Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 02:19

Commande de thème


Genre du forum (Graphisme, RPG, Pensionnat ect) : Japan, Manga, musique, et loisirs...
Style de thème ? (Manga, Réel, Fanstaisiste, Sombre, Joyeux. Le genre du thème que vous voulez) : Je voudrais pouvoir obtenir une combinaison parfaite entre la dynamique culture japonaise, et les ambiances manga folichon, gourmand et très coloré...
Adresse du forum si il y en a un : http://droppin-various.fr-bb.com/
Taille Bannière LxH : La taille de la bannière [890/520]
Et je souhaiterais que vous puissiez prendre pour modèle celle ci...
https://2img.net/r/hpimg15/pics/626810banniredv.png
Texte (emplacement, taille,etc...):  Tout dépendra de  l'appréciation du graphiste.
Taille New, No New et Lock (Boutons des forums) : A l'appréciation du graphiste.
Taille New, No New et Lock (Boutons des sous-forum si il y lieu) : A l'appréciation du graphiste.
Barre Navigation (Accueil, Faq ect... si il y a lieu) : Accueille, Galerie, Portail, FAQ, Exploration, Membres :
Groupes, Profil, Messages Privés : (PM éteint), Nouveaux Messages Privés : (PM allumé), Inscrivez vous !, Connexion, Déconnexion :


https://2img.net/r/ihimizer/img854/5811/accueildv.png
https://2img.net/r/ihimizer/img827/8605/faqdvx.png
https://i.servimg.com/u/f57/17/38/63/50/inscri15.png
https://i.servimg.com/u/f48/17/38/63/50/connex10.png

Style de formes que vous voulez ? (Simple, Originales, Semi-Originales, Hors-Cadre) : J'aime bien les formes Hors-Cadre, qui sort de l'ordinaire.
Couleurs dominantes : Je pense que tu peux précisément te servir de ces couleurs là...  
https://i.servimg.com/u/f39/17/61/89/96/brush_10.png
Autres ? (Des rangs, un logo particulier ? ect) : Pour ce qui est des autres éléments restant, je voudrais...
Une image manga de "Qui est là?" [Taille 240/286], mais aussi la Barre de fond de la page [Taille : 1200/200],
avec Image du fond des titres : [Taille : 910/200.]
Nouveau message du forum, plus l'ancien message du forum, et avec aussi le forum verrouillé (verrouillé).
Et pour ce qui est des boutons de l’intérieur du forum...
N’oubliez pas s'il vous plait, les boutons (Nouveau), Répondre au sujet : (Répondre),  et sujet  verrouillé... (verrouillé)

Et avec ceci j'aimerais aussi une grande et jolie image de fond  à grande taille :  3100/1687.
Sans oublié une jolie bannière  à fond transparent...
Merci, d'avance. Wink

Commande de Itsuo


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:08

Coucou !
Je veux bien m'y mettre <3


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 16:52

Merci à toi Lilith. C'est drôlement gentille à toi de t'être proposer.
Tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra pour le faire. Je ne suis pas presser t'inquiète. °^°


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:28

Tu l'auras certainement dans la semaine Smile ou un peu plus tard parce que je passe le bac... Donc je ne sais pas vraiment quelles seront mes disponibilités


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:43

Ne t'en fais pas, je peux attendre le temps qu'il faudra.
L'essentiel pour l'instant c'est que tu puisse (et ça c'est même une priorité) passer tes exams de bac.
Sans même te soucier du reste, n'est ce pas?!

En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes exams. °^°


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:12

Est-ce que je peux essayer? ...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:57

Voilà 4 bannières dont une avec une des images que tu m'as données. Si je dois changer quelque chose, dis le moi Smile
Spoiler:


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 23:27

Yuuki : Je serais honorer de voir ce que tu me proposera comme thème...
Donc c'est avec le plus grand plaisir, que je te dis oui... Wink

Lilith : Tu as fait un travail fantastique.
Et au niveau des bannières je ne savais pas que tu savais en faire des sur-mesures...
Comme ceux que tu viens de me proposer à l’instant. Wink
Elles sont toutes magnifiques aussi bien que dans les couleurs que dans le styles...
Donc tes quatre propositions me plaisent. Mais comme je dois en choisir qu'une seule.
Je prendrais la numéro 3. (En plus ça tombe bien, s'était tout à fais se render là, que tu choisisse pour moi.)
Et le design avec le transparent derrière est vraiment fabuleux;. Je m'attendais pas à tel résultat...
Je suis vraiment chanceux que tu es accepter de le faire pour moi.
(Malgré le fait que tu sois en pleine période d’examen... T'es vraiment cool d'avoir penser à moi. Merci...)

