Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Vix »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 20:59

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tous tes cadeaux Vix ^^

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 22:17

COUCOU VIX.

Je me suis rendue compte y'a quelques jours que je t'ai jamais réellement remercier pour toute les commandes que j'ai pu passer chez toi et que tu as réussi avec brio (alors que ça pouvais ne pas être évidant du tout.) Du coup, j'ai voulus faire un petit quelque chose. Je suis loin d'avoir le niveau de Léa, Hinaeta et tout les autres. Mais voilà la chose. Cadeaux de : Vix - Page 3 178029134

Spoiler:


Voilà. Si ça te plait pas, tu peux le jeter. Cadeaux de : Vix - Page 3 178029134


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 14:19

Coucou Vixette !
Voici tes cadeau pour le SB.

Cadeaux de : Vix - Page 3 1458484511-mikayuu-av
Cadeaux de : Vix - Page 3 1458484510-mikayuu

Cadeaux de : Vix - Page 3 Efb2
Cadeaux de : Vix - Page 3 Tl6s

Cadeaux de : Vix - Page 3 1458582705-iheartyouvix

Cadeaux de : Vix - Page 3 1459020576-vix

VOILAAAAA !
- Lulu'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 15:13

Mais c'est quoi toute cette gentillesse sur un lit de nuage enrobé d'amour ? O_O

Melt > Pardonne moi j'étais dans une période sans internet je n'ai vu le kdo que maintenant T_T C'était un plaisir de réaliser tes commandes ♥️ Mais si je reçois un cadeau aussi blblblblblblblblblbl magnifique que ça je veux bien t'en faire 59566468 :huhu:

SB > Cela fait à peine quelques mois que je suis de retour sur le forum et pourtant j'ai rencontré des personnes incroyables. Ces personnes ont prises une place importante dans mon coeur. Cela partait d'un simple délire puis ça nous a rapproché plus que tout. Je profite du Secret Birthday pour dire un peu ce que j'ai sur le coeur car ce n'est absolument pas mon habitude de faire des pavés.
Je suis arrivée le 30 août 2014 dans deux mondes que je ne connaissais pas à commencer par les forums que je n'avais jamais fréquenté puis le graphisme qui était aussi tout nouveau pour moi. Si je suis venue c'est grâce à ma meilleure amie irl depuis maintenant 4ans j'ai nommé Okashi. Ici elle était aimée de beaucoup alors que j'étais très timide. Je n'osais pas vraiment parler sur la CB ni en MP. J'ai pris des cours et me suis entrainée pour passer la cerise, je me sentais alors un peu mieux et j'ai ouvert boutique et cours. J'ai ainsi rencontrée Ziia ma première élève, on s'entendait très bien et j'étais heureuse de m'être fait une amie sur le forum. J'ai également pris mon courage à deux mains et suis aller sur la CB, j'ai alors rencontré Lovy et May. J'ai surtout gardé des contacts avec May même si elle n'est plus sur le forum et je l'aime énormément ♥️
Des rencontres formidables j'en ai fait plein après cela, je me suis plus ouverte. J'ai ainsi fait la connaissance de Sheryl, Gaïa et tous les membres de la Bakamille.
Mais ce qui m'a radicalement changé reste cette conversation sur la CB qui a dérivée en bien, avec Sweety, Louve, Neh, Prismatic, Color, Léa, Hinaeta, et Oka nous avons fait une conversation skype avec la cam. Depuis ce jour les fous rires, les délires, les entraides, et l'amitié que nous avons forgés ensemble m'ont transformés. J'ai passée plusieurs vacances avec Prism et Hina sur des mmorpg par exemple et de très nombreuses soirées en cam avec tout le monde. Akémi nous a rejoint après et même si elle ne parlait pas beaucoup cela m'a permis de la contacter en privée et faire connaissance avec elle ♥️
Et depuis peu sur une convo skype des plus déjantées ou dire "jtebez" n'est pas tabou mais une forme d'affection j'ai rencontrée ces gens, oui ces gens là ces petites patates. Ils m'ont tous tellement touchés, nous avons tellement ris ensemble mais aussi nous nous sommes découverts des passions communes et SURTOUT j'ai pu déclenché le virus du Mikayuu ♥️
Et ces petites patates là m'ont en ce jour offerts un cadeau qui ne me touche absolument pas....
FAUX
Déjà je m'attendais qu'à un seul kdo parceque la personne m'en avait parlée et j'étais aux anges ♥️ Mais là 4 O____O
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de savoir qu'on ai pensé à moi, à un petit biscuit qui n'avait rien demandé T_T Je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point vous êtes géniales, Natsu, Lulu, Léa et Zexal <3
Bien sûr j'ai aussi une très forte pensée pour toutes les petites patates présentes dans mon coeur je vais essayer de toute vous citées mais mamie vix à la mémoire qui flanche D:
Je nomme toutes ces personnes car elles sont la gentillesse, la compréhension, l'amour, la choupitude, la douceur incarnées et même toutes les qualités du monde : Okashi Hinaeta Prismatic Color Natsucke Kiichi Lulunoir Léa Sweety Gaïa Djinn Aelia Yunaa Licorne Asuka Rym Sheryl Suzuya Jinzo May Akémi Zexal Liminki Yuuki Heaven Louve Sayonne Keylha Azumii Ziia Ibizouille Melt Shuchu Liiloux

