Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Le grand livre de Jade »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:36

 Le  Livre


de Jade







Jadiel , qu'est-ce ?

Artiste, soit le bienvenue à Jadiel, le royaume de l'art et des artistes, ces terres merveilleuses et méconnues ne peuvent être foulées que part le pied d'un artiste tout de vert vêtu. En effet, si vous l'ignoriez encore il existe une contrée merveilleuse et accessible uniquement aux artistes, le royaume de Jadiel ! Et ce royaume quel est-il ? A quoi ressemble-t-il ? Et bien, c'est vous qui allez le construire ensemble ces terres sont encore inexplorées et c'est à vous artistes de nous aider à en apprendre plus sur Jadiel , tout est à faire, cartographie des terres, peintures et autres images, répertorier toutes les créatures composant le bestiaire , l'arbre généalogique des grandes familles royales. Tout !

Un aperçu de jadiel !
Comme vous avez pu le voir en haut de ce topic, en tant que celle qui a découvert jadiel, j'ai réussi à prendre quelques images de ce lieu merveilleux, et même du Phénix gardien ! N'hésitez pas à regarder ces images, à les commenter et à les mettre dans votre signature comme signe d’appartenance aux artistes et à Jadiel !
Le code :
Code:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/1eSqjGQQem8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Votre arrivée à Jadiel !

Après vous être présentés dans la fabuleuse famille qu'est la team d'Art et avoir revêtu le doux vert qui nous représente, il est temps pour vous d'entrer dans la dimension merveilleuse de Jadiel ! Et là une question essentielle se pose à vous , qui serrez vous dans Jadiel ? Serez vous un magicien, une reine aux pouvoirs fantastiques, un efle, un dragon, une licorne ? C'est à vous de le décider ! Aussi dès votre arrivée à jadiel, il vous faudra décider de qui vous voulez être en remplissant le formulaire suivant :

Code:
Nom et prénom de Jadinelien : ( mettez le en haut de votre signature dans un beau vert  )
Titre de jadinelien : ( ex :  Le magicien du vent, la reine des roses , la licorne ailée, le cracheur de flamme, a mettre dans la signa à côté du nom )
Votre race : ( humain, dragon, elfe, sirène, licorne, a vous de choisir vous pouvez même inventer, après tout vous petes artistes ! )
Fonction : ( magicien, roi, prince, cartographe, aventurier, voleur, gardien etc )
Autre : Descriptions



Le grand livre des Jadineliens

1. Hinaeta : Sayuri , Licorne Ailée Angélique, fidèle destrier de la reine de jade et gardienne du royaume  :court:
2. Zexal-Love : Moune, humaine , espionne et ninja  :cigare:
3. Okashi : Säha Jadiela, La Reine de Jade, humaine reine du royaume de jade  :5onion12:
4. Sheryl : Ashelia, Humaine, Pirate du ciel, héritière du trône de Dalmasca, Leader des pirates :2onion66:
5. Catharsis : Azëa Eruvanda, Efle, Conseillère de la Reine  :13onion:
6. Nehpets : MISHERU Sutïbun, humain, Le dernier Jedi, Protecteur de la paix du royaume et des principes de la république
7. Shaden : Nessel, Elfe, Princesse de la forêt de Jadiel
8. Blow: Ninielle Nolatôri , Elfe Fantôme, Elfe, Ambassadrice de la princesse des elfes auprès de la reine de Jade
9. Miliav: Milia, La licorne d'or, licorne, Aventurier
10. Katy-Chan, Hanagami, loup garou originel, le voleur des roses de la nuit
11.
12.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.



