Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de Rêliane »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:28

Ici seront répertoriés et postés tous les cadeaux de Rêliane ! Ange

Les membres voulant me faire un cadeau le posterons dans ce sujet ! Merci Honte


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:39

Voilààààààààà Coeur

Cadeaux de Rêliane  372156Rliane

Cadeaux de Rêliane  199857Rliane2


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:01

xD j'ai complétement oublié de te remercie ici , même si sa a été fait sur Skype ahahah

C'est très moche ! Merci Tati tu gères ! :D la meilleure Marraine World !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:57

Coucou !
Pour la fête de l'amitié, j'avais envie d'offir un cadeau aux jumeaux qui me font le plus rire chaque jour ou je passe sur Skype, ou je regarde CG. Tous les deux, vous êtes exceptionnels.
Rêliane, tu es un peu fou, et Tity, tu es ma professeur et tu m'apprends ce que tu sais faire le mieux (devine quoi !) Rire
C'était il y a longtemps...:
Non, sérieusement, vous donnez beaucoup à CG, vraiment beaucoup.
Voilà, un double-kit pour mes jumeaux préférés strw_love
(Et la qualité de la création augmentera dès qu'elle sera dans un profil ou autre, c'est juste que sur le forum je ne sais pas pourquoi, ça devient plus grand et plus pixelisé)

Cadeaux de Rêliane  1430292991031461100 Cadeaux de Rêliane  1430293214029188800

Cadeaux de Rêliane  1430292947074648500

6 points pour ma team :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:17

:O C'est super Aelia >< , merci Coeur je le met avec tity :D

ps : le tien arrive , je veux juste qu'il soit génial :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:42

Coucou Rêliane !
(Non là je t'ai pas oublier !)
Ton cadeau m'a fait super plaisir, c'est vrai que tu es super drôle ah ah :3 (J'en veux pas de ta Cassio support !)

Donc voilà, je voulais donc te remercier, on a donc fait une collab' avec Nevida rien que pour toi.
Bon alors, on avait pas d'idées. Je me suis souvenue que tu aimais ADC sur Lol, mais je me voyais pas t'offrir un kit genre sur Jinx, un truc de meuf quoi xD
Alors j'ai choisi l'ADC qui de mon avis te va le mieux. Je crois pas que tu le joues (Mais en voilà une bonne motivation Rire )
Je te préviens on en a baver car c'est pas du tout notre style xD

Voici le petit mot de Nevida qui a participé à ce cadeau :
"Ohh mon Rêliane, tu es une belle et fraîche rencontre. Du peu que l'on a discuté, j'ai tout de suite vu en toi, un gars super sympa, relax, posé et simple. Je suis très contente d'avoir fait une nouvelle rencontre comme ça et j'espère que notre amitié ne cessera de grandir. Mille merci pour le joli cadeau que tu m'as fait et tes mots qui m'ont beaucoup émue Smile Merci à toi pour ta présence et pour ton implication en tant que modérateur. Tu es la fierté de CG et je te remercie pour tout Smile"

Et voilà la bête :
Cadeaux de Rêliane  150501053723640428
Cadeaux de Rêliane  150501053721261527

J’espère que ça te plait quand même :3
Bisous *-*

(3 points pour Nevida // 2 points + 2 MDM pour moi)


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:44

Coucou !
Je t'ai fait un kit double avec Tity, j'espère que tu aimeras ! :D

Cadeaux de Rêliane  1430495044-avareliane
Cadeaux de Rêliane  1430495044-signatityreliane


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:46

Pour te remercier du travail que tu fais pour la team :panda86:
J'espère que ça te plaira, bonne fête de l'amitié! :youpi:

Cadeaux de Rêliane  659339amirelianeava

Cadeaux de Rêliane  168512amirelianesign

Je prends 5 points :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:14

Waw ... Tous ces kits ... Magnifique :bunny4:

Erz Et Nevi >  Dra ... ven ! Tu va pas le croire Erz , mais c'est cette adc qui ma inciter a me cantonner au role d'ad Carry , tellement il est emblématique ! First Main ADC et oui ... J'en ai pas parlé dans le topic de LoL , tout simplement parce que je ne le joue plus Rolling Eyes , Je vais m'y remettre de ce pas !
voila petite parenthèse xD

