Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Empty


Message Sujet: Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]   Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:12


Toujours plus d'artistes


Coucou les artistes, alors je ne sais pas si vous avez remarquez, mais par rapport à certaines team, on est peu d'artistes  Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] 2097682944 , bien sur ce n'est pas le nombre en soit qui compte, mais plus on est mieux c'est  Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] 2635808047 . Je vous proposes donc une mission à vous tous les artistes, et cette mission qu'elle est elle ? Et bien ramener un maximum de coktail graphiens parmi nos rangs bien sûr !




Comment procéder ? :

Pour commencer, il faut donner envie aux membres de venir dans notre team, et pour cela il faut la rendre attractive, et comment rendre notre team attractive me direz vous ?  scratch  Et bien ce n'est pas si compliqué que  ça vous allez voir Razz

1 )  Rendre la team active :
Que ce soit dans le flood les concours les points ou autre, il faut que les messages fusent, quand un membre sans team se balade au niveau des forum des team, celui avec les messages postés le plus récemment ce doit toujours être le notre ! Une team dont le forum a un message posté tous les 36 du mois ça n'attires pas l’œil croyez moi.

2) Aller dans les présentations :
Quels sont les membres les plus à même de ne pas avoir de team ? Les nouveaux bien sur, alors avant qu'ils ne choisissent une autre team que la notre, allez les saluer chaleureusement, et proposez leur la team d'art  d'une façon détourné ou non comme :"au fait si tu hésites à choisir une team, rejoins la team d'art c'est la meilleure *_*" ou encore : "d'ailleurs la team d'art a plein de concours exclusifs en ce moment rejoins nous je suis sûre que tu vas adorer ! :D "

3) Et même sur la chatbox :
La chatbox est très propice au recrutement d'artistes, aussi si vous êtes sur la chatbox, dès que vous voyez un membre sans team, qu'il soit nouveau ou non, n’hésitez pas à amener le sujet des team et à lui proposer de nous rejoindre en lui ventant les avantages d'être un artiste,  attention ne soyez pas trop rentre-dedans non plus, le membre risque de fuire  🇳🇴

4) Dans les sections aussi :
Et oui vous pouvez inciter les membres à devenir des artistes dans toutes les section où il est possible de gagner des points, vous avez déjà vu ça nan ? Razz Un membre sans team qui réalises une commande et un modo ou admin qui lui donne de points en lui disant comme tu n'as pas de team tu peux les garder en réserves pour quand tu en auras une etc... ; et bien dans ces cas là, n'hésitez pas à proposer au membre de nous rejoindre, mettez même le lien vers le topic d’inscription de la team, comme ça vous êtes sur que c'est la team que le membre ira regarder en premier Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] 876370059 .

5) Faite de la pub :
N'hésitez pas à faire de la pub pour notre team, vous pouvez par exemple mettre les logo de notre team bien visibles dans votre signature, et même cacher derrière un lien vers le sujet des inscription de la team avec le code suivant :
Code:
[url=Le lien su sujet d'inscription de la team][img]l'url du logo de la team[/img][/url]
N'hésitez pas non plus à faire de même dans le premier poste de votre galerie, votre boutique et même cacher ça dans la présentation de vos partie cours comme par exemple :" j'appartient à la team d'art"

6) Être accueillant :
Dès qu'un nouveau,membre nous rejoins filez lui dire la bienvenue, n'hésitez pas à lui envoyer des liens, vers les postes importants de la team si possible en lui expliquant très brièvement leur utilité, plus on sera chaleureux avec les nouveaux arrivant ( ce qui est déjà le cas *-* ) , plus notre team sera attractive !


Voilà les artistes, je compte beaucoup sur vous pour appliquer cette stratégie, si vous avez des idées à ajouter à ce poste ou simplement des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à poster, on attend que vous pour tout faire péter  :victoire: !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Empty


Message Sujet: Re: Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]   Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:08

Oui ne t'inquiète pas j'avais déjà lu ce post et j'applique déjà tout ce que tu dis :roxx:

Je conseil aux autres d'en faire autant :couteau:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Empty


Message Sujet: Re: Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]   Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 02:36

J'ai appliqué ça dans les présentations x)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Empty


Message Sujet: Re: Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]   Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 17:02

Super continuons comme ça :court:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Empty


Message Sujet: Re: Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]   Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 22:53

Ce sujet semble tomber dans l'oublie, c'est rare que je vois des artistes recruter dans les présentations, n'ayez pas peur de valoriser un peu notre team chérie :yoyocoeur:

Plus on aura de membres, plus on fera de points et on sera les meilleurs Noel


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Empty


Message Sujet: Re: Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]   Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 17:59

Coucou les artistes, n'oubliez pas de promouvoir la team ! :yoyopouce:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Empty


Message Sujet: Re: Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]   Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:03

Team Art, da best Noel *message inutile* Dites-vous que l'Art regroupe à la fois les Etoiles (l'art du ciel, de mère nature), les rêves (l'art de l'imagination et de l'inconscient je dirais) ainsi que les gourmandises (... l'art du manger ? Rire). Je pars un peu loin mais soyons fous les Artistes ! Noel


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Empty


Message Sujet: Re: Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]   Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes] Icon_minitime

 

Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]
» Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]
» Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]
»  • Le poste de Noteur - Stratégie
» Tu as toujours rêvé de créer un joli C4D? C'est possible ici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-