L'histoire de Jadiel

On sait encore très peu sur l'histoire de Jadiel , mais ce que tous savent, c'est que Jadiel a été créé par le Phénix de feu, un animal mythique dont les plumes chatoyantes flamboient en permanence illuminant les nuits de Jadiel. Le Phénix armé d'un pinceau et d'une feuille a laissé s'exprimer son art créant ainsi notre royaume  Le Phénix est aujourd'hui devenu le gardien protecteur de Jadiel et peu nombreux sont ceux qui ont pu l'apercevoir.
Pour ce qui est du reste, tout reste à découvrir, à écrire , à retrouver, des grandes familles royales, aux évènements fantastiques, tout est à écrire ! Alors tout est à écrire, on compte sur vous les artistes pour jouer les historiens et nous écrire la magnifique histoire de Jadiel, monde de l'art, tous ensemble

Cartographie et Créatures fantastiques

1. Les Elfes :

Cette race vient d'une contrée lointaine. En effet, les elfes ne sont pas originaires de Jadiel. Des barbares leurs avaient déclaré la guerre. Pacifiques, ils ont fui pour éviter la mort de leurs ennemis vers plusieurs pays étrangers, dans celui-ci. Physiquement, on pourrait les confondre pour des humains mais on remarque en les observant plus méticuleusement que leurs oreilles sont plus pointues et plus longues que les nôtres. Ils sont aussi, tous, sans exceptions, d'une beauté incroyable. Leur langue est ancienne et peu d'humains la connaissent. Tout de fois, ils apprennent vite et sont capable de parler la même langue que nous. Ce sont des êtres capables de magie. Ils peuvent créer n'importe quoi, faire des miracles… Mais tout acte magique leur coûte de l'énergie, plus ou moins dépendant de l'entraînement qu'ils ont reçu et de la tâche en elle-même. Ces créatures sont tels les nobles, ont des mœurs qui ne doivent pas être offensées et parlent de manière soutenue. Facilement offensés, la plupart des humains se contentent de les observer de loin, de peur de réveiller leur colère mais certains, envoutés par leur charme, vont jusqu'à créer une progéniture avec eux. Les demi-elfes sont, comme leurs noms l'indiquent, des créatures entre humain et elfe, capables de la moitié de ce que les elfes sont capables de faire. En bref, ce sont des humains aux capacités inhumaines, mais non elfiques. Ils ont la moitié de l'espérance de vie des elfes, qui eux-mêmes vivent jusqu'à un millénaire.

2. Les licornes :


Les licornes sont des êtres magnifiques, au pelage blanc scintillant ou gris clair, dotés d'une corne. Elles sont très généreuse et aimables, pêtes à aider leur congénères, en cas de besoin. Celles-ci sont très attachées à leurs amis, qui pour elles sont comme des frères et sœurs. Elles sont originaires du sud de Jadiel, là où tu pousse abondamment. Les plus douées sont dotées de magie, qu'elle peuvent utiliser si elles en ont le contrôle. Auparavant, les humains pensaient que les licornes étaient une légende, jusqu'à ce qu'un humain en découvre une. Apeuré, il finit par rentrer au château mais n'en dit pas un mot. Il garda le secret plusieurs années puis l'emportît dans sa tombe, jusqu'à ce qu'une jeune princesse ne révéla ce secret. Malheureusement, l'habitat très particulier des licornes fut rasé par des êtres inconnus. Les survivants s'enfuirent. Les humains prenirent alors la décision d'aider les licornes, mais malheureusement, il n'en reste que très peu. A présent, les licornes se sont intégrés dans la vie des humains et sont considérés comme des être aimables et faiseurs de bonheur, même s'ils se sont pas doté de parole, ils se font comprendre.

[Histoire de Sayuri] Un jour, une petite licorne fût mise au monde, par deux parents licornes ordinaires, mais, à sa naissance, ce fût la surprise. Cette licorne était dotée d'ailes ! Les parents de Sayuri, prirent la fuite, de peur que leur fille devienne trop dangereuse. Petite, elle dût apprendre seule a vivre, affronter les dangers qui la guettaient. Elle les surmonta tous, avec une extrême sérinité. Elle rencontra alors un Griffon, qui l'aida et la conseilla, mais qui surtout lui apprit à se servir de la magie. Elle se révéla comme une licorne extrêmement douée, alors elle décida de découvrir de nouveaux horizons. Elle fit la rencontre d'une petite fille aux cheveux blonds, lisses qui volent aux vents, ce qui la combla éternellement. (Pour ceux qui auraient pas compris, c'est la Reine de Jade hein)