Ca me touche vraiment ! je suis déçu de pas avoir mon kit Curly mais tant pis Rire ! Je vous remercie toute les deux ! vraiment vraiment (non je ne le dis pas assez Coeur ) Il est incroyable , et même si se n'est pas ce dont vous avez l'habitude il est quand même exceptionnel !

je voulais aussi dire a Nevi , même si je te l'ai déjà dis avec ton cadeau , Je suis extrêmement content de t'avoir rencontré , et j'espère aussi continuer dans cette lancée ! et ton message me touche  Razz

Je ne t'ai pas oublié Moi Erz ! :nah: , J'en ai aussi dis avec ton cadeau ! mais je tenais quand même a te remercier pour ce que tu m'as apporté sur CG , Même si tu ne veux pas jouer avec moi a LoL parce que je suis pas bon xD , je t'adore quand même ( Cadeaux de Rêliane  2097682944 ) , on est pas souvent d'accord , même jamais , mais je pense que c'est sa qui fais que moi je t'apprécie ! :nah:


Gaia > Ma petite Gaia ! j'ai pas encore fini ton cadeau :'(  mais sa arrive ! Ton double kit est super ! on en a pour quelques mois avec ces doubles kits ahah ! Mais ils sont tous magnifiques alors je super content ! Encore merci  Ange

Ziia  
> :O Ziia il est superbe ! je vais m'empresser de mettre le tien en premier ! ton message me fais très plaisir ! et j'espère continuer comme sa pour ne pas te décevoir ! j'avais comme idée de faire un cadeau pour chaque membre de la team gourmand , ca confirme mon envie allez je me motive :D
Encore merci Ziia !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:37

Wesh dit pas qu'on joue pas ensemble car t'es "pas bon", c'est juste que je joue presque plus ah ah *-* Moi j'aimais bien jouer avec toi :3
Ah non je savais pas pour Draven, mais tu vois ça m'étonnes pas il te correspond bien xD
J'ai pas l'impression d'avoir fait assez pour toi et CG quand même, mais j’espère qu'on pourra se reparler un peu plus au moins *-*
Oui c'est vrai qu'on est pas souvent d'accord mais bon, si on se ressemblait tous, ce serait pas drôle :3
Non allez pas de Curly je voulais faire sérieux x) (Mais je l'ai dédicacé dans ma signature codée que Erza > Curly sous la signature que tu m'as fait Rire )
Bisous :3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:29

Coucouuuuuuuuuuuuuu !
C'est à mon tour de te faire un cadeau ! En espérant qu'il te plaise !
J'aime beaucoup le style, mais je ne sais pas si ça va être ton cas *croise les doigts*

Cadeaux de Rêliane  1430587132-reliane415454

Cadeaux de Rêliane  1430587123-reliane45454

+5 pts pour la team ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:34

:OOO

J'aime beaucoup Azu ! de toute facon , j'aime énormément ton style ! (sa fais zebre un peu non ? xD)

Je le met dès demain :D , encore merci Coeur


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:24

Rêrê j'ai préparé un kit pour toi aussi ♥️

Pour te remercier de m'avoir super bien accueillie dans notre magnifique team (avec Azu), de m'avoir donné envie de me battre pour elle, d'être là en tant que (super) mini-chef de team mais aussi (super) modo du forum ! Que ferait-on sans toi ??

Cadeaux de Rêliane  493693avatarrliane

Cadeaux de Rêliane  739721signaturerliane

Dans le petit questionnaire que tu nous avais demandé de remplir tu avais mis Lucario et comme je l'aime bien aussi, voilàààà.
C'est pas super beau mais avec mon niveau je peux pas faire grand-chose. J'espère tout de même que ça te plaira et comme on dit "c'est l'intention qui compte" non ? :D

EDIT : 5 points pour nous Smile


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:41

Ah ouf ! Oui juste un peu ! :D

Katsu je dirais de ton kit qu'il est étincelant ! ahaha ! :D ♥️


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:37

Coucou ! Bonne fête de l'amitié ! Voilà un cadeau pour toi ! strw_woot

Cadeaux de Rêliane  Reliaa10


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:51

Mais Ommmggg Qu'est ce que tu raconte Katsuuuuuuuuu , il est magnifique et étincelant comme dis Azu xD , je le met en second ahaha Coeur


Merci Fantoma ! Elle est superbe cette signature ! et sa me ressemble j'avoue :nah: strw_love


