Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « Cocktail de Jade ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Cocktail ?
Cocktail d'Art
Cocktail de Jade ?  Vote_lcap28%Cocktail de Jade ?  Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Cocktail de Jade
Cocktail de Jade ?  Vote_lcap24%Cocktail de Jade ?  Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Cocktail d'Art 2
Cocktail de Jade ?  Vote_lcap48%Cocktail de Jade ?  Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:29

Coucou !
J'écris ça en vitesse, mais dites nous que préférez-vous entre ces 2 Cocktail ?

- Cocktail d'Art
Un mélange de pêches, de litchis, d'ananas (ou framboise), un bout d'arc-en-ciel et une pincée d'imagination.

- Cocktail de Jade
Un mélange de Framboises, de Pommes et de Litchi, un arc-en-ciel de Pierres précieuses et une flamme de Phénix.

- Cocktail d'Art 2
Un mélange de Framboises, de Pommes et de Litchi, un arc-en-ciel de Pierres précieuses et une Plume de Phénix.
(plume ça fait écrivain et artiste (a) )

Comme vous voyez vous avez le choix entre laisser Cocktail d'Art ou choisir un remplaçant : Cocktail de Jade Wink


Dernière édition par Sweety le Jeu 19 Fév 2015, 20:49, édité 3 fois


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:34

J'adore coktail d'art cependant j'ai voté pour coktail de jade Sisi , je trouve qu'il continent des ingrédients plus aimés en général et attirants , et qu'il nous permettrait d devenir une team encore meilleure, surtout que moi j'ai déjà plein plein d'idées de choses a faire avec ce nouveau coktail :rabbit4:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:30

J'aimais bien le nom d'Art moi, et j'aime la composition du deuxième.
On peut pas mixay ? 8D :sans mauvais jeu de mot avec les fruits hihi:
Hm, en fait c'est le Jade qui m'bloque. C'est sûrement pour la couleur verte de la pierre je sais bien. :c

Je sais pas quoi choisir. T^T


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:53

J'ai édité pour toi Asu Coeur


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:03

Owi t'as mixaaaay, merci Sweeeeety. :panda86:
N'empêche que même Cocktail de Jade m'irait si jamais c'est choisis. *-*
(Plume c'est pas mal anw)


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:09

J'ai finalement changé pour le Cocktail d'Art 2 Razz
D'autres avis ?


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:15

Eeeey o/ ~


Je suis inculte de nature, alors pour m'éclaircir, j'aimerai s'avoir ce qu'est le "jade" ? (: Désolée si vous trouvez la question stupide mais elle ne l'est pas pour moi ;w;


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:23

C'est une pierre précieuse verte!
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jade
Choisis pour la Team par sa couleur. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:43

J'ai pris Jade aussi, cey perfecto ! *-*


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:03

J'aime bien les composants du cocktail de Jade, mais j'accroche moins au nom...Je sais pas mais ça fait bizarre cocktail de Jade je trouve, enfin perso je préfère le nom cocktail d'art : alors j'ai voté pour le cocktail d'art 2. **


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:04

J'ai pris cocktail d'art 2 j'aime bien la compo et je préfère art à jade


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:07

J'ai voté Cocktail d'Art 2, j'adore les composants & parce que j'aime pas "Jade"
L'Art sera le meilleur ! éwè


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:09


:hi:

Pour moi ce sera cocktail 'art 2 aussi. La jade est une belle pierre, attirante, très belle couleur adaptée à notre team. "Jade" le mot en lui même qui peut être un prénom est joli aussi. Mais Cocktail de Jade j'aime pas ça ne sonne pas, j'imagine un verre remplit de la même pierre ? C'est assez fade comme mélange et d'ailleurs les ingrédients n'ont aucun rapport avec la Jade pour moi. Si je devais choisir je n'irais pas dans une team nommé ainsi.

Par contre on est d'accord si Cocktail de jade a 10 votes mais que Art1 a 3 votes et Art2 a 8 votes on gardera cocktail d'art ? Sinon c'est de la triche Razz


Akia'
Cerise

Akia'

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2015
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X et Photoshop CS6

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:11

J'ai voté pour Cocktail d'Art 2.
J'accroche plus pour ce nom que celui de Jade.  Et en plus, il y a une Plume de Phénix. *0*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:19

J'ai voté Cocktail Art 2.
J'accroche pas trop a celui de Jade bien que j'aime la flamme de phénix qui est composant mais une plume de phénix, c'est encore mieux. **


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:22

Si Cocktail d'Art 2 est choisi, bien sur que la team va s'appeller Cocktail d'Art et non Cocktail d'Art 2 Razz


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:23

Ah le mixage plaît. :rabbit13:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:23

C'est pas ça que je demandais Wink


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:35

Non on va pas cumuler les votes des deux propositions Art, elles sont indépendantes. Sisi
(Si c'était bien ça la question)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:38

Bah si on doit cumuler.. Si quelqu'un vote pour Art1 c'est qu'ils aiment le nom et les composants mais imaginons que Jade ait plus que art1 et art2. Jade sera choisi alors que plus de gens veulent "art" comme nom, ils auront juste un peu divergé sur un composant. Ce ne serait pas représentatif de la majorité je pense :0
Ce que je veux dire c'est que là s'il y aurait seulement un sondage "Jade ou Art" alors Art auraient surement toutes les voies de art et art2. Donc pour choisir Jade faut que le nombre de voix soit supérieur à l'addition des deux autres Sisi


Dernière édition par Nehpets le Sam 21 Fév 2015, 18:47, édité 1 fois


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:43

J'ai voté pour Cocktail d'Art 2. Je trouve que Cocktail d'Art sonne tellement mieux que Cocktail de Jade. ~


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:48

Tu n'as pas à t'en faire je crois que Art 2 va l'emporter Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:59

On vient de me solliciter à le faire -ou pas-, mais j'ai une autre idée de nom à proposer : La Team Licorne ! 8D C'était un délire à la base, mais pourquoi pas ? x)


Sabrinanana
Orange

Sabrinanana

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2015

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:57

J'ai voté pour Cocktail D'art 2, j'adore la composition Coeur


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:21

J'ai voté jade parce que les pierres précieuses **


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cocktail de Jade ?  Empty


Message Sujet: Re: Cocktail de Jade ?    Cocktail de Jade ?  Icon_minitime

 

Cocktail de Jade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ L'escalier de Jade ~
» ◄ Jade ♦ Pomme d'amour ►
» Le grand livre de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-