3. Les Jedi :


Les Jedi formaient il y a bien longtemps et dans une autre galaxie un ordre organisé d'individus qui étaient aptes à maitriser la Force et à s'en servir pour faire le bien dans l’intérêt de tous. Ce que l'on sait, également, c'est que les plus brillants philosophes, prêtres et guerriers se rassemblèrent il y a longtemps pour discuter de leurs découvertes à propos d'une Force mystique et énigmatique, et leurs efforts conduisirent au développement de l'Ordre Jedi. Un Jedi consacre sa vie aux autres, afin de protéger les libertés, faire respecter l’égalité et les lois. Protéger les êtres faibles fassent aux forts qui veulent étendent leur territoire. Un Jedi est tout simplement un gardien de la paix et des valeurs de la république.
La Force est dans tout et dans chaque être de l'univers. C'est un champ énergétique intangible qui engendre la vie et permet son développement. Son essence maintient la Galaxie en un tout unique et seuls quelques privilégiés peuvent la percevoir, la comprendre et apprendre à l'utiliser. Il s'agit d'une énergie qui baigne l'univers et relie les êtres entre eux par un lien invisible. Certains êtres, qui ont un taux élevé de Midi-chloriens dans le sang, ont la faculté de l'utiliser pour acquérir divers pouvoirs, comme influencer les esprits faibles (sorte d'hypnose), sentir le danger et même dans une certaine mesure pressentir l'avenir (prescience]), soulever des objets à distance (télékinésie), générer des éclairs et acquérir une maîtrise parfaite de leur corps qui leur permet de faire des acrobaties. Elle leur permet aussi de contrôler leur force physique. La nature intrinsèque de la Force n'est ni bonne, ni mauvaise, tout dépend de celui qui l'emploie et de la façon dont il s'en sert.

4. Pirates du Ciel

A une époque où la magie faisait partie de l'ordinaire et les vaisseaux sillonnaient le ciel ... Le puissant empire archadien se lança dans la conquête successive des pays environnants. Le petit royaume de Dalmasca tomba lui aussi sous son joug. Deux ans après la défaite dalmascane, les refugé(e)s de guerre on migrés vers Jadiel et vivent dans la basse-ville de Rabanastre. Désireux détrancher tant bien que mal leurs soifs de rébellion, les rescapé(e)s de guerre associent leurs forces pour combattre contre toute forme de conquête de territoire et inégalité, ainsi se sont former les pirates du ciel.
Représenté comme des héros par les personnes de bas classe sociale, les pirates du ciel sont admirer par leurs bravoures et leurs innombrables exploits combatifs. Les pirates du ciel n'épargne aucun ennemi et osent se frotter à l'armé royal de Jadiel en s'y attaquant et en volant les trésors du royaume et partage cette richesse avec les plus pauvres.
Ils mènent à bien leurs missions dans la volonté de créer un monde multipolaire où il n'y a aucune distinction entre riche et pauvre, où la hiérarchie est inexistante. Ils désirent faire de leurs rêves une réalité.
Les pirates sont des personnes pour qui le ciel représente la liberté.

Votre rôle à Jadiel

Une fois arrivez à Jadiel, il y a plein de choses que vous pouvez faire, vous pouvez crèer des familles exclusives à jadiel, comme par exemple des dynasties etc, des rp entre jadineliens seront organisés, vous pouvez proposer des animaux pour le bestiaire de jadiel, des cartes de jadiel, des légendes sur jadiel, écrire l'histoire de jadiel, faire des images pour illustrer le monde de jadiel ! Tant de choses géniales ! Et tout ça ce n'est pas pour rien Le grand livre de Jade 2635808047 ! En effet a la fin de chaque saison, les trois meilleurs Jadineliens, de part leur participations à jadiel , seront élus, et recevront une récompense, un kit à l'éfigie de ce qu'il sont dans le monde de jadiel ( race , personnage ) Jadiel est là pour vous détendre vous amuser vous permettre de rêver et d'exprimer votre art qu'elle qu'il soit alors sur ce topic n'hésitez pas !  Postez et pas seulement votre présentation de jadinelien, mais tout ce que vous souhaitez ! Cartes, créatures, idées, flood ! Tout ! Et n'hésitez pas non plus à crèer d'autres topic pour Jadiel afin que celui ci ne soit pas surchargé ! Enfin je vous conseil de mettre dans votre signature : Nom de jadinelien - Titre de jadinelien - La vidéo de Jadiel