Et pour ce qui est dès quelques petites modifications à faire sur la numéro 3...
Serait il possible que tu puisse enlevè le pluriel sur le mot manga(s), et de le mettre en normal... (Manga.)
Et pour finir... J'aimerais bien que tu puisse rajouté (également) une ombre porté sur le titre ainsi que sur le sous texte.
Merci... Wink

Et pour le reste je te laisse donc le soins de réalisé les autres éléments du thème...
En prenant le tout le temps qu'il te faudra pour le faire... "T'inquiète je ne suis pas presser.Wink"
Et en plus je te fais confiance... Je sais que tu trouvera de belles images qui seront compatibles avec celle de l'avatar...
Et si jamais tu n'en à pas en stock... Fais moi signe par pm, et je t'enverrais d'autres images aussitôt. :D

Merci Lili. (^v^)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 07:51

Je veux bien essayer aussi. ^w^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 10:39

Bah en fait grapher me permet de décompresser alors \o/
Donc j'ai fait les modifications. J'ai plusieurs résultats a te proposer :
Spoiler:
Imageshack ne fonctionne plus chez moi (soit j'ai un virus, soit il y a une maintenance. Et je doute d'avoir un virus Wink). Donc j'ai dû changer d'hébergeur. Je ne sais pas ce qu'il vaut. Donc maintenant, j'utilise casimages. Si les images sont de mauvaises qualités excuse moi >o<
Là encore, si il y a des changements à faire, préviens moi Wink.
Je te fais la suite.
EDIT : J'ai fait la barre de navigation. Si elle te plaît, je la découpe Wink
Spoiler:
Je vais changer la taille car la typo utilisée est très grande... Là la taille est de 6... Et c'est très gros :/ Je vais la mettre en 4. Mais là, je dois aller passer une épreuve. A ce soir <3


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:34

Yunaly : Oui, oui, oui s'il te plait  Onee-chan Yaku, je veux te voir à l’œuvre. 0____0

Lili : Je suis ravi de savoir que le graph te permet de décompresser (après de longues séances de révisions intensif.)
Donc laisse moi au moins te souhaiter bon courage pour les exams d'aujourd'hui. °^°
J'espère que tout se passera bien?!
Et pour en revenir à tes autres propositions, de bannières et tout et tout...
Je pense que la première proposition me paraît plus approprier. Wink
"Serait il possible, s'il te plait. Que le neon qui entour le titre forum.
Soit de la même couleur que celle des cheveux de la jeune fille." Merci...
Parce que je le trouve un peu trop sombre à mon gout.

Quand t'a la barre de navigation les typos me plaisent suffisamment assez.
Pour te dire qu'on peut y apporter quelque petites modifications intéressantes...
Comme tu l'avais déjà signalé la taille de ces derniers, sont un peu grand je l'avoue.
Est ce que c'est toujours possible de réduire la proportion du glaçage qui entourent les typos?!
Et de réduire leur effet éparpiller pour les rendre un peu plus net merci. Wink
Quant à la couleur grise, des polices, j'aimerais que tu puisse les changer en couleur Capucine.
Tout en finissant avec les boutons Messages privés, je voudrais que tu les change en Pm.
Sa sera plus court... Et qui puis est je voudrais aussi que le (Pm) éteint.
Soit en couleur capucine, et que le Pm allumé (nouveau message)
soit de couleur rouge cerise. Et qui garde ce même dégradé
(que tu modifiera en rouge cerise) e qui virera en un rouge plus clair.
Et j'aimerais que tu fasse aussi pareil pour le bouton "inscris toi" avec le même dégradé. Wink

Bref... Comme je le dis souvent et je le dirais jamais assez.
Tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra pour apporter toutes ces modifications nécessaires. Wink
Et pour en revenir avec cette histoire d’hébergeur d'images.
Si tu as vraiment l'impression que tes images sont de mauvaises qualités...
Je t'invite donc à utilisé le Hostingpics que voici.  Wink
http://www.hostingpics.net/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:06

Euh... Capucine et cerise... C'est des couleurs que je connais pas xD Je connais bleu, jaune, vert, rose, rouge, violet, orange... Mais c'est tout xD T'as pas un exemple des couleurs que tu veux ? Parce que autant cerise, je peux savoir ce que c'est... Mais capucine alors là O.O
La taille et les effets te plaisent sur la barre de navig : ?
Spoiler:
Et voilà la bannière :
Spoiler:


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:15

Pour ce qui est du néon rouge du titre de la bannière ce n'est pas tout à fait cette couleur sur laquelle je m'attendais...
En faite la couleur de la jeune fille s'oriente plus sur cette partie si dessous.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/805662couleurrouge.png

Et pour ce qui est de la couleur des boutons je souhaitais quelle soit en capucine comme celle de l'image.
Et vis a vis du dégrader du bouton inscris toi... Tu peux utilisé ces deux couleurs là.
Notamment le capucine pour le Pm (éteint) et le rouge cerise pour le pm (allumé)
Merci d'avance Lili... Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:33

Voilà mon essai, j'espère que ça te va. C'est rose, désolé. Dx
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:50

Voici 2 versions de la barre de navigation parce que je crois que j'ai pas compris tes indication >o< :
Spoiler:
Et la bannière :
Spoiler:


