Ichigooo !


Partagez
 


 « Philosophie (Français) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 11:13

Français


Postez à la suite de ce message vos citations  !

>> Philosophie / Intellectuel


• « La vie oscille comme une pendule, de gauche à droite, de la souffrance à l'ennui » Schopenhaueur

• « Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités. » Nos Etoiles Contraires, John Green

• « Je pars en quête d'un Grand Peut-Être. » Qui es-tu Alaska ? John Green

• « On passe sa vie coincée dans le labyrinthe à essayer de toruver le moyen d'en sortir en régalant à l'avance à cette perspective. Et rêver l'avenir permet de continuer sauf qu'on ne passe jamais à la réalisation. On se sert de l'avenir pour échapper au présent. » Qui es-tu Alaska ? John Green

• « Liberté. Liberté. Liberté. »

• « Les Hommes voient le meilleur et font le pire. » Spinoza

• "Les occasions sont à chaque coin de rue, mais l'opportunité ne frappe qu'une fois à ta porte." — Boys don’t cry, Malorie Blackman

• "Notre Monde n'a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons le Monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus." — Ulquiorra (Bleach)

• "Certains imaginent que la différence entre paradis et enfer est une question de géographie. Pas du tout. La différence vient des individus qui y habitent." — Fablehaven, La Prison Des Démons (Brandon Mull)

• "Il existe quantité de mondes fantastiques qui côtoient le nôtre, les auteurs sont des passeurs et leurs livres des portes permettant d’y accéder. Il arrive parfois que ces mondes soient si proches qu’ils finissent par se rencontrer ; on dit alors que la réalité rattrape la fiction." — Pierre BOTTERO

• "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion." — Itachi Uchiha

• "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la lune… Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité." — Ganjû Shiba (Bleach - tome 10)

• "Ne crains pas les illusions, c’est déjà sur elles que le monde repose." — Tochirô Hitsugaya (Bleach - tome 16)

• "Les monstres les plus effrayants, ce ne sont pas ceux qui sont trop différents de nous. Ce sont ceux qui sont trop humains. Ils portent en eux une menace : ce qui leur est arrivé pourrait nous arriver aussi." — Gone, La Peur (Michael Grant)

• "Nul n'a le pouvoir de changer son destin. Mais on peut choisir entre l'attendre ou aller au devant de lui." — Princesse Mononoké, Hayao Miyazaki

La Peste d'Albert Camus :

• "Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l'ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté si elle n'est pas éclairée."

• "C'est au moment du malheur qu'on s’habitue à la vérité, c'est-à-dire au silence."

• "Quand une guerre éclate, les gens disent "Ça ne durera pas, c'est trop bête". Et sans doute une guerre est certainement trop bête, mais cela ne l'empêche pas de durer. La bêtise insiste toujours, on s'en apercevrait si l'on ne pensait pas toujours à soi."

• "Ils savaient maintenant que s’il est une chose qu’on puisse désirer toujours et obtenir quelquefois, c’est la tendresse humaine."

• "Tout le monde était d'accord pour penser que les commodités de la vie passée ne se retrouveraient pas d'un coup et qu'il était plus facile de détruire que de reconstruire."

• "Oui, il y avait dans le malheur une part d'abstraction et d'irréalité. Mais quand l'abstraction se met à vous tuer, il faut bien s'occuper de l'abstraction."

• "Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l'ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté si elle n'est pas éclairée."

• "Se faire insulter par ceux qui ne valent rien, est une apologie

• "Il y a plusieurs façons de se tromper, mais une seule de réussir"

• "La vérité est un mensonge qu'on n'a pas encore découvert"

• "Tous les nuages n'amène pas la tempête"

• "Chaque promesse est une dette"

• "L'ignorance est une chose amère, elle ne coûte rien et se paye cher"

• "Plus la maison est petite, plus le coeur est grand"

• "Vis au présent, souviens-toi du passé, et ne crains pas l'avenir, car il n'existe pas et n'existera jamais. Seul compte l'instant présent." — L'Aîné, Christopher Paolini Coeur

• "Les sables du temps, nul ne peut les arrêter. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non... et pourtant les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires." — Eragon, Christopher Paolini

• "Exister et savoir qu'on existe, c'est très différent. " — Eragon, Christopher Paolini

