Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]   Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 14:20


Plus d'artistes profs !



Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Tumblr_mw0uon5GWP1sm9ks6o1_500

Bonjours à vous mes artistes en sucre Coeur , ici nous allons aborder un autre point de stratégie , les profs, en effet, avoir de nombreux profs artistes, ça permet non seulement d'améliorer le niveau des artistes, et aussi de gagner un paquet de points avec les nouvelles règles mises en place :panda86:


Aujourd'hui seuls deux professeurs sont des artistes, Okashi et Zexal-Love, c'est bien trop peu, aussi voilà ce qu'il ne faut pas oublier Razz :

- On a tous a apprendre aussi si vous hésitez à ouvrir une partie cours car vous êtes orange, il ne faut pas je suis sûre que vous avez à apprendre à pleins d'autres oranges, banane, et même des cerise parfois !

- Vous avez envie d'enseigner mais vous pensez ne pas avoir le temps ? Pas de soucis, il est désormais possible d'ouvrir des parties cours en duo voire trio :panda55: alors n'hésitez plus, cherchez vous un partenaire parmi les artistes et ouvre votre partie cours

- Enseigner ce n'est pas si dur que ça, c'est surtout que ça s'apprend en enseignant justement, aussi si vous avez des questions, des doutes, des hésitations quant au professorat sur CG ,n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, le but est que nous aillons un maximum de professeurs artistes :court: !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]   Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 23:57

Il y'a moi, aussi Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]   Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 07:59

Coucou ! En attendant ma validation j'écris les futurs cours que je donnerais ! Mais je suis pas sur d'avoir un bon niveau au niveau crea vu que je veux être noteuse aussi .. Je ais comment ?


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]   Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 14:07

Coucou, oh c'est super Smile
Pour noteuse, tu peux tenter de faire des analyses de créations ici: http://www.cocktail-graph.com/f96-demandes-d-analyse et/ou créer ta boutique d'analyse pour t’entraîner. Ou sinon, on peut s’entraîner, il y a ce sujet: http://www.cocktail-graph.com/t16675-artiste-vert-comme-pasteque-strategie-des-artistes#500950 , je t'impose (ou d'autres artistes) des créations pour que tu notes, puis on te dira ce qui va et ce qui ne va pas pour que tu t'améliore.
Apres, ça dépend aussi quel niveau tu auras car il faut être un minimum Orange.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]   Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 15:00

OK ! bien compris j'espère être au moins orange bien sûr ! Je vais faire cela merci encore !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]   Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 22:31

Ah c'est dommage que tu ne sois pas orange. Mais je suis sur que tu vas t'améliorer et quand tu sera prête, tu passera ton examen Orange. Pour le moment, tu peux donner ton avis dans les analyses de créations Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]   Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 09:48

C'est ce que je vais faire mais bon il n'y en a pas beaucoup et je vais m'acharner sur l'examen orange ! J'ai aussi ma propre boutique d'analyse !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]   Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes] Icon_minitime

 

Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]
» Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]
» Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]
» Question - Pensez vous qu'il n'y aurait plus de professeurs plus tard?
» » Stratégie de la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-