Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « ~ L'escalier de Jade ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 10:47


Le mont Olympe

Places restantes : Illimités

Coucou  ! ♥️

Bienvenue au Mont Olympe !
Je suis Lulunoir, et je me fais un devoir de vous enseigner tous ce que je sais, tous mes petits secrets bien cacher !
Alors entrer, entrer, n'ayez pas peur !

Je pratique le graphisme depuis environ 2/3 ans, en comptant une longuuue pause que j'ai faite.
Je suis de niveaux Cerise ♥️
Si vous souhaitez voir ce que je fais, ou tout simplement voir mon niveau, mes créations, et bien direction Ma galerie ! ♥️

J'accepte 5 élèves dans ma partie cours pour le moment. Mais il n'est pas impossible que j'augmente les places dans pas très longtemps Wink

Si vous souhaitez apprendre avec moi, il vous suffit juste de remplir un tout petit formulaire :') :

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo :
Niveaux (Selon toi ! ) :
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ :
Que veut tu apprendre en premier ? :
Tes points forts ? :
Tes points faibles ? :
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) :
Autre ? :


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gudea' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker' rel='stylesheet' type='text/css'><center><span style="font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #9b4dac; text-shadow: 2px 2px 0px #cb9fd5;">“ Le Mont Olympe ! ”</span>
<div style=" width: 500px; height: auto; padding: 10px; background-color: #cb9fd5; color: #9b4dac; font-family: 'Gudea', sans-serif; font-size: 13px; border-radius: 15px; border: 2px solid #9b4dac;">[b]Pseudo :[/b]
[b]Niveaux (Selon toi ! ) :[/b]
[b]Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ :[/b]
[b]Que veut tu apprendre en premier ? :[/b]
[b]Tes points forts ? :[/b]
[b]Tes points faibles ? : [/b]
[b]Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) :[/b]
[b]Autre ? :[/b]
</div></center>


Merci ♥️


Dernière édition par Lulunoir le Mer 16 Déc 2015, 16:15, édité 9 fois


Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:06

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo :Amnesiia
Niveaux (Selon toi ! ) : Orange
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ :Parce que tu m'a aidé sur mon premier tuto photoshop, et j'ai galéré,donc je t'ai pleins de questions, et tu as pris plaisir à m'aider (enfin je crois)
Donc, c'est ainsi que viens te voir, et je remarque que tu n'as personne alors que tu m'a très bien expliqué /o Coeur
Que veut tu apprendre en premier ? : les bases sur photoshop CS6
Tes points forts ? : Je crois que j'en ai pas /o
Tes points faibles ? : Il y en a trop
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : Je n'ai pas encore commencé sur photoshop, mais j'ai commencé un avatar qui a été supprimé donc je te donnerais un rendu plus tard Wink
Autre ? : T'es la meilleuuree Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:08

Merci de m'avoir choisie ♥️
Je crée ta partie cours toute suite :yoyocoeur:

http://www.cocktail-graph.com/t20402-foret-dartemis-deesse-de-la-chasse#431670


Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:39

Merci Coeur


Liloute
Orange

Liloute

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop - The Gimp - Photofiltre

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:59

Bonjour Lulunoir,

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo : Liloute

Niveaux (Selon toi ! ) : Petite / Moyenne Orange

Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ : J'ai pu voir tes créations, et j'aime beaucoup ce que tu fais, également, j'aime bien la méthode que tu utilises pour tes cours, en laissant plusieurs choix à tes élèves sur ce que l'on fait en cours.

Que veut tu apprendre en premier ? : Je souhaiterai travailler sur l'harmonisation et l'incrustation.Ce ne sont pas forcement les premières choses que j'aimerai apprendre, mais c'est les points où j'ai le plus de mal. Aussi, avec le temps, j'aimerai approfondir mes connaissances de mon logiciel.

Tes points forts ? : Je pense connaitre les bases de mon logiciel, j'utilise les fondus sur une majorité de mes créations. Les fondus sont peut-être mon point fort. Après je t'avouerai que j'en ai aucune idée ^^

Tes points faibles ? : Harmonisation et Incrustation.

Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : J'ai mis à jour  la galerie que j'ai sur le forum, http://www.cocktail-graph.com/t17916-la-galerie-de-liloute#358201
Elle regroupe toutes mes créations depuis ces derniers mois.

