Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Vix »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 20:59

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tous tes cadeaux Vix ^^

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:48

VIXOUUUUUUUUU Coeur Coeur
J'ai essayé de refaire ce qu'on avait commencé la dernière fois et tout donc je me suis dit que ça serait bien de te faire un petit cadeau :yoyocoeur: Tu as bien de la patience pour m'avoir comme élève
Voilà ton cadeau selon mon niveau hein
Bonne fête de l'amitié
Cadeaux de : Vix - Page 2 393958Vixou


Cadeaux de : Vix - Page 2 656375vixouvava

(Je prends mes 5 points)


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:19

SALUUUUUUUUUUUUUUUUT BISCUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Me voila ENFIN pour ton cadeau ♥️ (parce que oui t'es censée l'attendre avec impatience !!!)
J'espère que ça te plaira, j'ai bien aimé grapher ce render Coeur

Cadeaux de : Vix - Page 2 1430673072-biscuit-kit-amitie-ava

Cadeaux de : Vix - Page 2 1430673076-biscuit-kit-amitie-cadre

Spoiler:


Gros besous besous, je vois que tu es déjà bien gatée mais bon *-* Coeur :love:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:59

VIXOOOOOOOUILLE :yoyocoeur:
Parce que tu es une fille superbe, adorable et surtout, surtout très drôle Rire

Avatar : http://www.pixenli.com/image1430729922062808300.html

Signature : http://www.pixenli.com/image1430729572097916100.html

(+5)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 17:28

Coucouuu toiiii !
Je viens te faire ton cadeau pour la fête de l'amitié parce que tu es la meilleure tout simplement *-*
Plein de bisoux pour toi Coeur

Spoiler:


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 18:50

Coucou Vix. Coeur
Un p'tit cadeau parce que t'es une fille sympa et pis que vive Itachi. Cadeaux de : Vix - Page 2 876370059

Cadeaux de : Vix - Page 2 YLjOuFde

Cadeaux de : Vix - Page 2 R9e3pmKH


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:12

Coucou ma belle :rabbit3:

Comme promis voici un petit cadeau pour toi car tu es une fille vraiment super ! Tu fais parti des premières qui m'ont ouvert leur bras à mon arrivé et je t'aime raiment beaucoup :yoyocoeur:

Mon cadeau n'est rien comparé à celui que tu m'as offert mais jéspère que tu l'apprécieras car n vue de mon niveau c'est tout ce que je peux faire :7onion37:


Qualité pas super donc hébergeur juste en bas !:

http://hpics.li/48d936c
http://hpics.li/6948ef5

Voilà :court:


(5pts)


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:10

*toussote* OYE OYE ! /fuit/
Ok ma chère team kk voila notre plus jolie preuve d'union, un joli wall pour nos petits ordis en carton <3<3♥️
Pour ma part je le porte depuis déjà une semaine Cool Mais vous vous avez du patienter ♥️
Aller, je vous fais pas soufrire plus longtemps je vous laisse admirer vouareuh !

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431036436-wall-kk.png

Gros petous à vous mes kk en mousse ♥️ Je pense fort à vous nfezjdkvhvbdncxsxwl 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:31

ENFIN je trouve le temps de vous répondre ♥️

Shiki : C'est trop mignon merci beaucoup ! Roh bah j'aurais du me douter du sous texte venant de vous >< En tout cas c'est magnifique j'adore merci beaucoup !!
____________________
Fantôma : Je suis contente que tu aie panser à moi ♥️ Je te ferais un futur cadeau c'est promis en même temps comment ne pas offrir un cadeau à une fille si gentille :yoyocoeur:
______________________
Zuzu : Trop chou ces vavas ♥️ Anh oui ce chat est so sexy x) 2 en plus tu me gâtes trop je sais pas quoi dire en plus c'est splendide quoi ♥️♥️ Merci ma zuzu ♥️
___________________________
Dada : DAAADDAA MA MARRAINE DE COEUR :yoyocoeur: tu me fais trop plaisir là c'est superbe TT Tu es une fille tellement gentille drôle et j'adore parler avec toi je t'aime ma dada ♥️
____________________________
Prisma : Biscooottteeee TT C'est trop beau quoi en plus y'a Kyu dessus le détail qui tue même si c'était pas volontaire. Bref en deux mots Je t'aime ♥️ Je suis tellement heureuse quand tu me parles quand on rigole toutsa et voila quoi tu es géniale ♥️
____________________________
Aelia : Haannnn ma pretty lizouille c'est trop cute :yoyocoeur: :13onion: T'es trop mignonne je t'adore c'est toi qui es superbe tu es parfaite ma lizouille ♥️ Va passer cerise aussi hein ><
___________________________
May : Ma Maaaayyyy c'est toi la meilleure franchement je dois te dire que tu es ma première amie sur CG et que je t'adore beaucoup alors j'attends avec impatience de venir te vouar pour te montrer mes panna cottas 8D Wouaah j'adore le render c'est trop beau sérieux ça me fait plaisir de voir à quel point tu as progressé TT
_________________________________
Akémi: KEEEKKEEE ITACHI SASUKE POWAA je kiff kiff kiff c'est magnifique ♥️♥️ Tu sais comment faire chavirer mon coeur en plus c'est le render que je t'avais passé xDD Tu es trop gentille je t'adore ma kéké ♥️
___________________________
Rym : Wouaahhh c'est super en plus j'adore le feu enfin c'est mon élément préféré quoi *^* Moi aussi je t'aime beaucoup ma belle tu es une fille superbe drôle gentille et attentionnée :yoyocoeur:
___________________________
Reprism : Je l'ai mis direct il est so swag XD


