Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 01:12

Rappel du premier message :

Comme le nom l'indique, le but de ce sujet est de poster le nom d'une musique et d'un artiste qu'on écoute actuellement (au moment où l'on écrit ce message). Ca permettra de faire de nouvelles découvertes musicales et puis c'est sympa de savoir ce que les autres écoutent Smile

Je commence du coup :

Hazior -> Take me to Church

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 01:55



Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 03:58


Juste magnifique ...♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 12:23



Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 12:24



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 12:29



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 21:17



Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 21:22



Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 00:51



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:40

Normalement j’écoute pas de musique ! Mais là je me suis senti allé je vais m'écouter un peu de son.
Et moi j'aime quoi ? Bah j'aime quand ça me rappelle un passage d'une série que j'adore, j'en ai des frissons.
Et du coup étant un grand fan de Naruto j'écoute ça:



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 16:02




Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 16:11



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 22:29



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 13:15



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:53



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:10

Je suis pas fan de Christophe Willem, mais la version acoustique au piano est génial Ange



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:08



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:21



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 21:26



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 11:34



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 19:29



Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 19:31



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 02:02



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 13:21



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:52



Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:26



Contenu sponsorisé




Contact et infos
Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ♪   Qu'écoutez-vous en ce moment ♪ - Page 3 Icon_minitime

 

Qu'écoutez-vous en ce moment ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: La culture de CG :: Turn up the music !-