Ichigooo !

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

« Cadeaux de Léa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de Léa - Page 2 Empty

Message Sujet: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 00:51

Rappel du premier message :

Ici que seront répertoriés les cadeaux de Léa !
Si vous voulez lui faire un cadeau c'est ici qu'il faut poster !
:13onion:

AuteurMessage

Caroline.
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :
Caroline.

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:04

Hello Léa j'ai fais une signature assez basique si tu en veux une + complexe n'hésite a posté une commande mais je voulais te faire a tout pris un cadeaux d'amitié:

(Tu peux réclamer le code en mp)

Je prends mes pts 8+1

livelovelifegirl
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:13

Bonne fête de l'amitié, tu es une admin super Coeur
Spoiler:

(5 points pour ma team)

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:25

En l'honneur de ma plus belle rencontre 2015 :panda86:

Accepte ce présent ma maman chérie d'amour :panda77: :panda77: :panda77:

Cadeaux de Léa - Page 2 EJrsdvq

Cadeaux de Léa - Page 2 LFW9ofX

Avec tout mon amour :love: :love: :love:

>> Je prends 5 pts pour ma team :minilama4:

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:49

Yop Léa !
Voilà un petit cadeau pour toi car tu es une personne formidable, mignonne, adorable, gentille, si douce ! :yoyocoeur: Puis c'est aussi pour me faire pardonner du cadeau pas bow que je t'avais offert avant. :huhu: J'espère que ce nouveau cadeau te plait mon étoile ! ♥️
Cadeaux de Léa - Page 2 1430477183-vava-kdo-lea
Cadeaux de Léa - Page 2 1430477194-sign-kdo-lea
+5 pour moi !

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:38

Pour toi ma Léanka, tu es une fille géniale, généreuse, attentionnée, et CG est fière de t'avoir dans son équipe ! <3
Tu es vraiment adorable comme fille, une fille extraordinaire :rabbit3:
Je vais le dire à tout le monde, mais excuse moi si le kit n'est pas du Fraise mais j'ai vraiment pas eu le temps... T_T

Cadeaux de Léa - Page 2 1430479761-lea-ava
Cadeaux de Léa - Page 2 1430479762-lea-sign

Je prends 5 points et je te fais de gros bisous <3

Ayumi
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:09

Hey Léachouw lama_waving
Comme je te l'avais promis dans ta commande, voici ton cadeau :rabbit3:
Tu est une fille adorable, extraordinaire, pleine de joie et de bonne humeur. Une fille attentionnée, généreuse. Une admin en or et une magnifique soeur.
Je t'ai donc fait ce kit :lapin5:

Cadeaux de Léa - Page 2 505555LEAAVAmodifi1

Cadeaux de Léa - Page 2 778586LEASIGNA
(5 pts)

Bonne fête à toi *-*

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:38

FOR THE SHINEST
Pour toi, merveilleuse étoile :leaf3: T'es une superbe étoile et je ne suis pas prête t'oublier ! :love:

Cadeaux de Léa - Page 2 Dzqv

Cadeaux de Léa - Page 2 I24m

Je prends 5 points

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:49

Ma Leaaaaa la plus belle des pommes :please: Voici ton petit cadeau je t'aime ♥️
Cadeaux de Léa - Page 2 1430504963-lea-kit
Cadeaux de Léa - Page 2 1430504960-lea-kitvava

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 22:29

Mon amour, mon étoile, ma Léa voici pour la fille la plus formidable et gentille que j'ai connu dans CG un kit qui ne sera jamai assez pour ce que tu mérites ! J'ai essayé de faire mieux que le précedent cadeau j'éspère que ça te plaira ! :D

Cadeaux de Léa - Page 2 Cadeau11
Cadeaux de Léa - Page 2 Cadeau12

je prend 5 points

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 02:55

Vous êtes des amours, j'y crois pas.... :panda91: lama-snirf

Merci du fond du coeur, ça me touche tellement, mon dieu je ne saurais même pas exprimer à quel point vos cadeaux me font plaisir et me donnent envie de vous serrer dans mes bras, boouuuh.. lama_crying ...

