Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « [A Analyser] Petit montage pas fini :3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Petit montage pas fini :3 Empty


Message Sujet: [A Analyser] Petit montage pas fini :3   [A Analyser] Petit montage pas fini :3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:26

Bonjouuur :yoyocoeur:

Alors voilà, je suis partie sur une création qui me plaisait bien (inspiré de l'examen Pastèque de Asukachou ♥️), SAUF QUE je ne sais pas comment incruster correctement les éléments de cette création ni comment la finir D:

Je l'ai faites sur Photofiltre 7, j'ai le PFI aussi Sisi

Voilààà la chose :

C'est assez grand :huhu::

Fille de base (j'ai la flemme d'héberger les autres mais j'ai pas de réel travail dessus xD) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429122346-stock-reel-fille.jpg

Merci d'avance ♥️


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[A Analyser] Petit montage pas fini :3 Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Petit montage pas fini :3   [A Analyser] Petit montage pas fini :3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:00

Hay ! 8D
Te voilà par ici, j'avais envie de donner mon avis alors voilà!
Je vais commencer par la fille... Bon, alors déjà tu l'as découpée toi même avec Photofiltre 7 ? *-* Je te vénère (même si je découpais souvent et très bien sans me vanter sur tophiltre) même si les contours sont pas très bien découpés, il reste des bouts de stock dans les cheveux (oui les cheveux c'est compliqué à découper). De plus, je sais pas ce que tu as fait mais tu as du passer sur la fille donc elle est devenue transparente à certains endroit, et pour du réel si tu veux mon avis c'est pas top :/ Pour les découpages sur photofiltre, je te conseille de prendre le tampon de clonage à 4px et 50% d'opacité, c'est long et fastidieux mais ça marche! Smile

En ce qui concerne les éléments secondaires, commencons par le cheval. En fait, il ne s'incruste pas dans le paysage, je le verrais plutôt avec un effet qui nous donne vraiment l'impression qu'il sort de l'eau, des éclaboussures, la moitié de son corps recouvert d'eau.. enfin tu vois? Et pour lui aussi, les bords ne sont pas nets et son pixellisés, vu que on a pas la base je peux pas vraiment juger là dessus mais bon :/
Pour le papillon, en fait, il est BEAUCOUP trop grand par rapport au reste. A cause de lui, ta création perd toute sa "réalité" (si on peut dire ça comme ça) donc le seul conseil que je te donnerai ici ce serait de diminuer sa taille, mais fait aussi attention en général au bord des tes éléments
Les fleurs. Alors, les fleurs.. désolée si je vais être directe, mais que font des fleurs dans la mer? x) Chouchou, tu en as déjà vu toi? ♥️ Bon ok des fois y'a des fleurs qui flottent à la sruface mais voulà quoi. Sisi
Harmonisation: Alors, là ton personnage est trop terne par rapport au reste de ta création, tu aurais du choisir un personnage plus coloré qui s'inscrusterait mieux dans ce paysage que celui-ci, qui nous donne une impression un peu mélancolique :D Par exemple, je sais pas trop si tu l'as fait mais je te conseille de regarder le tuto de Louve, sur l'harmonisation (quand tu retrouvera toshop aha) sinon tu tophiltre joue un peu avec les réglages, balance des couleurs et la luminosité, pour apporter un certain relief à ta création, faire ressortir certains éléments etc ^^
En tout cas, le fait que tu aies rajouté des png éclaboussures d'eau (jesaispasparlerfrançaissorry Sisi) est une bonne chose ça nous donne plus un effet que c'est vraiment la mer à cet endroit là :swagg:
Enfin, je crois que j'ai tout dit, bisous Wink

PS : J'arrivais pas trop à juger ce que j'ai fait au niveau du nombre de points, alors si quelqu'un pouvait me les donner vu que voilà huhu, merci♥️


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[A Analyser] Petit montage pas fini :3 Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Petit montage pas fini :3   [A Analyser] Petit montage pas fini :3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 17:41

Tu peux prendre 2 points pour ta team Hina. Smile


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[A Analyser] Petit montage pas fini :3 Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Petit montage pas fini :3   [A Analyser] Petit montage pas fini :3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 11:33

Veux tu d'autres avis ? :33


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Petit montage pas fini :3 Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Petit montage pas fini :3   [A Analyser] Petit montage pas fini :3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 09:41

J'archive , pas de réponse depuis le lancement du topic


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A Analyser] Petit montage pas fini :3 Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Petit montage pas fini :3   [A Analyser] Petit montage pas fini :3 Icon_minitime

 

[A Analyser] Petit montage pas fini :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montage "fantastique"
» Photo-montage imaginaire ♦
» ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠
» Petit à petit l'oiseau fait son nid
» Pas Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-