Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 22:07

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. 13122309504015884811840036
Bases :
https://nsm08.casimages.com/img/2013/12/23//13122310074015884811840071.jpg
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je le trouve bien, surtout que c'est mon premier cadre de forme sur Photoshop ! J'ai tenté de travailler sur les réglages et la typo plus qu'autre chose, car en modifiant vraiment l'image elle aurait perdu sa beauté et j'aime bien son style assez pur.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. 13122309504115884811840038
Bases :
https://nsm08.casimages.com/img/2013/12/23//13122310074015884811840072.jpg
https://nsm08.casimages.com/img/2013/12/23//13122310074015884811840074.jpg
Et toi, tu la trouves comment ? :
Bah, mon cadre, je le trouve bien mais bon, c'est un cadre de débutante. Ma typo, je la trouve réussie pour une fois, et pour ma presque-première-fois sur une image réelle je trouve que je me suis bien débrouillée :3 J'avais jamais fais de fondu, aussi ._. Bref, c'est bien mais pas mon style. Et... 30 SECOND TO MAAAAAARS ! *meurt* *p*

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. 14020305355215884811953151
Bases :
Et toi, tu la trouves comment ? :
JE SUIS TROP FIERE DE MOI PTN PTN OMG.

Création libre :
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. 13122309504015884811840037
Bases :
https://nsm08.casimages.com/img/2013/12/23//13122310074115884811840075.jpg
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'en suis amoureuse parce que... Parce que Ciel quoi. Non, sérieusement, j'ai réussi ma typo, mon cadre est assez original, j'ai réussi a faire l'harmonie je trouve, mais comme je suis humble et ben je dirais qu'elle est magnifique et que je graphe mieux que tout le monde. (a) (excusez moi, j'ai la connerie. Mais on me pardonne, parce que je suis adorable.)

Voilà, je ne suis pas sûre de passer pour être honnête :3 Merci au futur noteur n.n


Dernière édition par Shirley L. le Lun 03 Fév 2014, 17:30, édité 1 fois


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 13:37

Image donnée:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Personnages-14-autre/Cross-Over-Touhou-Vo-125123.htm


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:54

Comment est-ce que ça avance ? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:58

Oh ~ je croyais avoir prévenu, mais Jean Albert, mon ordinateur, me fait un sale caprice et mes logiciels ne fonctionnent plus. Je ne pourrais malheureusement pas continuer pour le moment, j'en suis désolée.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 11:29

Est-ce que je dois laisser ton sujet tel qu'il est ou bien dois-je le mettre à la Corbeille pour que tu reprennes plus tard ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 17:28

Je préfèrerais que tu le laisse mais si ça t'arrange de le mettre a la Corbeille vas y : )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:00

Pardon du double post, ne me tapez pas >< Juste pour prévenir les noteurs que j'ai (enfin) réussi a convaincre Jean-Albert de faire marcher Photoshop ! =D Donc j'ai envie de dire ; ATTENTION, J'ARRIIIIIIVE ! 8DDDDDD


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:03

Je te noterais quand tu auras finis Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:31

Oh ~Merci : )

EDIT : VOILA J'AI FINIT MADAME


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:51

Bon, j'essaye de te noter au plus vite. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 18:12



Notation de Shirley L.









Respect des contraintes (1/1pt)

Ta création représente bien un paysage, et le cadre original est présent. Aucun problème à ce niveau-là.

Harmonie et Esthétique (1,25/3pts)

Aspect positif : Ton stock de base est assez joli, et tu l’as bien mis en valeur, ce qui rend ta création très épurée. Les couleurs sont  pâles et s’accordent très bien au thème.
Aspect négatif : Tu aurais dû essayer de faire ressortir quelque chose de ta création comme appuyer les astres dans le ciel ou l’eau. Là pour le coup ta création est assez plate. Quant à l’utilisation de brush écriture, ce n’était pas nécessaire et ça gâche un peu l’harmonie.

Techniques (1/3,5pts)

Aspect positif : Tu maîtrises les techniques de bases comme la pose de brush ou une légère coloration.
Aspect négatif : Pour un niveau Cerise c’est très léger, il faudrait s’améliorer à ce niveau là.

Typographie et Cadre (1/1,5pt) :

Aspect positif : Le cadre est plutôt joli sans trop chargé la création. Quant à la typo, elle s’accorde bien au reste et est plutôt bien réalisée.
Aspect négatif : Des petits problèmes de gommage au niveau du cadre et tu as trop baissé l’opacité sur la typo de
world.

Originalité (0,5/1pt)

Ce style de création très épurée est assez original, même si la réalisation ne l’est pas spécialement.