Autre ? : Je fais  du graphisme depuis plusieurs années, suite à des manques d'inspiration et de temps, j'ai laissé ce loisir de coté, mais peu à peu je revient vers celui-ci avec un besoin d'évoluer. J'utilise le logiciel Photoshop CS4 et je graphe sur du réel, j'utilise les série TV comme appuie, comme tu pourras le voir sur ma galerie, je suis fan de The Vampire Diaries, The Originals, Once Upon A Time et Outlander. Bien évidemment, je ne suis pas contre à travailler sur d'autres séries/film, ou autres personnalités que je ne connais pas spécialement. ,

Je pense que c'est tout, l'essentiel doit être ici Smile


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 18:56

Coucou ♥️

Voici ta partie cours et merci :yoyocoeur:

http://www.cocktail-graph.com/t20439-palais-daphrodite-deesse-de-l-amour#432676


Liloute
Orange

Liloute

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop - The Gimp - Photofiltre

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 19:24

Merci beaucoup ♥


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 16:55

Coucou ma Luluchouw Coeur

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo : Yunana Coeur
Niveaux (Selon toi ! ) : Je dirais petite orange, même si je suis banane, je passe mon exam orange. ^^
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ : Parce que tu es ma petite Luluchouw d'amour Coeur
Que veut tu apprendre en premier ? : Tout Sisi
Tes points forts ? : Je sais pas, à toi de me dire. Sisi
Tes points faibles ? : La typo, le cadre, et plein d'autres choses. Rire
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : Bien sûr ! Mais là ce sont seulement mes créas sur 'toshop cc Coeur
Spoiler:
Autre ? : Nope  Hap


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 16:56

Génial *_*
Je court créer ta partie cours :yoyocoeur:


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 16:57

Merci p'tite cacahuète :yoyocoeur:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 17:18

Voici ta partie cours Yunachouw Coeur

http://www.cocktail-graph.com/t20736-temple-d-athena-deesse-de-la-sagesse


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 17:54

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo : Licorne
Niveaux (Selon toi ! ) : Orange Wink
Pourquoi m'avoir choisie ?♥️  : Parce que je t'aime ♥️ Non plus sérieusement, parce que j'adore ce que tu fais... j'ai vue ta galerie sur deviant art  :huhu:
Que veut tu apprendre en premier ? : Ce que tu as à m'apprendre Razz
Tes points forts ? :... bonne question Wink
Tes points faibles ? : ... toujours bonne question Rire
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) :
~ L'escalier de Jade ~  1210
~ L'escalier de Jade ~  Alex_e11
Autre ? :


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 17:12

Voilà ta partie cours :

http://www.cocktail-graph.com/t20808-sanctuaire-d-hera-deesse-du-mariage#442944

Merci de m'avoir chois ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 09:46

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo : Kurumi
Niveaux (Selon toi ! ) : Je dirais banane
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥ : J'ai regardé tes créations je les trouve géniales! J'adore ton style, et tu as l'air d'être un super professeur ^^
Que veux tu apprendre en premier ? : Tout ce que tu as à offrir!
Tes points forts ? : Euhm... je sais pas '-'
Tes points faibles ? :  quand je dois travailler sur des images sombres
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : Je ne suis pas très fière de moi mais bon:
https://www.zupimages.net/up/15/40/dyt9.jpg
https://www.zupimages.net/up/15/40/rda4.jpg

Autre ? :
J'espère qu'on s'entendra bien ^^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 10:02

Merci de m'avoir choisi Coeur

Voici ta partie cours Coeur

http://www.cocktail-graph.com/t20900-plaine-d-eos-deesse-de-l-aurore#445277


Fleazy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fleazy

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2015
Âge : 19
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et photoscape

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 20:07

:s'incruste: Salut il n'y aurai pas une petite place pour Fleazy ?


Dernière édition par Fleazy le Sam 31 Oct 2015, 12:54, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 20:36

Coucou ** ! Tu penses avoir aussi une petite place pour moii ? :rabbit2:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 10:34

Coucou :yoyocoeur:
Je veux bien vous prendre toutes les deux Wink
Remplissez le formulaires et j'ouvrirais votre partie cours ♥️


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 18:13

Désolée du DP..

