Ichigooo !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de Rêliane »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:28

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tous les cadeaux de Rêliane ! Ange

Les membres voulant me faire un cadeau le posterons dans ce sujet ! Merci Honte

AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 22:12

Ca me rassure beaucoup alors, merci et j'espère qu'on pourra recommencer sur de bonnes bases lama_pretty


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:42

HEEEEEY ! Je mérite l'oscar de la meilleure intro' du monde Sisi
J'ai voulu te faire un kit, parce que tu es quelqu'un de super sympa, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de "vraiment" te parler, et aussi parce que j'avais envie de faire un cadeau, hein ! Et vu que celui que je t'ai fait pour le jour de l'amitié était un peu moche. alors voilà un petit kit pour toi :huhu:

Signature :attention les yeux sa rend aveugle::


Toujours vivant ? Voici l'avatar:

J'espère que ça te plait, en tout cas j'ai adoré faire ce kit ! :hum: :2onion16:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:47

Olalala je suis désolé Fantoma , je n'ai pas fais attention Honte


Sa me touche beaucoup ce que tu me dis Fantoma et ton premier cadeau n'était pas moche Shocked , n'importe quoi Rolling Eyes

Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup , et c'est le prochain kit que je mettrais Cool Razz

Encore merci Fantoma Coeur


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 13:42

Bonjour Monsieur,

Je viens de finir cette chose et je me suis dis que j'allais te l'offrir, parce que j'aime bien te parler :3
Et un jour on se fera une game sur LoL (quand j'aurais le courage de m'y remettre)

Voilà, je te laisse avec ma chose ! lama_shyness

BOUYA ♫:

BICHOUUUX ♥️


Dernière édition par Eleinia le Dim 07 Juin 2015, 19:43, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 11:37

Tu va rigoler ... Mais je viens juste de m’apercevoir que j'avais reçu un cadeau Honte

Merci Madame !

Et j'attend avec impatience cette game Rire

Merci Elei Coeur


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 23:01

J'espère que tu aimes - un peu-
Pas de souci, on essaye de se faire ça le w-e prochain :3 Coeur


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 16:51

J'archive puisque la personne a supprimé son compte ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Rêliane    Cadeaux de Rêliane  - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de Rêliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de : Vix
» Cadeaux de: Kyu !
» Cadeaux de Léa
» Cadeaux d'Eight Off
» Cadeaux de : livelovelifegirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-