© Okashi


Dernière édition par Okashi le Dim 15 Mar 2015, 09:02, édité 7 fois


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 22:07

Coucou c'est moua. 8D
__________________________________________________
Nom et prénom de Jadinelien : Sayuri
Titre de jadinelien : Licorne Ailée Angélique (LAA)
Votre race : Licorne :B
Fonction : Fidèle Destrier de la Reine, Gardienne du Royaume

EDIT : Pour pimenter un peu ça → Sayuri maîtrise la magie de la lumière & de transformation (sur les autres), mais n'aime pas s'en servir. Béwi, si une licorne est pas magique, berk. D8

(J'ai hâte que ça se remplisse *o*)


Dernière édition par Hinaeta le Dim 22 Fév 2015, 22:24, édité 2 fois


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 22:14

Moi aussi j'arrive :bunny9:

Nom et prénom de Jadinelien : Moune
Titre de jadinelien : Le ninja acolyte
Votre race : Humaine mais ninja **
Fonction : Espionne ninja x)

Bon je sais qu'il y a rien de magique, mais vous allez voir de quoi je suis capable :fouette:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 22:18

Nom et prénom de Jadinelien : Säha Jadiela ( Säha se prononce ça-h-a) :13onion:
Titre de jadinelien : La Reine de Jade
Votre race : Humaine
Fonction : Reine du Royaume de jadiel :5onion12:
Autre : Des cheveux blonds et lisses flottants au vent, des yeux couleur émeraude, je maîtrise la magie du feu Cool et je ne sors jamais sans ma fidèle licorne, Sayuri :leaf3:

EDIT : On a déjà une superbe licorne :yoyocoeur: il va falloir qu'on crée une entrée pour les licornes dans le bestiaire Cool , il faut que t'ais une superbe armure de Jade ma Hina :rabbit2: !
Et toi Zexy , tu veux être une ninja indépendante ou alors au service te la reine ? Le grand livre de Jade 876370059 Ou alors d'une autre grande famille ? Sisi


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 23:30

Nom et prénom  de jadinelien: Ashelia
Titre: Pirate du ciel, héritière du trône de Dalmasca, pays rayé de la carte (Rescapé de guerre)
Race: Humaine
Fonction: Leader des pirates, vole les trésors du royaume Jadel, ennemie de Jadel.

Moi, votre première ennemie !

Les pirates du ciel seront la pour vous embêter et renverser le pouvoir avec un coup d'État Coeur


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 23:41

Han, une pirate ennemie. Le grand livre de Jade 2097682944


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 07:10

Nom et prénom de Jadinelien : Azëa Eruvanda
Titre de jadinelien : Conseillère de Jade  Ange
Votre race : Elfe
Fonction : Conseillère de la Reine [ si tu es d'accord, bien sûr, Okashi ^^ ].
Autre : Longs cheveux noirs, yeux verts foncés et traits merveilleusement bien ciselés. :3


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 08:19

En passant, pourquoi ne pas avoir une partie Jadiel au lieu de tout mettre dans le flood ? ^-^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 10:15

Oh , ma She-chan est une pirate , je défendrais mes trésors avec fougue :5onion12:
Owi une conseillère :coeurbave: en plus c'est une elfe :yoyocoeur:
Je vous ajoute tous au grand livre de jade :yoyo3: !