• "Qu'importe à qui je ressemble ? Ce qui compte, c'est qui je suis." — Eragon, Christopher Paolini

• "Il te faut apprendre... à voir ce que tu regardes." — L'Héritage, Christopher Paolini

• "Personne ne traverse la vie sans dommage, ce n'est d'ailleurs pas souhaitable. Nos blessures sont les témoins de nos échecs et de nos réussites" — L'Héritage, Christopher Paolini

• "La grandeur d’esprit ne se repose pas sur le force, mais sur l’usage que l’on en fait… Le plus grand est celui dont la force soutient le plus d’âmes… Le plus grand est celui dont la force soutient le plus d’âmes en les attirant auprès de la sienne." — Henry Ward Beecher

• "Lorsqu’on a le choix entre être juste et être bon, il faut choisir la bonté." — Dr Wayne W. Dyer

• "Vos bonnes actions sont vos monuments."

"L'homme est si peu le roi de la nature, qu'il est le seul animal qui ne puisse rien faire sans payer." Allais

"Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" Corneille

"Devine, si tu peux, et choisis, si tu l'oses." Corneille

"Dans ce monde, il faut être un peu trop bon pour l'être assez." Marivaux

"L'animal a cet avantage sur l'homme qu'il ne peut être sot." Victor Hugo

• "Ordre et société ne sont que poudre aux yeux des naïfs."



Invité

Anonymous


Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:22

"Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités." Nos Etoiles Contraires, John Green

"Je pars en quête d'un Grand Peut-Être." Qui es-tu Alaska ? John Green

"On passe sa vie coincée dans le labyrinthe à essayer de toruver le moyen d'en sortir en régalant à l'avance à cette perspective. Et rêver l'avenir permet de continuer sauf qu'on ne passe jamais à la réalisation. On se sert de l'avenir pour échapper au présent." Qui es-tu Alaska ? John Green

"Liberté. Liberté. Liberté."


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:28

"la vie oscille comme un pendule, de gauche à droite, de la souffrance à l'ennui" Schopenhaueur


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:05

Merci de votre partage, vous pouvez prendre 1 point chacune. c:


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 16:38

"les hommes voient le meilleur et font le pire" Spinoza
Hum par contre, je sais pas si j'avais bien compris mais c'est pas 1 pour 10 citations ?


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 14:37

Si. ^^
1 à 10 citations : 1 point.
11 à 20 citations : 2 points.
etc.

Tu peux prendre 1 point pour ta team. ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 23:07

"Les occasions sont à chaque coin de rue, mais l'opportunité ne frappe qu'une fois à ta porte." — Boys don’t cry, Malorie Blackman

"Notre Monde n'a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons le Monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus." — Ulquiorra (Bleach)

"Certains imaginent que la différence entre paradis et enfer est une question de géographie. Pas du tout. La différence vient des individus qui y habitent." — Fablehaven, La Prison Des Démons (Brandon Mull)

"Il existe quantité de mondes fantastiques qui côtoient le nôtre, les auteurs sont des passeurs et leurs livres des portes permettant d’y accéder. Il arrive parfois que ces mondes soient si proches qu’ils finissent par se rencontrer ; on dit alors que la réalité rattrape la fiction." — Pierre BOTTERO

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion." — Itachi Uchiha

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la lune… Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité." — Ganjû Shiba (Bleach - tome 10)

"Ne crains pas les illusions, c’est déjà sur elles que le monde repose." — Tochirô Hitsugaya (Bleach - tome 16)

Bon, certaines des citations ne sont pas à mettre dans cette catégorie, n'hésitez pas à me le dire >o<"


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 12:12

Merci du partage ! Smile
D'après moi c'est bon ça a sa place ici 8D
Je mets à jour le premier post et j'ajoute au récapitulatif !^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:19

"Les monstres les plus effrayants, ce ne sont pas ceux qui sont trop différents de nous. Ce sont ceux qui sont trop humains. Ils portent en eux une menace : ce qui leur est arrivé pourrait nous arriver aussi." — Gone, La Peur (Michael Grant)

"Nul n'a le pouvoir de changer son destin. Mais on peut choisir entre l'attendre ou aller au devant de lui." — Princesse Mononoké, Hayao Miyazaki


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 02:56

J'ajoute au sommaire ainsi qu'au récapitulatif :D merci Kotsuki


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 23:15

Les citations suivantes proviennent toutes de La Peste d'Albert Camus !

"Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l'ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté si elle n'est pas éclairée."

"C'est au moment du malheur qu'on s’habitue à la vérité, c'est-à-dire au silence."

"Quand une guerre éclate, les gens disent "Ça ne durera pas, c'est trop bête". Et sans doute une guerre est certainement trop bête, mais cela ne l'empêche pas de durer. La bêtise insiste toujours, on s'en apercevrait si l'on ne pensait pas toujours à soi."

"Ils savaient maintenant que s’il est une chose qu’on puisse désirer toujours et obtenir quelquefois, c’est la tendresse humaine."

"Tout le monde était d'accord pour penser que les commodités de la vie passée ne se retrouveraient pas d'un coup et qu'il était plus facile de détruire que de reconstruire."

"Oui, il y avait dans le malheur une part d'abstraction et d'irréalité. Mais quand l'abstraction se met à vous tuer, il faut bien s'occuper de l'abstraction."

"Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l'ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté si elle n'est pas éclairée."


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:02

C'est ajouté Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:37

-"Se faire insulter par ceux qui ne valent rien, est une apologie
-"Il y a plusieurs façons de se tromper, mais une seule de réussir"
-"La vérité est un mensonge qu'on n'a pas encore découvert"
-"Tous les nuages n'amène pas la tempête"
-"Chaque promesse est une dette"
-"L'ignorance est une chose amère, elle ne coûte rien et se paye cher"
-"Plus la maison est petite, plus le coeur est grand"


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 14:50

J'ai ajouté. Wink


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 23:00

"Vis au présent, souviens-toi du passé, et ne crains pas l'avenir, car il n'existe pas et n'existera jamais. Seul compte l'instant présent."
— L'Aîné, Christopher Paolini Coeur

"Les sables du temps, nul ne peut les arrêter. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non... et pourtant les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires."
Eragon, Christopher Paolini

"Exister et savoir qu'on existe, c'est très différent. "
Eragon, Christopher Paolini

"Qu'importe à qui je ressemble ? Ce qui compte, c'est qui je suis."
Eragon, Christopher Paolini

"Il te faut apprendre... à voir ce que tu regardes."
— L'Héritage, Christopher Paolini

"Personne ne traverse la vie sans dommage, ce n'est d'ailleurs pas souhaitable. Nos blessures sont les témoins de nos échecs et de nos réussites"
— L'Héritage, Christopher Paolini

"La grandeur d’esprit ne se repose pas sur le force, mais sur l’usage que l’on en fait… Le plus grand est celui dont la force soutient le plus d’âmes… Le plus grand est celui dont la force soutient le plus d’âmes en les attirant auprès de la sienne."
— Henry Ward Beecher

"Lorsqu’on a le choix entre être juste et être bon, il faut choisir la bonté."
— Dr Wayne W. Dyer

"Vos bonnes actions sont vos monuments."

Un total de 8 citations c:


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 08:58

Eragon. :yoyocoeur:
C'est ajouté. :yoyopouce:


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 12:13

"L'homme est si peu le roi de la nature, qu'il est le seul animal qui ne puisse rien faire sans payer." Allais
"Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" Corneille
"Devine, si tu peux, et choisis, si tu l'oses." Corneille
"Dans ce monde, il faut être un peu trop bon pour l'être assez." Marivaux
"L'animal a cet avantage sur l'homme qu'il ne peut être sot." Victor Hugo

1 point pour moi + 2 points mdm


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 12:19

J'ajouute ♥


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 21:22

"Ordre et société ne sont que poudre aux yeux des naïfs."


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 18:12

Tu peux prendre 1 point Ammodyte ! Coeur


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 14:29

"Regardez vers les étoiles et pas vers vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez, et demandez-vous ce qui fait que l'univers existe. Soyez curieux." - Stephen Hawking

"Quand bien même la vie peut vous paraître difficile, vous pourrez toujours entreprendre quelque chose et la réussir." - Stephen Hawking


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 19:01

Tu peux prendre 1 point Kotsu Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Philosophie (Français) Empty


Message Sujet: Re: Philosophie (Français)   Philosophie (Français) Icon_minitime

 

Philosophie (Français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nature (Français)
» Tristesse (Français)
» Philosophie (Autres Langues)
» Le bonheur (français)
» Musique (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Citations, Mots, Textes-