Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « Petite galerie un jour deviendra grande »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite galerie un jour deviendra grande Empty


Message Sujet: Petite galerie un jour deviendra grande   Petite galerie un jour deviendra grande Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:56

Hellow !

Petite présentation ! Alors moi c'est Neiya, j'ai 23 ans, je graph depuis mes 15-16 ans. A cet âge là, j'utilisais photofiltre / the gimp. Puis, suite à la fermeture d'Evolution Graph, je n'ai pas assez cherché de forum de graphisme qui me plaisait et j'ai arrêté.
J'ai repris ce janvier dernier avec photoshop CS6. Je n'ai pas pu retrouver mes anciennes créations puisque le forum a été entièrement effacé, ce qui fait que je n'ai plus que ceux de photoshop. Elles ne sont pas listées par odre chronologique, et j'ai pratiquement toute les ressources (sauf l'icone de clown ^^)


☻~- Avatars -~☻


Spoiler:


☻~- Signatures -~☻


Spoiler:


☻~- Kit -~☻

Spoiler:


☻~- Bannières -~☻

Spoiler:

Merci de votre visite, N'oubliez pas de prendre votre Cookie en sortant Smile


Dernière édition par Neiya le Lun 09 Fév 2015, 20:49, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite galerie un jour deviendra grande Empty


Message Sujet: Re: Petite galerie un jour deviendra grande   Petite galerie un jour deviendra grande Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 10:04

Ajout d'un kit et de la bannière de mon test !


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Petite galerie un jour deviendra grande Empty


Message Sujet: Re: Petite galerie un jour deviendra grande   Petite galerie un jour deviendra grande Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:11

J'aime bien tes créas, dans l'ensemble c'est joli et agréable à regarder :3
Par contre d'où vient cet effet "brillant" un peu partout? Ça fait un peu bizarre xD
Ma préférée est celle-ci. Je la trouve très jolie et harmonieuse, et j'adore la typo Sisi
Pour la bannière, il y avait de l'idée mais je n'aime pas trop le mélange de tous les personnages et la typo éparpillée ^^

Commentaire très rapide, pardon xD
J'ai hâte de voir tes autres créas Sisi


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Petite galerie un jour deviendra grande Empty


Message Sujet: Re: Petite galerie un jour deviendra grande   Petite galerie un jour deviendra grande Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:29

Salut Neiya.

Petite galerie sympathique.Smile

Dommage que tu n'aies plus tes autres créations, mais bon tu vas en refaire pour nous en mettre plein les yeux.

Petite mention spéciale pour ton icône sur les vampires qui était une des mieux pour ce concours.Smile


Dernière édition par bouledegum le Mar 10 Fév 2015, 10:30, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite galerie un jour deviendra grande Empty


Message Sujet: Re: Petite galerie un jour deviendra grande   Petite galerie un jour deviendra grande Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:20

Hellow !

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir Smile
@ Akazay : Les traits c'est parce que j'ai tendance à faire des calques de netteté / luminosité après avoir mis les C4D et des fois ça rend ça. Personnellement je trouve que ça a du charme, après beaucoup peuvent ne pas aimer et je le comprend. Je vais essayer de rendre cet effet moins visible sur les prochaines créations Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite galerie un jour deviendra grande Empty


Message Sujet: Re: Petite galerie un jour deviendra grande   Petite galerie un jour deviendra grande Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:49

Ajout d'un kit !

Et sans ces traits hein xD


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Petite galerie un jour deviendra grande Empty


Message Sujet: Re: Petite galerie un jour deviendra grande   Petite galerie un jour deviendra grande Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 10:35

Le nouveau kit est sympa dans l'ambiance mais au niveau de la bannière plusieurs choses ne vont pas.

La typo, (je ne suis pas un expert la dedans) mais la elle ressort beaucoup trop de la créa (tu devrais enlevé le biseautage estampage , et la mettre sous les textures)

Le render est beaucoup trop sous les textures, donc soit il faut gommer, soit il faut diminuer l'opacité des textures.

Bonne idée de fond, mais la forme manque un peu, c'est dommage.


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Petite galerie un jour deviendra grande Empty


Message Sujet: Re: Petite galerie un jour deviendra grande   Petite galerie un jour deviendra grande Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:42

Coucou, ça fait plus de 3 mois que ta galerie n'est plus active, souhaites tu la garder Smile ?
On attend une réponse avant le 11 juin sinon on archivera ta galerie :p
Merci de ta compréhension *-*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Petite galerie un jour deviendra grande Empty


Message Sujet: Re: Petite galerie un jour deviendra grande   Petite galerie un jour deviendra grande Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 01:08

Pas de réponse suite au message de Prismatic, j'archive donc!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Petite galerie un jour deviendra grande Empty


Message Sujet: Re: Petite galerie un jour deviendra grande   Petite galerie un jour deviendra grande Icon_minitime

 

Petite galerie un jour deviendra grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.
» Ma galerie mise à jour
» Petite Sekai deviendra grande -normalement-
» Ma petite galerie
» Galerie de la petite Eny ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-