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:58

Vixouneuh ! Un petit cadow pour le biscuit sucrée de CG !
Cadeaux de : Vix - Page 2 1431198008-vixou-signa
Cadeaux de : Vix - Page 2 1431197975-vixounette


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 00:15

Pour toi Vix-kyu, membre de ABF, Meute des Pika-chan ♥
Cadeaux de : Vix - Page 2 1431468013-abf-vix


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:47

Coucou Evovix :rabbit4:
Le fameux nonenkit Coeur
Cadeaux de : Vix - Page 2 0UhQCAf
Cadeaux de : Vix - Page 2 QArMQI9


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:08

Vix-senpai-biscuit ! Me re avec un AUTRE cadow :3 (L'autre est un peu plus haut)

Cadeaux de : Vix - Page 2 1433160310-vixouu-signa
Cadeaux de : Vix - Page 2 1433160400-vixouu


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 20:33

https://www.youtube.com/watch?v=fapar4k5-jI

Cadeaux de : Vix - Page 2 1447011226-i-m-homeless


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:24

Je sais pas quoi dire...je pleure tout simplement...je ne savais pas que ça te touchait autant. Je préfère qu'on en discute en privé sur skype...qu'est ce que tu en dis ? :blank:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 15:40

J'ai voulu glisser des jeux de mot genre HINAteignable ou eux être très courageux ou très bêtes , moi pas savoir, mais je pense que ça aurait été malvenu :').

Pour toi   :8onion11: :


Chaque matin émerger, ne pas penser, se noyer. Routine. Survivre par la répétition de tâches, en un cycle infini. Voilà ma recette pour survivre à notre monde, à la vie qu’elle nous impose, surnager, se laisser porter par le flot de la routine pour ne pas couler. Se construire une carapace sur laquelle rebondissent tous les sentiments, tristesse, joie, amour. Mais cette carapace à un défaut, elle vous rend insensible, insensible à ce qui est bien ou mal,  insensible à ce que ressentent les autres.
L’homme est aveugle, il passe sa vie à chercher et rêver un bonheur qu’il croit inatteignable, bien souvent il ne se rend pas compte qu’il est là tout près de lui. Il m’aura fallut rester si longtemps dans l’erreur,  me tromper à ce point, rechercher les contes de fées qui n’existent pas, pour me rendre compte que ce qui ferait fondre ma carapace était là juste à côté de moi. Je ne sais pas si c’est de l’amitié, meilleure amie ce n’est pas pareil non plus non, ce ne sont que des mots en fait, il y a comme une fusion entre nos deux âmes qui ne cessent de se chercher et de se repousser. Âmes Sœurs.

Cadeaux de : Vix - Page 2 1447085469-viamamesoeurs

Cadeaux de : Vix - Page 2 1447085455-amesoeur


Dernière édition par Okashi le Lun 09 Nov 2015, 17:11, édité 1 fois


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 16:33

Bien sur que ca me touche beaucoup... Ça serait avec plaisir ^-^


Okashi, anapinou Pina pitouna


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 19:05

Pina pinou, awabadi chabadou comensnana.
Et je crois bien que heureusement et parfois malheureusement ça sera dur de nous séparer, tu comptes tellement pour moi, merci ♥
Je t'aime ma doudoune <3


