Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Soucis lien url (vade retro satanas +) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Soucis lien url (vade retro satanas +) Empty


Message Sujet: Soucis lien url (vade retro satanas +)   Soucis lien url (vade retro satanas +) Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:27

Bon alors voilà, j'e n'ai jamais été douée avec les liens url, les hébergements d'images etc, je sais pas pourquoi je crois que j'ai un soucis avec ça.
Donc là maintenant mon soucis c'est que j'ai utilisé l'hébergeur d'images de base pour héberger mon avatar (pour changer d'avatar, donc), mais il me le met en petit comme vous pouvez actuellement le voir, du coup c'est laid, alors que le vrai avatar est plus grand que ça, lookez : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9553041427997630fluoria.png
Après j'ai utilisé un autre hébergeur, j'ai mis le lien url de l'image dans le champ fait pour, mais idem, ça me le met en petit.
donc j'aimerais savoir si ce serait possible d'afficher la taille réelle de mon avatar sur le fofo et d'où vient le problème (il vient sûrement de moi), pour que je comprenne enfin une bonne fois pour toutes comment ça marche >.>

Merci d'avance à la personne qui répondra à ma question o/


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Soucis lien url (vade retro satanas +) Empty


Message Sujet: Re: Soucis lien url (vade retro satanas +)   Soucis lien url (vade retro satanas +) Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:37

Coucou! c:
Je pense que le problème n'est pas lié à l'hébergeur mais plutôt à la taille de l'avatar. Il est peut-être trop grand pour le forum et du coup, est redimensionné automatiquement. Après je me trompe peut-être mais il me semble que c'est ça ^^'


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Soucis lien url (vade retro satanas +) Empty


Message Sujet: Re: Soucis lien url (vade retro satanas +)   Soucis lien url (vade retro satanas +) Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:43

Est-ce que tu as essayé de mettre l'url de l'image dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." ? c:


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Soucis lien url (vade retro satanas +) Empty


Message Sujet: Re: Soucis lien url (vade retro satanas +)   Soucis lien url (vade retro satanas +) Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:44

Oui j'y ai pensé aussi, mais il me semble avoir vu qu'on pouvait aller jusqu'à 400 px de hauteur, non...? Roh ziout alors, je vais être obligé de le recadrer ;-;
Oui j'ai tout essayé Akémi, tous les url possibles dans toutes les cases possibles haha :lol:


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Soucis lien url (vade retro satanas +) Empty


Message Sujet: Re: Soucis lien url (vade retro satanas +)   Soucis lien url (vade retro satanas +) Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:46

J'ai essayé avec l'hébergeur que j'utilise habituellement et j'ai le même résultat que toi
Pourtant la taille est bonne 200x400 mais c'est certainement cette taille là justement qui ne convient pas a ce que tu veux je pense ^^ il faudrait qu'elle soit sans doute plus large car en hauteur c'est le maximum


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Soucis lien url (vade retro satanas +) Empty


Message Sujet: Re: Soucis lien url (vade retro satanas +)   Soucis lien url (vade retro satanas +) Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:50

Oh mierda mais j'ai la poisse des hébergeur moi c'est pas possible. Pourtant si la hauteur est bonne il devrait me la mettre, je comprends pas, monsieur veut une largeur proportionnée à la hauteur ?


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Soucis lien url (vade retro satanas +) Empty


Message Sujet: Re: Soucis lien url (vade retro satanas +)   Soucis lien url (vade retro satanas +) Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 19:24

Perso quand je mets "https://2img.net/r/hpimg15/pics/9553041427997630fluoria.png" dans la case que j'ai dis avant, ça marche. :0


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Soucis lien url (vade retro satanas +) Empty


Message Sujet: Re: Soucis lien url (vade retro satanas +)   Soucis lien url (vade retro satanas +) Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 19:59

Ah bah voui ._. Ah bah écoute merci pour le lien, moi quand je mettais le lien url de l'image ça ne marchait pas, enfin bref voilà j'ai pas tout compris haha Rire

Edit: du coup on peut archiver, merci ! Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Soucis lien url (vade retro satanas +) Empty


Message Sujet: Re: Soucis lien url (vade retro satanas +)   Soucis lien url (vade retro satanas +) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:50

Très bien, j'archive donc Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Soucis lien url (vade retro satanas +) Empty


Message Sujet: Re: Soucis lien url (vade retro satanas +)   Soucis lien url (vade retro satanas +) Icon_minitime

 

Soucis lien url (vade retro satanas +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis pour coder ma galerie : miniature d'image avec image en grand au passage de la souris
» Fiche de lien en deux parties
» Fiche de lien avec des ronds
» • Recherche de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-