Je vous aime :love:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 15:55

Et mais comment tu sais que c'est moi qui a fait le wall MikaYuu? :huhu:


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 18:12

Coucou ma Vixette !

Ton texte est adorable blblbl malheureusement j'ai pas pu te faire de cadeau pour le SB, alors voilà je me rachète en ayant suivi tes enseignements suprêmes, même si c'est peut-être pas hyper original, je voulais te l'offrir pour au moins te remercier. Surtout que tu avais l'air pas très bien ces derniers temps, je devais au moins faire quelque chose :cc

♥:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 20:48

MIKAYUU ♥️
Merci beaucoup ma chouquette à la quiche ce cadeau magnifique est vraiment inattendu :please: :8onion11:
En plus sur ce qu'on avait fait en cam <3 Tu n'as pas besoin de me remercier c'est plutôt à moi de la faire...Alors encore merci merci je t'aime ma Kiibaba chouquette quiche aux petits légumes :41onion: :13onion:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 10:01

Points du SB : 52 ♥


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 15:41

Hola Vixouille !!!!! Cadeau !!!!!!!!!!!


Cadeaux de : Vix - Page 3 1461332304-double-kit-vix

Cadeaux de : Vix - Page 3 1461332302-double-kit


Inuko
Banane

Inuko

Masculin
Messages : 424
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 00:16

B'soir ♥️

Joyeux Anniversaire Vix Coeur

Météorite en approche:


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 08:01

Mon Biscuit, mon BN, ma Chouquette, ma Quiche Lorraine, mon Julien, mon Maître Chouda, tu es une personnes des plus merveilleuses qui existent. Pour moi on s'est réellement parlé vers la fin de décembre et on a passé le nouvel an ensemble, enfin on a discuté tout le soir du 31 décembre et rien que pour ça c'est une nuit qui restera inscrite dans ma mémoire. Et puis ensuite, chaque pot a son couvercle et tu as été le mien pour 2016 Chouquette, on a dû se disputer deux ou trois fois parce que j'ai un caractère difficile mais de toute façon tu sais que je t'aime fort. On a beaucoup parlé, tu m'as aidé sur Toshop, on a ri, tu as fait un couple de 12 min avec Orely et j'ai chanté "Un pervers" plus de 30 fois chez moi depuis que je connais les paroles. Que dire de plus... Tu m'as supporté lorsque je regardais Noragami Aragoto et que je pétais un câble et la même chose pour OnS (Mikayuu), je suis passé de Quiche à Chouquette aussi, tu as le plus long surnom Skype et tu as un très beau majeur (c kdo bb), de très belles lunettes de soleil qui te vont très bien et un sens de l'humour très Bzeur je crois. On a même formé les Awé Bz, toi tu es là parolière et faudra ajouter ton nouveau single à l'album d'ailleurs.
Bref, tout ça pour te dire que tu es la meilleure Chouquette au monde et que je t'aime fort, je tiens à toi. :yoyocoeur: :yoyocoeur: :yoyocoeur: :yoyocoeur:
Tu te souviens de la fois où j'avais inventé l'histoire de la Princesse Biscuit ? Tu te souviens du contenu de l'histoire ? De toute façon tu t'en souviendras, car c'est un projet que j'espère réaliser en un an et finir... Le 3 août 2017, pour ton anniversaire. Voilà kdo peu commun car je graphe comme bah une patate, mais j'espère que tu aimeras.

Vanille et lunettes de soleil:

(Oué j'ai rajouté l'accident de pique-niqu e ça me faisait marrer, j'espère que t'as vu toutes les références que j'ai faites sinon bah dommage)
Bisous et jtebez lama_awesome lama_awesome lama_awesome lama_awesome


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 12:39

Mercii beaucoup Inuko ça me fait super plaisir ♥️♥️
Bon Kii je te l'ai deja dit mais je pleurais presque en lisant ton message ♥️ Jtm aussi ma kiquiche chouquette baba :love:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Vix - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Vix   Cadeaux de : Vix - Page 3 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Vix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de : Kao
» Cadeaux de : D
» Cadeaux de Abx
» Cadeaux de N.
» Cadeaux de : May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-