Je tiens vraiment à vous répondre individuellement, je le fais dès demain (enfin aujourd'hui vu qu'il est 3h du matin..), je m'excuse de ne pas avoir eu le temps avant, mais vraiment, je tiens à tous vous remercier individuellement...

Merci encore :love:
Vraiment, merci..

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:16

Coucou Léa !

Je ne pouvais pas faire cette fête de l'amitié sans te faire un petit cadeau ! Je ne vais pas te mentir , c'était quelque chose que j'avais préparé bien avant cette fête , mais impossible pour moi de la finir .. je ne sais pas pourquoi , mais j'ai enfin trouvé un resultat qui ma plu , alors je la poste enfin !

Je tenais a te dire que je te trouvais formidable , tu as toujours était a l'écoute , souvent sensible , mais avisée . J'ai trouvé en toi quelqu'un que j'aimerai être , sincèrement. J'aurais aimé te connaitre un peu plus , mais laissons faire le temps Ange

Voila pour toi léa Coeur

Cadeaux de Léa - Page 2 70n3

Cadeaux de Léa - Page 2 Csvy

Gaïa
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 16:12

Coucou Léa ! lama_shyness
Tu es une fille vraiment gentille, attentionnée, exceptionnelle, je ne pouvais pas ne pas t'offrir (très français) un cadeau ! :D
Donc voilà un petit quelque chose pas très très beau, mais c'est l'intention qui compte. Coeur

Cadeaux de Léa - Page 2 1430575666-cadeauleaavatar
Cadeaux de Léa - Page 2 1430575666-cadeaulea

+5

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:45

Salut salut !
Moi aussi j'en ai dans mon sac ! Hihihi !
J’espère que ça va te plaire et joyeuse fête ! Coeur

Cadeaux de Léa - Page 2 1430594286-leaava454454

Cadeaux de Léa - Page 2 1430594324-lea4545454

+5 pts pour moi :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:15

Avant toute chose, pardon pour ce cadeau très moche, j'avais une idée mais ça a finit en cette chose très... laide Sisi
Mais c'est l'intention qui compte on va dire Cadeaux de Léa - Page 2 2635808047
JE ME RATTRAPERAIS PROMIS ! Coeur

Chère Léa,

Ce cadeau est une façon pour moi de finaliser ma mission.
A ton arrivée, tu étais une jeune fille timide, qui dans ses messages, montrait son amour et sa joie.
Je t'ai donc envoyé un premier message, car je te trouvais intéressante, et très gentille.
Nos échanges étaient timides au début, puis nous avons fini par nous trouver des points communs.
C'était pour moi une des premières fois ou j'envoyais un message pour faire connaissance, car je suis assez timide sur les forums pour allez vers les gens.
Puis une amitié s'est liée, et j'ai eu pour objectif premier de t'intégrer ici, et de te faire aimer le forum comme moi je l'aime, t'aider à être bien ici, comme dans une famille.
Tu es un rayon de soleil, forte, attentionnée, généreuse, ouverte, qui pense aux autres avant elle, et veut rendre tout le monde heureux.

Aujourd'hui, mon objectif est atteint.
En très peu de temps, tu as su te faire une place ici, dans la team en premier temps, puis dans le Staff, et regarde toi aujourd'hui : tu es une administratrice remarquable, aimée de tous, et tu as su te faire des amies géniales, comme Louve Ailée ou Okashi !

Il est donc temps pour moi de tirer ma révérence, en tant qu'ange gardien, en espérant que je serais toujours dans ton cœur, tout comme toi tu es dans le mien !
Ton chemin est parsemé de fleurs et d'étoiles, et tu dois juste le suivre, car il promet une fin magnifique !

De ta très chère amie qui t'aime et te chérie comme une fleur précieuse et fragile,
Color

Cadeaux de Léa - Page 2 1430597293-cadeau-lea-amitie-fini

(4 points pour moi)

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:02

Coucou Léa,

au début je voulais faire une grosse signa pour tout le monde. Mais, après trois essaies, je me suis dit que c'était bien trop moche pour être donné en cadeau (Honte). Donc voilà, après avoir réfléchi pendant un petit moment, j'ai pensé à faire ça. Un petit cadeau personnalisé pour chacun d'entre vous, (parce que vous êtes tous uniques) et pour vous remerciez de m'avoir permis de revenir dans le staff auquel je tiens beaucoup. Voici donc un horreur que je vous ai préparé, merci de ne pas saigner des yeux :huhu:

Cadeaux de Léa - Page 2 1430675006-lea

Léa
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 00:14

Je prends enfin le temps de vous répondre à tous individuellement.. Je m'excuse vraiment de ne pas l'avoir fait auparavant :minilama2:, mais je voulais vraiment prendre le temps de bien vous répondre un par un.. :love:

@ Al, ma chaleureuse et dévouée Al' :
Merci du fond du coeur pour ce sublime kit :7onion37: ..Cela me fait immensément plaisir, aaaw c'est tellement touchant de recevoir un cadeau de la part d'une personne qu'on connait peu mais qu'on adorerait connaitre d'avantage ! Bouuuh... :7onion37:
Tu m'as l'air d'être une personne vraiment superbe, tu es toujours gentille, dévouée, chaleureuse, et je comprends pourquoi tant de personnes t'apprécient ici :love:
Ce kit est absolument sublime, je l'adore vraiment trop :7onion37: Un double kit avec ma chérie de Color en plus :7onion37: Merci, merci, merci ! :8onion11: Tu es trop chou T-T

Merci du fond du coeur ma Hina, aussi ! Puisque vous avez été deux à réaliser ce double kit, merciiiiii ! :8onion11: Je t'adore ma Hina, tu es vraiment merveilleuse, le kit est magnifique et ton attention envers Color et moi me touche beaucoup :panda91: Continue d'être aussi géniale ma belle, tu es un amour ! : lama-snirf lama_crying

@ Caro, la reine du codage <3 :
Je t'ai déjà remerciée par MP, mais je le fais une nouvelle fois ici, Caro merci pour cette superbe signa codée lama_crying Tu es trop gentille, et mon dieu tu es trop forte en codage lama_shyness !! Je te fais des gros bisous et merci encore d'avoir pris du temps pour moi :love: Je te suis vraiment reconnaissante ! <3

@ Livelovelifegirl, tellement chou <3 :
Ohlala, merci énormément ! lama_hopeless lama_crying lama_shy Le kit est sublime, vraiment !! *-* Cela me fait trop plaisir d'autant plus que l'on ne se connait pas vraiment, c'est une surprise vraiment très agréable, merci lama_crying <3 Tu es adorable, merci du fond du coeur ! Et ton compliment me touche énormément :panda91: Cela me fait tellement plaisir... :love:
Merci encore et encore !

@ Au coeur le plus pur et le plus doux, à ma belle Louve :
Ma belle, mon dieu...... /larmes/ Je sais même pas quoi dire tellement je t'adore ! :panda91:  Tu as été pour moi une véritable rencontre coup de coeur, mais ...chuuut, je ne vais pas t'en dire plus, je préfère réserver ces mots pour ton sujet cadeaux, lorsque ce sera à mon tour de te montrer mon amitié, en t'offrant ton cadeau :love: Sache juste que je t'aime et que je ne t'oublierai jamais, ...parce que tu es unique. <3
Et, ton kit est magnifique, mon dieuuu, je vais le garder toute ma vie /mur/, tu es si talentueuse, tant de beauté m'émeut  lama_crying  lama_crying Sincèrement, tu mérites AMPLEMENT ton rang de Fraise, je suis trop admirative devant tant de talent...  lama_crying

@ Miyu, la plus étoilée des Pommes <3 :
CAR OUI TU ES POMME OMG, quel cadeau magnifique !!  :panda3: Mon dieu, tu gères tellement, et autant le manga que le réel /dead/ C'est sublime ma belle, merci merci merci, du fond du coeur ! Toi aussi tu es une fille exceptionnelle, je suis tellement heureuse qu'une si belle étoile comme toi soit à nos cotés, toi la plus brillante des étoiles, la plus resplendissante, la plus merveilleuse <3 Encore, merci, vraiment, ça me touche et me fait tellement plaisir ... :panda91:

@ A la plus jolie des Cindy, à notre guide à tous, à un petit être exceptionnel <3 :
Mon dieu, le kit est magnifiiiiiique ! /meurt/ Tu rigoles, ne te dévalorise pas ainsi, je suis la plus heureuse du monde ! :panda91: :panda91: lama-snirf Ma jolie Cindy, je suis tellement touchée par ton attention pour moi, ça me fait tellement plaisir si tu savais... Tu es une fille formidable, j'espère que tu le sais :love: Et j'espère qu'on aura dès le mois prochain, d'avantage de temps pour apprendre à se connaitre, petite perle :yoyocoeur: Merci encore et toujours... <3

@ Ayumi, la plus adorable du monde <3 :
Oh mon dieu, ma belle, c'est splendide ! :panda71: lama_shy C'est du niveau cerise ! J'aime tellement le kit, je le trouve si poétique, les couleurs sont superbes, le render est sublime et le fond magnifique /meurt/ :panda91: :panda91: Merci mille fois ma belle, ça me touche énormément ! Toi aussi, tu es géniale et je t'aime beaucoup tu sais :love: Je suis tellement heureuse de t'avoir pour soeur lama-snirf lama_crying Tu es une personne merveilleuse, n'en doute jamais :love:

@ A la plus étoilée des gourmandes, à notre pilier et boule d'énergie, Emy : <3
MERCI omg, c'est tellement beau et adorable, aaaaw, je suis trop contente et ça me fait tellement plaisir ! :panda91: :panda91:  Ma petite Emy, toujours de bonne humeur, je suis vraiment contente de te connaitre, sache que tu es une fille exceptionnelle lama_shy lama-snirf lama_crying J'adore le kit (d'ailleurs la fille sur ton kit, je l'ai vue en vrai héhé, ça t'en bouche un coin hein? 8D), merci mille fois ! Et encore plus ! Je te fais de gros bisous ! :panda77:

@ Vix, LA PLUS BELLE DES POMMES :
VIX, KESSTUFOU CERISE, omg, mais va passer ton exaaaaaaaaam ! Tu es une Pomme ! :love: Aw, merci pour ton cadeau, ça me touche tellement :panda91: On a jamais vraiment eu l'occasion de se parler que toutes les deux, mais je trouve vraiment que tu es une fille super ! Tu es drôle, super attachante, le coeur sur la main, et ça fait du bien de connaitre des personnes comme toi :love: Et puis, mon dieu, tu graphes tellement bien lama-snirf lama_sweating Je PRIE pour te voir Pomme très vite :love: Je te fais des gros bisous, et merci encore et encore ! J'adore tellement le kit, il est sublime :love:

@ Rym, une merveilleuse rencontre et une fille exceptionnelle <3 :
Ma belle, ohlala, merci du fond du coeur, tu me touches tellement  :panda91:  :panda91: Tes mots sont adorables et ton kit est sublime, je ne mérite pas tout ça  lama_crying Merci, merci, merci ! Tu es une fille extraordinaire et je suis super heureuse de t'avoir rencontrée <3 Tu es une très, très, très grande et belle étoile tu sais :love: Les personnes comme toi sont rares :love:
Je te fais de gros bisous ma belle, et merci encore, ça me fait tellement plaisir.....  :panda91:

@ Rêliane, le chouchou du forum et du coeur des filles <3 :huhu:
OH MON DIEU, j'adore teeeeeeeeeelleeeeeeeeeement le kit ! WOUAH ! Les couleurs, l'image, l'ambiance, c'est vraiment magnifique, bouuuuuuuuuuuuh merci Rê :7onion37:  :7onion37: ça me touche trop ! :21onion:  :24onion:
Tu sais, je trouve que tu es vraiment une personne exceptionnelle, j'ai rarement rencontré quelqu'un avec un coeur aussi immense que toi... Tu es sensible et toujours à l'écoute, tu sais trouver les mots lorsque les gens sont tristes et tu sais les faire rire, et je t'admire beaucoup pour ça :love: Tu as aussi toujours été super gentil avec moi et je t'en suis vraiment reconnaissante  :436onion: Ne change jamais, tu es vraiment un chouette type :love: (et encore une fois, ohlala, ton kit est MAGNIFIQUE  :21onion:)

