Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 


 « concours thème saint-valentin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 23:21

Rappel du premier message :

Voila j'ai fait un petit truc pour le thème saint valentin mais je suis pas forcément convaincu donc j'aimerais votre avis dessus?

Et si d'autres comte tenter leur chance vous pouvez poster aussi.Smile

Plus on est de fou plus on rit, et plus on a de chance de rapporter des points pour notre team. Smile

Créa sur le fond du forum
Spoiler:


créa seule
Spoiler:

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 18:55

Moi je ne sais pas du tout smudger, j'ai eu bon suivre des tutos et une vrai catastrophe lol
Comme quoi il y a des membres passionnés qui ont encore besoin de lui ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 22:37

Oui c'est une évidence Smile
Quand les résultats du concours St Valentin sera donné, ce sujet sera archivé ^^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 10:20

Vous êtres trop mes rêveuses :oops:

C'est sûr que les élèves qui sont partis, et puis peut être aussi mon manque de pédagogie, eh oui c'est dur d'être prof m'ont un peu découragé Sad

Je reprendrais peut être . Smile

Par contre pour le smudge c'est pas évident à apprendre, car la dessus j'ai pas vraiment de technique c'est beaucoup de feeling, et l'aide bien sûr l'utilisation d'un stylet quand il a des mines. Razz
Pour mon examen fraise et ma créa sur le dragon c'est tout à la souris, c'était un peu une galère. Sad

Nevi tu as commencé d'ailleurs ma notation?

Pour le concours Saint Valentin on est pas trop mal pour l'instant mais ça va être dur pour la première place.
En tout cas en toute honnêteté et c'est pas parce que c'est une collab Nevida et moi, mais je trouve que la notre est une des plus originales dans son style avec du réel et une ambiance qui change de ce qu'on voit d'habitude.

Il y a du level en face notamment la création de sweety, mais bien que ce soit joli je trouve que ça tourne en rond et que les créations se ressemblent à chaque fois.

J'ai l'impression que les fraises ne sortent jamais de leur zone de confort, c'est dommage.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 11:16

Oui je comprend Bouledegum mais on espère vraiment que tu auras le temps et la motivation de reprendre tes cours Smile
Ta notation, je finalise celle de Sunshine et attaque la tienne, je te remercie encore pour ta patience car je sais que c'est pas facile :panda86:
Pour le concours, oui on a nos chances de gagner je pense et sans prétentieux, je trouve très originale ton idée de départ pour cette collab imprévue hihi :D
Oui c'est vrai que leurss créations se ressemblent beaucoup, on reconnait de suite le style :D


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 12:07

Merci Nevi.

Apparemment j'ai blessé certaines personnes par mon post précédent, mais je le mets ici, ce n'est pas une critique, mais juste mon opinion, qui à priori est partagé par Nevi.


Alors ce n'est pas une remise en cause du niveau des fraises qui sont biens à leur juste place, et qui font des créations très belles.

Tout ça pour dire qu'on peut avoir un style, mais qu'il est intéressant d'en sortir dans les concours pour proposer d'autres choses.


PS: pour la notation, t'inquiètes je suis pas aux pièces, et je sais que tu es prise par toute ces notations. Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:29

Ah bon? pourtant ce n'était pas du tout méchant^^ j'ai entièrement compris ton point de vue et moi même je ne prend pas assez de risque en ce moment, je reste sur mes acquis lol Smile
Merci à toi Bouledegum ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:56

Je vois pas ou le problème dans ce que tu as dis sincèrement et le pire si on regarde les votes, les membres repartent exactement sur le même style qui est déjà en place la création de Sweety, je trouve ça dommage mais bon ^^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 09:47

Merci les filles Smile

J'ai pas compris moi non plus mais je vous rassure les choses ont été mis au clair.

C'était un malentendu, et nous nous sommes gentiment expliqué comme des personnes de bon sens. Smile

PS: Angie, il faut croire que le style leur plaît mais je trouve comme toi cela assez dommage car le graphisme est un monde tellement vaste et j'ai l'impression que les gens qui votent s'enferment un peu dans leur bulle et ne s'ouvrent pas assez à des choses différentes.(je le dis ceci n'est en rien une critique contre les auteurs des créations ou mêmes contre les votants, mais simplement ma vision propre et personnelle de la chose sans aucune méchanceté)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:14

Oui c'est vrai, je me dis que finalement j'ai l'impression que les autres styles ne plaisent pas et c'est dommage car j'aimerai bien que l'on puisse décorer le forum avec d'autres styles de graphisme mais il en est ainsi. Tu as raison, ce n'est pas du tout une critique car les créations gagnantes sont toujours jolies globalement mais on reste sur le même style au final :D

Je comprend carrément ta façon de voir les choses Bouledgum :yoyocoeur:


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:10

C'est triste que les gens ne sont très ouverts, il y a tellement plus que ce qu'on l'on voit d'habitude u.u
Mais bon, chacun ses goûts (;

Et je ne vois pas du tout ce qui a de méchant, parfois on aime sortir de notre zone de confort et parfois on préfère y rester ^u^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 10:19

Bon bah on est 2eme c'est déja ça pour une collab faite en dernière minute. Smile

Juste une question Nevi si tu passes par la on a 8 points par personnes ou on se les divisent en 2???

Merci à tous les membres qui sont passés ici donné leur opinion. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 10:25

Bravo à toi Bouledegum et à Nevida, j'ai vraiment adoré votre bannière :D
C'est vraiment un style différent et parfois ça fait pas de mal d'essayer :3

Vous avez penser à faire un thème en collab pour la prochaine saison, et mettre la team rêve en avant dedans ? Razz



bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 11:04

Bien d'habitude je fais jamais les concours thème du moins quand ils sont complets, et c'est la première collab de ma vie.

Mais pourquoi pas, on pourrait même faire ça avec plusieurs personnes de la team, ça pourrait être bien. Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 13:01

Oui moi aussi c'est la première collab de ma vie hihi Smile
Oui c'est déjà ça d'être deuxième! Pour les points, je me suis posée la même question, je pense que c'est plus à se diviser en deux mais je vais demander confirmation car pour les points de collaboration, je n'ai jamais vu ce type de situation :D

Merci à toi Al' :D

Oui pour le prochain thème, ça peut être une bonne idée :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 13:39

On aurait qu'a ouvrir un sujet où on réunirait nos idées pour un thème propre aux rêveurs ? :3
Et puis toi et/ou Bouledegum ainsi que d'autres membres en collab pourrait faire des essais de thème, où les noteurs et autres pourraient donner des avis et des conseils ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 13:57

Oui tout à fait, c'est prévu :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 13:58

Ah d'accord, on pourrait gagner des points par analyse et conseils ? :3
Un peu comme si c'était "Analyse de créations"

Je m’investirais à fond dans tout les cas :3

//Au fait, je t'ai envoyé un mp ._.//


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 14:13

J'ai pas compris ta création ^^ je vais voir mes MP alors Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 14:18

Non mais je veux dire, quand les gens feront leurs essais et proposeront dans le sujet "Comment rendre mon thème mieux ?", les conseils qu'on donnent pour améliorer nous donnent des points, comme pour cette partie là ? http://www.cocktail-graph.com/f91-analyses-de-creations
Donc de 1 à 3 points.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:34

Euh non, c'est sur la base du volontariat et de la collaboration Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:40

Bah chez les Douceurs on faisait ça si je me souviens bien Razz


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:00

Une collab' de thème? :rabbit2:

C'est une très bonne idée :huhu: Peut-être que je pourrai participer ^_^
/Mais je ne suis qu'Orange alors je vois pas comment je pourrais vous être utile ... o/ /


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:01

Ah oui? bah je vais me renseigner car je t'avoue que ce système de collaboration est tout nouveau Smile
Tous le monde peut aider car même en donnant une idée ou un conseil, tous le monde apporte sa pièce à l'édifice ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:05

Enfin quelqu'un proposait par exemple une bannière, et on apportait des conseils, des idées, puis on y gagnait genre 1 pts à 3 pts :3

Sinon je ne me sens pas prête pour faire un thème même en collab donc je vous soutiendrais avec mes conseils :bunny8:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:55

Merci à toi Al' Smile
Je proposerai surement quelque chose ou une ébauche :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
concours thème saint-valentin - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: concours thème saint-valentin   concours thème saint-valentin - Page 2 Icon_minitime

 

concours thème saint-valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours Saint Valentin à deux ?
» Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa
» Header+QUELL Peps [Mangas - Saint-Valentin]
» [A analyser]Avatar Saint Seiya Lost Canvas
» Commande théme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-