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 13:31

Haha étincelant, vous êtes mignons ♥️ Je suis contente qu'il te plaise alors Coeur


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 14:06

Hey :3

Me voici me voilà /o/
Je voulais t'offrir un cadeau parce que t'es bien sympathique (et pour te féliciter de ton organisation :huhu:). Tu fais du super bon boulot sur CG, donc voilà c'est pas grand-chose mais bon c'est l'intention qui compte 8D

Cadeaux de Rêliane  1430654642-rel-avy

Cadeaux de Rêliane  1430654642-rel


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 14:46

:minilama4:

Tu dois te demander ce que je fais là, et bien moi aussi j'ai un cadeau Cadeaux de Rêliane  876370059
On se connait très peu mais tu es quelqu'un de super sympa et drôle ^^ Tu fais du super boulot pour CG, alors pourquoi ne pas t'offrir une de mes mochetés quelque chose ?
désolé pour la citation, je me sentais obligée de la mettre :huhu:

Cadeaux de Rêliane  559846RELIANEE

Cadeaux de Rêliane  453049RELIANE
(5 pts)

C'est très pas beau, c'est chargé, c'est brouillon, la couleur est kk, mais c'est l'intention qui compte *-*


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:57

Coucou Gitane, (Moi aussi je t'em :huhu:)

au début je voulais faire une grosse signa pour tout le monde. Mais, après trois essaies, je me suis dit que c'était bien trop moche pour être donné en cadeau (Honte). Donc voilà, après avoir réfléchi pendant un petit moment, j'ai pensé à faire ça. Un petit cadeau personnalisé pour chacun d'entre vous, (parce que vous êtes tous uniques) et pour vous remerciez de m'avoir permis de revenir dans le staff auquel je tiens beaucoup. Voici donc un horreur que je vous ai préparé, merci de ne pas saigner des yeux :huhu:

Cadeaux de Rêliane  1430675006-reliane


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 07:09

Coucou Réliane chou ^^

Me voici aujourd'hui venu t'offrir un petit quelque chose :D

J'espère que ça te plaira Smile

Attention c'est grand :D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:30

Coucou toi :3
Je voulais te faire un petit quelque chose pour la fête de l'amitié, surtout pour la symbolique (parce que c'est pas esthétiquement magique hein xD).
Je t'aime beaucoup, et je serais là pour toi quoiqu'il arrive, tu pourras compter sur moi, je veux juste que tu le saches M.Liane Coeur

Sur ce voici mon magnifique cadeau :

Tadaaa:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:38

Coucou Reliane !
Je t'offre à toi et à Tity ce double kit  :panda86:
Je sais que la semaine de l'amitié est déjà passé, mais comme pour Tity, j'aimerais t'offrir ce kit en guise d'amitié, j'espère que tu l'accepteras avec mes plus sincères excuses si j'ai pu également te blesser ^^ J'espère que nous pourrons apprendre à mieux se connaitre tous les deux, car "We are all friends" :yoyocoeur:


Et comme pour Tity, je m'excuse pour le kit qui est pas du tout fraise, mais je n'ai vraiment pas eu le temps en fait  lama_shy
Cadeaux de Rêliane  1431109439-tityreliane-ava2Cadeaux de Rêliane  1431109439-tityreliane-ava1
Cadeaux de Rêliane  1431109439-tityreliane


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:47

PAPA RELIANE :panda77:

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir accepté d'être mon papa d'amour Coeur Puis merci d'être un si bon modérateur pour le forum, et merci pour le gentil cadeau :bave:

Ensuite j'ai entendu dire que tu n'étais pas en très bon terme avec moi, pourtant il me semble que quand on se parle, il n'y a pas de problème T^T C'est assez blessant, je sais pas si tu fais semblant quand tu m'envoies des MP alors je sais pas trop quoi penser, je suis assez triste. Quoi qu'il en soit, je crois que j'ai du faire du mal à quelqu'un que tu appréciais alors sache que je suis sincèrement désolée parce que mon but n'est pas de blesser les gens... Je sais pas si tu vas me croire ou préférer croire ton amie, mais mes pensées sont vraiment sincères et honnêtes et pour te montrer que cette histoire me touche réellement j'ai pris un temps de mon temps libre pour te faire un double kit avec Tity, en espérant que tu apprécieras ^-^ Si il y a quoi que je puisse faire de plus pour faire pardonner mon manque de tact/diplomatie ou... je ne sais même pas trop quoi parce que personne ne m'a vraiment dit ce que j'ai fait, n'hésites pas à m'envoyer un message Razz J'aimerais que tu apprennes mieux à me connaitre aussi, parce que je ne suis vraiment pas la personne que tu crois...