@ La plus gentille de toutes, Gaïa <3 :
Gaïa  :7onion37: Oh mon dieu, merci énormément ! Merci merci merci ! Ca me touche tellement, tu es vraiment adorable..... :love: Ton kit est absolument SPLENDIDE !  :4onion40: Que fais-tu en orange, c'est LARGEMENT du niveau cerise !!  :5onion22:  :8onion11: Il est vraiment magnifique, ohlala, merci !  :7onion37: On se connait peu, mais tu es vraiment une fille extraordinaire, tu as un coeur énorme et tu es toujours adorable et immensément gentille :8onion11: Ton attention me touche beaucoup tu sais :love: J'espère apprendre vite à mieux te connaitre, car tu es géniale  :8onion11:

@ Azu, merveilleuse Azu <3 :
Waaaw, c'est tellement ADORABLE, aw ! J'adoooooore troooop !  :21onion:  :13onion:  Décidément, tu es vraiment trop talentueuse  :7onion37:  :7onion37:  :436onion:  :2onion16: Je suis passée voir chaque cadeau que tu as offert, et je les ai absolument tous admirés ! Tu es vraiment un modèle pour le forum :love: Et ta petite attention pour moi me touche énormément, merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir :yoyocoeur: Je te fais de gros bisous ! <3 Et merci encore ... <3

@ La plus exceptionnelle, au rayon de soleil du forum et de mon coeur, à ma Color chou <3 :
Tu as toujours le don de me rendre émue aux larmes.... Mon dieu ma belle, j'ai tellement, tellement, tellement de chance de te connaitre... Tu es un ange tombé du ciel, tu es si rare, si précieuse, si admirable... Je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu m'apportes, tu as embelli ma vie et je te serai infiniment reconnaissante pour ça... Tu es si spéciale pour moi :love: J'espère pouvoir te le montrer très bientôt dans ta hotte du père noel ;__; ...
Ton cadeau est sublime, mon dieu, je comprends pas comment tu peux ne pas l'aimer, omg  :2onion16:  :2onion16:  :8onion11:  :8onion11: Il est tellement doux, tellement poétique, tellement parfait pour moi :love: Je l'aime de tout mon coeur ! :love: Mille merci ma chou  :8onion11:

@ Yuyu, tellement adorable et gentille ;____; <3 :
MON DIEU, C'EST JUSTE TROP TROP TROP MIGNON, je suis complètement faaaaaaaaaaaan !! AW ! :yoyocoeur: /dead/  :8onion9:  :7onion37:  :2onion16: Tu es vraiment trooooooooooop adorable, merci, mille merci !! :love: Ca me fait tellement plaisir, tu peux pas t'imaginer ! :love: Tu es vraiment une personne super, et je suis vraiment heureuse que tu aies à nouveau rejoins le staff, tu le mérites ! :yoyocoeur: (Mon dieu, plus je vois ton cadeau, et plus je le trouve trooooop adorable ;____Wink
MERCIIIIIIIII <3

:2onion16:

Je m'étais promis de pas mettre trop de smileys pour ne pas trop déformer le texte... tu parles T_T

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 18:26

Je vais croire que je te fais pleurer tout le temps avec sa Rire
C'est normal que tu ai droit à des cadeaux et des messages pleins d'amour tu les mérites c'est toi la plus adorable ici ! Coeur

Embellir ta vie moi ? T'es sûre tu te trompes pas de personne ? XD
J'ai absolument rien fait de spécial tu sais XD
toi tu m'as apporter trop de choses, tu as su me faire rire dans les bons comme les mauvais moments, tu as partagé tes points de vue avec moi et m'a offert ton amitié surtout ! :yoyocoeur:

Et si il est moche tu mérites milles fois mieux ! :O
Mais si il te plaît alors je suis ravie :coeurbave: :yoyocoeur:

JE T'AIME FORT ! Coeur :coeurbave: :yoyocoeur:

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:45

#LeMégaPavéDeLéa
:court:
Color quel texte émouvant *-*

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:48

Léa a écrit:
J'adore le kit (d'ailleurs la fille sur ton kit, je l'ai vue en vrai héhé, ça t'en bouche un coin hein? 8D),

Je savais que tu en étais fan, mais que tu l'aies vue en vrai ? xDD Contente pour toi ! :yoyocoeur: Je te fais ds bisous ! :leaf3:

Léa
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 23:48

EmYasmina a écrit:
Léa a écrit:
J'adore le kit (d'ailleurs la fille sur ton kit, je l'ai vue en vrai héhé, ça t'en bouche un coin hein? 8D),

Je savais que tu en étais fan, mais que tu l'aies vue en vrai ? xDD Contente pour toi ! :yoyocoeur: Je te fais ds bisous ! :leaf3:

En concert seulement Rire Rire mais c'est déjà ça XD
Bisous ! <3

Et Color, oui je parle de toi, TOI, TOI ! <3 Je t'aaaaaime fooort !