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:00

Coucou ma petite Vixouille <3

Je tenais a te faire un cadeau car je tiens beaucoup a toi.. J'espere pouvoir apprendre encore plus a te connaitre ^^

Voila l'horreur x)

Cadeaux de : Vix - Page 2 443218vixkitava
Cadeaux de : Vix - Page 2 676492vixkit


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:15

Omg....♥
Mon premier cadeau de la parade je croyais que tout le monde m'avait oublié, apparemment non <3
Mille merci c'est juste trop chou moi aussi je tiens à toi ma Liiloux ♥ C'est trop mignon *-*


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 22:21

(Je te l'ai dit, un kdo ça peut aussi être des mots)

Ma Vixette :yoyocoeur: On s'est rencontrées y a pas si longtemps que ça, mais ça a été que du fun avec toi ♥️ Même si on a des caractères de kk toutes les deux, on s'entend super bien et ça tombe bien qu'on aime le MikaYuu toutes les deux :huhu: Tu es super gentille, à mourir de rire, tu graph comme une déesse, et en plus de ça tu connais Magi :yoyocoeur: Je suis hyper heureuse de parler avec toi chaque jour, et j'espère que ça durera très longtemps encore, et on a encore à se connaître davantage, j'ai hâte ♥️
Avec toi (mais pas que :huhu: ) ça sera une très bonne année je le sens.

Je te nem fort ma Vixette, ne change pas. Je te souhaite de très Joyeuses Fêtes. :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 22:26

Chaque pot a son couvercle, tu seras le mien pour 2016. Je te nem fort ♥♥


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 16:08

WSH VIXETTE.
ALORS ALORS ALORS EUH.
JVOULAIS TE FAIRE UN CADEAU PARCE QUE JTM TOUSSA.
VOILA.
Je t'aime fort ma belle.:

T'es une super amie ma petite femme, ça fait longtemps qu'on se connaît maintenant, ma petite yaoiste perverse, mais t'es toute choupie et drôle aussi. Tu es une personne formidable, je t'aime fort, tu sais pas comment. Je te souhaite plein de bonheur pour 2016. Je voulais faire un kit sur Kingdom Hearts, mais j'hésitais avec du Mikayuu, du coup j'ai fait un kit Kingdom Hearts où on dirait que les personnages sont "juste de très bon amis". N'est ce pas. Pour l'originalité, je voulais te faire un double kit, et puis vu que t'avais que des doubles kits avec Oka, je t'en ai fait un avec Natsucke. Voilà, je t'aime ma belle :yoyocoeur:

Cadeaux de : Vix - Page 2 1451660919008316300

Cadeaux de : Vix - Page 2 1451660696083086900


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 18:10

OMG
DE LAIR
IL ME FAUT
DE LAIR
CEST
MAGNIFIQUE TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT
EN PLUS AVEC ROXAS ET SORA QUOI
BLBLBLBLBLBLBLBBL
JE TAIME TRES FORT AUSSI ♥️jtebezaussi♥️
Tu es une vraie amie à mes yeux, une confidente et surtout une preuve qu'il y est encore des gens biens sur cette terre ♥️
ATTAQUE DE SMILEY
Coeur :cookie2: Cadeaux de : Vix - Page 2 1032603472 :panda77: :rabbit1: :rabbit3: :rabbit2: :rabbit4: :lapin5: :bunny8: :bunny4: :41onion: :21onion: :13onion: :court: :please: :O.O: :dead: :youpi: :mwahaha:
Voila toutes les émotions qui me traversent en des smiley :huhu:
Et puis c'est tellement quoi T_T Coloré et tout juste...maginfique T_T


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 18:16

Aaanh merci beaucoup, ça me touche TROP TROP TROP ce que tu dis. MAIS RESPIRE. MAIS EN PLUS C'EST LAID. Mais lumineux et joyeux et yaoiste car c'est ce que tu représente pour moi.
MAIS QUI TE DIT QUE JE VIS SUR TERRE ?
Bisous yeteeem foort :yoyocoeur: :yoyocoeur: :yoyocoeur: :yoyocoeur: :yoyocoeur:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:22

Coucou Cloclo... Bon, tout a déjà été dit, donc yé voulais te rerererererererererere préciser que je t'aaaaime  :8onion11:

Désolée pour cet hideux cadeau, ferme les yeux T_________T

Cadeaux de : Vix - Page 2 1452349135-kadowvixoub

Cadeaux de : Vix - Page 2 1452349137-kadowvixou


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Vix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de Léa
» Cadeaux d'Eight Off
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym
» Cadeaux de One.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-