Partagez |
| ||||||||
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prismatic Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
|
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Léa Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos |
| |||||||
Liiloux Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible.. Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur: Messages : 2370 Date d'inscription : 29/08/2015 Âge : 34 Contact et infos |
| |||||||
Léa Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos |
| |||||||
Invité Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Lulunoir Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥ Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥ Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Myria Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations : Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Myria Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations : Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|
| ||
» Cadeaux d'Eight Off » Cadeaux de : livelovelifegirl » Cadeaux de : Rym » Cadeaux de One. » Cadeaux de Koo |