Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:05


Staffien rime avec points


Hello les artistes, vous avez votre pinceau, votre tablier ? Alors c'est partit je peux commencer Cool ! Notre objectif, c'est d'être la meilleure des team, et pour ça dites moi que nous faut-il , la réponse est simple, des points, pleins de points Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] 876370059 !
Et ici on va aborder une "astuce" qui va nous permettre de nous mettre pleins de points dans les poches tout en aidant notre bien aimé Coktail Graph, et cette astuce qu'elle est elle ? Et bien elle tiens en deux mots :" devenir staffiens"




Pourquoi staffien rime-t-il avec points ? :

Vous allez vite voir qu'il est très facile de gagner des points en intégrant le staff, tout en aidant CG et en vous faisant plaisir ( pour moi c'est un plaisir de faire non seulement partit de la famille de CG mais aussi de la famille de son staff :coeurbave: ) En effet, être staffien, selon le post, ça peut vous rapporter beaucoup beaucoup de points, je vais donc vous proposer un petit descriptif de tous les rôles du staff de celui qui rapporte le plus de points a celui qui en rapporte le moins, mais j'y ajouterais des détails sur ce qu'est vraiment chaque poste , combien de points il peut nous rapporter etc Razz . Devenir un staffien, nous aidera beaucoup pour les points de la team, et est une expérience fabuleuse et enrichissante :bunny8:

1 ) Le poste de Noteur :
Avec trois points par création notées, le poste de noteur est sans conteste celui qui permet de rapporter le plus de points, un combat de 5 participants vous rapporte 15 points ! Et une notation d'examen 12
, c'est vraiment énorme vous savez Sisi . Mais le rôle de noteur ce n'est pas que ça , c'est aussi analyser les créations, avoir le plaisir de donner des conseils aux autres et de les aider à s'améliorer, c'est un poste qui peut sembler dur à atteindre pourtant croyez moi si vous avez la motivation vous le serez sans soucis et vous découvrirez le noteur qui sommeil en vous :yoyocoeur:

2) Le poste de journaliste :
En devenant journaliste vous pouvez gagner 1 a 5 points par article rédigé, alors si vous aimé écrire n'hésitez pas foncez ! Être journaliste nous vous permettra de rapporter des points aux artistes mais aussi d'aider le journal et CG, de permettre au journal d'être plus régulier et en de plus nombreux exemplaires, vous allez voir, si écrire vous intéresse, ou même simplement le fait de rédiger des articles vous adorerez ce poste Razz !

3) Le poste de Codeur :
Le poste de codeur va vous permettre également de gagner pas mal de points en effet, vous en gagnerez autant que pour les commandes de codage ( voire même plus parfois ) , en tant que codeur vous participerez au desing et à la structure de CG mais aussi à tous ces codes et formulaires qui font son quotidien alors si vous savez coder, n'ayez pas peur et venez :cheers:



Et voilà les artistes :cookie2: , alors si vous voulez nous aider en postulant,n'hésitez plus Razz si vus avez des doutes des hésitations quand à certains postes , des questions, n'hésitez surtout pas, je suis là pour y répondre avec plaisir :huhu: .


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 18:00

Personne ne veut être dans le staff ? Sad
Aller venez on est gentil je vous ferais un beau kit promis si vous venez Sisi

On a besoin de noteurs :yoyocoeur:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 14:12

Il y a deux artistes qui ont posté un candidature ^^


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:16

Juste pour vous annoncer que je fais désormais partie du staff : je suis devenue journaliste ! :D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 00:41

(J'aurai pu le poster partie flood mais autant animer les autres sujets)
Nous avons deux nouvelles noteuses artistes, Milkamiam et Lulunoir et Yuuki. Bravo a vous deux, ramenez-nous pleins de points. :yoyocoeur:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:21

Merci ! Coeur :yoyocoeur: Je vais rapportez des points :panda14: x))


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:50

Bravo à vous deux, et à Yuyu aussi même si elle nous a quittés ♥️ Sad


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 16:18

Mon kokoro est si heureux, même après que je ne sois plus là.. vous me dites quand même félicitation :panda91:
Je vous n'em les n'artistes ;w;


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 18:38

Nous aussi on t'aime Yuyu. :yoyocoeur:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 18:43

Félicitations à nos trois nouvelles noteuses ! Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 18:50

Merci Coeur :yoyocoeur:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 10:01

Okapple est redevenue grise ! Félicitations ! :youpi:


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 10:23

Félicitations, tous les artistes qui ont rejoins le staff. Coeur


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 10:59

Merci à tous ! Je vais essayer de nous rapporter un maximum de points ! :yoyocoeur:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:29

Merci à vous :yoyocoeur:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 01:36

Bon, je vais peut être tenter le poste de journaliste après le bac de français lama_worried


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 08:29

Super ça ! :D
Moi je reviendrai sûrement modo fin juin Razz


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 10:45

Génial Kotsu et Hina ! 8D

Je vous attends avec impatience chez les modos et journalistes. :yoyocoeur:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 17:56

Wo c'est génial, hâte de vous voir/revoir dans le staff ! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 23:55

Etant noteuse et journaliste, je peux vraiment rapporter des points Cool D'ailleurs je vous apporte 20 points du journal, derienderien Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]   Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes] Icon_minitime

 

Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]
» Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]
» Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]
» Points des Artistes !
» [Points] Stratégie des duels & combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-