Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Winter is here- Ziia et Vix »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Winter is here- Ziia et Vix Empty


Message Sujet: Winter is here- Ziia et Vix   Winter is here- Ziia et Vix Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:45

Création : Winter is here- Ziia et Vix 708230coursziia5
Bases:

Nous voudrions votre avis sur l'aspect général de notre création, de ce qui aurait pu être amélioré et quel niveau vous donneriez. Merci d'avance !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Winter is here- Ziia et Vix Empty


Message Sujet: Re: Winter is here- Ziia et Vix   Winter is here- Ziia et Vix Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 19:33

coucou! (:
je suis absolument fan de ta typo! je trouve l'effet très joli.
en revanche, quelques petits points à améliorer : la taille de votre signature, qui est presque de la même importance que la typo, dommage. la signa est simplement censée indiquer le créateur de la bannière, pas la recouvrir hinhin.
par contre je suis pas fan du cadre, on dirait qu'il est juste là pour habiller un peu la création qui sinon serait restée un peu simple ; et attention à la qualité, qui pour l'image de fond n'est pas top.
en revanche, je trouve qu'il y a une assez belle lumière générale, et un joli halo bien placé.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Winter is here- Ziia et Vix Empty


Message Sujet: Re: Winter is here- Ziia et Vix   Winter is here- Ziia et Vix Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 00:36

+1 point Away-


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Winter is here- Ziia et Vix Empty


Message Sujet: Re: Winter is here- Ziia et Vix   Winter is here- Ziia et Vix Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 02:26

La typographie de Winter pixellise pas mal. Et j'aurais changé la police de 'Is Here' qui dénote un peu trop avec Winter.
Et pour ce qui est de l'insertion de vos noms, l'effet ombre portée ne rend pas très bien. On a l'impression que la signature se détache de l'image. Il faudrait peut-être tenter de la rendre moins voyante et plus incrustée (en blanc peut-être ?). Le flocon au dessus de votre signature est flou Wink

Sinon comme dit plus haut, le cadre "original" ne colle pas tellement à la création.

Les ressources, textures, utilisées en bas ont l'air d'avoir été posées au hasard, c'est dommage. Par contre j'aime bien la bulle autour de la typo principale.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Winter is here- Ziia et Vix Empty


Message Sujet: Re: Winter is here- Ziia et Vix   Winter is here- Ziia et Vix Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 03:10

+1 point


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Winter is here- Ziia et Vix Empty


Message Sujet: Re: Winter is here- Ziia et Vix   Winter is here- Ziia et Vix Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 14:27

Hum perso j'aurais placé la typo "by Ziia and Vix" sous "winter is here",
je trouve dommage un texte qui se balade tout seul à gauche >w< mais bon après c'est mon gout à moi x)
j'aurais aussi enlevé l'ombre sur le texte, car du coup quand je la regarde je vois pour ma part en priorité
vos pseudo et comparé avec l'autre texte elle ne donne pas le même style.
J'adore votre typo sur winter is here ! elle est vraiment très jolie ! mais comme dit plus elle pix un peu,
j'aurais aussi diminué l'opacité noir du contour de la créa =)
Il y a aussi la qualité de l'image, quand je vois le stock de base l'image est d'assez bonne qualité est la je trouve que l'ensemble pix un peu,
je pense que c'est du à une texture je pense que sa doit être la texture bleu avec les immeubles qui donne cet effet, il faudrait trouvé un moyen pour lisser ça

j'ai testé sur mon toshop filtre > réduction du bruit
intensité 5
conserver les détails 6
bruit de la couleur 1
accentuer les détails 15

après c'est à toi de voir les réglages selon vos goûts =)

j'espère que se sera compréhensible xD


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Winter is here- Ziia et Vix Empty


Message Sujet: Re: Winter is here- Ziia et Vix   Winter is here- Ziia et Vix Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:42

+1 point. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Winter is here- Ziia et Vix Empty


Message Sujet: Re: Winter is here- Ziia et Vix   Winter is here- Ziia et Vix Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:10

Merci pour vos avis! C'est vrai que la signature est un peu imposante ^^
Merci pour l'astuce Chup on va surement la réutiliser !



Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Winter is here- Ziia et Vix Empty


Message Sujet: Re: Winter is here- Ziia et Vix   Winter is here- Ziia et Vix Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 14:23

Vix souhaites-tu d'autre avis ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Winter is here- Ziia et Vix Empty


Message Sujet: Re: Winter is here- Ziia et Vix   Winter is here- Ziia et Vix Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 14:48

Non je pense que c'est bon tu peux archiver ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Winter is here- Ziia et Vix Empty


Message Sujet: Re: Winter is here- Ziia et Vix   Winter is here- Ziia et Vix Icon_minitime

 

Winter is here- Ziia et Vix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter is coming !
» Winter, ArtParadise', Cersise
» Equinox is coming! ( not winter )
» Signature/bannière - Winter *-*
» Ziia débarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-