Désolée si c'est simplet, je n'ai pas eu beaucoup de temps malheureusement ><
Cadeaux de Rêliane  QjYR0Y1

Cadeaux de Rêliane  L5YI3IO

Je te fais des bisous baveux papa Rêliane lama_shy


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:41

Coucou vous deux ^^

Je vais commencer avec Sweety , j'ai bien compris que ma phrase t'avais blessée , ce que je comprend tout a fais ... Cependant , tu comprend bien que cette phrase n'a pas était dites sur un coup de tête (bien que) ou pour te nuire directement , je l'ai dites suite a la démission de Nevi et elle n'était peu être pas nécessaire a ce moment la... Ce qui ma blessé personnellement  c'est lorsque tu m'a dis que je te connaissait pas et que du coup , je n'avais pas le droit de te juger ... En partie c'est vrai , mais j'aurais vraiment aimé te connaitre ! c'est sa qui ma blessé ... et donc cette phrase vient de mes nombreuses discussions avec les personnes concernées qui a contrario je connais très bien. Alors oui , je suis fautif et donc je m'en excuse , j'aurais peut être du me taire et réfléchir avant , mais de voir mes amis toujours a se lamenter ... a force sa fais mal ...
D'ailleurs , je pense avoir déçu pas mal de modos / admins apparemment , mais je suis désolé d'être comme je suis , quand sa ne me plait pas , je ne réfléchi pas et je balance , c'est peut être enfantin ... oui.

Tout sa pour dire que je ne t'en veux pas , je t'ai blessé donc tu me la fais comprendre , je l'admet. Maintenant je n'attend que sa d'apprendre a te connaitre Sweety , même si nous sommes parties du mauvais pied , je ne suis pas pour autant fermé

Et je le répète , je suis désolé de cette situation et je m'en excuse a nouveau.

J'aime beaucoup ton cadeau et peu importe le temps ou même le niveau , le symbole y est alors je le met avec grand plaisir Coeur

----------------------

Maintenant je passe a ma LA adorée ! :coeurbave:

Je dois t'avouer que les dires sur toi qui ne t'inquiètes pas, ne sont pas si horribles que tu le pense au fond , mon vraiment attristé ... je me suis dis , Ma LA , si adorable .... non sa ne peut pas venir d'elle .... Mais en fin de compte , j'ai pu remarqué aujourd'hui que l'on peut être souvent cru et blessant ou simplement un manque de tact comme tu dis , sans vraiment le vouloir pour quelque chose qui nous tien a cœur ... Donc bien sur que non LA je ne t'en veux en aucun cas , c'était plus une histoire avec ta sœur pour dire vrai , mais c'est quelque chose qui pour moi est passé , même si ce que j'ai dis a était mal venu.
Et Oui bien sur que je vais t'envoyer des messages pour apprendre a te connaitre ! :oops:  c'est vraiment important pour moi ...
C'est moi d'ailleurs qui te remercie de m'avoir accepté en tant que papa et non le contraire , non mais Razz .

Merci pour ce cadeau ! comme j'ai dis a ta sœur , je suis très content de recevoir vos deux kits , qu'ils sont superbes tout les deux !

Je ne sais pas si j'ai réussir a retranscrire ma peine et mon désarroi , mais je tenais vraiment a vous véhiculer le faites que je suis vraiment désolé de vous avoir blessez , ce n'était pas le but premier , simplement qu'il y a beaucoup de non dit , et il faut que tout sa s'évacue rapidement pour rester souder ...

J'ai montré un coté de moi , que je n'apprécies pas ... j'espère qu'il s’effacera de votre mémoire avec le temps Rolling Eyes  ... bref voila , je m'excuse encore et encore et s'il vous plait , parlons , discutons ! Ange


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  Icon_minitime

 

Cadeaux de Rêliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de: Kyu !
» Cadeaux de Léa
» Cadeaux d'Eight Off
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-