : 80 de large pour 110 de haut
Taille des boutons des sou-forums New, No New et Lock : 80*80
Textes dans la barre de navigation : Accueil, calendrier, FAQ, recherche, membres, groupes, profil, Message (avec juste un changement de couleur pour les nouveaux messages), inscription, Connexion, Deconnexion
Taille des boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé : 120 de large pour 50 de haut
Autres boutons : Nope
Images : https://2img.net/r/hpimg15/pics/767368Motif.jpg  https://2img.net/r/hpimg15/pics/500922filletristelongcheveuxblanc.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/152379Fillecheveuxbleuchandelle.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/688293porte.png

Les images:
Forme (Simple, originale, hors-cadre) : Pour le header, je voudrais quelque chose d'assez d'originale, par exemple un header avec une forme qui "dégouline". Si c'est trop compliqué, préféré une forme qui n'est pas rectangulaire et je serais déjà content
Couleurs : Dans les ton de gris et couleurs froides.
Rangs : Aucun
Autres : Merci énormément à ceux qui voudront essayer Smile Je ne suis pas vraiment exigeant, tout ce que je veux c'est que le thème pose une ambiance assez inquiétante sur le forum sans pour autant être trop sombre. Pour toute question je reste dispo Smile


Dernière édition par Mz Eli le Lun 05 Jan 2015, 20:05, édité 1 fois


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 00:42

Salut

Voila une tenta pour le header

Spoiler:

Spoiler:

Comme c'est la première fois que je fais un truc pour un forum je ne sais pas trop comment ça marche .

Tu veux quoi comme image sur les boutons ?

Je reprends des bouts du header ou tu veux un autre design du même style ?

C'est quoi le QEEL ?


Dernière édition par bouledegum le Lun 05 Jan 2015, 17:22, édité 4 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 15:48

Merci beaucoup :D J'aime beaucoup le header, les couleurs et ce qui s'en dégage, c'est exactement ce que je voulais. J'aime en revanche un peu moins la typographie, je trouve qu'elle fait pas assez incrustée dans le fond.

Pour les boutons, je préfererais un autre design, si ça ne te fait pas trop de boulot Smile Mais si le "verrouillé" pouvait être en noir et blanc ça serait génial.

Le QEEL c'est l'image du "Qui est en ligne ?" en bas de la page. Du coup il faudrait juste éviter de faire une image trop flash.

En tout cas merci beaucoup de m'aider ! Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 16:04

C'est la typo en elle même que tu n'aimes pas ou les effets et l'incrustation ?

Je vais regarder pour les boutons mais pareil c'est la forme , le fond ou la typo ou effets de typo que tu n'aimes pas ?

Le bandeau (avec connexion ..etc) est à refaire aussi ? sinon tu n'avais pas préciser de taille la dessus ?

Chose bizarre je ne vois plus l'image que je t'ai posté ???????? donc j'ai reposté en plus petit.

T'inquiètes pas pour le boulot si je peux pas je te le dirais mais ça t'auras déja avancé un peu ou donné des idées à d'autres Wink

Après si tu peux être le plus précis possible pour éviter de faire moult modifications ça ne me dérange pas Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 16:29

J'avais vue que le header en fait ! Vue que comme toi je ne voyais pas l'autre image. Alors oubli mon message précédent ^^ Le bandeau connexion ... est très bien sur ta deuxième image Smile Pour le header, c'est l'incrustation, désolé je mettais mal exprimé.

Les boutons, j'aurais préféré une image plus que simplement du texte. Ca peut être quelque chose de très simple hein Smile
Pour le répondre / nouveau / verrouillé je voudrais bien un texte sur fond transparent. Et ça serait possible de le faire un peu plus clair ?

Désolé, en faite j'avais besoin de voir un exemple pour savoir ce que je voulais exactement.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 17:26

J'ai édité mon message plus haut pour que tu aies les 2 versions différentes à côté Wink

Par contre pour le bouton verrouillé j'ai laisser le fond noir au bénéfice du doute mais je peux le mettre transparent si tu veux .

Après pour les bouton et le QEEL j'ai simplement repris l'image du header en masque d'écrêtage .

Les petits défauts de blancs qui dépassent en haut du header c'est juste que j'ai fait un imprime écran de ton fofo pour essayer de bien me caler donc ce n'est pas sur le header mais en dessous , ce qui sera gommer bien sur Wink

Pour ce qui est des boutons avec le fond transparent pourquoi ne pas simplement mettre la typo du coup et pas de forme en dessous ?

Pour le header j'ai essayer d'incruster plus en enlevant l'ombre portée et en baissant de 10% l'opacité du texte et sous texte mais du coup c'est beaucoup moins lisible .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 17:45

C'est vraiment top ! T'es génial ! :D Merci 1000x. Pour le crédit, je mets ton pseudo ou tu préfères autre chose ?

En noir ça va bien Smile

Pour les boutons : Je sais pas, j'aimais bien l'effet bouton ^^ c'est à la fois discret et joli. Enfin je trouve.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:05

Bah tu peux mettre mon pseudo Bouledegum Wink

Pour les boutons c'est comme tu veux , c'est ton forum après tout Wink

Tout est ok alors?

Il faut que je t'envoie les images une à une découpées à taille réelle en MP ?(car la j'avais bien évidemment réduis l'image pour ne pas que ça prenne trop de place sur le fofo )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:50

Yep tout est OK ! Merci beaucoup pour ton efficacité Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 19:03

Pas de quoi mais ça va aller sans les images séparées à taille réduite ?

Car si tu les agrandis la qualité va pas être terrible ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 19:54

Non, envoit les moi en MP ça serait le must Wink


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 21:03

Je fais les découpe et je t 'envoi ça mais ce sera plus demain je penses Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 21:55

No soucis ! Encore merci beaucoup


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 02:36

+ 8 points, commande terminée ?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 00:42

Si aucune réponse n'est donnée avant une semaine, nous déplacerons le sujet dans la section ''Commande terminée''.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 09:58

Je ne veux pas parler à sa place mais ma commande l'a à priori satisfaite donc je penses que tu peux clore Wink


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 15:01

Je considère que je peux archiver ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Demande de thème pour Another Side Empty


Message Sujet: Re: Demande de thème pour Another Side   Demande de thème pour Another Side Icon_minitime

 

Demande de thème pour Another Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG
» Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.
» Un thème pour mon forum. o/
» Un petit thème pour mwa ! ^w^
» un theme pour aider ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-