Note globale : 4,75/10
.

Contraintes 1/1
Esthétique 1,25/3
Techniques 1/3,5
Typo/Cadre 1/1,5
Originalité 0,5/1
Note 4,75/10







Respect des contraintes (1/1pt)

Le fondu est bien présent, et on reconnaît la chanson. Niquel !

Harmonie et Esthétique (0,5/3pt)

Aspect positif : Au niveau des couleurs c’est bien harmonieux, elles s’accordent parfaitement.
Aspect négatif : Ton fondu est mal réalisé, on voit la démarcation entre les deux images et puis du coup ta deuxième image n’est pas assez opaque. Le tout à un coté beaucoup trop brouillon. Et le cadre ne va pas avec la création.

Techniques (1,25/3,5pts)

Aspect positif : Comme pour celle d’avant, tu gères bien les techniques de bases ainsi que le fondu même si il persiste des problèmes.
Aspect négatif : Mis à part la pose de brushs et le fondu, il n’y a pas de réelles techniques. Là encore ce n’est pas du niveau Cerise.

Typographie et Cadre (1,25/1,5)

Aspect positif : Ta typo est jolie et bien travaillé, et ton cadre est bien réalisé.
Aspect négatif : Fais attention à l’opacité.

Originalité (1/1pt)

La réalisation n’est pas spécialement originale mais je te donne tous les points car la guerre est l’un de ces thèmes que l’on croise rarement dans une création parce qu’ils sont durs à traiter.

Note globale : 5/10

Contraintes 1/1
Esthétique 0,5/3
Techniques 1,25/3,5
Typo/Cadre 1,25/1,5
Originalité 1/1
Note 5/10








Respect des contraintes (1/1pt)

Tout y est.

Harmonie et Esthétique (1,5/3pts)

Aspect positif : Les couleurs sont jolies, le fond est assez bien harmonisé avec le render, le cadre est sympa. Enfin bref, très jolie création.
Aspect négatif : Les contours autour du render alourdissent ta création, qui n’est pas très bien équilibrée (beaucoup d’éléments et de couleurs à gauche/ peu d’éléments et gris à droite). Le bleu, très présent sur le render, ne l’est pas sur ta création, de même pour le rouge.

Techniques (2/3,5pts)

Aspect positif : C’est mieux que pour les deux autres, tu testes plus de chose, il y a bien plus de travail. C’est déjà plus proche du niveau Cerise.
Aspect négatif : C’est encore un peu simple.

Typographie et Cadre (1,25/1,5pt)

Aspect positif : Très joli cadre, il va bien avec la création et est bien réalisé. Tu as travaillé la typo, sans pour autant en faire trop.
Aspect négatif : Ta typo pixelise.

Originalité (0,25/1pt)

Ta création n’est pas spécialement originale, ce style est assez courant, de même que ton thème.

Note globale : 6/10

Contraintes 1/1
Esthétique 1,5/3
Techniques 2/3,5
Typo/Cadre 1,25/1,5
Originalité 0,25/1
Note 6/10





La création libre est notée plus durement que les autres.

Harmonie et Esthétisque  (3/3,5pt)

Aspect positif : Ta création est très harmonieuse, vraiment épurée, très douce. Ton stock s’incruste bien dans le fond.
Aspect négatif : Ta création manque de vie et de couleurs. Même si les tons bleus que tu as utilisés sont vraiment beaux, le tout reste plat. Le cadre alourdi ta création.

Techniques (2/4pts)

Désolée de me répéter mais ton défaut est toujours le même : tu maîtrises effectivement les techniques de bases mais les techniques utilisées ne sont pas du niveau Cerise.

Typo et Cadre (1,25/1,5pt)

Aspect positif : Aucun problème pour ta typo.
Aspect négatif : Ce style de cadre doit être beaucoup travaillé pour être beau.

Originalité (0,5/1pt)

Ta création n’est pas spécialement originale, cependant l’utilisation de stock bicolore l’est.


Note Globale : 6,75/10

Esthétique 3/3,5
Techniques 2/4
Typo/Cadre 1,25/1,5
Originalité 0,5/1
Note 6,75/10









22,5/40 soit  environ 56 %
Désolée mais tu ne passes pas Cerise. Il te manque encore de la technique pour y arriver mais tu n'es pas si loin du niveau Cerise. Bonne continuation ! Smile



Contenu sponsorisé




Contact et infos
Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Empty


Message Sujet: Re: Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.   Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge. Icon_minitime

 

Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Orange deviendra grande ! >w<
» Une petite analyse pour une petite orange toute sage ? :3
» Petite galerie un jour deviendra grande
» Petite Sekai deviendra grande -normalement-
» Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-