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:19

Oneechan Yuna : Et ben dis donc Yuna. Elle est vraiment marrante ta bannière;
Les typos sont vraiment trop classe, et la texture de derrière (qui je ne sais pas trop ce que ça peut être)
Était une idée assez audacieuse...  Mais sur le moment l'effet, m'avait semblait un peu troublant sur le coup.
Certes... Je le trouve un peu original, mais  comme je viens de le dire à l'instant... Il n'en reste pas moins troublant.
Est ce que l'effet "gribouillis" recherchés, montre plus une texture faite sur gros crayons?!
Ou plus dans un délire de rouge à lèvre de plusieurs couleurs différentes... (Je ne sais plus?!)
C'est  peut être pour ça que je suis un peu confus par cette drôle de texture. ^______^ Gomen...
Quand t'a la jeune fille du milieux, (l'idée avec la guitare et la sono était assez bien trouver.)
Mais je dois te l'avouer. que je n’apprécie pas trop sa posture un prétentieuse.  Désolé Onee chan.
Est ce que tu peux essayer de le modifier en essayant d'y incrusté une autre image à la place de celle ci?!
Comme par exemple avec cette image là. Sa pourrait peut être donner quelque chose de sympa?!

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2014/039/9/1/kokone___vocaloid_render_by_lraskie-d75ml42.png

Lili-chan La  dernière version de la bannière est la bonne....
Quant à la seconde version de ta barre de navigation.
Est à peu prêt ce que je souhaitais avoir comme couleur (unique avec le capucine.)
C'était bien jouer !!!
Tout est pratiquement bon, à quelques détails prés...
En fait il ne manque pas grand chose... Je veux juste que le pm (du nouveau message) soit en rouge cerise...
Et que le bouton "Inscris toi" soit fait en dégradé rouge cerise et capucine. (Uniquement ce bouton là.)

Et je voudrais aussi "si possible" que le glaçage blanc (qui entourent la typo)
Soient un peu plus net et un peu moins éparpiller.
Merci d'avance. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:38

Pour le "gribouillis" de derrière, c'est moi qui l'ait fait.
Pas de soucis, je peux recommencer. ^^


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:04

Yunaly a écrit:
Pour le "gribouillis" de derrière, c'est moi qui l'ait fait.
Pas de soucis, je peux recommencer. ^^

Non t'inquiète Oneechan Yuna... Tu n'a pas besoin de le recommencer entièrement.
Je veux juste que tu enlève l'image de la jeune fille, et que tu met "à la place de celle ci".
L'autre que je t'es proposer. (Pour voir ce que ça peut donner comme ambiance.)
Et si jamais "malgré  ça,"  ton fond ne vas pas vraiment avec l'image.
Tu pourra toujours enlever ta texture et la remplacer par quelque chose d'un peu plus fantaisiste....
Comme par exemple des gâteaux, des cupcake, des sucreries et plein de bonne choses sucrés et colorés. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 16:59

J'ai tout refais, bon, ça fait fille. o
Spoiler:


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:32

:yoyoclap: Bingo YAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAA Onee chan...
Cette bannière là est vraiment magnifique. Je n'ai pas d'autres mots pour te dire que je suis très satisfait du résultat....
Je voudrais juste que tu supprime le gâteau qui se trouve en bas à gauche et le tout et jouer.
Et après ça tu pourra "peut être" enchainé avec les autres détails du forum (barre de navigation et tout ça.)
Enfin si tu en à toujours envie bien sur. Je ne voudrais en aucun cas te forcé la main Oneechan... ^_____^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:27

Merci. :3
J'ai retiré le gros gâteau pour laisser place à des petits cœur. xD

Spoiler:


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:40

Razz Oui j'avoue c'était une idée assez sympathique... On garde donc les cœurs tels qu'ils sont.
A l'exception de grand cœur orange qui se situe à l’extrémité du gant de la jeune fille.
Je trouve" personnellement" que celui là est un peu de trop au niveau du render. Wink
Enfin si tu n'y vois pas d'inconvenient bien sûr... :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 22:32

Désolé du retard. D:

Voilà les boutons pour les forums :

Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. 9L7LV Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. HA8bp Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. 09E1i


Je mets ceux-ci dans un fond de couleur pour mieux voir. Smile

Sans le fond :
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. 9L7LV Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. HA8bp Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. 09E1i


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:49

Est-ce que la commande est terminée ?


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 23:16

Non apparemment elle semble loin d'être terminé...
Je dirais même qu'elle est quasiment incomplète. °^°

Yunasaké : Pour les boutons des forums.
Serait il possible que tu puisse essayer quelque chose de plus simple?!
S'il te plait, merci...
Parce que là je t'avouerais que je ne les aimes pas vraiment.
(Surement parce qu'ils sont pas tout à fait assortis à ta superbe bannière.) ^___^
Sa doit probablement être à cause de cette raison que je les trouve, pas terrible, terrible. ^v^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. Icon_minitime

 

Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG
» Propositions de code couleur pour le forum
» Demande de thème pour Another Side
» Un thème pour mon forum. o/
» Commande de thème pour un forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-