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:25

Hellow Ankaa-chou ! Coeur

Alors, je voulais absolument te faire un cadeau pour cette fête !
Et j'ai réussi, à temps. Razz

Sache que tu es une personne formidable, toujours prête à aider et tout le monde.
Tu es d'une gentillesse incroyable et incommensurable ! D'ailleurs, je suis sûre qu'il serait difficile de rivaliser avec toi. :huhu:
Mais sache que même si je ne te connais pas vraiment personnellement (faudra arranger ça une fois. Sisi ), de tout ce que j'ai pu voir avec toi, tous tes câlins remplis d'amour que tu fais aux petites étoiles - vive les câlins ♥️ - tu mérites laaaargement un cadeau. :8onion11:
Et donc voici pour ma part. Ce ne sera peut-être pas aussi bien que d'autres que tu as reçus, mais tant pis.
J'espère que ça te plaira tout de même ! :yoyocoeur:

Cadeaux de Léa - Page 2 Z7ypfnh2

Cadeaux de Léa - Page 2 Gmj4vox0

En tout cas, reste comme tu es ! Tu es géniale. *u*
Et vive les étoiles. :lapin18:

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:58

For you ma belle ♥️
Bisous :love:
:D
Cadeaux de Léa - Page 2 1431079090-lea-kdo

Edit: j'ajoute l'ava mais il ne comptera pas dans la fete de l'amitié :3 (midi passé ^^)
Cadeaux de Léa - Page 2 1431079394-lea-kdo-ava

Au passage j'en profite pour te faire un vrai message XD
Tu es une fille formidable avec un grand coeur, toujours sympa et gentille, c'est pour ça qu'on t'aime Coeur
Encore merci pour le super cadeau que tu m'as fait, ça m'a fait super plaisir ♥️

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 00:08

Pour toi Léa, membre de ABF, Meute des Pika-chan ♥️
Cadeaux de Léa - Page 2 1431468012-abf-alea
Ma Lhéahthuglife lama_awesome

Léa
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 01:49

MON DIEU MON DIEU J'AVAIS MEME PAS VU, HONTE A MOI :yoyochoque:

Anyu, ma Naos, MON DIEU C'EST TROP BEAUUUUU, ohlala mais va passer ton examen ;_____________; C'est un sacrilège de te voir Orange ! é_è
Roh ma belle, tes mots me touchent tellement, tu es tellement gentille *part pleurer* Tu es un véritable amour, tu as toujours été si adorable avec moi lama_crying Merci du fond du coeur, et je t'aime très fort Coeur

Prism, omgomgomgomgomgomg, J'ADORE C'EST TROP BEAU, ohlala ça me touche, t'es trop adorable je t'aime trèèèèès fort comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :yoyocoeur: Reste toujours aussi géniale surtout :yoyocoeur: Merci encore, c'est trop beauuuuu bouh lama_crying :panda77: :panda77:

SINDITHUG WESH FRER C TROBO :yoyocoeur: (<- ou le smiley qui casse toute virilité) NON MAIS JE FONDS c'est tellement mignon, t'es vraiment la meilleure ma belle T__________T Je t'aime, je t'aaaaaaime ma jolie Cindy :yoyocoeur:
Vous êtes mes ABF et je vous aime ;____; vous êtes si géniales...

(Je me rends compte que je me répète beaucoup sur les "C'EST TROP BEAU" mais sérieux, j'suis trop gâtée :panda91: lama-snirf )

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:53

Coucou Mentaléa :rabbit3:
Parce que tu fais aussi partie des meilleures <3
Cadeaux de Léa - Page 2 MtxFM8X
Cadeaux de Léa - Page 2 QArMQI9

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa - Page 2 Icon_minitime

Cadeaux de Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant