Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez
 


 « • Le poste de Noteur - Stratégie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:17


Le poste de Noteur


Coucou mes petits rêveurs adorés Smile
Voilà j'ai ouvert ce sujet pour vous parler du poste de noteur et mettre en avant le grand potentiel de ce poste dans notre stratégie. Je voulais également mettre en avant les avantages non négligeables que confère ce poste! Vous l'aurez compris, plus il y aura des noteurs de la Team Rêve et plus on aura de chance d'arriver les premiers hihi  :yoyo3:


Alors pour commencer, il ne faut surtout pas avoir peur du poste de noteur car on ne laisse jamais seul les nouveaux noteurs. En tant que chef des noteurs, je suis toujours là pour aider, conseiller, corriger et guider les nouveaux noteurs dans leur analyse. Il y a donc très peu de chances pour que vous fassiez des bêtises Smile Tous ça pour vous dire que même si vous avez une petite appréhension vis à vis de ce poste qui requière des compétences précises, nous sommes toujours là pour vous. De plus, si le poste de noteur vous plait mais que vous ne vous sentez pas capables, n'hésitez surtout pas à candidater. S'il le faut, on vous proposera une formation Smile

AVANTAGES DU POSTE DE NOTEUR:
12 points gagnés par notation d' examen
minimum 6 points par notation de duels et combats
• vous rencontrez de nouveaux membres parmi les staffiens
• vous facilitez le contact avec d'autres membres de la communauté que vous ne connaissez pas
• vous vous entraînez à rédiger donc cela fait toujours un plus à côté de vos études
• votre capacité d'analyse augmente et vous vous rendez compte des défauts de vos propres créations donc en retour vous progressez davantage en graphisme
• vous vous initiez à manipuler certains codages
•  vous rendez un grand service à la communauté qui manque de noteurs

Je pense que le poste de noteur est un poste à valoriser davantage. Les Rêveurs n'hésitaient surtout pas à postuler! CG a besoin de vous et la Team Rêve a besoin que vous nous rameniez pleins pleins pleins de points! On compte sur vous! :yoyoclap:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:29

Je dois avouer que le poste a l'air sympathique mais là également j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur et de faire des bêtises comme tu dis plus haut ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:38

Justement je veux que les membres arrêtent de penser que c'est un poste trop dur et complexe car oui c'est un peu dur au départ mais on a toujours été là pour aider, conseiller et corriger. Quand on est motivé et déterminé, on peut y arriver sans ceci. Il n'y aucune peur à avoir car vous êtes encadrés et fortement aidés Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:04

Alors je vais y réfléchir sérieusement en fonction de mes disponibilités, j'ai vu aussi que ça pouvait être un poste temporaire ? ça permet de tester voir si ça nous convient ou pas ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:07

Oui tu peux aussi mais il faut être disponible pour une durée minimum de 2 semaines Smile
Si tu as des questions concernant le poste de noteurs, n'hésites pas à me MP ^^ je suis là pour répondre à tes questions!

En tous cas c'est déjà super que tu y réfléchisses :yoyopouce:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:17

Coucou !

J'avais été professeur / noteuse sur Evolution Graph il y a longtemps, Angie peut le confirmer. Je pense être pas trop mal pour ce rôle. Le problème c'est que je n'arrive pas encore exactement à analyser les niveaux propre à Cocktail graph vu que ça fait pas très longtemps que je suis là... et j'aurais un peu de mal à gérer votre barème pour la même raison. Par contre je vais avoir du temps libre donc je pourrais peut être essayer une fois que j'arriverais à cerner ces niveaux ^^'


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:23

Ah super à toi Neiya et ne t'inquiète pas car quand tu arrives chez les noteurs, on vous aide à mieux cibler chaque niveaux et on est là pour vous aider, vous expliquer et tout donc comme je le disais plus haut, il n'y a pas vraiment d'inquiétude à avoir de ce côté là :D
Si vous avez une bonne capacité d'analyse, le reste vient rapidement :yoyopouce:
En tous cas, ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes motivés :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:24

Bah moi je suis disponible pratiquement tous les jours et puis quand je suis dans un staff je me donne à fond Neiya peut le confirmer mdr (des retrouvailles d'un ancien fofo <3)
Et je confirme ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:27

Owiiiii Angie la modette d'amouw <3
C'était le bon temps ça xD
Faudrait qu'on se passe Skype ou que je te donne le mumble je suis beaucoup sur vocal now ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:34

N'hésitez vraiment pas, je veux pas vous influencer (enfin un tout petit peu) mais en tous cas ce serait génial car ça aiderait beaucoup CG en plus de rapporter des points à notre Team :yoyocoeur:

Pour le skype, tu parles à qui Neiya, à moi ou Angie? hihi ^^

Tu as l'air motivé et super appliquée Angie, ça donne envie tous ça :yoyo3:


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:42

Bah super ! Mais....... Je ne peux pas, je ne suis pas douée ! Sinon j'aurai pû postuler :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:52

Oh ça me dérange pas d'avoir du monde sur skype / mumble Nevida, je parlais surtout à Angie mais si tu le veux ou d'autres personnes no soucis xD


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:01

D'accord mon skype est Nevi-Chan normalement sur Skype Smile


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:03

Ben justement, pourquoi ne pas faire un sujet spécial pour les Skype de la Team Cocktail de Rêve ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:07

Mdr ça vient juste de me donner l'idée de le faire ^^ télépathie Smile je m'en occupe! :blabla:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:46

Nevida a écrit:
D'accord mon skype est Nevi-Chan normalement sur Skype Smile

C'est bizarre quand je cherche à t'ajouter je tombe sur des russes / Ukrainois / Allemand mais pas sur de Nevi-Chan xD


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:51

Mdr... j'ai dû me craquer ^^ attend je vérifie!
Effectivement c'est Nevida Chan Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:00

Ne pas oublier le tiret entre Nevida et chan ou ça marchera pas xD


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:01

pas faux, décidément je suis une vraie quiche ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:12

Le poste Noteur.... Ca à l'air vraiment bien comme poste, j'ai quand même un peu peur de faire des bétises comme tu dis, bien que cela m'intérresse vraiment!!! Tu penses que ça pourrait aller ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:48

c'est impossible de faire des bêtises car les notations sont toujours vérifiées. Comme je le disais, il ne faut pas avoir peur car on est là pour vous aider Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:54

Bon allez je me lance, je postule ^^


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:05

Le poste de noteur m'a toujours intéressé, mais soit je suis orange soit je suis banane x)

Et j'ai vu vos candidatures, c'est super de vous lancer les filles :yoyopouce:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:19

oui c'est super que vous postuliez Smile il ne faudra pas hésiter à te lancer ayumi quand tu auras le niveau orange :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:53

Bon si tu le dit ! Dès que je passe mon examen pour devenir Orange je postule :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 • Le poste de Noteur - Stratégie  Empty


Message Sujet: Re: • Le poste de Noteur - Stratégie     • Le poste de Noteur - Stratégie  Icon_minitime

 

• Le poste de Noteur - Stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Points] Stratégie des duels & combats
» Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises
» » Stratégie de la team !
» Vos idées. [Stratégie de la team]
»  • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-