On a déjà tant de chose à faire, il nous faut ajouter un chapitre sur les licornes, les elfes, les pirates, le royaume de Dalmasca et la royauté de jade . Si tu veux bien ma She-chan tu pourrais nous faire quelques lignes sur les pirates et Dalmasca ? :yoyocoeur: Licorne et elfes, leur premières représentes peuvent s'en occuper mais sinon je m'en charge pas de soucis Razz

Excellente idée Catharsis :4onion40: ! Je crée le sous forum dans la partie entraide/ stratégie de suite !
Et je vais rebaptiser ce sujet en " le Grand livre de Jade puisque c'est ici que nous allons regrouper toutes les infos sur jadiel :yoyocoeur: !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 10:57

Je comprends pas pourquoi tout tourne autour de Jade, on est des artistes ><
Et je préfère que ca reste dans Flood sinon c'est pas équitable vis à vis des autres teams non ? x)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 11:05

Bah c'est pour pas que ça devienne le gros bazard dans le flood c'est tout x) , moi je pensais que les autres team peuvent aussi se créer des sous forum , y faut bien qu'on rivalise avec nevida et ses supers idées de la team de rêve, le concours de nevida dans la team rêve n'est pas non plus dans les autres, donc de même c'est aux autres teams de rétablir l'équité pour moi , enfin si il le faut on remettra ça dans le flood :bunny4:
Parceque la jade c'est vert XD mais sinon ce n'est que des noms le principal but de ce topic c'est la création d'un monde, avec des cartes, des graphs, des textes, donc c'est ça le rapport à l'art Sisi


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 11:08

Je pense que créer un sous forum n'était pas nécessaire, je ne dis pas que ton sujet est mauvais, je dis juste que le sous forum n'aurait pas du être créer Wink
La jade c'est vert oui mais notre fonction principal c'est l'Art Razz


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 11:08

Les elfs :

Cette race vient d'une contrée lointaine. En effet, les elfes ne sont pas originaires de Jadiel. Des barbares leurs avaient déclaré la guerre. Pacifiques, ils ont fui pour éviter la mort de leurs ennemis vers plusieurs pays étrangers, dans celui-ci. Physiquement, on pourrait les confondre pour des humains mais on remarque en les observant plus méticuleusement que leurs oreilles sont plus pointues et plus longues que les nôtres. Ils sont aussi, tous, sans exceptions, d'une beauté incroyable. Leur langue est ancienne et peu d'humains la connaissent. Tout de fois, ils apprennent vite et sont capable de parler la même langue que nous. Ce sont des êtres capables de magie. Ils peuvent créer n'importe quoi, faire des miracles… Mais tout acte magique leur coûte de l'énergie, plus ou moins dépendant de l'entraînement qu'ils ont reçu et de la tâche en elle-même. Ces créatures sont tels les nobles, ont des mœurs qui ne doivent pas être offensées et parlent de manière soutenue. Facilement offensés, la plupart des humains se contentent de les observer de loin, de peur de réveiller leur colère mais certains, envoutés par leur charme, vont jusqu'à créer une progéniture avec eux. Les demi-elfes sont, comme leurs noms l'indiquent, des créatures entre humain et elfe, capables de la moitié de ce que les elfes sont capables de faire. En bref, ce sont des humains aux capacités inhumaines, mais non elfiques. Ils ont la moitié de l'espérance de vie des elfes, qui eux-mêmes vivent jusqu'à un millénaire.


J'espère que c'est assez détaillé, si tu as des questions sur cette race, n'hésites pas. Wink


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 11:12

J'enlève le sous forum alors Wink
Oh c'est génial catharsis :4onion40: :21onion: , j'ajoute ça au premier poste tout de suite :13onion:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 11:25

Tu peux modifier quelques trucs aussi pour remplacer ou ajouter un peu d'Art ? :yoyocoeur:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 12:18

Les Licornes de Jadiel

Les licornes sont des êtres magnifiques, au pelage blanc scintillant ou gris clair, dotés d'une corne. Elles sont très généreuse et aimables, pêtes à aider leur congénères, en cas de besoin. Celles-ci sont très attachées à leurs amis, qui pour elles sont comme des frères et sœurs. Elles sont originaires du sud de Jadiel, là où tu pousse abondamment. Les plus douées sont dotées de magie, qu'elle peuvent utiliser si elles en ont le contrôle. Auparavant, les humains pensaient que les licornes étaient une légende, jusqu'à ce qu'un humain en découvre une. Apeuré, il finit par rentrer au château mais n'en dit pas un mot. Il garda le secret plusieurs années puis l'emportît dans sa tombe, jusqu'à ce qu'une jeune princesse ne révéla ce secret. Malheureusement, l'habitat très particulier des licornes fut rasé par des êtres inconnus. Les survivants s'enfuirent. Les humains prenirent alors la décision d'aider les licornes, mais malheureusement, il n'en reste que très peu. A présent, les licornes se sont intégrés dans la vie des humains et sont considérés comme des être aimables et faiseurs de bonheur, même s'ils se sont pas doté de parole, ils se font comprendre.