J'annonce que je rajoute 5 places de plus dans ma partie cours ! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 18:05

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo : Hyerim
Niveaux (Selon toi ! ) : Sur photoshop, je suis une toute petite banane
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥ : Je pense que peux apprendre pas mal de choses avec toi^^
Que veut tu apprendre en premier ? :Déjà comment utiliser photoshop. Je n'arrive même pas à réduire une image x)
Tes points forts ? : Je ne sais pas.
Tes points faibles ? : Je ne sais pas si on peut considéré ça comme un point faible mais je manque énormément d'inspiration. Sinon je dirais l'utilisation de brush de c4d. L'incrustation. La réalisation de fond.
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : Je n'en n'ai pas encore fait sur photoshop^^
Autre ? : Merci d'avance si tu m'accepte ♥


Fleazy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fleazy

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2015
Âge : 19
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et photoscape

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 17:10

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo : Fleazy
Niveaux (Selon toi ! ) : ben, orange vois mini cerisette quand je m'y mets  
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ : Car bah, jsais pas j'espère avoir des discussions sympas, comme une moule et une huitre sur un rocher 8D : salut ça va ouai et toi ? Bof l'eau de mer c'est un peu salé ouai moi fais j'en bois trop j'ai la gastro xD Nah t'as l'air a peu près sympas *s'en va pour pas se faire  :fouette: *
Que veut tu apprendre en premier ? :
Tes points forts ? :Bah, (je pourrais te dire la typo, ais ce serai un trop gros mensonge XD ) ptetre coller des trucs sur des machin(suposer être des création, mais vu mon niveau, bof bof kua) brefouille, serieusement, j'aime bien les brushs, mais quand j'y pense ( sur 98/100 j'y pense pas 8D)
Tes points faibles ? : Le choix de jvais faire kua xD
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : je te redirige
Autre ? :


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:13

Vos parties cours Coeur

Hye → http://www.cocktail-graph.com/t21466-temple-d-hestia-deesse-du-foyer#459936
Flea → http://www.cocktail-graph.com/t21467-champs-de-chloris-deesse-des-fleurs#459940

Merci de m'avoirs choisi ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 17:45

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo : Heiwa
Niveaux (Selon toi ! ) : Banane parce que je suis passée sur PhotoShop CS6
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ : Parce que t'es cute ! Parce que je trouve que tu fais de très belles choses.
Que veut tu apprendre en premier ? : Je sais pas x). Tout, en fait.
Tes points forts ? : Aucun.
Tes points faibles ? : Tout (en particulier la typographie, l'harmonisation, etc).
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : 1 ; 2
Autre ? : J'ai aussi un autre professeur, mais ça m'aiderait beaucoup d'apprendre de deux personnes qui ont un style différent ;3. Et en plus, j'aime beaucoup ce que tu fais Coeur. Merci ♥️


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 11:41

Merci de m'avoir choisis Coeur
Voici ta partie cours : → http://www.cocktail-graph.com/t21513-cour-de-themis-deesse-de-la-justice#461447


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 13:33

Il y aurait-il encore des places ? Je viens de commencer à utiliser Photoshop donc j'aimerais prendre des cours ... :minilama1:
EDIT : Comme tu as dit que je pouvais, je demande à être de ton cours Hap
EDIT 2 : Bon j'ai un eu graphé en attendant, je pense pouvoir faire des trucs potables hum hum

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo : Chocogaby
Niveaux (Selon toi ! ) : Orange
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ : paskj'adortécréawalawala.
Que veut tu apprendre en premier ? : Les filtres et les effets de calques, j'adore ça **
Tes points forts ? : Je sais as xx
Tes points faibles ? : La maîtrise du logiciel
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : 1. https://www.zupimages.net/up/15/49/a3qg.gif
2. https://www.zupimages.net/up/15/49/2fs0.png > Commande
Autre ? : J'ai un bug avec la typo (plantage ouuuh que je t'aime) et merci d'avanceeee  Coeur


Dernière édition par Chocogaby le Mer 09 Déc 2015, 13:35, édité 1 fois


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  Icon_minitime

 

~ L'escalier de Jade ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cocktail de Jade ?
» ◄ Jade ♦ Pomme d'amour ►
» Le grand livre de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-