[Histoire de Sayuri] Un jour, une petite licorne fût mise au monde, par deux parents licornes ordinaires, mais, à sa naissance, ce fût la surprise. Cette licorne était dotée d'ailes ! Les parents de Sayuri, prirent la fuite, de peur que leur fille devienne trop dangereuse. Petite, elle dût apprendre seule a vivre, affronter les dangers qui la guettaient. Elle les surmonta tous, avec une extrême sérinité. Elle rencontra alors un Griffon, qui l'aida et la conseilla, mais qui surtout lui apprit à se servir de la magie. Elle se révéla comme une licorne extrêmement douée, alors elle décida de découvrir de nouveaux horizons. Elle fit la rencontre d'une petite fille aux cheveux blonds, lisses qui volent aux vents, ce qui la combla éternellement. (Pour ceux qui auraient pas compris, c'est la Reine de Jade hein)

Voilà, c'est pas extraordinaire mais si vous avez des questions, ou des choses à dire, je peux encore modifier ça Razz


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 12:27

Je m'occupe de ça dès que je peux sweetouille :yoyocoeur:
Ohlla vous êtes trop géniaux déjà deux nouveaux texte pour notre grand livre :4onion40: J'ajoute tout de suite :rabbit4: !


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 12:30

Aperçu d'une elfe:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 12:58

Pirates du Ciel

A une époque où la magie faisait partie de l'ordinaire et les vaisseaux sillonnaient le ciel ... Le puissant empire archadien se lança dans la conquête successive des pays environnants. Le petit royaume de Dalmasca tomba lui aussi sous son joug. Deux ans après la défaite dalmascane, les refugé(e)s de guerre on migrés vers Jadiel et vivent dans la basse-ville de Rabanastre. Désireux détrancher tant bien que mal leurs soifs de rébellion, les rescapé(e)s de guerre associent leurs forces pour combattre contre toute forme de conquête de territoire et inégalité, ainsi se sont former les pirates du ciel.
Représenté comme des héros par les personnes de bas classe sociale, les pirates du ciel sont admirer par leurs bravoures et leurs innombrables exploits combatifs. Les pirates du ciel n'épargne aucun ennemi et osent se frotter à l'armé royal de Jadiel en s'y attaquant et en volant les trésors du royaume et partage cette richesse avec les plus pauvres.
Ils mènent à bien leurs missions dans la volonté de créer un monde multipolaire où il n'y a aucune distinction entre riche et pauvre, où la hiérarchie est inexistante. Ils désirent faire de leurs rêves une réalité.
Les pirates sont des personnes pour qui le ciel représente la liberté.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 14:09

Moi, je suis une ninja indépendante :cigare:
Mais je peux etre au service de la reine parfois ^^


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:12

Nom et prénom de Jadinelien : MISHERU Sutïbun
Titre de jadinelien : Le dernier Jedi
Votre race : Humain
Fonction : Protecteur de la paix du royaume et des principes de la république
Autre :
Les Jedi formaient il y a bien longtemps et dans une autre galaxie un ordre organisé d'individus qui étaient aptes à maitriser la Force et à s'en servir pour faire le bien dans l’intérêt de tous. Ce que l'on sait, également, c'est que les plus brillants philosophes, prêtres et guerriers se rassemblèrent il y a longtemps pour discuter de leurs découvertes à propos d'une Force mystique et énigmatique, et leurs efforts conduisirent au développement de l'Ordre Jedi. Un Jedi consacre sa vie aux autres, afin de protéger les libertés, faire respecter l’égalité et les lois. Protéger les êtres faibles fassent aux forts qui veulent étendent leur territoire. Un Jedi est tout simplement un gardien de la paix et des valeurs de la république.
La Force est dans tout et dans chaque être de l'univers. C'est un champ énergétique intangible qui engendre la vie et permet son développement. Son essence maintient la Galaxie en un tout unique et seuls quelques privilégiés peuvent la percevoir, la comprendre et apprendre à l'utiliser. Il s'agit d'une énergie qui baigne l'univers et relie les êtres entre eux par un lien invisible. Certains êtres, qui ont un taux élevé de Midi-chloriens dans le sang, ont la faculté de l'utiliser pour acquérir divers pouvoirs, comme influencer les esprits faibles (sorte d'hypnose), sentir le danger et même dans une certaine mesure pressentir l'avenir (prescience]), soulever des objets à distance (télékinésie), générer des éclairs et acquérir une maîtrise parfaite de leur corps qui leur permet de faire des acrobaties. Elle leur permet aussi de contrôler leur force physique. La nature intrinsèque de la Force n'est ni bonne, ni mauvaise, tout dépend de celui qui l'emploie et de la façon dont il s'en sert.


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 10:28

Nom et prénom de Jadinelien : Nessel
Titre de jadinelien : Princesse de la forêt de Jadiel
Votre race : Elfe
Fonction : Princesse de la forêt de Jadiel quoi n_n
Autre : Nessel, qui signifie "ortie", est la princesse de la forêt de Jadiel. Elle a une petite maison dans la forêt de Jadiel dans laquelle elle habite avec ses trois chats (sisi des chats même que l'un des trois elle l'a trouvée abandonné alors elle a décidé de le recueillir Sisi ).
Elle connaît par coeur la forêt de Jadiel et tous ses secrets. C'est une elfe qui métrise très bien la magie et qui est très endurante. C'est une amie des animaux; elle est du genre solitaire et n'aime pas trop quand il y a des personnes qui s'aventurent dans la forêt.
C'est une fille qui est d'apparence calme mais en réalité elle est plutôt impulsive.
Elle apprécie les fleurs ainsi que les plantes et affectionne particulièrement les orties.
C'est la princesse de la forêt de Jadiel depuis des années, mais très peu de personnes savent des choses sur elle car elle n'aime pas parler de soi.
Elle porte toujours un collier avec une petite pierre au bout : une sugilite.




Je vais mettre à jour le premier post Wink


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 10:32

Une deuxième elfe ! Bienvenue. :yoyocoeur:


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 10:35

Héhé vive les elfes ! :swagg:
Merci ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:46

Nom et prénom de Jadinelien : Ninielle Nolatôri
Titre de jadinelien : l'Elfe fantôme
Votre race : Elfe :3
Fonction : Ambassadrice de la princesse des elfes auprès de la reine de Jade [Enfin si on m'accepte x)]
Autre :
Ninielle est très silencieuse, du coup elle ferait une espionne redoutable Sisi Mais elle préfère son rôle d'ambassadrice.
Elle adore faire peur aux gens. Quand elle arrive en mode "furtive" mais que personne l'a vue. Elle parle et elle fait peur à tout le monde Le grand livre de Jade SJ142
Vous connaîtrez jamais rien de sa vie, sauf son prénom. Même pas son caractère. Ah si, vous saurez qu'elle aime faire peur aux gens x).En faite elle est très solitaire, elle parle à personne ou presque. Mais bon quand elle parle c'est pas pour rien dire quoi Le grand livre de Jade SJ135. Elle maîtrise trop bien le principe du "on se tait et on écoute!".
En plus elle a le physique qui va avec x) Elle est grande, fine, avec des cheveux noirs comme la nuit. Il y a juste ses yeux verts très lumineux qui vont pas, mais on va rien dire Le grand livre de Jade SJ137


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le grand livre de Jade Empty


Message Sujet: Re: Le grand livre de Jade   Le grand livre de Jade Icon_minitime

 

Le grand livre de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cocktail de Jade ?
» ~ L'escalier de Jade ~
» ◄ Jade ♦ Pomme d'amour ►
» Ecouter la lecture d'un livre
» Couverture d'un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-